Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Cloud Gaming sous Mac ou ChromeOS ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cloud Gaming sous Mac ou ChromeOS ?

n°13705842
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 03-02-2018 à 15:59:00  profilanswer
 

Hello  :bounce:  
 
Je viens d'arriver au Canada pour le travail. Je pensais attendre quelques mois et m'acheter une config mais le prix plus excessif des cartes graphiques m'a clairement calmé.
 
Il me reste en gros plus que deux solutions... Soit me faire envoyer ma config, un colis bien lourd qui va me coûter dans les 150€ pour ma config qui commence à vieillir. Soit tester tous ces services de cloud gaming. Je ne suis parti qu'avec mon Chromebook (C201), il y a bien le play store mais bon c'est probablement pas la meilleure solution.  
On m'a aussi filé un Macbook pro early 2011 mais du peu que j'ai essayé c'est pas trop ça.  
 
Pour l'instant j'ai essayé Playkey, je ne sais pas si ça vient du service ou du PC mais c'est vraiment pas génial, Dishonored est injouable, Civ n'est quasiment pas jouable en 768p 30 FPS, son qui saute, lenteur malgré le 24 FPS constant qu'ils disent me fournir via l'overlay
 
Ensuite la plupart ne permettent pas de tester gratuitement, et donc mettre entre 10$ (LiquidSky) et quasiment 70$ (Shadow) ça me bloque clairement. Est-ce que d'autres personnes ont testée le cloud gaming ? Est-ce qu'il faut quand même une config minimale correcte ?  
J'ai une connexion plus que correcte avec entre 40 et 60 Mbps, du coups je me demande si le problème ne vient pas du Macbook....  
 
J'ai cherché des comparatifs récents des services de cloud et je ne trouve pas grand chose, à part plein d'articles qui disent que Shadow est génial mais tester un produit qui n'est dispo que pour les français, et à 70$ le test je suis clairement refroidi.  
 
Si des utilisateurs de cloud gaming sont dans le coin ça serait super  :D

mood
Publicité
Posté le 03-02-2018 à 15:59:00  profilanswer
 

n°14050813
maxximus59

Transactions (0)
Posté le 02-11-2018 à 16:45:32  profilanswer
 

Shadow a désormais des serveurs aux USA mais pas dans la région des grands lacs.
 
Ca fonctionne très bien maintenant, c'était beaucoup moins fiable quand j'ai commencé il y a un peu plus de deux mois.
 
Je ne savais pas que le prix était de 70$ au début mais visiblement ils l'ont divisé par deux. Et en plus vous n'avez pas besoin de souscrire pour une période minimale.
 
Je dis tout ça mais ton message date un peu, tu es peut-être déjà revenu. :pt1cable:  
 
 

n°14050903
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 02-11-2018 à 17:55:14  profilanswer
 

Non je ne suis pas revenu je suis parti pour un long moment :D  
 
Mais du coup j'ai fait venir mon ordi fixe ça revient à moins chère et je suis sûr que ça fonctionne.  
 
Merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Cloud Gaming sous Mac ou ChromeOS ?

 

Sujets relatifs
Team BK-Gaming recruteAvis config Gaming - I5 6400 + Nvidia 1070
Instant Gaming quoi en penser?Communauté de gaming sur discord !
[R6 Siege]La Team ExoUnity-Gaming.fr RecruteLa Energie-Gaming recrute pour PlayerUnknown's Battlegrounds
Team Multi-Gaming ? 
Plus de sujets relatifs à : Cloud Gaming sous Mac ou ChromeOS ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR