Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  91  92  93  94  95  96
Auteur Sujet :

[PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !

n°14447066
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-10-2019 à 13:59:25  answer
 

Reprise du message précédent :

 


Lance-roquettes, mines, C4. Ou EMP+ batteuse

mood
Publicité
Posté le 15-10-2019 à 13:59:25  profilanswer
 

n°14447087
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 15-10-2019 à 14:11:30  profilanswer
 


 
pourtant c'est réaliste, au point même où il y a une animation dédiée à ça  :o  
 
 
 
perso les drones la batteuse en 7.62 lui suffit largement et le dôme caméra est effectivement un point particulièrement intéressant comme les zones bleus ou rouges, les explosifs sont bien pourri par contre même avec des perks.


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°14447088
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 15-10-2019 à 14:11:55  profilanswer
 


Les volants sont pas bien intelligents aussi mais ils ont en série l'option : je sais ou le joueur va tirer donc je peux me décaler sans aucune logique. :fou:

n°14447110
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-10-2019 à 14:28:21  answer
 

en général, vaut mieux attendre qu'ils se calment avant de tirer à nouveau.
 
comment j'en ai chié pour une mission de faction dans laquelle il fallait buter un troupeau de 6 volants.
 
hier j'ai découvert une très bonne technique, les faire passer à travers le retors de l'hélicop

n°14447153
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 15-10-2019 à 14:50:27  profilanswer
 


 
Cette méthode  :love:  
 
Oui parce que sinon, les roquettes, ça fait très peu de dégâts. Les drones peuvent en encaisser 3 tranquillement, il n'y a aucune impression de puissance allant avec.
 
Par contre, sur les petits volants, le pompe, ils n'aiment pas trop.

n°14447162
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-10-2019 à 14:53:48  answer
 

J'ai tenté la méthode de l'hélicoptère en foncant avec celui d'attaque dans un littlebird, le moteur physique a pas aimé et je suis parti à 1km en faisant des looping :d

 

n°14447165
headquaker

Transactions (1)
Posté le 15-10-2019 à 14:55:37  profilanswer
 

Ca y est je peux enfin jouer à ce jeu dans de bonnes conditions, passer du i5 750 à un Ryzen 3800X, putain ça fait du bien.
 

Stukka a écrit :

Eh bien ma foi, après deux jours de jeu, il est très bien, ce petit Ghost Recon Breakpoint.
 
Il a certes besoin d'une paire de patchs techniques (comme le veut la tradition Ubisoft) et d'un peu de revue de détails de gameplay (ne plus avoir à équiper tout et n'importe quoi pour faire monter son niveau d'équipement), mais sinon... je trouve que l'ambiance est là. L'île est très grande, et quand des Wolves se pointent avec un drone, on a tout de suite tendance à moins faire les kékés. Ils obligent à se planquer, se rouler dans la boue et effectivement jouer le côté "traqué" régulièrement. J'ai passé un moment à courir la cambrousse seul pour explorer et dézinguer des gusses pour faire monter mon niveau de spécialité, et en équipe, on est quand même contents quand on arrive à faire une belle attaque de base avec des tirs croisés & co.
 
En dehors des petites choses à patcher et du niveau d'équipement qui n'apporte pas grand chose, c'est un bon petit cru  [:stukka:9]


 
Assez d'accord aussi, pour moi les menus sont vraiment une plaie avec un manque de fonctionnalités pratiques.
 
Et l'IA qui est quand même très très TRES conne dans certaines situations.
 
J'arrive en hélico, bon il explose au sol.
Environ 10 mecs arrivent, pour voir un peu ce qui se passe... c'est une zone BIIIEEEEENNNN dégagée genre y a pas un rocher pour se planquer.
J'en tue un premier au fusil de précision, les autres restent sur place, le genou à terre en me fixant au loin.
Boom, Boom, Boom... aucun ne bouge.. OMG.
 
Par contre, ils arrivent à trouver EXACTEMENT où je suis lorsque je fais un peu de bruit dans un complexe labyrinthique... N'importe quoi
 
Sinon du coup y a un Discord ? Car je n'ai hélas personne dans mes connaissances qui jouent à ce genre de jeu... et encore moins sur PC :o


Message édité par headquaker le 15-10-2019 à 15:22:51

---------------
j'ai craqué mais ça va c'est pas trop cher :o
n°14447205
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-10-2019 à 15:27:41  answer
 

Stukka a écrit :


 
Cette méthode  :love:  


 
j'en ai niqué une demi douzaine comme ça hier sur une grosse base pleine de predators

n°14447309
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 15-10-2019 à 16:19:44  profilanswer
 

Sinon le littlebird en roquettes MKII tire des missiles guidés qui accrochent les drones et véhicles, si vous voulez vous faciliter la vie.
 
Mais ce qui est tué à l'hélico ne loot pratiquement rien, hors compo. Possible de vider une base sans looter un objet... mais c'est pas plus mal, ya aucune prise de risque.

n°14447316
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-10-2019 à 16:24:52  answer
 

C'est tellement chiant de vider un base à l'hélicop en meme temps

mood
Publicité
Posté le 15-10-2019 à 16:24:52  profilanswer
 

n°14447359
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 15-10-2019 à 16:49:09  profilanswer
 

j'ai fumé Silverback hier, j'ai refais la mission une paire de fois pour reussir seul
 
j'ai commencé a l'helico de combat avant de voir que toute la mission se passait en souterrain :lol:


---------------
Genghis achat/vente
n°14447366
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 15-10-2019 à 16:53:24  profilanswer
 

Franchement, les combats avec les lieutenants de Walker sont hyper décevant ... entre le sniper au milieu de la base à découvert, un autre, qui se trouve à découvert pendant une mission, buter à travers une fenetre depuis l'intérieur xD
 
Finalement, il n'y avait que Walker qui était un poil plus chaud.


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°14447372
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 15-10-2019 à 16:58:32  profilanswer
 

+1.
Fini toutes les missions principales en coop hier, c'etait nul.
Les lieutenants mort en 1 balles, tellement simple qu'en fait tu fais pas la différence avec un mec normal.
Le seul truc sympa c'est qu'ils sont parfois dans des bases originales.
 
Surtout l'histoire était bien daubée.

Spoiler :

Et notre perso qui fait un magnifique sourire face camera à la fin.  [:amraz]  
Digne d'un grand film américain.


 
Du coup j'ai du mal à me motiver à pousser jusqu’à 250.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14447381
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 15-10-2019 à 17:08:19  profilanswer
 

J'espère qu'ils vont développer toutes les histoires annexes ... Projet Desus, Omega et compagnie ...
 
Parce que créer des intrigues pour rien n'en faire au final ... c'est d'une déception absolue !!!


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°14447384
x1fr

Transactions (57)
Posté le 15-10-2019 à 17:10:20  profilanswer
 

Je ne veux pas te décevoir, mais si j'ai bien suivi, un des (le?) premier event sera Terminator  
 
 [:hahaguy]


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°14447449
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 15-10-2019 à 18:06:52  profilanswer
 

x1fr a écrit :

Je ne veux pas te décevoir, mais si j'ai bien suivi, un des (le?) premier event sera Terminator  
 
 [:hahaguy]


 
Ben ça pourrait développer une partie de l'intrigue ... Skynet qui trouve sa source dans les projets de Skell Tech !  [:d4rka:1]


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°14447478
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 15-10-2019 à 18:49:52  profilanswer
 

D4rkA a écrit :

Franchement, les combats avec les lieutenants de Walker sont hyper décevant ... entre le sniper au milieu de la base à découvert, un autre, qui se trouve à découvert pendant une mission, buter à travers une fenetre depuis l'intérieur xD
 
Finalement, il n'y avait que Walker qui était un poil plus chaud.


 
j'avoue que c'est le point qui me déçoit un peu aussi  :(  
le sniper dans la base , j'avais même pas calculé que c'était le boss de la mission que je venais de buter d'une balle en pleine tête :D

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 15-10-2019 à 18:50:08
n°14447483
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 15-10-2019 à 18:52:55  profilanswer
 

cyberfred a écrit :


 
j'avoue que c'est le point qui me déçoit un peu aussi  :(  
le sniper dans la base , j'avais même pas calculé que c'était le boss de la mission que je venais de buter d'une balle en pleine tête :D


Ca ils l'ont repris de wildlands (et c'etait pas mal je trouve), le boss est qu'un peon comme un autre avec un skin different.

n°14447485
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 15-10-2019 à 18:58:27  profilanswer
 

oui après c'est sûr , vu sous cet angle , c'est plutôt pas mal de constater que le gars est comme les autres et qu'il peut tomber avec une seule balle :jap:
mais c'est vrai que j'aurai pas craché sur un peu plus de challenge lors de certaines missions.

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 15-10-2019 à 18:58:50
n°14447489
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 15-10-2019 à 19:01:27  profilanswer
 

cyberfred a écrit :

oui après c'est sûr , vu sous cet angle , c'est plutôt pas mal de constater que le gars est comme les autres et qu'il peut tomber avec une seule balle :jap:
mais c'est vrai que j'aurai pas craché sur un peu plus de challenge lors de certaines missions.


Disons des missions qui changent quoi. J'ai souvenir dans Wildlands d'une mission dans une grotte (et le boss était au fond). Elle était pas mal. La tout est tiede au mieux, y a rien qui ressort comme level design de base je trouve.

n°14447542
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 15-10-2019 à 20:11:04  profilanswer
 

J'aime bien justement les boss qui meurent en une balle : ça évite le côté arène + sac à points de vie de la plupart des jeux.  
 
Par contre, oui, encore faut-il le level design qui va avec pour rendre sa traque un tant soit peu intéressante.

n°14447746
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-10-2019 à 08:15:19  answer
 

D'accord sur ce point de vue, les missions sont assez monotones comparées à Wildlands.
 
Je me rappelle de pas mal de diversité dans celle du premier.

n°14447786
x1fr

Transactions (57)
Posté le 16-10-2019 à 08:57:21  profilanswer
 

Mon abo fonctionne enfin  [:moonbloood:2]  
 
S'il y en a qui sont intéressés pour faire de la coop en extrême, voire même plus (no hud, etc...) je suis dispo


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°14447787
headquaker

Transactions (1)
Posté le 16-10-2019 à 09:00:24  profilanswer
 

x1fr a écrit :

Mon abo fonctionne enfin  [:moonbloood:2]  
 
S'il y en a qui sont intéressés pour faire de la coop en extrême, voire même plus (no hud, etc...) je suis dispo


ça m'intéresse mais j'ai commencé le jeu il y a peu


---------------
j'ai craqué mais ça va c'est pas trop cher :o
n°14447794
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 16-10-2019 à 09:07:33  profilanswer
 

je viens de découvrir l’étendue des bases souterraine dans le jeu, c'est vraiment impressionnant, le moteur gère ca parfaitement  :sol:
en revanche que ces bases soient quasiment vides, c'est decevant, ca donne vraiment l'impression que le jeu n'est pas terminé, comme le manque de vie civile au dehors.
c'est énervant le potentiel gâché qu'a ce jeu  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par bozoleclown le 16-10-2019 à 09:08:43
n°14447797
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-10-2019 à 09:09:00  answer
 

bozoleclown a écrit :

je viens de découvrir l’étendue des bases souterraine dans le jeu, c'est vraiment impressionnant, le moteur gère ca parfaitement  :sol:  
en revanche que ces bases soient quasiment vide, c'est decevant, ca donne vraiment l'impression que le jeu n'est pas terminé, comme le manque de vie civile au dehors.
c'est énervant le potentiel gâché qu'a ce jeu  :sweat:


 
je me suis bien pris la tête à rentrer dans une hier  :fou:

n°14447817
x1fr

Transactions (57)
Posté le 16-10-2019 à 09:20:28  profilanswer
 

headquaker a écrit :


ça m'intéresse mais j'ai commencé le jeu il y a peu

 

Avec tous les problème sd'abonnement que j'ai eu, je n'ai que 2 soirs et 1h30 de jeu, donc potentiellement tu es plus avancé que moi ;)

 

(et si ce n'est pas le cas c'est pas grave)


Message édité par x1fr le 16-10-2019 à 09:20:44

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°14447856
headquaker

Transactions (1)
Posté le 16-10-2019 à 09:47:24  profilanswer
 

oui donc c'est good


---------------
j'ai craqué mais ça va c'est pas trop cher :o
n°14447905
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 16-10-2019 à 10:19:53  profilanswer
 

bozoleclown a écrit :

je viens de découvrir l’étendue des bases souterraine dans le jeu, c'est vraiment impressionnant, le moteur gère ca parfaitement  :sol:  
en revanche que ces bases soient quasiment vides, c'est decevant, ca donne vraiment l'impression que le jeu n'est pas terminé, comme le manque de vie civile au dehors.
c'est énervant le potentiel gâché qu'a ce jeu  :sweat:


de la vie civile ?
 
vous avez suivi un peu le background du jeu ou pas ?
 
Loi martiale + groupe paramilitaire qui instaure sa loi et developpe des drones tueurs
 
tu crois vraiment que les civils ont envies de se promener comme si de rien n'était :D  
 
si tu veux voir des civils passe tes soirées a Erewonh :D


---------------
Genghis achat/vente
n°14447916
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-10-2019 à 10:24:28  answer
 

genghis77 a écrit :


de la vie civile ?

 

vous avez suivi un peu le background du jeu ou pas ?

 

Loi martiale + groupe paramilitaire qui instaure sa loi et developpe des drones tueurs

 

tu crois vraiment que les civils ont envies de se promener comme si de rien n'était :D

 

si tu veux voir des civils passe tes soirées a Erewonh :D

 

Il y a aussi une attaque d'abeilles [:elessar53]

 

Ceci dit ya des civils qui campent ou font des totems, mais aucun qui se déplace, contrairement aux patrouilles à pieds. C'est trop statique.

 

Et Liberty est aussi très morte, pour une ville, même sous couvre feu c'est pas glop


Message édité par Profil supprimé le 16-10-2019 à 10:27:29
n°14447919
headquaker

Transactions (1)
Posté le 16-10-2019 à 10:25:20  profilanswer
 

genghis77 a écrit :


de la vie civile ?
 
vous avez suivi un peu le background du jeu ou pas ?
 
Loi martiale + groupe paramilitaire qui instaure sa loi et developpe des drones tueurs
 
tu crois vraiment que les civils ont envies de se promener comme si de rien n'était :D  
 
si tu veux voir des civils passe tes soirées a Erewonh :D


 
Tout à fait d'accord, en plus c'est une ile "entreprise", donc en terme de civile, mis à part ceux qui bossent.. devrait pas y avoir grand monde. Bon leur comportement est étrange par contre.
 
Après c'est dommage d'avoir utilisé un background comme celui là. Ça rend le travail "plus facile" pour avoir un monde cohérent

Message cité 1 fois
Message édité par headquaker le 16-10-2019 à 10:31:29

---------------
j'ai craqué mais ça va c'est pas trop cher :o
n°14447920
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 16-10-2019 à 10:25:49  profilanswer
 

genghis77 a écrit :


de la vie civile ?
 
vous avez suivi un peu le background du jeu ou pas ?
 
Loi martiale + groupe paramilitaire qui instaure sa loi et developpe des drones tueurs
 
tu crois vraiment que les civils ont envies de se promener comme si de rien n'était :D  
 
si tu veux voir des civils passe tes soirées a Erewonh :D


 
N'insiste pas, les joueurs se plaignent que le jeu est trop facile en jouant en normal, avec tous les accessoires, les meilleures armes, toutes les aides et toute l'UI activée ... mais c'est trop dur de changer les paramètres soit même [:cosmoschtroumpf]

n°14447925
x1fr

Transactions (57)
Posté le 16-10-2019 à 10:27:50  profilanswer
 

J'espère qu'ils vont réintroduire le mode Ghost :love:

 

J'avais vraiment kiffé

 

headquaker : n'hésite pas à m'ajouter si tu veux ;)

Message cité 1 fois
Message édité par x1fr le 16-10-2019 à 10:29:53

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°14447926
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 16-10-2019 à 10:28:00  profilanswer
 

genghis77 a écrit :


de la vie civile ?

 

vous avez suivi un peu le background du jeu ou pas ?

 

Loi martiale + groupe paramilitaire qui instaure sa loi et developpe des drones tueurs

 

tu crois vraiment que les civils ont envies de se promener comme si de rien n'était :D

 

si tu veux voir des civils passe tes soirées a Erewonh :D


non mais ca c'est l'excuse qu'a trouvé ubisoft pour faire l'impasse sur tout un développement.
et puis faut pas valider une idée aussi conne qui fait qu'on se retrouve sur une ile deserte.
on voit bien qu'ils ont rien implanté pour qu'il y ai de la vie, car meme dans les endroits ou il y a des civils visible ils se comportent comme du mobilier, ils ne bougent pas d'un cm meme quand ca défouraille et explose de partout
sur wildlands quand ca tire la population se barre, ils se gauffent meme parfois  :whistle: ils se passe qque chose y'as de la vie. ca enrichie le jeu car ca peut donner lieu a des bavures, on bute des civils en pensant que ceux sont des ennemis, etc....
dans Breakpoint, y'as que dale les civils s'accroupissent en gueulent en boucle "oh merde oh merde oh merde" ou bien "arrêtez de m'ennuyer" [:trefledepique_w]
y'as pas de civils dans breakpoint, juste des pots de fleurs  :o
si tu trouves ca bien et réaliste, moi non.

 

meme les ennemis sont en mode pot de fleur avec les pauvres mecs qui reparent leur voiture ou moto disséminés un peu partout sur la map, ca aussi c'est super realiste?
le jeu a des qualité, j'aime bien y jouer en coop mais y'as des points vraiment indigne d'une telle production.


Message édité par bozoleclown le 16-10-2019 à 10:44:21
n°14447938
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-10-2019 à 10:31:53  answer
 

ok, y a du couvre feu et des drone, mais ça sert surtout comme excuse.
N'importe quel jeu post apo à 50 fois plus de vie civile.
là on a trois pantins statiques qui font rien

n°14447949
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 16-10-2019 à 10:36:57  profilanswer
 

C'est surtout les lignes de dialogue des civils : les mecs sont supposés avoir été envahis par de vilains militaires qui leur imposent la loi martiale et prennent le contrôle de leurs affaires...
 
Et quand tu débarques pour les libérer les mecs te causent comme si tu étais le gars du café un peu lourd dans leur open space "Éloignez-vous !" "Ah, ça suffit ! " Arrêtez de m'ennuyer !"
 
Quand une roquette en pulvérise un, j'ai peu de remords  [:stukka:9]

n°14447960
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 16-10-2019 à 10:42:26  profilanswer
 

c'est d'autant plus incompréhensible que les développeurs du jeu sont français, ils auraient pu prendre qqu'un de credible pour la traduction car je suppose que le jeu a été développé en Anglais.
sur wildlands ils avaient fait un super boulot, limite parodique avec les ennemis qui balancent des insultes en espagnol, c'etait immersif et rigolo par moment.
pour breakpoint c'est juste affligeant de nullité :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par bozoleclown le 16-10-2019 à 10:43:32
n°14448018
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 16-10-2019 à 11:08:55  profilanswer
 

x1fr a écrit :

J'espère qu'ils vont réintroduire le mode Ghost :love:
 
J'avais vraiment kiffé
 
headquaker : n'hésite pas à m'ajouter si tu veux ;)


 
Le mode Ghost, ce sera pas pour toute suite, vu les bugs et les morts inutiles qui arrivent régulièrement : lors d'un spawn sur camp, il peut arriver que tu traverses la carte. Ce n'est qu'un exemple ! ^^ Donc, va falloir plusieurs fixes pour arriver à un jeu stable sans bug majeur du genre !
 
Sinon, je serais intéressé pour de la coop. Je joue déjà en Extreme, HUD réduit mais pas totalement : trouver les intels, sans HUD, c'est juste IMPOSSIBLE. Sans parler de certains objectifs ...
 


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°14448023
x1fr

Transactions (57)
Posté le 16-10-2019 à 11:11:44  profilanswer
 

D4rkA a écrit :


Sinon, je serais intéressé pour de la coop. Je joue déjà en Extreme, HUD réduit mais pas totalement : trouver les intels, sans HUD, c'est juste IMPOSSIBLE. Sans parler de certains objectifs ...

 


 

Ah ok, ben on est toujours en contact donc je te fais signe quand je te vois connecté  :bounce:

 

Pour l'instant je joue avec le hud par défaut du mode extreme, mais ça me gène pas de réduire


Message édité par x1fr le 16-10-2019 à 11:12:34

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°14448062
Zeromus
the higher the better
Transactions (0)
Posté le 16-10-2019 à 11:45:59  profilanswer
 

Vous jouez en extrême en solo ?
Je trouve ça trop difficile. Se faire repérer = game over quasi assuré. Littéralement toute la base nous fond dessus en ligne droite.
Il faut dire que sans les IA et sans l'appui ou la reco par les rebelles, c'est chaud de jouer seul.
 
Sinon je le disais depuis le début aussi, mais le manque de vie sur Auroa, c'est un peu triste. On est loin de l'ambiance et la cohérence quasi organique de la Bolivie. Rien que de survoler du vide en hélico, comparé à Wildlands, ça fout le blues. Y'a pas de circulation, pas de vie, pas d'interaction, pas d'embouteillage, pas de véhicule à piquer.
Ok pour le couvre-feu, mais c'est une drôle d'idée, qui joue pas en faveur du game design, ma foi.
 
Et sinon j'ai pu tester que quelques minutes hier, mais vous pensez quoi du patch 1.0.2 ?

n°14448075
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-10-2019 à 11:51:22  answer
 

bozoleclown a écrit :

c'est d'autant plus incompréhensible que les développeurs du jeu sont français, ils auraient pu prendre qqu'un de credible pour la traduction car je suppose que le jeu a été développé en Anglais.
sur wildlands ils avaient fait un super boulot, limite parodique avec les ennemis qui balancent des insultes en espagnol, c'etait immersif et rigolo par moment.
pour breakpoint c'est juste affligeant de nullité :sweat:


 
C'est sur que ça ne tient pas la comparaison.
c'était deja ma crainte suite aux annonce que le jeu allait se dérouler sur une iles perdue avec une corporation. mes pachucos ???  [:le_phoque_pedoque:1]  
 
alors qu'un wildlands saga africa ou shit countries, ça a tout de suite plus de gueule  [:donaldforpresident:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  91  92  93  94  95  96

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ECH] Vendu[ONE] Ghost Recon Wildlands - trailer gameplay xbox one
[Jeu] [Android] Tap Colors[Android-iOS BETA] HeartBoxGames
[PS4] Overwatch - le monde aura toujours besoin des HFR[PS4] Battlefield 1
Plus de sujets relatifs à : [PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR