Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  91  92  93  94  95  96
Auteur Sujet :

[PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !

n°14357463
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 15-07-2019 à 14:21:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mgs-solidsnake- a écrit :


 
Ben j'avais la flemme de faire un topo sur les drones irl et toi tu m'as fait ça propre :D


 
 [:demoderateur:1]  
 
 
Je comprends que se battre contre des "robots", ça fasse pas bander. Un robot, ça n'a pas d'émotion, ça chouine pas, ça se chie pas dessus avant de mourir, bref, ça assouvie pas nos désirs de psychopathes pervers assoiffés de sang :O
 
 
Je m'en suis rendu compte en jouant récemment avec un pote à GoW4 (merci le Xbox Game Pass) : les fights avec des robots au début, ça me faisait chier ...  [:korni]  
 
Mais pour en revenir à GR Breakpoint, ayant joué à la Beta, les drones n'étaient pas en nombre dans les bases, c'était toujours peuplé de PNJ de chair et de sang ! ouf !  [:julian33:5]


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
mood
Publicité
Posté le 15-07-2019 à 14:21:42  profilanswer
 

n°14357481
Zeromus
the higher the better
Transactions (0)
Posté le 15-07-2019 à 14:38:56  profilanswer
 

Bah avec tout ça, je me suis (re) pris Wildlands, et je compte m'y (re) mettre encore un petit bout de l'été en attendant Breakpoint :D
 
Quelqu'un sait si la save uPlay est cross-save PC -> Consoles ?

n°14357489
x1fr

Transactions (57)
Posté le 15-07-2019 à 14:44:29  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Non mais la presence ou non de population va elle changer le gameplay.
 
Le probleme pour l'instant de l'Ile de Breakpoint, de ce que l'on en a vue, c'est que c'est une ile generique, elle a pas de personnalité je trouve. La ou la Bolivie de Wildlands en avait un max.


 
Oui je vois ce que vous voulez dire, mais comme je le disais dans mon premier message, je n'associe pas ça au gameplay, du coup ça ne me dérange pas.
 
La physique des motos me pose plus de problèmes par exemple :o
Celle de wildlands n'était pas très glorieuse. Là ils ont juste réussi à faire pire


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°14357500
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 15-07-2019 à 14:55:58  profilanswer
 

Zeromus a écrit :

Ouais c'est vrai.
Mais n'en demeure pas moins que je préfère atterrir dans un poulailler et repartir en écoutant Santa Blanca Radio DJ au volant de ma Toyota Minibus 1988 que de me battre contre un mécha dinosaure qu'on dirait un Metal Gear Rex miniature.


 
Clairement.
 
Pour la même raison le prochain épisode ne me fait vraiment pas envie tellement l'ambiance a l'air générique au possible.
 
J'ai pas trop pigé leur délire chez Ubi, passer de Wildlands à ce truc insipide :/


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°14357523
Zeromus
the higher the better
Transactions (0)
Posté le 15-07-2019 à 15:25:19  profilanswer
 

Bon après je suis sûr qu'il amènera d'autres trucs (côté rpg plus poussé, gestion des blessures, aspect survie, diversité de l'environnement). Je pense que j'y jouerai, tôt ou tard :)

 

Mais disons que pour l'instant c'est pas l'ambiance qui m'a attrapé. Du peu qu'on a pu vu dans les gameplays, je trouvais les passages en intérieur vraiment plats.

 

Je pense qu'il y a un public pour tout et c'est tant mieux d'ailleurs. Mais là j'en revient à ma question initiale : est-ce que ubi aurait la bonne idée de maintenir les deux jeux ? ou est-ce que Breakpoint va "avaler" Wildlands.

 

Ah et petit rectificatif, quand je parlais de Metal Gear Rex, je pensais plutôt au Shagohod de MGS3 en fait :)


Message édité par Zeromus le 15-07-2019 à 15:26:33
n°14357542
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 15-07-2019 à 15:40:34  profilanswer
 

Une fois que Breakpoint sera sorti faut pas rêver, ils ne produiront plus de contenu pour Wildlands.


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°14357547
x1fr

Transactions (57)
Posté le 15-07-2019 à 15:41:51  profilanswer
 

Je pense aussi


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°14357566
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 15-07-2019 à 15:51:39  profilanswer
 

pesos a écrit :


 
 
J'ai pas trop pigé leur délire chez Ubi, passer de Wildlands à ce truc insipide :/


 
C'est le wildlands en plus poussé sur tout. Jvois pas ce qu'il y a d'insipide.
Que tu regrettes la Bolivie c'est une chose mais regretter le reste c'est pas possible.  

n°14357578
Zeromus
the higher the better
Transactions (0)
Posté le 15-07-2019 à 15:59:43  profilanswer
 

Bien sûr qu'un jeu plus récent serai meilleur sur tous les points techniques, et il corrige voir pousse plus loin les différents éléments de gameplay.
 
Mais ce qu'on dit ici, c'est que le background semble moins intéressant, plus générique, et moins vivant. Trop de robots et pas assez de poulaillers. Trop d'usines à drones, et pas assez de villages.
 
Mes inquiétudes personnelles, c'est que vu le contexte à tendance SF, ils commencent à proposer du stuff complètement imaginaire. Ça casserait tout le truc.

n°14357583
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 15-07-2019 à 16:03:02  profilanswer
 

Zeromus a écrit :

Bien sûr qu'un jeu plus récent serai meilleur sur tous les points techniques, et il corrige voir pousse plus loin les différents éléments de gameplay.


 
Alors sur ce point, on a vu que c'était pas toujours vrai  :ange: voir pire ...


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
mood
Publicité
Posté le 15-07-2019 à 16:03:02  profilanswer
 

n°14357590
Zeromus
the higher the better
Transactions (0)
Posté le 15-07-2019 à 16:10:09  profilanswer
 

Ouais ben manquerait plus que ça tiens :|

 

Ah et sinon vous savez si la save dans le cloud uPlay et compatible PC-Consoles ?
Parce que je vais recommencer le jeu sur One X maintenant que je suis bien équipé, et que mon PC est vieillissant, mais si je pouvais récupérer ma save, ça serait encore mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par Zeromus le 15-07-2019 à 16:49:21
n°14357599
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 15-07-2019 à 16:24:23  profilanswer
 

Zeromus a écrit :

Mes inquiétudes personnelles, c'est que vu le contexte à tendance SF, ils commencent à proposer du stuff complètement imaginaire. Ça casserait tout le truc.


 
Ben suffit de voir le trailer pour se rendre compte que c'est déjà le cas. Les décors avec la lave partout, on se croirait dans Star Wars :D


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°14357613
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 15-07-2019 à 16:40:58  profilanswer
 

Zeromus a écrit :

Ouais ben manquerait plus que ça tiend :|
 
Ah et sinon vous savez si la save dans le cloud uPlay et compatible PC-Consoles ?
Parce que je vais recommencer le jeu sur One X maintenant que je suis bien équipé, et que mon PC est vieillissant, mais si je pouvais récupérer ma save, ça serait encore mieux.


 
Je pense pas que ça marche ... essaie toujours  :D


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°14357624
Zeromus
the higher the better
Transactions (0)
Posté le 15-07-2019 à 16:52:37  profilanswer
 

D4rkA a écrit :

Je pense pas que ça marche ... essaie toujours  :D

Ouais j'ai des gros doutes.
Mais n'empêche que j'ai été bien surpris quand j'ai reçu des goodies sur Division2 (xbox), parce que j'avais fait la beta sur PS4. Comme quoi y'a un espoir.
Comme ça remonte assez loin mon premier "run" dans Wildlands, ça me dérange pas tant que ça de recommencer.
Ça m'ennuie juste parce que j'avais eu ce qui était (à ce moment) le meilleur snipe. Mais peut être même que ça a évolué depuis.

n°14358020
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-07-2019 à 10:26:25  answer
 

x1fr a écrit :


 
Oui mais taper sur la Santa Blanca ou sur Punisher et ses sbires, ça ne va pas me changer grand chose. Par contre l'ajout de l'aspect survie/rpg, là ça apporte un plus.


 
ben si, y aura plus de pachoucos ni de lamas  [:duck69:3]

n°14358023
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-07-2019 à 10:27:59  answer
 

x1fr a écrit :


La physique des motos me pose plus de problèmes par exemple :o
Celle de wildlands n'était pas très glorieuse. Là ils ont juste réussi à faire pire


 
C'est possible ça ?  [:ernestorwitz:2]

n°14358038
x1fr

Transactions (57)
Posté le 16-07-2019 à 10:40:48  profilanswer
 


 
Ca leur a demandé beaucoup d'efforts  :o


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°14358067
mike0907

Transactions (6)
Posté le 16-07-2019 à 11:10:04  profilanswer
 

À ton des infos sur le multi?
Perso j'ai adoré le mode Ghost war,  plus encore que la campagne qui m'a au final lassé très vite.
Je croise les doigts pour un multi du même genre, cette fois lancé en même temps que le jeu et pas une éternité après...

n°14358081
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-07-2019 à 11:26:33  answer
 

Ce qui me chagrine, c'est qu'il y a plus de co-équipiers IA.
Ok, ils étaient cons comme des valises sans poignée, mais bon, j'ai pas envie de me taper tous le jeu en multi.

n°14358083
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 16-07-2019 à 11:27:23  profilanswer
 

Tu as des drones pour les remplacer (et il me semble qu'ils ont annoncé qu'ils allaient les remettre)

n°14358088
x1fr

Transactions (57)
Posté le 16-07-2019 à 11:33:56  profilanswer
 

mike0907 a écrit :

À ton des infos sur le multi?
Perso j'ai adoré le mode Ghost war,  plus encore que la campagne qui m'a au final lassé très vite.
Je croise les doigts pour un multi du même genre, cette fois lancé en même temps que le jeu et pas une éternité après...

 

J'ai voulu tester pendant le week end beta, mais il y avait eu un problème, je crois que j'étais resté bloqué sur l'écran de recherche ou de chargement indéfiniment du coup je n'ai pas retenté. J'avais bien aimé aussi sur Wildlands et j'y ferais surement un tour sur le prochain, mais ptêtre pas tout de suite.

  

Les coéquipiers je ne les utilisait que pour une raison : ils peuvent te réanimer. Avec l'amélioration qui va bien ça te permettait de mourir deux fois en solo avant que ce soit game over. Autant en mode normal on s'en fou un peu, autant en mode Ghost... comment dire, ils étaient bienvenues  [:moonbloood:2]


Message édité par x1fr le 16-07-2019 à 11:34:20

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°14358202
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-07-2019 à 13:50:35  answer
 

je m'en servais essentiellement pour ça et le tir synchro.
parce qu'en dehors de ces roles, ils servaient à rien.
le pire, c'était en véhicule.

n°14358264
Zeromus
the higher the better
Transactions (0)
Posté le 16-07-2019 à 14:43:09  profilanswer
 

Bonjour, je me suis (re) pris depuis peu la version de base du jeu, et je peste un peu parce que voilà qu'il est dans les promos d'été sur Xbox. Pour le même prix, j'aurai pu avoir la version Gold ou ché pas quoi avec des dlc.
 
Bref, j'essaie de faire le topo sur les dlc justement, parce que j'ai un peu de peine à y voir clair. Il y en a 4 c'est ça ?
- Narco Road
- Fallen Ghosts
- Ghost War
- Le Mode Ghost
 
Dois-je donc comprendre que pour faire du PVP, ou le mode permadeath, je dois passer à la caisse ?
 
Est-ce que les autres updates proposant du contenu sont gratuites, et toujours dispo ? Je pense à Sam Fisher, le Prédator, ou les autres crossovers avec des personnages de jeux Ubi.
 
Merci pour vos réponses !

n°14358297
x1fr

Transactions (57)
Posté le 16-07-2019 à 15:23:06  profilanswer
 

Les dlc payants inclus dans la version gold ne sont que les 2 premiers.

 

Le mode pvp et le mode ghost sont inclus de base normalement. Les missions supplémentaires sont toujours accessibles, mais tu n'a plus la possiblité de recevoir les récompenses je crois (genre le casque de prédator avec la vision thermique un peu différente, le sac à dos de Ghost Recon Future Soldier qui te rend - visuellement - invisible, etc...)

 

Au passage, si tu as déjà rincé le jeu et que tu cherches une expérience un peu différente, le mode Ghost c'est de la balle :o


Message édité par x1fr le 16-07-2019 à 15:24:05

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°14358315
Zeromus
the higher the better
Transactions (0)
Posté le 16-07-2019 à 15:51:17  profilanswer
 

J'ai seulement une vingtaine d'heures sur la version PC (en 2017). Pas rincé du tout donc, même pas fini.

 

Aujourd'hui, j'ai une One X et une TV 4K, et j'ai eu envie de m'y remettre un peu. Surtout que les quelques heures passées sur Division 2, m'ont donné la nostalgie des grands espaces, des cascades insensées en moto, et des survols de nuit dans la pampa.

 

Ah au passage, bien que tout était lié à mon compte UPlay, est-ce que j'ai pu récupérer ma save de 2017 ?  : non.

 

Voilà.
Merci pour les réponses au sujet des dlc :)


Message édité par Zeromus le 16-07-2019 à 15:52:35
n°14358326
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-07-2019 à 16:10:42  answer
 

J'ai jamais réussi cette putain de mission prédator en solo à cause de ces nullards de coéquipiers AI  [:vilaine ambree:5]

n°14358383
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 16-07-2019 à 17:08:41  profilanswer
 


 
c'est difficile, mais faisable. Voir même facile une fois qu'on a compris comment s'y prendre efficacement ^^


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°14358391
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-07-2019 à 17:11:41  answer
 

je foutais des mines partout mais je finissais toujours par me faire descendre et les coéquipier HS, donc pas de réa possible.
à 4 en coop, ça doit etre hyper simple


Message édité par Profil supprimé le 16-07-2019 à 17:12:21
n°14358395
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 16-07-2019 à 17:16:38  profilanswer
 

meme en solo, c'est pas trop compliqué. Tu te fous a coté du rocher au milieu et tu ajustes le monsieur au sniper auto quand il s'approche. Le rocher te protege pas mal de ses attaques.

n°14358577
ditche

Transactions (0)
Posté le 16-07-2019 à 21:31:04  profilanswer
 


Idem c’est la seule mission qu’il me reste.  
Au début je gère bien puis je me fais aligner sans rien comprendre.  
J’appelle aussi la résistance mais ça sert à rien.  
J’ai aussi mis les graphismes en low pour mieux le distinguer.   :D

n°14358757
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-07-2019 à 09:12:43  answer
 

j'appelle la résistance aussi.
et c'est également la seule mission que j'ai pas réussie avec celle de Sam Fisher


Message édité par Profil supprimé le 17-07-2019 à 09:13:09
n°14358782
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 17-07-2019 à 09:36:18  profilanswer
 

C'est surtout une mission Ubisoft : tu affrontes un sac à points de vie.
 
Même quand tu as compris où te mettre et comment le cartonner, ça prend une plombe. Personnellement, même sans mourir, j'ai fini par arrêter avant la fin. Ubisoft et sa spécialité : mettre des boss avec des points de vie en pagaille pour que ça dure plus longtemps. Disons que le Predator, à la dixième balle de calibre 50 entre les deux yeux, il devrait commencer à le sentir un peu.  
 
Ça a peut-être été patché depuis, mais à la sortie, le Predator avait vraiment des points de vie ridicules. C'est con parce que le reste de la mission est plutôt réussi niveau ambiance.

n°14358787
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-07-2019 à 09:42:39  answer
 

et surtout, ça sort du jeu quoi les éponges à points de vie.
même les fantassins lourds de fallen ghosts, tu les tombes en une balle quand tu sais t'y prendre.
 
alors que le prédator, watmille PV, pas de point faible, se téléporte et pope à l'opposé quand tu lui colles une rafale, les mines le chatouillent à peine, c'est marre  [:vilaine ambree:5]  
 
comme la mission avec Sam Fichu lo, déjà que tu dois infiltrer la base sans te faire voir et surtout sans neutraliser personne (pourquoi ?) et comme par hasard, une fois à l'intérieur, t'as 50 ennemis qui popent sur ta gueule et savent tout exactement où tu es.
t'as beau préparer le coup, poser des mines, poster tes coéquipiers à des points stratégiques, ça sert à rien, tu te fais rusher.

n°14358841
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 17-07-2019 à 10:30:31  profilanswer
 

Je n'ai jamais bien compris Ubisoft sur le sujet : les sacs à points de vie, c'est un reproche qui leur est fait dans un certain nombre de jeux (Far Cry Primal en était semble-t-il une caricature).
 
Les mecs disent "Quoi ? Vous voulez plus de points de vie sur les boss ? Okay !  [:stukka:1] "
 
Je pense qu'ils ont un fétichiste du point de vie chez eux, c'est la seule explication.

n°14358847
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 17-07-2019 à 10:35:45  profilanswer
 

Stukka a écrit :

Je n'ai jamais bien compris Ubisoft sur le sujet : les sacs à points de vie, c'est un reproche qui leur est fait dans un certain nombre de jeux (Far Cry Primal en était semble-t-il une caricature).
 
Les mecs disent "Quoi ? Vous voulez plus de points de vie sur les boss ? Okay !  [:stukka:1] "
 
Je pense qu'ils ont un fétichiste du point de vie chez eux, c'est la seule explication.


Surtout Division, dans leur autres jeux, le one shot marche très très bien avec le bon équipement.
 
La plupart des boss de Wildlands par exemple, c'est 1 balle et c'est fini.

n°14358878
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-07-2019 à 10:59:30  answer
 

Wildlands, de ce point de vue, se veut "réaliste".
 
les jean-capuches qui se prennent 7 headshots sans crever dans division est la raison pourquoi je l'ai pas acheté.
et pourtant ça avait l'air cool comme jeu, mais univers qui se veut réaliste avec des éléments de gameplay trop Borderland.

n°14358962
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 17-07-2019 à 12:19:59  profilanswer
 

Béh Division, sa génèse, c'est un looter-shooter à base d'élément MMO-RPG ... donc si vous vouliez un bête shooter, vous êtes passé à côté du truc ...  Mais je l'accorde, le gameplay et le jeu en lui même permet facilement la confusion ...


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°14359002
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-07-2019 à 13:33:14  answer
 

D4rkA a écrit :

Béh Division, sa génèse, c'est un looter-shooter à base d'élément MMO-RPG ... donc si vous vouliez un bête shooter, vous êtes passé à côté du truc ...  Mais je l'accorde, le gameplay et le jeu en lui même permet facilement la confusion ...


 
c'est son positionnement qui est foireux

n°14359174
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 17-07-2019 à 16:00:06  profilanswer
 


 
En quoi ?
Le jeu est un destiny like et à toujours été vendu comme tel :D

n°14359179
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-07-2019 à 16:12:13  answer
 

oui mais dans ce cas, pourquoi lui avoir donné un univers pseudo réaliste et des armes et du stuff qui existent IRL

n°14359192
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 17-07-2019 à 16:20:38  profilanswer
 

Jvois pas le problème avec ça. Ça changeait , c'était nouveau et justement ultra plaisant.
Et vu le succes des deux the division, les jeux ne sont clairement pas mal positionné. M'enfin spa le bon topal pour en parler :o
Mais du coup t'as ta dose de shooter réaliste avec gr :D


Message édité par mgs-solidsnake- le 17-07-2019 à 16:21:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  91  92  93  94  95  96

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ECH] Vendu[ONE] Ghost Recon Wildlands - trailer gameplay xbox one
[Jeu] [Android] Tap Colors[Android-iOS BETA] HeartBoxGames
[PS4] Overwatch - le monde aura toujours besoin des HFR[PS4] Battlefield 1
Plus de sujets relatifs à : [PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR