Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1804 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  267  268  269  ..  387  388  389  390  391  392
Auteur Sujet :

[TU] Tom Clancy's The Division 2

n°14233601
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 20-03-2019 à 13:16:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui enfin tu l'achète une fois si ça marche bien pas besoin d'acheter de casque ou tu paies plein pot cette option.
 
Par contre moi je suis sur un chipst realtek aussi je crois (MSI z97 gaming 5) et ça marche impec.


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
mood
Publicité
Posté le 20-03-2019 à 13:16:41  profilanswer
 

n°14233625
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 20-03-2019 à 13:35:43  profilanswer
 

Sinon j'ai fini de up 30 en incluant la derniere mission qui se debloque une fois lvl 30 apres 31h de jeu.
Sans rush, et sans specialement prendre son temps, juste en uppant le niveau requis entre chaque mission principale en faisant les quetes annexes qui apportent les schemas de mods et d'armes, quelques projets de zone egalement et en prenant le temps de faire le menage correctement dans son inventaire a chaque fois que necessaire. :jap:


Message édité par Sat45 le 20-03-2019 à 15:07:34

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°14233698
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 20-03-2019 à 14:15:23  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Projet du campus ?
J'ai aussi bloqué longtemps sur une tache otage. Je faisais des gens qui etaient a genoux dans la rue.
Mais en fait celui qui a marché c'etait un otage enfermé dans un conteneur.


 

waylan a écrit :


 
 
Oui, ne pas confondre exécution publique (gens à genoux, symbole rouge) et otage (enfermé dans une pièce particulière, avec une clé à récupérer en tuant un pnj, symbole menottes vertes).
 
Les events d'otages ne pop pas fréquemment, il faut vraiment regarder la carte régulièrement ou avoir du bol. Perso je l'ai validé avec une libération à l'est de la toute première zone du jeu.
 

ok merci d'avoir éclairci ça.  :jap:  


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14233991
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 20-03-2019 à 16:47:31  profilanswer
 

Je suis le seul qui en plus d'avoir des plantages régulier même en dx11 qui a des crash "intégrité anticheat" ?


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°14234166
acecel

Transactions (0)
Posté le 20-03-2019 à 17:49:24  profilanswer
 

Ça serait pas mal qu'un peu plus de monde du clan se connecte sur le discord, il y a en moyenne 20-30 personnes connectés en jeu quasiment en permanence, et on est 4 pauvres clanpins à être connecté sur le discord  :sweat:

n°14234195
django

Transactions (14)
Posté le 20-03-2019 à 18:15:50  profilanswer
 

acecel a écrit :

Ça serait pas mal qu'un peu plus de monde du clan se connecte sur le discord, il y a en moyenne 20-30 personnes connectés en jeu quasiment en permanence, et on est 4 pauvres clanpins à être connecté sur le discord  :sweat:


Oui, faut qu'on se force un peu à se regrouper :)

n°14234208
skelex

Transactions (0)
Posté le 20-03-2019 à 18:24:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai cru voir qu'il y avait un discord HFR td2 ? si oui je veux bien venir dessus ^^
Pouvez vous me mp svp ?
merci d'avance

n°14234209
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-03-2019 à 18:25:14  profilanswer
 

(Gros pavé [:la chancla] )  
J'ai testé une petite heure Dolby Atmos (xonar DX et DT 770 pro) à grands renforts de on/off, je suis pas convaincu du tout :
Dans les points forts les gunfights sont plus convaincants en terme de proximité : les tirs paraissent à une distance plus correcte que par défaut où ça manque de patate.
Les explosions aussi ont plus d'impact même à 20 mètres.
Les tirs envoient plus la purée aussi
Le volume est clairement plus fort avec Atmos (et c'est pas du luxe, je trouve qu'il en manque par défaut) mais je sais pas si ça vient de la signature qui a l'air d'être en V (graves et aigus plus forts) ou d'une dynamique sonore différente, ou si c'est simplement un gain de volume qui est un tips classique pour donner l'impression de meilleur son
Pour la spatialisation je la trouve ni plus ni moins précise.
 
Par contre dans les points faibles je trouve qu'il y a un trop grand décalage sonore quand on est dos aux tirs, le son est trop différent par rapport aux autres angles.  
Globalement en dehors des gunfights les sons perdent un peu en "épaisseur" aussi et ça les rend artificiels, flagrant sur les sons d'ambiance genre le vent dans les arbres, naturel par défaut et qui devient un peu "métallique". L'impression que c'est une signature en V :  
Mais surtout il y a des aberrations au niveau de certains sons d'ambiance, un exemple précis : à la maison blanche dans la pièce de la vieille qui s'occupe des clans y a un bruit de fond genre clim ou serveur qui tourne, avec Atmos le son se trouve à gauche dans l'oreille peu importe la direction où on se tourne, c'est assez désarmant et surement pas crédible :o  
 
J'en ai profité pour tester Microsoft Sonic qui est intégré dans w10 : poubelle :o
 
Le meilleur truc que j'ai trouvé finalement c'est de jouer en "TV speakers" dans les options du jeu qu'on soit au casque ou sur des enceintes, le son est plus fort et on entend bien plus de détails, je le trouve un peu bas sans ça. Je sais pas s'il y a de réelles différences entre les modes honnêtement, en terme de spatialisation j'entends rien de particulier
 
Bref y a quand même des points positifs mais rien d'extraordinaire non plus je trouve, et je pense rester au mode par défaut, au moins je suis sûr que ça marche "comme c'est voulu" et s'il y a un truc bizarre je me demanderais pas si ça vient du jeu ou de la technologie :o
 
 
Je dirais que ceux qui jurent que par l'ambiance des combats devraient l'essayer, ceux qui sont plus dans l'ambiance générale du jeu devraient rester par défaut et juste augmenter le son
En tout cas le positif que j'en retire c'est que ça m'a fait prêter plus d'attention au son du jeu, et il est de qualité dosée quand on prend le temps d'écouter :love:


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14234210
acecel

Transactions (0)
Posté le 20-03-2019 à 18:25:17  profilanswer
 

skelex a écrit :

Bonjour,
 
J'ai cru voir qu'il y avait un discord HFR td2 ? si oui je veux bien venir dessus ^^
Pouvez vous me mp svp ?
merci d'avance


C'est écrit en FP : https://discord.gg/HVuKYFx

n°14234211
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 20-03-2019 à 18:25:38  profilanswer
 

FP :o

 

Moi je viendrai si je peux me permettre de me couper du monde exterieur. :o

 

edit:[:benou_grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 20-03-2019 à 18:27:57

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
mood
Publicité
Posté le 20-03-2019 à 18:25:38  profilanswer
 

n°14234214
acecel

Transactions (0)
Posté le 20-03-2019 à 18:26:50  profilanswer
 

foudelou a écrit :

(Gros pavé [:la chancla] )  
J'ai testé une petite heure Dolby Atmos (xonar DX et DT 770 pro) à grands renforts de on/off, je suis pas convaincu du tout :
Dans les points forts les gunfights sont plus convaincants en terme de proximité : les tirs paraissent à une distance plus correcte que par défaut où ça manque de patate.
Les explosions aussi ont plus d'impact même à 20 mètres.
Les tirs envoient plus la purée aussi
Le volume est clairement plus fort avec Atmos (et c'est pas du luxe, je trouve qu'il en manque par défaut) mais je sais pas si ça vient de la signature qui a l'air d'être en V (graves et aigus plus forts) ou d'une dynamique sonore différente, ou si c'est simplement un gain de volume qui est un tips classique pour donner l'impression de meilleur son
Pour la spatialisation je la trouve ni plus ni moins précise.
 
Par contre dans les points faibles je trouve qu'il y a un trop grand décalage sonore quand on est dos aux tirs, le son est trop différent par rapport aux autres angles.  
Globalement en dehors des gunfights les sons perdent un peu en "épaisseur" aussi et ça les rend artificiels, flagrant sur les sons d'ambiance genre le vent dans les arbres, naturel par défaut et qui devient un peu "métallique". L'impression que c'est une signature en V :  
Mais surtout il y a des aberrations au niveau de certains sons d'ambiance, un exemple précis : à la maison blanche dans la pièce de la vieille qui s'occupe des clans y a un bruit de fond genre clim ou serveur qui tourne, avec Atmos le son se trouve à gauche dans l'oreille peu importe la direction où on se tourne, c'est assez désarmant et surement pas crédible :o  
 
J'en ai profité pour tester Microsoft Sonic qui est intégré dans w10 : poubelle :o
 
Le meilleur truc que j'ai trouvé finalement c'est de jouer en "TV speakers" dans les options du jeu qu'on soit au casque ou sur des enceintes, le son est plus fort et on entend bien plus de détails, je le trouve un peu bas sans ça. Je sais pas s'il y a de réelles différences entre les modes honnêtement, en terme de spatialisation j'entends rien de particulier
 
Bref y a quand même des points positifs mais rien d'extraordinaire non plus je trouve, et je pense rester au mode par défaut, au moins je suis sûr que ça marche "comme c'est voulu" et s'il y a un truc bizarre je me demanderais pas si ça vient du jeu ou de la technologie :o
 
 
Je dirais que ceux qui jurent que par l'ambiance des combats devraient l'essayer, ceux qui sont plus dans l'ambiance générale du jeu devraient rester par défaut et juste augmenter le son
En tout cas le positif que j'en retire c'est que ça m'a fait prêter plus d'attention au son du jeu, et il est de qualité dosée quand on prend le temps d'écouter :love:


Merci pour ce retour très complet  :jap:

n°14234216
acecel

Transactions (0)
Posté le 20-03-2019 à 18:28:42  profilanswer
 

Sat45 a écrit :

FP :o
 
Moi je viendrai si je peux me permettre de me couper du monde exterieur. :o


Oui il n'est pas obligatoire d'avoir un micro/de parler, mais ne serait-ce qu'être présent pour écouter et essayer de créer une petite communauté.
 
Car très clairement à ce rythme le clan va vite devenir moribond si jamais personne ne vient sur le discord  :(

n°14234217
skelex

Transactions (0)
Posté le 20-03-2019 à 18:30:09  profilanswer
 

Ah oui j'avais pas vu en FP j'ai tendance a pas trop regarder je passe direct a la dernière page  :jap:

n°14234366
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 20-03-2019 à 20:07:17  profilanswer
 

acecel a écrit :

Ça serait pas mal qu'un peu plus de monde du clan se connecte sur le discord, il y a en moyenne 20-30 personnes connectés en jeu quasiment en permanence, et on est 4 pauvres clanpins à être connecté sur le discord  :sweat:


 

acecel a écrit :


Oui il n'est pas obligatoire d'avoir un micro/de parler, mais ne serait-ce qu'être présent pour écouter et essayer de créer une petite communauté.
 
Car très clairement à ce rythme le clan va vite devenir moribond si jamais personne ne vient sur le discord  :(


 
ça fait à peine une semaine que le jeu est sortie, il faut laisser le temps à tout le monde de faire l'histoire et d'atteindre le lvl30 avant de vouloir a tout pris grouper pour farmer
 
enfin perso je fais l'histoire ac un mate, mais des que je suis lvl 30 je viendrais sur discord pour le "farm/endgame"


---------------
Steam - Topic de vente
n°14234388
daffy-duck

Transactions (0)
Posté le 20-03-2019 à 20:25:08  profilanswer
 

En bas level (<20) quand je demande sur discord pour groupe personne ne répond :o
Farm le end game level 30 gs 400+ bien sûr que je vais saigner ça mais une semaine après la sortie du jeu il ne faut pas abuser...

n°14234459
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 20-03-2019 à 21:05:19  profilanswer
 

Clair on est pas tous au chômage célibataire lo


---------------
Recherche RTX pas cher
n°14234522
Ah_bon

Transactions (10)
Posté le 20-03-2019 à 21:53:11  profilanswer
 

Le mieux est de se mettre directement dans un salon vocal, ça encourage les autres à venir :-)

n°14234537
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 20-03-2019 à 22:06:56  profilanswer
 

bon alors il donne quoi ce TD2?
 
je me tate, j'ai du credit uplay qui va expirer :o


---------------
Genghis achat/vente
n°14234606
SuperLobo
Vivement les vacances
Transactions (5)
Posté le 20-03-2019 à 23:22:16  profilanswer
 

J'ai du foirer la demande de clan la 1ère fois.
Donc là j'ai fait la demande en tant starlobo sur hfr/cool  
Merci :)

n°14234610
SuperLobo
Vivement les vacances
Transactions (5)
Posté le 20-03-2019 à 23:28:05  profilanswer
 

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/3/1553120868-tom-clancy-s-the-division-2-20190318-230440.jpg
 
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/3/1553120868-tom-clancy-s-the-division-2-20190319-213830.jpg

n°14234624
daffy-duck

Transactions (0)
Posté le 20-03-2019 à 23:51:18  profilanswer
 

Les mobs avec leur pistolet à colle  [:astrain:7]  [:domo-kun]

n°14234636
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 21-03-2019 à 00:30:19  profilanswer
 

acecel a écrit :


 
 
Car très clairement à ce rythme le clan va vite devenir moribond si jamais personne ne vient sur le discord  :(


 
Ya plein de petites communautés hfrienne qui possedent chacune leur discord. Chacun joue avec ses potes. C'est terminé l'époque avec 200 hfr au même endroit.  
Tu rajoutes à ça les personnes qui ne veulent absolument pas parler en vocal et tu obtiens ce que tu constates avec ton post :D
Discord n'a jamais aussi bien porté son nom :o
 
Sinon on avance bien avec Bardack. Demain ça sera le wt2   [:moonblood4:5]

n°14234646
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 21-03-2019 à 01:01:52  profilanswer
 

J'avoue que je joue surtout avec Foestus pour l'instant. Je pense qu'on rejoindra tout le monde quand on aura des persos niveau 30 et qu'on voudra se faire des raids en groupes.  
 
Sinon, j'ai l'impression que certaines armes sont rudes à jouer tant que l'on n'a pas une pétée de talents et d'équipements adaptés. Je pense aux fusils à pompe, qui bien que meilleurs que dans le premier jeu, sont toujours un peu faiblards. Ainsi, un fusil sniper va tirer plus loin, avoir plus de balles, recharger plus vite, et faire peu ou prou autant de dégâts. Là où j'espérais un peu que le shotgun puisse être soit une espèce de truc de boucher à courte portée, soit une arme capable de tirer à une portée tout à fait correcte (comme dans la vraie vie). Mais dans le cas présent, et sans boosts spécifiques, le shotgun, ça consiste à se retrouver la truffe sur l'ennemi, à lui vider un chargeur qui ne lui fera guère plus mal qu'une autre arme, et à se retrouver à poil à recharger pendant de longues secondes.  
 
Je pense que je vais m'y remettre à plus haut niveau, mais je trouve que les shotguns manquent un peu de saveur de ce côté. Là où je trouve la plupart des autres armes assez réussies.
 
Après, il est vrai que je suis un pervers : je joue pas mal pistolet-mitrailleur, fusil à pompe, et beaucoup pistolet (puisque j'utilise le bouclier). Donc un ami de la courte portée.
 
Vider 20 cartouches de fusil à pompe à un mètre d'un gus, ça devrait être plus jouissif  [:garath_:3]

n°14234654
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-03-2019 à 01:45:04  profilanswer
 

Stukka a écrit :

J'avoue que je joue surtout avec Foestus pour l'instant. Je pense qu'on rejoindra tout le monde quand on aura des persos niveau 30 et qu'on voudra se faire des raids en groupes.  
 
Sinon, j'ai l'impression que certaines armes sont rudes à jouer tant que l'on n'a pas une pétée de talents et d'équipements adaptés. Je pense aux fusils à pompe, qui bien que meilleurs que dans le premier jeu, sont toujours un peu faiblards. Ainsi, un fusil sniper va tirer plus loin, avoir plus de balles, recharger plus vite, et faire peu ou prou autant de dégâts. Là où j'espérais un peu que le shotgun puisse être soit une espèce de truc de boucher à courte portée, soit une arme capable de tirer à une portée tout à fait correcte (comme dans la vraie vie). Mais dans le cas présent, et sans boosts spécifiques, le shotgun, ça consiste à se retrouver la truffe sur l'ennemi, à lui vider un chargeur qui ne lui fera guère plus mal qu'une autre arme, et à se retrouver à poil à recharger pendant de longues secondes.  
 
Je pense que je vais m'y remettre à plus haut niveau, mais je trouve que les shotguns manquent un peu de saveur de ce côté. Là où je trouve la plupart des autres armes assez réussies.
 
Après, il est vrai que je suis un pervers : je joue pas mal pistolet-mitrailleur, fusil à pompe, et beaucoup pistolet (puisque j'utilise le bouclier). Donc un ami de la courte portée.
 
Vider 20 cartouches de fusil à pompe à un mètre d'un gus, ça devrait être plus jouissif  [:garath_:3]

Bah j'allais avoir le même avis, puis je suis tombé sur un fusil à canon scié qui one shot tout ce qui passe :love:  
Bon forcément c'est 2 coups .. mais même sans être complètement au cac ça touche mieux que j'aurais cru
 
Idem pour l'arme de poing, j'ai plus le nom en tête mais c'est des dégats équivalents à un fusil :o
 
Bon je suis encore bas level donc les dégats sont pas forcément normalisés mais quand même, dans un cas c'est 2x les dégats des autres armes du même type et dans l'autre 3x :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14234658
gropich
Use with cochone.
Transactions (26)
Posté le 21-03-2019 à 02:19:54  profilanswer
 

ce putain de jeu sur PC , c'est beauuuuuuuuuu  :love:  :love:  :love:


---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°14234660
raphalan

Transactions (1)
Posté le 21-03-2019 à 04:44:32  profilanswer
 

gropich a écrit :

ce putain de jeu sur PC , c'est beauuuuuuuuuu :love: :love: :love:

 

Ouais mais la différence avec le 1er n'est pas flagrante je trouve


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°14234731
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 21-03-2019 à 08:23:17  profilanswer
 

Par rapport au trailer ou a la release ? :o

 
angelusdeus a écrit :

Clair on est pas tous au chômage célibataire lo

 

Dispensé d'activité avec maintien de salaire [:aloy]

 
mgs-solidsnake- a écrit :

 

Sinon on avance bien avec Bardack. Demain ça sera le wt2   [:moonblood4:5]

 

envoi ton pseudal Uplay, je viens de passer WT2 :o

 


Sinon je viens de remarquer que les petites caisses d'armes ne repop plus dans les points de controle, en WT en tout cas.

Message cité 2 fois
Message édité par Sat45 le 21-03-2019 à 09:57:29

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°14234762
django

Transactions (14)
Posté le 21-03-2019 à 08:57:05  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

 

Ya plein de petites communautés hfrienne qui possedent chacune leur discord. Chacun joue avec ses potes. C'est terminé l'époque avec 200 hfr au même endroit.
Tu rajoutes à ça les personnes qui ne veulent absolument pas parler en vocal et tu obtiens ce que tu constates avec ton post :D
Discord n'a jamais aussi bien porté son nom :o

 

Sinon on avance bien avec Bardack. Demain ça sera le wt2 [:moonblood4:5]


On était 12 hier en vocal :o

n°14234765
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 21-03-2019 à 09:01:59  profilanswer
 

Sat45 a écrit :


Sinon je viens de remarquer que les petites caisses d'armes ne repop plus dans les points de controle, en WT en tout cas.


 
récupéré mes 30 caisses lvl 19 hier après la partie en coop avec Stukka, toujours 1/3 de mauve et un jaune  :D


Message édité par foestus le 21-03-2019 à 09:02:10
n°14234874
SuperLobo
Vivement les vacances
Transactions (5)
Posté le 21-03-2019 à 10:03:13  profilanswer
 

http://sfx.thelazy.net/games/game/2055/
Cool, y a déjà des presets SweetFX pour le jeu !

n°14234887
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 21-03-2019 à 10:09:51  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Bah j'allais avoir le même avis, puis je suis tombé sur un fusil à canon scié qui one shot tout ce qui passe :love:  
Bon forcément c'est 2 coups .. mais même sans être complètement au cac ça touche mieux que j'aurais cru
 
Idem pour l'arme de poing, j'ai plus le nom en tête mais c'est des dégats équivalents à un fusil :o
 
Bon je suis encore bas level donc les dégats sont pas forcément normalisés mais quand même, dans un cas c'est 2x les dégats des autres armes du même type et dans l'autre 3x :o


 
Ah oui, niveau pistolet, je dois avouer que j'en ai un qui fait de la grosse découpe en ce moment (même si je suis moi aussi à bas niveau). Dès que je suis suffisamment proche, bouclier à la main, c'est broyage d'ennemi.
 
Les fusils à pompe, j'ai lu des mecs qui ont visiblement déjà un peu étudié le truc à haut niveau expliquer que ceux au coup par coup peuvent faire du très bon boulot, principalement. Mais surtout boostés. Mais j'ai tellement envie de défoncer des mecs au Super 90  :love:

n°14234910
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 21-03-2019 à 10:18:43  profilanswer
 

SuperLobo a écrit :

http://sfx.thelazy.net/games/game/2055/
Cool, y a déjà des presets SweetFX pour le jeu !


 
Oui alors le realistic qui te fais sauter le TAA pour un SMAA bien degueu, tout ca pour changer la colorimétrie... :o


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°14234987
SuperLobo
Vivement les vacances
Transactions (5)
Posté le 21-03-2019 à 10:51:35  profilanswer
 

Sat45 a écrit :


 
Oui alors le realistic qui te fais sauter le TAA pour un SMAA bien degueu, tout ca pour changer la colorimétrie... :o


Ah merde si le TAA saute...

n°14234990
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-03-2019 à 10:52:51  profilanswer
 

De toute façon y a vraiment besoin de reshade sur ce jeu ? J'aime bien le concept mais là je vois pas bien l'intérêt :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14234998
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 21-03-2019 à 10:57:02  profilanswer
 

Stukka a écrit :

J'avoue que je joue surtout avec Foestus pour l'instant. Je pense qu'on rejoindra tout le monde quand on aura des persos niveau 30 et qu'on voudra se faire des raids en groupes.

 

Sinon, j'ai l'impression que certaines armes sont rudes à jouer tant que l'on n'a pas une pétée de talents et d'équipements adaptés. Je pense aux fusils à pompe, qui bien que meilleurs que dans le premier jeu, sont toujours un peu faiblards. Ainsi, un fusil sniper va tirer plus loin, avoir plus de balles, recharger plus vite, et faire peu ou prou autant de dégâts. Là où j'espérais un peu que le shotgun puisse être soit une espèce de truc de boucher à courte portée, soit une arme capable de tirer à une portée tout à fait correcte (comme dans la vraie vie). Mais dans le cas présent, et sans boosts spécifiques, le shotgun, ça consiste à se retrouver la truffe sur l'ennemi, à lui vider un chargeur qui ne lui fera guère plus mal qu'une autre arme, et à se retrouver à poil à recharger pendant de longues secondes.

 

Je pense que je vais m'y remettre à plus haut niveau, mais je trouve que les shotguns manquent un peu de saveur de ce côté. Là où je trouve la plupart des autres armes assez réussies.

 

Après, il est vrai que je suis un pervers : je joue pas mal pistolet-mitrailleur, fusil à pompe, et beaucoup pistolet (puisque j'utilise le bouclier). Donc un ami de la courte portée.

 

Vider 20 cartouches de fusil à pompe à un mètre d'un gus, ça devrait être plus jouissif  [:garath_:3]

 

Hésitez pas à faire signe avec tonton foestus le jour où vous chercherez du monde pour les wt  [:incodreamer:2]

 

Les pompes c'est pas non plus terrible je trouve. Ya peut être un modèle qui sort du lot mais pour le moment c'est vraiment merdique.

 


Sat45 a écrit :

 

envoi ton pseudal Uplay, je viens de passer WT2 :o

 


 

C'est mon pseudo :D

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 21-03-2019 à 10:57:18
n°14235006
kenrio

Transactions (0)
Posté le 21-03-2019 à 11:00:27  profilanswer
 

Stukka a écrit :


 
Ah oui, niveau pistolet, je dois avouer que j'en ai un qui fait de la grosse découpe en ce moment (même si je suis moi aussi à bas niveau). Dès que je suis suffisamment proche, bouclier à la main, c'est broyage d'ennemi.
 
Les fusils à pompe, j'ai lu des mecs qui ont visiblement déjà un peu étudié le truc à haut niveau expliquer que ceux au coup par coup peuvent faire du très bon boulot, principalement. Mais surtout boostés. Mais j'ai tellement envie de défoncer des mecs au Super 90  :love:


Le M870 Express est bien violent contrairement au super 90  [:aldark]


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14235021
bibyfok
Les vrais ont wipe sur Vael
Transactions (0)
Posté le 21-03-2019 à 11:09:39  profilanswer
 

Sat45 a écrit :

Oui enfin tu l'achète une fois si ça marche bien pas besoin d'acheter de casque ou tu paies plein pot cette option.
 
Par contre moi je suis sur un chipst realtek aussi je crois (MSI z97 gaming 5) et ça marche impec.


J'ai pas compris le concept du truc: Tu peux avoir du Dolby atmos sur n'importe quelle carte son en achetant un appli sur le windows store? C'est purement software?

Message cité 3 fois
Message édité par bibyfok le 21-03-2019 à 11:14:13
n°14235056
SuperLobo
Vivement les vacances
Transactions (5)
Posté le 21-03-2019 à 11:21:19  profilanswer
 

bibyfok a écrit :


J'ai pas compris le concept du truc: Tu peux avoir du Dolby atmos sur n'importe quelle carte son en achetant un appli sur le windows store? C'est purement software?


Et tu as 30 jours pour tester avant d acheter.

n°14235069
SuperLobo
Vivement les vacances
Transactions (5)
Posté le 21-03-2019 à 11:25:43  profilanswer
 

foudelou a écrit :

De toute façon y a vraiment besoin de reshade sur ce jeu ? J'aime bien le concept mais là je vois pas bien l'intérêt :o


J aimerais pousser le contraste encore plus mais le jeu le permet pas...

n°14235085
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 21-03-2019 à 11:32:48  profilanswer
 

kenrio a écrit :


Le M870 Express est bien violent contrairement au super 90  [:aldark]


j'ai loot hier un SASG12 et ca défouraille toujours aussi bien, j'avais peur que mon arme préférée du 1 soit saccagée dans ce nouvel episode mais il en est rien.
hâte d'arriver endgame et looter une verion K avec les perks qui vont bien pour faire le ménage.

n°14235087
furax62

Transactions (1)
Posté le 21-03-2019 à 11:34:01  profilanswer
 

18€ quant tu sais que tu as un bon casque qui va duré à long terme perso ça peut valoir le coup.

 

Sinon quels sont vos build avec le démolisseur ?  

 

Actuellement je suis à la MK46 militaire, PM   3 parts petrov, 2 montagne, et 1 Gila tourelle artillerie et mine  c'est asse sympa mais je sais qu'on peux rendre cette spécialisation très tanki.

 


Message édité par furax62 le 21-03-2019 à 11:35:41

---------------
Z790 Apex Encore - 14900kf 5,5Ghz- RTX 4080 Tuf Patriot Viper extreme 5 48Go 8000 CL38 Alienware AW3423DWF
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  267  268  269  ..  387  388  389  390  391  392

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] The witcher 3 PS4The Division PC
[VDS] The Witcher 3 The Last Of Us PS4[VDS][ECH]Jeux PS4: The evil within, Watch Dogs, Resident evil Revel.2
Hearthstone : King Of The Hill[VENDU] Tomb Raider : Rise Of The Tomb Raider - Xbox One - Comme neuf
[VDS] PES 2016 PS4[ACH] Star Wars Knight of The Old Republic II XBOX
[VDS] Paragon : 115 euros de crédit pour 20 euros 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Tom Clancy's The Division 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR