Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1681 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  234  235  236  ..  387  388  389  390  391  392
Auteur Sujet :

[TU] Tom Clancy's The Division 2

n°14186355
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 13-02-2019 à 00:13:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Thima a écrit :

Faudra re DL à nouveau ou bien garder le dossier Uplay qui fait quand meme preque 45GO et d'après vous combien fera le jeu final ?


 
j'espere qu'il faudra réinstaller une build plus récente ;)


---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 13-02-2019 à 00:13:11  profilanswer
 

n°14186407
Slayer_hc

Transactions (0)
Posté le 13-02-2019 à 06:59:51  profilanswer
 

Hello le topic,
 
[:jcqs] en attendant la sortie. Soon™ !


---------------
BattleTag : Xephon#2299
n°14186604
django

Transactions (14)
Posté le 13-02-2019 à 10:12:24  profilanswer
 

un très bon résumé de Lt Buzz Litebeer sur la beta ou je le rejoins sur la majorité des points
 
https://www.youtube.com/watch?v=fOB7bjWKICA

n°14186955
SuperLobo
Vivement les vacances
Transactions (5)
Posté le 13-02-2019 à 13:00:42  profilanswer
 

Thima a écrit :

Faudra re DL à nouveau ou bien garder le dossier Uplay qui fait quand meme preque 45GO et d'après vous combien fera le jeu final ?


En ADSL, c'est déjà chaud.
Mais écologiquement, c'est encore plus chaud pour la planète !  
Télécharger la béta privée, la béta fermée puis le jeu puis les DLC puis les MAJ...
 
 [:cancaner:7]

n°14186956
acecel

Transactions (0)
Posté le 13-02-2019 à 13:01:47  profilanswer
 

django a écrit :

un très bon résumé de Lt Buzz Litebeer sur la beta ou je le rejoins sur la majorité des points
 
https://www.youtube.com/watch?v=fOB7bjWKICA


Je partage aussi son opinion, j'espère une bonne surprise lors de la sortie, on verra les retours :jap:

n°14186967
kenrio

Transactions (0)
Posté le 13-02-2019 à 13:11:03  profilanswer
 

J'attends aucune bonne surprise, le jeu est bon , c'est une version améliorer du 1 dans un autre environnement, j'ai hate :jap:


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14186972
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 13-02-2019 à 13:13:21  profilanswer
 

kenrio a écrit :

J'attends aucune bonne surprise, le jeu est bon , c'est une version améliorer du 1 dans un autre environnement, j'ai hate :jap:


 
pareil, ce que j'aimais du 1 est là avec des changements importants qui l'améliore, j'ai rien besoin de plus  :o


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°14186977
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 13-02-2019 à 13:16:34  profilanswer
 

django a écrit :

un très bon résumé de Lt Buzz Litebeer sur la beta ou je le rejoins sur la majorité des points
 
https://www.youtube.com/watch?v=fOB7bjWKICA


D'accord avec ce qu'il dit, sauf sur les mobs qui rushent avec les matraques qui sont trop solides, il suffit de ne pas viser la tête.
J'hésitais à le prendre day one, là je pense attendre quelques semaines/mois pour m'y mettre. Déjà on verra l'état à la release et puis la manière qu'auront les devs de communiquer et gérer tout ça.


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14186993
kenrio

Transactions (0)
Posté le 13-02-2019 à 13:24:08  profilanswer
 

Melkaar a écrit :


D'accord avec ce qu'il dit, sauf sur les mobs qui rushent avec les matraques qui sont trop solides, il suffit de ne pas viser la tête.
J'hésitais à le prendre day one, là je pense attendre quelques semaines/mois pour m'y mettre. Déjà on verra l'état à la release et puis la manière qu'auront les devs de communiquer et gérer tout ça.


Première balle le casque saute si assez de dégats, seconde balle HS :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14187003
acecel

Transactions (0)
Posté le 13-02-2019 à 13:33:57  profilanswer
 

Concernant le nouveau système de mods j'ai un avis mitigé, je sais pas trop quoi penser [:cerveau klem]  
 
L’intérêt de beaucoup d'entre eux semble complètement inexistant car le gain ne suffit pas à compenser la perte, et j'ai peur que maintenant beaucoup se contenteront de .. ne plus en activer aucun :sweat:  
 
J'aimais bien l'idée sur le papier que chaque mod ajoute un effet négatif, mais à l'utilisation sur la beta je finissais par ne plus les utiliser ou presque.

mood
Publicité
Posté le 13-02-2019 à 13:33:57  profilanswer
 

n°14187015
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 13-02-2019 à 13:45:14  profilanswer
 

on a vu très peu de mods donc l'avis reste limité, mais personnellement j'ai bcp aimé le fait que le malus soit fort, de ce que je vois à l'heure actuelle, des armes particulières (sniper à verrou) vont avoir moyen d'accentuer leur comportement (augmenter le côté HS du sniper à verrou au détriment du rechargement ou de la cadence de tir). mais avec les modules à gagner dans les refuges je pense que sur le jeu bas level, l'avis de l'effet des modules est un peu trop parcellaire.
 
in fine j'ai bcp joué sans modules d'armes et ça me va bien, d'autant que sur le 2 toutes les armes que j'ai essayé avaient un intérêt visible, certains SMG ont un gros punch même de loin, les pompes font du dégât à plus de 5m, donc je pense qu'il faudra attendre un peu de voir des mods late pour être sûr de ce qu'on peut en faire, et ça rejoint un autre avantage, c'est que le M4 allégé avec les mods qui vont bien n'est plus "l'arme nécessaire".
 
les modules sont devenus un bonus pour le joueur, pas une nécessité.

Message cité 1 fois
Message édité par foestus le 13-02-2019 à 13:46:21

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°14187042
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 13-02-2019 à 14:06:42  profilanswer
 

kenrio a écrit :

J'attends aucune bonne surprise, le jeu est bon , c'est une version améliorer du 1 dans un autre environnement, j'ai hate :jap:


 

foestus a écrit :


 
pareil, ce que j'aimais du 1 est là avec des changements importants qui l'améliore, j'ai rien besoin de plus  :o


 
Faites gaffe, ça va se voir que vous êtes sponsorisés :O
 

Spoiler :

[:d4rka:1]


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°14187046
kenrio

Transactions (0)
Posté le 13-02-2019 à 14:08:20  profilanswer
 

A peine  [:gidoin]


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14187052
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 13-02-2019 à 14:12:06  profilanswer
 

je dirais même pas du tout  [:moonblood11:7]  
 
c'est juste que c'est "mon" jeu sans prise de tête contre PVE en coop et que le PVP ne m'intéresse pas, et que le endgame de compet' ne m'émeut que peu  :D  
 
donc tant que la partie PVE s'améliore (et elle s'améliore bcp), le reste je m'en branle  :o


Message édité par foestus le 13-02-2019 à 14:12:21

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°14187062
acecel

Transactions (0)
Posté le 13-02-2019 à 14:20:07  profilanswer
 

foestus a écrit :

on a vu très peu de mods donc l'avis reste limité, mais personnellement j'ai bcp aimé le fait que le malus soit fort, de ce que je vois à l'heure actuelle, des armes particulières (sniper à verrou) vont avoir moyen d'accentuer leur comportement (augmenter le côté HS du sniper à verrou au détriment du rechargement ou de la cadence de tir). mais avec les modules à gagner dans les refuges je pense que sur le jeu bas level, l'avis de l'effet des modules est un peu trop parcellaire.
 
in fine j'ai bcp joué sans modules d'armes et ça me va bien, d'autant que sur le 2 toutes les armes que j'ai essayé avaient un intérêt visible, certains SMG ont un gros punch même de loin, les pompes font du dégât à plus de 5m, donc je pense qu'il faudra attendre un peu de voir des mods late pour être sûr de ce qu'on peut en faire, et ça rejoint un autre avantage, c'est que le M4 allégé avec les mods qui vont bien n'est plus "l'arme nécessaire".
 
les modules sont devenus un bonus pour le joueur, pas une nécessité.


Entre tous ceux qu'on peut débloquer via des points dans la maison blanche et ceux qu'on peut obtenir via les missions, ça représente déjà un paquet de mods, plusieurs pour chaque catégorie pour chaque type d'arme (ou presque), donc on a déjà une bonne idée de la chose.
 
Je ne sais pas s'il y aura des mods "haut level" avec des stats plus importantes ou malus plus faible, mais j'ai des gros doutes là dessus.
 
De ce que j'ai vu dans la beta les mods sont en train de perdre beaucoup de leur intérêt, et seront probablement de moins en moins utilisés alors qu'ils l'étaient avant, donc au final on perds en personnalisation.

n°14187080
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 13-02-2019 à 14:30:35  profilanswer
 

je reste sur mon avis parce que j'ai joué que 2.5 zones et jusqu'au level 7. quand à la personnalisation, y'a bcp plus de slots sur les équipements en plus du rajout des marques donc on y gagne.


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°14187101
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 13-02-2019 à 14:37:19  profilanswer
 

acecel a écrit :


Entre tous ceux qu'on peut débloquer via des points dans la maison blanche et ceux qu'on peut obtenir via les missions, ça représente déjà un paquet de mods, plusieurs pour chaque catégorie pour chaque type d'arme (ou presque), donc on a déjà une bonne idée de la chose.

 

Je ne sais pas s'il y aura des mods "haut level" avec des stats plus importantes ou malus plus faible, mais j'ai des gros doutes là dessus.

 

De ce que j'ai vu dans la beta les mods sont en train de perdre beaucoup de leur intérêt, et seront probablement de moins en moins utilisés alors qu'ils l'étaient avant, donc au final on perds en personnalisation.


Les malus des mods seront diminués pour la release, ils se sont rendus compte (et encore plus avec les retours des joueurs) que ca ne convenait pas de faire des malus aussi importants (comme je l'ai dit dans mon long CR  : dans l'état de la Beta soit personne les utiliseraient, soit on utiliserait que les quelques qui impactent pas trop les stats)

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas46230 le 13-02-2019 à 14:38:06
n°14187104
acecel

Transactions (0)
Posté le 13-02-2019 à 14:39:00  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :


Les malus des mods seront diminués pour la release, ils se sont rendus compte (et encore plus avec les retours des joueurs) que ca ne convenait pas de faire des malus aussi importants (comme je l'ai dit dans mon long CR  : dans l'état de la Beta soit personne les utiliseraient, soit on utiliserait que les quelques qui impactent pas trop les stats)


Cool, tu as vu cette info où ?  :jap:

n°14187108
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 13-02-2019 à 14:40:36  profilanswer
 

Sur Reddit qui relayait les propos d'un dev :jap:
Et comme c'est la grosse merde pour retrouver un truc dans Reddit je vais pas chercher :o

n°14187112
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 13-02-2019 à 14:41:20  profilanswer
 

Moi, ce que je souhaite très très très fort pour cette release, c'est qu'il n'y ait pas de Set de gears trop OP ... Surtout pour le PVP.
 
Je vois pas l'intérêt sinon ... Dans le 1, actuellement, si tu n'as pas le Nomade ou le Predator, t'as aucune chance en PVP.
 
Moi qui aime jouer sniper, je me fais défoncer en 2 secondes par des Nomad / Predator ... Même en ayant l'avantage :O les mecs te claquent plusieurs fois de suite un ulti (Nomade) et toi ... bah nan, toi tu crèves :O
 
Et je parle pas de l'effet du Predator qui continue même une fois que tu es à terre ... C'est insta-kill définitif !


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°14187124
django

Transactions (14)
Posté le 13-02-2019 à 14:51:29  profilanswer
 

D4rkA a écrit :

Moi, ce que je souhaite très très très fort pour cette release, c'est qu'il n'y ait pas de Set de gears trop OP ... Surtout pour le PVP.

 

Je vois pas l'intérêt sinon ... Dans le 1, actuellement, si tu n'as pas le Nomade ou le Predator, t'as aucune chance en PVP.

 

Moi qui aime jouer sniper, je me fais défoncer en 2 secondes par des Nomad / Predator ... Même en ayant l'avantage :O les mecs te claquent plusieurs fois de suite un ulti (Nomade) et toi ... bah nan, toi tu crèves :O

 

Et je parle pas de l'effet du Predator qui continue même une fois que tu es à terre ... C'est insta-kill définitif !


Je fais du PvP sur le 1 sans être en Nomad/preda/striker... :o

n°14187127
django

Transactions (14)
Posté le 13-02-2019 à 14:52:44  profilanswer
 

Et la visée zoomé obligatoire de la vx12 ou de la x15 on en parle ???

 

C'est vraiment de la grosse daube :/

n°14187135
acecel

Transactions (0)
Posté le 13-02-2019 à 14:56:09  profilanswer
 

django a écrit :

Et la visée zoomé obligatoire de la vx12 ou de la x15 on en parle ???
 
C'est vraiment de la grosse daube :/


Oui ça aussi c'est un truc bien chiant et une régression, la visée devrait être indépendante   :sweat:

n°14187140
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 13-02-2019 à 14:57:38  profilanswer
 

django a écrit :

Et la visée zoomé obligatoire de la vx12 ou de la x15 on en parle ???
 
C'est vraiment de la grosse daube :/


J'imagine que si ça gueule assez ils reviendront en arrière là-dessus. C'est 3 fois rien à modifier pour eux.
Et c'est bien débile qu'ils aient fait ce choix.


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14187197
waylan

Transactions (1)
Posté le 13-02-2019 à 15:43:27  profilanswer
 

django a écrit :

Et la visée zoomé obligatoire de la vx12 ou de la x15 on en parle ???

 

C'est vraiment de la grosse daube :/

 
acecel a écrit :


Oui ça aussi c'est un truc bien chiant et une régression, la visée devrait être indépendante   :sweat:

 
Melkaar a écrit :


J'imagine que si ça gueule assez ils reviendront en arrière là-dessus. C'est 3 fois rien à modifier pour eux.
Et c'est bien débile qu'ils aient fait ce choix.

 

Perso ça ne me choque pas du tout, j'ai toujours trouvé ça anti-ergonomique de devoir viser puis zoomer ...
Si j'équipe une *12 ou plus ce n'est pas pour faire du c&c, il y a l'autre arme pour ça dans ce cas.

Message cité 3 fois
Message édité par waylan le 13-02-2019 à 15:47:42
n°14187205
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 13-02-2019 à 15:47:39  profilanswer
 

waylan a écrit :


 
Perso ça ne me choque pas du tout, j'ai toujours trouvé ça anti-ergonomique de devoir viser puis zoomer avec les fusils longue distance...
Si j'équipe une *12 ou plus ce n'est pas pour faire du c&c, il y a l'autre arme pour ça dans ce cas.


Moi ça me gêne. Par moments t'es planqué derrière un obstacle, tu surveilles un mob précis mais tu souhaites conserver une vision périphérique.
Donc logiquement tu épaules, et le moment venu tu passes en mode lunette puis HS.
 
Dans TD2 tu perds complètement la vision périphérique, ou alors tu es obligé de ne pas épauler et de te payer l'animation tu persos qui se relève et vise à chaque fois. Je trouve ça beaucoup moins bon.


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14187296
waylan

Transactions (1)
Posté le 13-02-2019 à 16:22:20  profilanswer
 

Melkaar a écrit :


Moi ça me gêne. Par moments t'es planqué derrière un obstacle, tu surveilles un mob précis mais tu souhaites conserver une vision périphérique.
Donc logiquement tu épaules, et le moment venu tu passes en mode lunette puis HS.
 
Dans TD2 tu perds complètement la vision périphérique, ou alors tu es obligé de ne pas épauler et de te payer l'animation tu persos qui se relève et vise à chaque fois. Je trouve ça beaucoup moins bon.


 
 
Je n'épaule jamais "en attendant" en fait, c'est pour ça que perso je préfère la nouvelle version :)
Mais chaque point de vue se défend en effet.

n°14187308
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 13-02-2019 à 16:26:51  profilanswer
 

De toute façon point de vue ou pas, les devs ont dit que c'était intentionnel pour éviter que ce soit comme dans le premier ou tout le monde jouait sans jamais scoper tout en ayant tous les bonus de %HS du scope notamment.

n°14187319
kenrio

Transactions (0)
Posté le 13-02-2019 à 16:31:47  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :

De toute façon point de vue ou pas, les devs ont dit que c'était intentionnel pour éviter que ce soit comme dans le premier ou tout le monde jouait sans jamais scoper tout en ayant tous les bonus de %HS du scope notamment.


 
Effectivement j'avais vu un mec soloter les incursions ils zoomaient quasi jamais et foutait des HS non stop...


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14187604
django

Transactions (14)
Posté le 13-02-2019 à 19:46:51  profilanswer
 

waylan a écrit :


 
Perso ça ne me choque pas du tout, j'ai toujours trouvé ça anti-ergonomique de devoir viser puis zoomer ...
Si j'équipe une *12 ou plus ce n'est pas pour faire du c&c, il y a l'autre arme pour ça dans ce cas.


bah tu zoom pas !
 
j'ai jamais zoomer dans le premier  :fou:

n°14187719
The Real D​eal
vatos locos forever!
Transactions (19)
Posté le 13-02-2019 à 20:56:04  profilanswer
 

django a écrit :


 
 
c'est un bug ça :o
 
le soin sur la fin du 1 c'était un peu comme ça aussi :o
 
oublie pas que t'a la dark zone hardcore sans tourelle :o
 
l'ui est pourri, je suis d'accord...
 
donne lui sa chance, je suis sur qu'on peut se faire une équipe sympa  :o


 
Y'avais just un debuff et l'apauvrissement du soin ; mais quand tu le claquais c'était quand même plus réactif et tu le faisant en move ; la fin du 1, en fait la fin du 1 à commencer post 1.5 à mon sens. Je le trouve mou ce division 2. Tu penses croiser beaucoup de monde en DZ ? Je suis le premier à avoir attendy Div 2 avec impatience dès son annonce. Disons que je suis mitigé. Plus une dent contre Ubi depuis le 1 pour moultes raisons que tu connais (serv en mousse, casualisation, etc).


---------------
Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior
n°14187720
waylan

Transactions (1)
Posté le 13-02-2019 à 20:56:10  profilanswer
 

django a écrit :


bah tu zoom pas !
 
j'ai jamais zoomer dans le premier  :fou:


 
 
Du coup si tu ne zoom pas, c'est quoi l'intérêt d'une x12 ? (en dehors de l'exploit mentionné plus haut bien sûr :D )

n°14187724
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 13-02-2019 à 20:57:16  profilanswer
 

waylan a écrit :


 
 
Du coup si tu ne zoom pas, c'est quoi l'intérêt d'une x12 ? (en dehors de l'exploit mentionné plus haut bien sûr :D )


Ton arme étant quand meme plus precise il me semble.

n°14187759
django

Transactions (14)
Posté le 13-02-2019 à 21:19:22  profilanswer
 

waylan a écrit :


 
 
Du coup si tu ne zoom pas, c'est quoi l'intérêt d'une x12 ? (en dehors de l'exploit mentionné plus haut bien sûr :D )


les bonus headshoot de la vx12 !!!

n°14187765
django

Transactions (14)
Posté le 13-02-2019 à 21:22:34  profilanswer
 

The Real Deal a écrit :


 
Y'avais just un debuff et l'apauvrissement du soin ; mais quand tu le claquais c'était quand même plus réactif et tu le faisant en move ; la fin du 1, en fait la fin du 1 à commencer post 1.5 à mon sens. Je le trouve mou ce division 2. Tu penses croiser beaucoup de monde en DZ ? Je suis le premier à avoir attendy Div 2 avec impatience dès son annonce. Disons que je suis mitigé. Plus une dent contre Ubi depuis le 1 pour moultes raisons que tu connais (serv en mousse, casualisation, etc).


il est un peu plus mou oui, ça me rappelle un peu le cover shooter de la 1.2/1.3? avec la smart cover qui était abusé  :o mais on est loin de la chicken dance wai :o
 
reste à voir la répartition du loot entre le pve et la dz, si la dz est plus lucrative que le pve, va y avoir plein de noob à farmer :o

n°14187788
SuperLobo
Vivement les vacances
Transactions (5)
Posté le 13-02-2019 à 21:43:50  profilanswer
 

C'est con, c'est jeu AMD.
J'aurais été curieux de voir The Division 2 avec du RTX !

n°14187800
xiky

Transactions (3)
Posté le 13-02-2019 à 21:56:23  profilanswer
 

django a écrit :


il est un peu plus mou oui, ça me rappelle un peu le cover shooter de la 1.2/1.3? avec la smart cover qui était abusé  :o mais on est loin de la chicken dance wai :o
 
reste à voir la répartition du loot entre le pve et la dz, si la dz est plus lucrative que le pve, va y avoir plein de noob à farmer :o


 
J'espère juste qu'il y a pas de ressource HL qu'en DZ comme des Div tech, jsuis un loup solitaire, jsuis pas fan sur PvP en TPS donc jme balande et je fais mes bail pepere en DZ, mais vu que c'est vachement plus petit si c'est rogue h24 ça va être un gros non pour moi :(

n°14188142
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 13-02-2019 à 23:35:40  profilanswer
 

au fait y aura t'il un mode survie dans le numéro 2? pour moi c’était vraiment la quintessence du 1er


---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°14188225
acecel

Transactions (0)
Posté le 13-02-2019 à 23:47:52  profilanswer
 

quakef a écrit :

au fait y aura t'il un mode survie dans le numéro 2? pour moi c’était vraiment la quintessence du 1er


Il ne me semble pas à la sortie en tout cas.
 
Mais je ne sais plus si nous avons des informations claires sur le contenu du jeu à la sortie, à force j'y perds entre tous les jeux du moment :D
 
Edit : Par contre je me souviens qu'ils avaient dit un truc du genre "Div 2 à la sortie offrira le même contenu que Div 1 maintenant"

Message cité 2 fois
Message édité par acecel le 13-02-2019 à 23:49:30
n°14188424
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 14-02-2019 à 03:10:22  profilanswer
 

daffy-duck a écrit :


le double clique pour les menus  [:astrain:7]


C'est criminel ca, sans deconner. :D


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14188425
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 14-02-2019 à 03:14:47  profilanswer
 

waylan a écrit :


 
Perso ça ne me choque pas du tout, j'ai toujours trouvé ça anti-ergonomique de devoir viser puis zoomer ...
Si j'équipe une *12 ou plus ce n'est pas pour faire du c&c, il y a l'autre arme pour ça dans ce cas.


+1.
 
Je trouve que c'est un choix logique et qui me plait.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  234  235  236  ..  387  388  389  390  391  392

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] The witcher 3 PS4The Division PC
[VDS] The Witcher 3 The Last Of Us PS4[VDS][ECH]Jeux PS4: The evil within, Watch Dogs, Resident evil Revel.2
Hearthstone : King Of The Hill[VENDU] Tomb Raider : Rise Of The Tomb Raider - Xbox One - Comme neuf
[VDS] PES 2016 PS4[ACH] Star Wars Knight of The Old Republic II XBOX
[VDS] Paragon : 115 euros de crédit pour 20 euros 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Tom Clancy's The Division 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR