Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2578 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Conseil pour un jeu PC dans le genre Civilisation/ Raise of nations

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4808708
@s2pik

Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 12:37:31  profilanswer

Bonjour

je souhaite acheter un jeu dans le style Raise of nations ou Civilization je ne possède aucun des deux mais en regardant ce que c'était comme type de jeu cela correspond au genre de jeu que je cherche, c'est à dire un jeu ou l'on peut faire évoluer une civilisation de A à Z.

Pourriez-vous me conseiller je n'y connait rien.

Si je pose cette question c'est que ces deux jeux dans le titre du topic me semblent un peu vieux, peu être qu'il y en a d'autres plus récents et plus performants... je n'en sais rien.

Merci de vos réponses et bonne journée.

mood
Publicité
Posté le 19-10-2007 à 12:37:31  profilanswer

n°4809454
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 19-10-2007 à 16:07:21  profilanswer

ben civilization 4.
pour 40e tu as le jeu de base + l'addon beyond the sword (qui contient aussi les ameliorations de l'addon warlords) et tu as le jeu le plus complet qui puisse exister (dans le genre strategie-gestion)

d'ailleurs je conseille le hors-serie de cyberstratege consacré à ce jeu, un peu cher mais ça vaut le coup/cout quand on est pas un expert !

n°4812117
@s2pik

Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 19:13:24  profilanswer

merci :-)

n°4812131
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 20-10-2007 à 19:16:06  profilanswer

Y'a aussi Gallactic Civilization II qui vaut son pesant de cacahuettes parait-il :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
conseil d'achat sue une console , besoin de votre aide !Un conseil pour renouveler mon Pad ?
conseil d'achat, psp ou ds ??Vends Jeux PS2/PC/PSP en tout genre!!
[PS2] Conseil : jeux de F1PB au lancemement du jeux Track mania nations
[VDS/ECH] Jeux PC en boite : Que des hits ! [Baisse][VDS] -
[Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo"Avis/Conseil jeux de stratégie WWII ou similaire
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour un jeu PC dans le genre Civilisation/ Raise of nations

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)