Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2495 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Civcity Rome SOS

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Civcity Rome SOS

n°5811484
Gallou94

Transactions (0)
Posté le 19-10-2008 à 19:36:29  profilanswer

Bonjour! Je viens de télécharger le jeu Civcity Rome et dés la premièr emission, gros gros bug. Personne ne veut aller bosser, mes ouvriers ne font que dormir, c'est insupportable :fou: . J'ai désinstaller et réinstaller, toujours le même problème. J'ai essayé d'installer le patch, il me dit qu'il ne détecte aucun civcity. Je ne sais plus quoi faire!!! A L AIDE!! :(  :(

mood
Publicité
Posté le 19-10-2008 à 19:36:29  profilanswer

n°6579788
crepuscule​83

Transactions (0)
Posté le 12-09-2009 à 18:38:28  profilanswer

Bonjour,
As-tu réussi à régler ce bug ?
Bonjour,
Je viens d'acheter ce jeu sur la FNAC mais hélas il y'a des bugs. En effet j'installe le forum, des maisons, la carrière de pierres et le grenier mais les Romains ne font rien sur leur temps de travail (ils dorment sur le camp ou font des pompes) mais même après plusieurs minutes, pas une pierre n'est extraite...
Idem pour les champs de chèvres, le boucher, le champ de blé et le moulin, etc. ...  
Je joue sur un PC qui tourne sous Vista ? Est-ce une explications ?

---------------
--- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois!  [Coluche] ---
n°6724209
lutcho2002

Transactions (0)
Posté le 11-11-2009 à 16:45:48  profilanswer

bjr il faut que vous augmenter le temps de travail  
bon courage moi aucun gros bug sur xp

n°6724438
sentryman
Laton Raveur
Transactions (0)
Posté le 11-11-2009 à 18:00:00  profilanswer

et un Bescherelle un !

Message édité par sentryman le 11-11-2009 à 18:00:35

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Civcity Rome SOS

Sujets relatifs
SOS config volant Momo avec GRIDSOS : Recherche le guide officiel PES 2006 !
[VDS] Lot jeux PC FEAR, Rome TWar, Med2TWar, Panzers, B&W2, ...[Rome Total War] - Probleme de lancement
[PS3] recrutement CoD4 team SoS[VDS] Rien
Problème avec ROME TOTAL WARSOS pb pes2008 pc impossible de jouer en ligue maste!!!
[ACH] Rome total war +alexander[VDS]Lots de hits PC (Fear,Panzers,Spellforce,Rome & Mediev2 TWar,...)
Plus de sujets relatifs à : Civcity Rome SOS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)