Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1963 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1498  1499  1500  1501  1502  1503
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.3.2 gameplay Salvage

n°16009237
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 03-11-2025 à 22:29:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

nikos69 a écrit :

T'as quoi comme combo ? ma config full AMD, sans être un monstre est pas pourrie non plus, mais je trouve pas ça dingue comme résultat (bon je suis sur un 49" en 5120x1440, ça aide pas non plus mais quand même  :o ).

La config est à jour ;) (écran 4K HDR 10b précalibré, et récalibré à la main)

Je ferai passer le prochain PC sur la société :whistle: ( 2027, on attendra les élections et les impacts sur le marché :o )

Je pense, je vais épuiser celle-là jusqu'à l'os ou que SC, Blender ou autre ne suive plus

L'IA ca fait tourner du 7B pour faire joujou

Message édité par le canard nouveau le 03-11-2025 à 22:30:30

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
mood
Publicité
Posté le 03-11-2025 à 22:29:29  profilanswer

n°16009434
kazord44

Transactions (0)
Posté le 04-11-2025 à 14:11:31  profilanswer

nikos69 a écrit :

T'as quoi comme combo ? ma config full AMD, sans être un monstre est pas pourrie non plus, mais je trouve pas ça dingue comme résultat (bon je suis sur un 49" en 5120x1440, ça aide pas non plus mais quand même  :o ).

Le jeu est pas du tout optimisé, si tu as un coeur performant avec beaucoup de cache tu aura de meilleur perf que le reste (vive les x3d pour ça, mais avec un threadripper 3960, j avait des perf très honnête pour l'age du machin)

Deuxième facteur , l état du serveur, les FPS drop avec les délais de réponse du serveur (donc évite l ADSL et les serveur en pls) et ce quelque soit ta config.

Un petit r_displayframegraph 1 dans la console te dira ou le jeu mouline (render thread, network thread main thread ou GPU)

n°16009435
nikos69

Transactions (2)
Posté le 04-11-2025 à 14:19:06  profilanswer

kazord44 a écrit :

Le jeu est pas du tout optimisé, si tu as un coeur performant avec beaucoup de cache tu aura de meilleur perf que le reste (vive les x3d pour ça, mais avec un threadripper 3960, j avait des perf très honnête pour l'age du machin)

Deuxième facteur , l état du serveur, les FPS drop avec les délais de réponse du serveur (donc évite l ADSL et les serveur en pls) et ce quelque soit ta config.

Un petit r_displayframegraph 1 dans la console te dira ou le jeu mouline (render thread, network thread main thread ou GPU)

Je regarde bien souvent le serveur, mais toujours le doute de savoir si c'est ma config qui pédale ou le jeu. Je tourne avec 5800x3D/7900XT/64Gb et une vieille connexion à 20Mb  :D  
Tiens sinon j'ai retenté le reclaimer ce week-end, à Pyro. J'y suis allé en mode yolo en tentant une VHRT (carrack/guardian/mercury). Ce fût long mais je m'en suis sorti sans un morceau de rouge  :o  
Du coup recyclage de tous ces malfrats, et retour à checkmate. La procédure est donc : se docker à la station, partir dans le hangar, store le vaisseau, le ressortir dans le hangar, vider les caisses (enfin la trappe des enfers qui descend plus bas, la vraie révolution  [:apges:5] ), partir à la raffinerie et lancer le bouzin. Avec les turbo multitool/maxlift, plus besoin d'ATLS.

n°16009474
GreatSaiya​man

Transactions (0)
Posté le 04-11-2025 à 15:26:56  profilanswer

Nouvelle tech preview pour l'ingé normalement ce soir !  :bounce:  

Curieux de voir si cette fois la simulation de l'armure sera activé.

En tout cas c'est bon signe d'avoir une seconde session seulement quelques jours après la première.

n°16009477
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 04-11-2025 à 15:39:09  profilanswer

Enfin trouvé une des 5 pièces Geist ASD [:osweat]

Reste plus que casque, core, arms et... backpack :'(

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°16009478
nikos69

Transactions (2)
Posté le 04-11-2025 à 15:40:48  profilanswer

Achète ça ira plus vite :o

n°16009479
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 04-11-2025 à 15:43:13  profilanswer

Après avoir fait 2 Distribution Centers avec littéralement zéro box orange, je voulais au moins faire une passe Onyx histoire de looter :o

Engineering Wing, toujours aussi pété la présence de boîtes orange. Research, ça allait sur ce serveur

Bon, par contre, la mission P2M2 (5e) "Security Data" est complètement pétée. Le disque vierge ne spawne pas donc impossible d'avancer sur la mission

Hyperion, ça fonctionnerait, mais les codes pour le loot après, non. Lentement mais sûrement  :sleep:

Message édité par le canard nouveau le 04-11-2025 à 16:29:44

---------------
n°16009489
olakeen

Transactions (5)
Posté le 04-11-2025 à 16:10:43  profilanswer

Levski, c'est le prochain 3D Mark. Celui qui dépassera 30FPS gagnera.

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°16009501
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 04-11-2025 à 16:31:23  profilanswer

olakeen a écrit :

Levski, c'est le prochain 3D Mark. Celui qui dépassera 30FPS gagnera.

Pyro le framerate était pas dégueulasse sur les builds de Tech Preview?

Jamais eu la foi de me farcir ces trucs. Déjà le PTU, sur 5 ans (surtout les dernières années) faut vraiment des trucs spécifiques (Apollo, SRV, qq autres feats) :lol:

---------------
n°16009503
nikos69

Transactions (2)
Posté le 04-11-2025 à 16:39:05  profilanswer

On a déjà eu des images (hors annonces CIG) ?

mood
Publicité
Posté le 04-11-2025 à 16:39:05  profilanswer

n°16009506
kazord44

Transactions (0)
Posté le 04-11-2025 à 16:42:58  profilanswer

nikos69 a écrit :

Je regarde bien souvent le serveur, mais toujours le doute de savoir si c'est ma config qui pédale ou le jeu. Je tourne avec 5800x3D/7900XT/64Gb et une vieille connexion à 20Mb  :D  
Tiens sinon j'ai retenté le reclaimer ce week-end, à Pyro. J'y suis allé en mode yolo en tentant une VHRT (carrack/guardian/mercury). Ce fût long mais je m'en suis sorti sans un morceau de rouge  :o  
Du coup recyclage de tous ces malfrats, et retour à checkmate. La procédure est donc : se docker à la station, partir dans le hangar, store le vaisseau, le ressortir dans le hangar, vider les caisses (enfin la trappe des enfers qui descend plus bas, la vraie révolution  [:apges:5] ), partir à la raffinerie et lancer le bouzin. Avec les turbo multitool/maxlift, plus besoin d'ATLS.

Vu ta config, ça sent quand même les problème de serveur (sauf un cas de shader avec les cartes radeon)
R_displayframegraph 1 est ton ami et te donnera plus de détail (en temps consomme pour chaque partie)

n°16009507
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 04-11-2025 à 16:43:29  profilanswer

nikos69 a écrit :

On a déjà eu des images (hors annonces CIG) ?

Sur le serveur leaks Pipeline

https://discord.gg/ZvVKpYWW

Message édité par le canard nouveau le 04-11-2025 à 16:43:46

---------------
n°16009508
kazord44

Transactions (0)
Posté le 04-11-2025 à 16:43:37  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

Enfin trouvé une des 5 pièces Geist ASD [:osweat]

Reste plus que casque, core, arms et... backpack :'(

Le backpack se trouve facilement, j en ai 2 (et rien de autres)

n°16009513
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 04-11-2025 à 16:58:06  profilanswer

kazord44 a écrit :

Je trouve que des forest, whiteout, et desert, c'est un désastre. Même le normal et le rogue n'a jamais vu un seul backpack, te dire [:ane-trav:4]  
Engineering, les coffres sont là une 1 fois sur 4  [:range_robert:9]  

Pour la 4.4, faute de gunshop (un des pires manques de Baijini), je vais amener un stock de 200+ de chaque type que j'utilise (Pulv, Killshot, Fresnel, P8AR, F55, Parallax, FS9 surtout A03, P6, Zenith, Scourge, Pulse, LH86, GP33, Animus beaucoup plus rarement) et je vais quand même prendre Lorville (jamais Nyx, ça va sentir le murderhobo fest aux 3 choke points que sont les gateway et Levski), mais foutre mon spawn à Baijini ( ArcCorp plus proche de Pyro en plus :o )

Le jour où le "move all" fonctionnera correctement (à date, ça transfère que le 1er item de la sélection [:kolombin:4] ) sur le freight elevator et qu'on pourra transporter toute sa merde en 5 8 SCU StorAll, ça sera une révolution :D  

Sinon hâte d'étudier ces dynamiques de mouvement lawful / unlawful / murder hobo entre Stanton - Pyro, Pyro - Nyx, et Stanton - Nyx d'ailleurs  [:le canard nouveau:5]

---------------
n°16009703
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 05-11-2025 à 10:18:10  profilanswer

kazord44 a écrit :

2, du coup un en rab, y a un loot particulier que tu recherches, pour lequel on pourrait faire un échange conventionnel :o ( voir loot gobliner à deux si le coeur t'en dit :D )

Palatino, c'est quasi absolument mort désormais. Vu une vidéo dessus, du fait des boîtes qui se stackent/superposent (physiquement au même emplacement) et du ruleset (refresh toutes les 30mn, mais si déjà boîtes orange/blanches "propres" dans la zone, spawner que des classiques, les boîtes blanches "usagées" ), avoir des boîtes orange est presque impossible. La faute à CIG

C'est aussi ça qui provoque les inconsistances dans le spawn dans les Contested Zones, Hathor, et ASD Onyx :/

Spoiler :

du coup :o  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/445388

---------------
n°16009760
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 05-11-2025 à 11:44:01  profilanswer

2, du coup un en rab, y a un loot particulier que tu recherches, pour lequel on pourrait faire un échange conventionnel :o ( voir loot gobliner à deux si le coeur t'en dit :D )

Palatino, c'est quasi absolument mort désormais. Vu une vidéo dessus, du fait des boîtes qui se stackent/superposent (physiquement au même emplacement) et du ruleset (refresh toutes les 30mn, mais si déjà boîtes orange/blanches "propres" dans la zone, spawner que des classiques, les boîtes blanches "usagées" ), avoir des boîtes orange est presque impossible. La faute à CIG

C'est aussi ça qui provoque les inconsistances dans le spawn dans les Contested Zones, Hathor, et ASD Onyx :/

Yes, la vidéo en question :
https://youtu.be/_QEF4Br3MLw?si=LxKm-NcwE77n3L8E

;)

---------------
Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS
n°16009763
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 05-11-2025 à 11:46:28  profilanswer

Ahhhh, merci merci :jap: je retrouvais plus la vidéo en question et j'étais juste... pas abo :o

EDIT: P2M2 (Security Data) finie. En party avec la mission partagée, bon courage (des comms qui ne se ferment jamais, au marqueur qui n'apparaît jamais, y a le choix)
Solo, c'est passé nickel, le marqueur du disque vide apparaît bien et se charge bien dans l'étage en dessous, etc.
Next step, Seismic Data, ça va être torché rapido, puis la dernière, avec ces fdp en Stirling qui te font roter du sang en solo [:d_omi]

Cool d'avoir le deadlock bundle vu ce merdier avec les Palatino :/
Même si une petite Palatino Prototype (Wikelo), purement pour le looksmaxxing/flex :whistle:

Message édité par le canard nouveau le 05-11-2025 à 11:52:51

---------------
n°16009765
MacFry

Transactions (0)
Posté le 05-11-2025 à 11:49:08  profilanswer

ASD je l'ai fait des 10aines de fois en changeant de serveurs en boucle sur des semaines, jamais trouvé un seul backpack ni casque.
Un pote fait une descente une fois pour voir, casque + backpack ASD dans les mêmes 10 minutes de jeu.
Il y a 2 jours à Ruin, il fait un passage speedrun pour voir, 3 pulverizers alors que nous on a galéré pour en trouver une.
Il doit avoir le profil de loot "creator content" appliqué à son compte [:massys]

Message cité 1 fois
Message édité par MacFry le 05-11-2025 à 11:51:08
n°16009772
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 05-11-2025 à 11:56:17  profilanswer

MacFry a écrit :

ASD je l'ai fait des 10aines de fois en changeant de serveurs en boucle sur des semaines, jamais trouvé un seul backpack ni casque.
Un pote fait une descente une fois pour voir, casque + backpack ASD dans les mêmes 10 minutes de jeu.
Il y a 2 jours à Ruin, il fait un passage speedrun pour voir, 3 pulverizers alors que nous on a galéré pour en trouver une.
Il doit avoir le profil de loot "creator content" appliqué à son compte [:massys]

Les Killshot et Pulverizer ont eu la particularité de looter dans les coffres classiques en Contested Zone pendant un moment, j'ai cru entendre. Peut-être que ça a joué

Après, pour la spawn rate, des fois j'ai eu des runs avec une chance insolente (une fois, 3 pièces de Corbel non-base, que ce soit Patina/Mire/Halcyon), des fois, il me balance genre 4 runs sans une seule pièce autre que Smolder (la rouge/noire de base), sans même un seul helmet dedans. Pas de vérité vraie :/

[:le canard nouveau:3]

Message édité par le canard nouveau le 05-11-2025 à 11:56:54

---------------
n°16009779
nikos69

Transactions (2)
Posté le 05-11-2025 à 12:10:17  profilanswer

Suite et fin du salvage en reclaimer, je suis allé hier soir récupérer le raffinage. Et bien sûr j'ai pas été déçu  :O
Pour 700 scu de déposé, le yield était de 96, bonjour la perte déjà. J'envoie tout dans la station, checkmate en l'occurrence, pour vendre direct sur place. Quelle ne fut pas ma surprise de constater qu'elles avaient juste disparues de la circulation. C'en est suivi un crash client. J'ai relancé au cas où, toujours pas de caisses.
Ça valait vraiment le coup de mettre à jour le salvage, merci Chris  [:le canard nouveau:1]

Message cité 1 fois
Message édité par nikos69 le 05-11-2025 à 12:10:41
n°16009805
MacFry

Transactions (0)
Posté le 05-11-2025 à 13:25:51  profilanswer

nikos69 a écrit :

Suite et fin du salvage en reclaimer, je suis allé hier soir récupérer le raffinage. Et bien sûr j'ai pas été déçu  :O
Pour 700 scu de déposé, le yield était de 96, bonjour la perte déjà. J'envoie tout dans la station, checkmate en l'occurrence, pour vendre direct sur place. Quelle ne fut pas ma surprise de constater qu'elles avaient juste disparues de la circulation. C'en est suivi un crash client. J'ai relancé au cas où, toujours pas de caisses.
Ça valait vraiment le coup de mettre à jour le salvage, merci Chris  [:le canard nouveau:1]

Hier soir c'était compliqué, 5 essais pour que le jumpgate de Stanton Gateway me fasse enfin sortir à Stanton et pas Pyro encore et encore.

n°16009807
nikos69

Transactions (2)
Posté le 05-11-2025 à 13:28:27  profilanswer

Il est temps que la 4.4 arrive, ça se dégrade de plus en plus là.

n°16009810
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 05-11-2025 à 13:30:44  profilanswer

nikos69 a écrit :

Il est temps que la 4.4 arrive, ça se dégrade de plus en plus là.

On s'amusait beaucoup trop depuis la 4.1 [:d_omi]  

Serait grand temps de mettre un grand coup de merde avec Nyx en plus et d'achever la commu version 3.18 avec l'Engineering :o :o :o

---------------
n°16009811
nikos69

Transactions (2)
Posté le 05-11-2025 à 13:32:23  profilanswer

Rendez-vous au printemps 2026 pour un truc à peu près fonctionnel. Moi je retourne sur Arc raiders :o

Message édité par nikos69 le 05-11-2025 à 13:32:42
n°16009828
kazord44

Transactions (0)
Posté le 05-11-2025 à 14:22:33  profilanswer

On s'amusait beaucoup trop depuis la 4.1 [:d_omi]  

Serait grand temps de mettre un grand coup de merde avec Nyx en plus et d'achever la commu version 3.18 avec l'Engineering :o :o :o

Year of stability is coming to an end, next year will be stability !

n°16009835
kazord44

Transactions (0)
Posté le 05-11-2025 à 14:28:24  profilanswer

Je cherche rien de spécial depuis que le polaris est passé a une list de 15km de long (et d'objet au loot probabilistes), et comme j'ai déjà beaucoup d'objet j'en perds a chaque patch
800k aUEC et il est a toi (ou contre un bon échange d'un objet futur)

n°16010073
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 05-11-2025 à 22:44:32  profilanswer

"Liberator enters pre-production"  [:shimay:1]

C'est que la preprod et ça peut foirer façon BMM mais c'est une bonne nouvelle, ça prouve qu'ils ne l'ont pas oublié :o

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°16010076
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 05-11-2025 à 22:59:27  profilanswer

Caboc a écrit :

C'est que la preprod et ça peut foirer façon BMM mais c'est une bonne nouvelle, ça prouve qu'ils ne l'ont pas oublié :o

Je connaissais pas du tout ce vaisseau  :lol:  
Ca évitera de prendre l idris pour transporter ses vaisseaux :o

---------------
Manowar#2533
n°16010110
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 06-11-2025 à 05:32:26  profilanswer

kazord44 a écrit :

Je cherche rien de spécial depuis que le polaris est passé a une list de 15km de long (et d'objet au loot probabilistes), et comme j'ai déjà beaucoup d'objet j'en perds a chaque patch
800k aUEC et il est a toi (ou contre un bon échange d'un objet futur)

Deal :jap: (j'ai trouvé un ASD sample avant hier, ca finance, on reste dans le thème :D)

ASD Core trouvé today aussi, plus que 2 pièces :D

Message cité 1 fois
Message édité par le canard nouveau le 06-11-2025 à 07:23:18

---------------
n°16010118
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 06-11-2025 à 07:25:06  profilanswer

Caboc a écrit :

Après le Lib, zero gameplay à ajouter, zero complexité, c'est littéralement comme un Ironclad avec moins de détail, de crew, et de cargo grid [:spamafoote]

Spoiler :

ENFIIIIINNNNNNNNNNN !!!!

---------------
n°16010162
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 06-11-2025 à 09:59:09  profilanswer

Deal :jap: (j'ai trouvé un ASD sample avant hier, ca finance, on reste dans le thème :D)

ASD Core trouvé today aussi, plus que 2 pièces :D

Du coup les coffres remarchent ou c'est juste qu'ils ont reboot les serveurs ?

---------------
Manowar#2533
n°16010224
olakeen

Transactions (5)
Posté le 06-11-2025 à 11:34:38  profilanswer

Caboc a écrit :

IAE 2027

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°16010231
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 06-11-2025 à 11:38:56  profilanswer

Oui, je me doute bien. ca sera toujours mieux que 2028 ou 2030 s'ils ne démarrent pas maintenant... [:heow]

---------------
n°16010296
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 06-11-2025 à 14:09:57  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Du coup les coffres remarchent ou c'est juste qu'ils ont reboot les serveurs ?

Ils poppent aléatoirement, t'as des Onyx avec quasi rien, t'en as avec bcp de (mais jamais tous les) coffres orange, et t'en as où 2/3 coffres se superposent en même temps (double loot [:spamafoote])

---------------
n°16010303
nikos69

Transactions (2)
Posté le 06-11-2025 à 14:29:35  profilanswer

Ils poppent aléatoirement, t'as des Onyx avec quasi rien, t'en as avec bcp de (mais jamais tous les) coffres orange, et t'en as où 2/3 coffres se superposent en même temps (double loot [:spamafoote])

La zone Hyperion est toujours inaccessible hors glitch ?

n°16010348
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 06-11-2025 à 16:14:29  profilanswer

J'ai testé ce midi, toujours. J'ai glitché au travers, et pour accéder à la zone de loot sous code dans Hyperion, le code de cette porte ne marche pas non plus, et les pièces d'armures vont despawn au 1er drop et ne peuvent être récupérées sur les cadavres (ça revient sur le cadavre au bout de qq secondes), voilà voilà :o

Message cité 1 fois
Message édité par le canard nouveau le 06-11-2025 à 16:15:15

---------------
n°16010353
nikos69

Transactions (2)
Posté le 06-11-2025 à 16:27:27  profilanswer

J'ai testé ce midi, toujours. J'ai glitché au travers, et pour accéder à la zone de loot sous code dans Hyperion, le code de cette porte ne marche pas non plus, et les pièces d'armures vont despawn au 1er drop et ne peuvent être récupérées sur les cadavres (ça revient sur le cadavre au bout de qq secondes), voilà voilà :o

:jap:  
Je vais vraiment attendre la prochaine maj, là trop de trucs cassés pour moi  :o

n°16010355
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 06-11-2025 à 16:30:08  profilanswer

nikos69 a écrit :

:jap:
Je vais vraiment attendre la prochaine maj, là trop de trucs cassés pour moi  :o

La porte Hyperion et les boîtes orange (pour la Palatino), c'est tout ce que j'espère
Mais avec Nyx et l'énorme contenu qu'il ajoute en 4.4, et l'Engineering qui arrivera bientôt après, j'ai peu d'espoir que ces choses s'améliorent :lol:

Perso, je spawne pas là-bas avant la 4.5, ça va être le murderhobo fest à proximité de Levski et des endroits QV je sens [:osweat]

On croise les doigts  [:zigg]

Message édité par le canard nouveau le 06-11-2025 à 16:31:06

---------------
n°16010357
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 06-11-2025 à 16:32:53  profilanswer

Avec l'ingénierie ca sera pété partout vu que c'est les vaisseaux qui seront pétés :o

---------------
n°16010363
nikos69

Transactions (2)
Posté le 06-11-2025 à 16:43:50  profilanswer

Là en l'état, j'ai plus accès aux missions HH de haute réput, vu qu'elle a été remise à 0 avec l'event.  
Les ASD sont bien éclatés.  
Le salvage, au delà de la galère pour décharger un reclaimer maintenant, le yield misérable, et les caisses qui disparaissent dans la nature une fois le raffinage fini, ça sera plus rentable d'aller dévaliser un distributeur de Cruz pour les revendre à la sauvette dans les bas-fond de Lorville :o
Les nouvelles missions pour l'event qui fonctionnent un peu quand elles veulent.
Le minage, j'ai re testé vite fait avec le Mole, avec les nouveaux "vents" sur les lunes/planètes, c'est devenu injouable en solo sur pas mal d'endroits.
Et je suis sur qu'il y a bien d'autres choses, mais je me suis arrêté à ce que j'ai l'habitude de faire :D

n°16010371
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 06-11-2025 à 17:00:08  profilanswer

nikos69 a écrit :

Là en l'état, j'ai plus accès aux missions HH de haute réput, vu qu'elle a été remise à 0 avec l'event.  
Les ASD sont bien éclatés.  
Le salvage, au delà de la galère pour décharger un reclaimer maintenant, le yield misérable, et les caisses qui disparaissent dans la nature une fois le raffinage fini, ça sera plus rentable d'aller dévaliser un distributeur de Cruz pour les revendre à la sauvette dans les bas-fond de Lorville :o
Les nouvelles missions pour l'event qui fonctionnent un peu quand elles veulent.
Le minage, j'ai re testé vite fait avec le Mole, avec les nouveaux "vents" sur les lunes/planètes, c'est devenu injouable en solo sur pas mal d'endroits.
Et je suis sur qu'il y a bien d'autres choses, mais je me suis arrêté à ce que j'ai l'habitude de faire :D

Y a 2 méthodes de raffinage, t'avais testé celle qui donne le meilleur yield pour plus cher ou l'autre?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1498  1499  1500  1501  1502  1503

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.3.2 gameplay Salvage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)