Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2022 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1451  1452  1453  ..  1496  1497  1498  1499  1500  1501
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.3.2 gameplay Salvage

n°15908365
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 28-03-2025 à 09:36:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Caboc a écrit :

La pub de daron :D
"Regarde moi tout ces jeunes cons qui se mettent sur la gueule..."

J'aime bien :o

Si seulement ils avaient le même talent pour le dev  :sweat:  

Les pub drake ca envoie  :D

---------------
Manowar#2533
mood
Publicité
Posté le 28-03-2025 à 09:36:38  profilanswer

n°15908366
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-03-2025 à 09:47:10  profilanswer

kenrio a écrit :

D'ailleurs vidéo sur le drake golem plutot sympa :
https://youtu.be/vJP9PWVljR8

J'adore :D

n°15908454
cell

Transactions (3)
Posté le 28-03-2025 à 13:06:20  profilanswer

Un petit moment que j'ai pas joué, je vais me le réinstaller ce soir tiens.
C'est jouable au moins ?

n°15908457
kenrio

Transactions (0)
Posté le 28-03-2025 à 13:10:50  profilanswer

cell a écrit :

C'est jouable au moins ?

oui pas de soucis a priori, peut etre que ce week end ça sera moins évident par contre.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15908458
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 28-03-2025 à 13:12:51  profilanswer

kenrio a écrit :

oui pas de soucis a priori, peut etre que ce week end ça sera moins évident par contre.

M'ouaif https://youtu.be/GjBOJBcrdVk?si=scf4UAVjEUFOqqVi
 [:vc4fun:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15908468
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 28-03-2025 à 13:30:41  profilanswer

La PLS des serveurs, là [:osweat]

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°15908470
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 28-03-2025 à 13:31:29  profilanswer

Il y a des problèmes de crash DGS, CIG serait dessus et un fix en préparation.

Citation :

We are currently investigating a new high frequency DGS crash that appeared after releasing to LIVE. We've identified the cause and have a potential fix in the works.

---------------
Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS
n°15908471
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 28-03-2025 à 13:31:29  profilanswer

cell a écrit :

C'est jouable au moins ?

Juste après un patch majeur, CIG nous confirme encore une fois qu'il vaut mieux éviter [:osweat]
D'ici qq heures/jours, passeront un hotfix et ça devrait aller. Comme la 4.0.1 et avant

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°15908544
cavilio

Transactions (2)
Posté le 28-03-2025 à 15:27:52  profilanswer

Salut à tous,

J’ai réinstallé récemment après 4 ans sans passage dans le verse… J’avais backé au début, j’ai demandé un refund, j’ai rebacké (plus cher pour moins, excellent move :o )…  
Et là, je me retiens de ne pas craquer sur le pack minage avec le Golem. Ne serait-ce que pour le CCU plus tard.

Cela posé, j’ai plusieurs questions (sans vouloir remettre une pièce dans la machine, hein) :
- est-ce bien malin de remettre de l’argent dans le jeu maintenant ? Je veux dire, on a une petite idée d’où en est CIG (je parle de sa santé financière, pas de l’état du jeu ^^’) ? J’ai fait quelques recherches rapides, mais c’est l’habituelle guerre anti/fanboys, donc bon… J’imagine que la vérité est quelque part au milieu :o
Je n’aimerais juste pas que Roberts dévoile son exit strategy la semaine prochaine…  

- le server meshing est enfin là ? Depuis quand ? Ça fonctionne vraiment/change quoi ?

- toujours pas d’interactions possibles avec les PNG (qui ont quand même l’air d’avoir moins tendance à se tenir debout sur les sièges…) ?

- Est-ce qu’un jour mon Avenger Warlock me servira à quelque chose ou est-ce que j’ai CCUed mon dragonfly black pour rien ? :o

Si quelqu’un peut m’éclairer (sans polémique, parce que franchement, malgré tout ses défauts, je suis assez d’accord avec cette vidéo vue sur CPC : https://www.youtube.com/watch?v=IwgE9bnLiVo)… Merci !

---------------
VDS hardware |  VDS jeux video
n°15908554
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 28-03-2025 à 15:50:57  profilanswer

cavilio a écrit :

Salut à tous,

J’ai réinstallé récemment après 4 ans sans passage dans le verse… J’avais backé au début, j’ai demandé un refund, j’ai rebacké (plus cher pour moins, excellent move :o )…  
Et là, je me retiens de ne pas craquer sur le pack minage avec le Golem. Ne serait-ce que pour le CCU plus tard.

Cela posé, j’ai plusieurs questions (sans vouloir remettre une pièce dans la machine, hein) :
- est-ce bien malin de remettre de l’argent dans le jeu maintenant ? Je veux dire, on a une petite idée d’où en est CIG (je parle de sa santé financière, pas de l’état du jeu ^^’) ? J’ai fait quelques recherches rapides, mais c’est l’habituelle guerre anti/fanboys, donc bon… J’imagine que la vérité est quelque part au milieu :o
Je n’aimerais juste pas que Roberts dévoile son exit strategy la semaine prochaine…  

- le server meshing est enfin là ? Depuis quand ? Ça fonctionne vraiment/change quoi ?

- toujours pas d’interactions possibles avec les PNG (qui ont quand même l’air d’avoir moins tendance à se tenir debout sur les sièges…) ?

- Est-ce qu’un jour mon Avenger Warlock me servira à quelque chose ou est-ce que j’ai CCUed mon dragonfly black pour rien ? :o

Si quelqu’un peut m’éclairer (sans polémique, parce que franchement, malgré tout ses défauts, je suis assez d’accord avec cette vidéo vue sur CPC : https://www.youtube.com/watch?v=IwgE9bnLiVo)… Merci !

En vrac :  
 - Ca ne sert à rien de mettre de l'argent dans le projet, sauf si vraiment t'en as en trop et qu'un vaisseau de plait beaucoup beaucoup (mais en vrai, ils sont quasi tous achetables ingame, donc est-ce vraiment nécessaire ? )
 - Il n'y aura pas d'exit strategy, le projet rapporte pas mal d'argent (j'ai pas les graphiques sous la main, mais ça roule bien pour eux)  
 - Toujours pas d'interactions avec les PNJ non. J'aimerais te dire que ça devrait arriver prochainement (CIG a émis le souhait d'intégrer à nouveau des missions givers), mais on sait tous ce que prochainement signifie pour CIG.
 - Le server meshing statique est là, ça fonctionne pas mal, mais ça ne fonctionne pas bien non plus. C'est encore buggé mais c'est super prometteur. L'étape d'après sera le server meshing dynamique qui sera la forme finale du SM. On ignore quand ça arrivera (mais on sait que ça arrivera ultra buggé, parce que CIG)
 - L'avanger warlock est beaucoup mieux qu'un dragonfly, y'a pas photo :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 28-03-2025 à 15:50:57  profilanswer

n°15908558
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 28-03-2025 à 15:55:07  profilanswer

Il est prêt de quelle planète le nouveau extra terrestre en hologramme svp ?

n°15908561
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 28-03-2025 à 15:58:40  profilanswer

z-95 a écrit :

Il est prêt de quelle planète le nouveau extra terrestre en hologramme svp ?

Il est sur la Wikelo Emporium Selo Station, dans les anneaux de Yela :)

---------------
n°15908617
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 28-03-2025 à 17:54:44  profilanswer

Crusader donc. Merci :jap:

n°15908626
cavilio

Transactions (2)
Posté le 28-03-2025 à 18:08:45  profilanswer

Fenston a écrit :

En vrac :  
 - Ca ne sert à rien de mettre de l'argent dans le projet, sauf si vraiment t'en as en trop et qu'un vaisseau de plait beaucoup beaucoup (mais en vrai, ils sont quasi tous achetables ingame, donc est-ce vraiment nécessaire ? )
 - Il n'y aura pas d'exit strategy, le projet rapporte pas mal d'argent (j'ai pas les graphiques sous la main, mais ça roule bien pour eux)  
 - Toujours pas d'interactions avec les PNJ non. J'aimerais te dire que ça devrait arriver prochainement (CIG a émis le souhait d'intégrer à nouveau des missions givers), mais on sait tous ce que prochainement signifie pour CIG.
 - Le server meshing statique est là, ça fonctionne pas mal, mais ça ne fonctionne pas bien non plus. C'est encore buggé mais c'est super prometteur. L'étape d'après sera le server meshing dynamique qui sera la forme finale du SM. On ignore quand ça arrivera (mais on sait que ça arrivera ultra buggé, parce que CIG)
 - L'avanger warlock est beaucoup mieux qu'un dragonfly, y'a pas photo :D

Merci pour le point, qui est parfaitement en ligne avec mon biais de confirmation :o
Je veux vraiment croire que tout ça va dans le bon sens, parce que ça faisait quand même un bout de temps que je ne m’étais pas retrouvé à sourire sans m’en rendre compte devant un jeu vidéo. Entre deux bugs et trois problèmes de chargement ou de mise à jour, ok, mais quand même.

---------------
n°15908627
cavilio

Transactions (2)
Posté le 28-03-2025 à 18:10:07  profilanswer

Plus qu’à réussir à gagner de l’argent ingame, donc. :D

---------------
n°15908764
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 29-03-2025 à 06:44:31  profilanswer

Sa va dans le bon sens mais ça reste en état de prototype vendu comme "jouable".  
Aussi ont se dirige vers un jeu PVP avec évent régulier pour occuper/animer la base de joueur, plus que comme le grand MMO Space Opera vendu à l'époque.

La réseau reste quand même en piteux état dès qu'il y a un peu de monde.
Aussi la bulle de fan est encore là accroché mais CIG à beaucoup de mal a faire venir de nouveaux "adeptes" c'est visible.  
Normal vu l'état du jeu présenté en 2025.

Il y a des choses genre inacceptable selon moi mais bon je suis un ancien.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par lilendo13 le 29-03-2025 à 07:11:27

---------------
Fallait agir, Gorman.
n°15908784
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 29-03-2025 à 08:38:20  profilanswer

Attention si vous voulez tester le GEO, ou plus globalement le minage sur les planètes, ça ne fonctionne souvent pas.  
https://robertsspaceindustries.com/ [...] -1/7837102

Citation :

We have successfully reproduced this issue in our internal build and are actively working on a fix. It appears that some minables are not transitioning from rendernode to entity, preventing you from mining them. While not all minables are affected, we understand the frustration: Our team is on it, and we’ll provide updates as soon as we have a resolution

---------------
Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS
n°15908785
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 29-03-2025 à 08:54:44  profilanswer

Fallait p'tet dire aussi que les serveurs LIVE sont HS depuis 22h hier :o

À 15h c'était déjà injouable, ça s'est propagé petit à petit.
Réussi à bazarder 480 SCU de construction materials malgré tout, c'était funky

---------------
n°15908791
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 29-03-2025 à 09:40:20  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

Yes, mon mauvais :)

J'ai joué en groupe hier, ou du moins essayé. Ils ont tous planté à Pyro Gateway, et chargement infini en tentant de se reconnecter au jeu. Je n'ai eu aucun problème autour d'Area 18 et Baijini. En arrivant à Pyro Gateway, gros délais d'interaction, lorsque l'ATC me désigne un hangar, celui-ci se referme devant mon vaisseau, tenté 2 fois, j'ai fais demi-tour :)

J'ai tenté le minage en GEO, rochers visibles, mais le laser passait au travers. J'ai basculé sur une petite mission de hauling, une 15aine de SCU à aller chercher à ARC-L1, puis livrer à Baijini et Everus, aucun problème.
Soirée en groupe qui s'est terminée solo, j'ai pas à me plaindre, mais les copains étaient un peu en rogne :D

Je crois que je vais jouer à autre chose ce weekend :)

Edit : C'est toujours dans le même état ce matin :
https://status.robertsspaceindustri [...] index.html

Citation :

The Team is currently investigating a number of issues that include but are not limited to the following:
Inventory Delays
Interaction Delays
Infinite Loading

Message édité par Linmey le 29-03-2025 à 09:42:50

---------------
n°15908792
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 29-03-2025 à 09:43:19  profilanswer

Essaie War Thunder, pas du tout un scam :o :o :o

---------------
n°15908794
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 29-03-2025 à 10:00:20  profilanswer

Essaie War Thunder, pas du tout un scam :o :o :o

Cities Skylines, premier du nom !
Soldes Steam, j'ai pris 2 DLC (Hotel et Financial District) et 2 packs de maps ;)

Et un peu de WoW Classic sans doute.

---------------
n°15908802
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 29-03-2025 à 10:09:43  profilanswer

Je vais finir The Division 1 de mon côté

World tier 3, à l'article du 4, mais certains modes de jeu (difficulté Legendary) ne sont accessibles qu'au niveau max (5)

---------------
n°15908822
kenrio

Transactions (0)
Posté le 29-03-2025 à 10:57:47  profilanswer

Linmey a écrit :

Attention si vous voulez tester le GEO, ou plus globalement le minage sur les planètes, ça ne fonctionne souvent pas.
https://robertsspaceindustries.com/ [...] -1/7837102

Citation :

We have successfully reproduced this issue in our internal build and are actively working on a fix. It appears that some minables are not transitioning from rendernode to entity, preventing you from mining them. While not all minables are affected, we understand the frustration: Our team is on it, and we’ll provide updates as soon as we have a resolution

C'est le bug que j ai eu...

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15908848
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 29-03-2025 à 12:20:26  profilanswer

kenrio a écrit :

C'est le bug que j ai eu...

Ah, j'avais oublié de te dire que je l'avais eu aussi :D Je me retrouvais à gratter la surface du sol pour vérifier la physicalité du bouzin :o Au final, je me suis retrouvé à aller chasser des vers :D  

C'est quand même marrant qu'ils se soient vautrés en LIVE alors que ça fonctionnait très bien en EVO et en PTU  [:vave:4]

---------------
n°15908858
nikos69

Transactions (2)
Posté le 29-03-2025 à 12:48:07  profilanswer

Ça rappelle un certain démarrage avec des hangars  :O

n°15909004
cavilio

Transactions (2)
Posté le 29-03-2025 à 22:24:40  profilanswer

lilendo13 a écrit :

Sa va dans le bon sens mais ça reste en état de prototype vendu comme "jouable".  
Aussi ont se dirige vers un jeu PVP avec évent régulier pour occuper/animer la base de joueur, plus que comme le grand MMO Space Opera vendu à l'époque.

La réseau reste quand même en piteux état dès qu'il y a un peu de monde.
Aussi la bulle de fan est encore là accroché mais CIG à beaucoup de mal a faire venir de nouveaux "adeptes" c'est visible.  
Normal vu l'état du jeu présenté en 2025.

Il y a des choses genre inacceptable selon moi mais bon je suis un ancien.  :o

Merci :jap:
Pas super fan du pvp, j’espère que ça ne va pas se transformer en une énorme foire d’empoigne, c’était le côté space opera/pve qui m’intéressait le plus…
C’est vrai que je m’attendais à ce qu’un peu plus de choses aient bougé en 4 ans. J’avais testé vite fait la 4.1 sur le PTU, ça m’avait l’air quand même mieux qu’avant, mais j’ai retrouvé des problèmes de bug et de desynchro assez pénibles, sur 2 sessions d’1 h/1 h 30 (mais au moins les ascenseurs fonctionnaient à New Babbage). Et ne parlons pas des messages d’erreur(s) à l’installation/mise à jour… Pas étonnant qu’ils peinent à recruter.
Mais quand ça fonctionne, c’est quand même vraiment bien…

Haha, je me suis retrouvé coincé pendant 10 min à Lorville devant la porte d’embarquement d’une rame de métro qui n’est jamais arrivée malgré un décompte fonctionnel. J’ai eu l’impression d’être de retour en 2020. :o
Je me suis déconnecté en me disant qu’on allait leur laisser 3 ou 4 jours. Ou 3 ou 4 ans :o

---------------
n°15909021
GreatSaiya​man

Transactions (0)
Posté le 29-03-2025 à 23:39:19  profilanswer

cavilio a écrit :

C’est vrai que je m’attendais à ce qu’un peu plus de choses aient bougé en 4 ans.

Il y a 4 ans on était 50 sur un serveur qui devait pas tourné à plus de 5 S-FPS, aujourd'hui on est 600 et avoir 15 ou 30 S-FPS n'est clairement pas une légende du verse.
En terme de fonctionnalité c'est peut-être pas particulièrement renversant mais en confort de jeu je pense que le changement est quand même assez notable.

Message cité 3 fois
Message édité par GreatSaiyaman le 30-03-2025 à 22:47:41
n°15909032
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 30-03-2025 à 01:29:57  profilanswer

La zone du rayon qui est full pvp est une zone pété de désync parfois qui se compte en plusieurs secondes! et des fps genre 20 fps qui ne devrait plus exister après 13 ans de dev.
Il est impossible pour un joueur pvp d'y trouver le moindre plaisir selon moi.

Et nop vous ne serez pas 600 dans une zone, vous serez 50 tout au max quand sa marche. (comme avant quoi)  
Ce jeu à un vrai pb niveau réseau/netcode/moteur, il n'y aura pas de "qol" avant qu'il y est une évolution à ce niveau.

IIs ont survendu du rêve alors qu'un 10vs10 est tout ce qu'ils sont capable de faire et c'est déjà très bien.  :jap:  
Au delà de sa c'est full bug et full desync comme toujours.

Allez voir la nouvelle mission du rayon pour vous rendre compte de la chose et a quel point certains sont déconnecter des réalités du jeu.
Greatsaiyaman trouve que c'est fou, désolé je trouve que c'est ECLATAX et limite honteux un jeu encore dans cette état en 2025.
Mais bon il doit pas jouer beaucoup sa se comprend.

Message édité par lilendo13 le 30-03-2025 à 04:08:06

---------------
Fallait agir, Gorman.
n°15909051
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 30-03-2025 à 09:10:38  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Il y a 4 ans on était 50 sur un serveur qui devait pas tourné à plus de 5 sFPS, aujourd'hui on est 600 et avoir 15 ou 30 sFPS n'est clairement pas une légende du verse.  
En terme de fonctionnalité c'est peut-être pas particulièrement renversant mais en confort de jeu je pense que le changement est quand même assez notable.

+42. Il y a eu énormément de QoL en 4 ans. Le jeu est bien plus agréable à jouer. Bon, là, faut vraiment qu'ils règlent les problèmes de cette 4.1.
Si hier soir j'ai pu faire un peu de minage avec le GEO, ça a été la galère pour entrer en jeu. J'ai du mettre une vingtaine de mn à y arriver, 1 erreur 30018, un chargement infini, et enfin à la 3eme tentative, la ligne "entities" qui s'incrémentait à la vitesse d'un escargot sous LSD...
Une fois en jeu, quelques délais un peu longs pour consulter mes inventaires, mais rien d'insurmontable.  

Des news de CIG :

Citation :

A few fixes are being validated internally while we add additional logging to the environment.

While we continue to work on additional fixes, the team will continue to make temporary adjustments to the population caps on servers to smooth out the general gameplay experience over the weekend.

Le nombre de joueurs par serveur est temporairement diminué, le temps que le ou les Hotfix soient déployés.  

---------------
n°15909238
cavilio

Transactions (2)
Posté le 30-03-2025 à 21:51:21  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Il y a 4 ans on était 50 sur un serveur qui devait pas tourné à plus de 5 sFPS, aujourd'hui on est 600 et avoir 15 ou 30 sFPS n'est clairement pas une légende du verse.  

Oui, oui, je ne mets pas en doute les avancées techniques sous-jacentes, je parlais plus du reste : PVE, NPC… Ce qui, je l’espère, va s’améliorer dans les mois/années à venir. Et même à ce niveau-là, je suis bien conscient des avancées par rapport à ce qu’était l’alpha il y a 4 ans.  
Mais disons que 4 ans, j’avais l’impression que c’était long. :o  

---------------
n°15909265
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 30-03-2025 à 22:59:29  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Il y a 4 ans on était 50 sur un serveur qui devait pas tourné à plus de 5 sFPS. Aujourd'hui on est 600, sur 2 systèmes, on peut reco au serveur si le jeu plante, plus de 30K, la server recovery est bien plus rapide (<1mn), et avoir 15 ou 30 sFPS (plus 30 que 15) n'est clairement pas une légende du verse.

+1 mais fixed [:aloy]

Retour d'expérience 4.1 : J'ai eu 2 "server error" qui ont récupéré en moins de 30s (day 1 uniquement). Sauf sur les serveurs affectés par le bug DGS, je ne suis jamais descendu sous les 20-25 sFPS (server FPS). Joué 12h de suite sans aucun souci hier. Fait 5h de contested zones à 4 today, au final on changeait plus de serveur pour éviter 30-40 personnes par CZ (Contested Zone) qu'autre chose (sinon c'est la guérilla mode favelas au Brésil). On a eu 1 serveur affecté par le bug (20s d'interaction delay, FPS divisé par deux), sur tous ceux qu'on a testé, le reste ça tournait nickel.

Sauf minage (+ GEO/Golem) et Arena Commander, TOUT testé. Pas encore pu assez grinder pour l'armure Antium de Wikelo (ou plus) cependant :(

Globalement, à part les rares instances qui patinaient dans la colle, quelques potes qui se sont retrouvés en infinite loading durant une grosse heure, ou le minage (qui pourtant fonctionnait bien en PTU), c'est extrêmement propre. Quand les hotfixes pour le minage et et la performance des serveurs seront passés, cette 4.1 sera NI-CKEL

Enfin les marqueurs et tout ce qui est Party fonctionnent proprement. Faire du 4 ou 8 joueurs en vocal en CZ, c'est du tonnerre. Hathor encore trop propice au bombardement de saturation (carpet bombing, gens qui bombardent pour tuer tout le monde, puis attaquent en org/groupe, ou juste trollent)
En CZ, dès la mort, on ne reprend que des munitions, quelques fusibles, une recharge de medgun et "GO!" [:quetzalcoalt] ( par contre, perdre les red/blue cards ça pique... [:oilrig:3] ).
Les outposts, même à deux, quand il fait -150°C, avec snipers en haut des tours (-40% de HP par tir en armure medium, 1 tir si headshot), que les ennemis respawnent hyper vite*, qu'on est de nuit, c'est une challenge avec 30 sFPS. Tant mieux, les bunkers étaient devenus affreusement simples/prévisibles

* déjà vu des PNJs réapparaître avant même de sortir du bâtiment qu'on vidait (donc quand ça poppe derrière soi, bof bof...). Après, ça ajoute une tension et une vigilance constante, ça me rappelle Rainbow Six, Counter-Strike ou Operation Flashpoint quand j'avais ~16 ans :)

-------

Avec l'Item Recovery T0, je commence à gaver mon inventaire de "Scorched" des CZ. Jusque-là, eu mods (lunettes et compensateurs S2), armes (LH86, C54, et Ravager) et pièce d'armure (casque Morozov). Les plus rares et meilleures du jeux (buffés par rapport aux classiques), introuvables en store (physique comme in-game). Les composants, ça reset encore trop souvent à mon goût, vaisseaux Executive, vu ma flotte...

Je rêve de full sets (heavy/medium/light), FS9, Volt, S71, Railgun, P6, LH86, GP33, P4 en Scorched. Je suis beaucoup plus lawful que pirate, mais prochain patch, je vais sûrement mettre mon respawn dans Pyro. Avec toute la panoplie d'items et composants rares des CZ, ça vaut carrément le coup d'aller grinder

Les mecs en CZ équipés avec "Scorched" complets (en heavy) sont des putains de tanks humains  [:footballove:1] Je sais dans quoi une partie des 60M qu'il reste vont partir si c'est proposé à la vente par un joueur [:vave:4]
Petite vidéo de ce à quoi ça ressemble : https://www.youtube.com/watch?v=RG1XI9O4wII

Message édité par le canard nouveau le 30-03-2025 à 23:04:46

---------------
n°15909390
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 31-03-2025 à 10:44:09  profilanswer

Je viens d'apprendre qu'armes et armures scorched ne sont que cosmétiques, seuls les mods changent les stats

Du coup, ce ne sont pas des tanks humains, je joue juste mal :o Va falloir pratiquer du coup :D

Message cité 1 fois
Message édité par le canard nouveau le 31-03-2025 à 10:44:26

---------------
n°15909392
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 31-03-2025 à 10:48:58  profilanswer

Je viens d'apprendre qu'armes et armures scorched ne sont que cosmétiques, seuls les mods changent les stats

Du coup, ce ne sont pas des tanks humains, je joue juste mal :o Va falloir pratiquer du coup :D

Reconnaître que tu as un problème, c'est 50% de la guérison :D

:o

---------------
n°15909421
Jiff
Worldmind répond moi !
Transactions (0)
Posté le 31-03-2025 à 11:27:03  profilanswer

Il va falloir que j'aille tester les Contested Zone (pas encore fait) !

Sinon, une question :  
J'ai initié mon père (plus de 70 ans  :o ) a SC il y a quelques années.
Il adore, il passe des heures a chiller, faire du transport et miner.

A force de faire des missions de transports, il avait monté ses réputations et il avait une centaine de missions proposées.
La, il m'a dit que depuis 2-3 jours, il était reparti a zéro pour les missions de transports (il n'a plus que les premières missions proposées maintenant)

Est-ce qu'il y a eu une RAZ de la réput avec la 4.1 ?
est-ce que c'est un bug ? (connu ?) et si oui, est-ce qu'il y a un moyen de recuperer sa réput ? (Spectrum ?)

Voilà, si quelqu'un a deja vu ca.
Merci

n°15909452
nikos69

Transactions (2)
Posté le 31-03-2025 à 12:15:13  profilanswer

Normalement non, j'ai toujours plus de 100 missions de dispo.

n°15909462
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 31-03-2025 à 12:23:10  profilanswer

Jiff a écrit :

Il va falloir que j'aille tester les Contested Zone (pas encore fait) !

Sinon, une question :  
J'ai initié mon père (plus de 70 ans  :o ) a SC il y a quelques années.
Il adore, il passe des heures a chiller, faire du transport et miner.

A force de faire des missions de transports, il avait monté ses réputations et il avait une centaine de missions proposées.
La, il m'a dit que depuis 2-3 jours, il était reparti a zéro pour les missions de transports (il n'a plus que les premières missions proposées maintenant)

Est-ce qu'il y a eu une RAZ de la réput avec la 4.1 ?
est-ce que c'est un bug ? (connu ?) et si oui, est-ce qu'il y a un moyen de recuperer sa réput ? (Spectrum ?)

Voilà, si quelqu'un a deja vu ca.
Merci

Non, il a dû être victime d'un bug. Certains ont conservé réputation, vaisseaux in-game, argent. D'autres ont perdu tout ou partie
J'ai vu des gens perdre des dizaines de vaisseaux, d'autres perdent plus de 100M de Supply & Die, la plupart ont perdu les composants de vaisseau (moi y compris)

Pour la réputation, c'est assez surprenant, mais ça peut arriver, navré :/

Le plus compliqué dans ce genre de problèmes, c'est que ça arrive de manière si aléatoire/marginale (toutes proportions gardées) que c'est souvent ce qui rend la caractérisation (donc la correction) du problème compliquée, voir impossible (tout est possible stricto sensu, mais au sens où si la quantité de temps et de ressources à mobiliser vient entraver la bonne avancée du projet entier, peu ou rien sera fait dessus)

-------------------

GUIDE POUR LES CONTESTED ZONES (en anglais)

- Pour les contested zones. Minimum 2-3 personnes. 4-5 idéalement. Plus, ça commence à être serré sur le loot, mais c'est stricto sensu possible
- Prenez au moins une dizaine de chargeurs, plutôt 15/20 si pas en LMG (FS9, F55, etc.) + quelques un de sniper (P6 my beloved)
- Evitez les fusils à pompe, armes de poing ou quoi, vous serez morts bien avant l'autre
- Les fusibles sont capitaux pour avancer (la majorité des portes "classiques" ne s'ouvrent pas sans). On en trouve pas mal sur place et ils respawnent vite (qq minutes) mais il vaut mieux s'équiper en amont. (craftables en masse avec vaisseau salvage mais peu perte de temps, vaut mieux en acheter)
- Les red et blue cards aussi si vous voulez du loot décent

Petit conseil pour faire ça au mieux: foutez vous sur Ruin Station, Orbituary, ou Checkmate, activez "r_displayinfo 1" dans la console. 2 lignes sous le framerate, vous avec [ shard : x srv : y ]
la valeur dans srv indique le nombre de personnes sur le DGS (Dedicated Game Server, un serveur physique qui gère une région du verse). Si vous voyez 20 personnes ou plus, soyez assez certains que même à 4, il y a une bonne possibilité que vous vous fassiez ratatiner le cul quand même

Y a des types qui rôdent dans ces endroits depuis presque 1 an, en connaissent les moindres recoins, points chauds, endroits pour camper, etc.  

La plus difficile, c'est Ruin Station, attaquez la en dernier et priez pour votre âme :o La zone principale (Ghost Arena) qui mène vers The Vault, Last Resort, Crypt et Wasteland est très exposée. Avec 3 étages desquels sniper, se cacher, des tunnels.  
Le meilleur chemin niveau loot (The Vault) ne s'ouvre pas avec des cartes rouges ou bleues (celles qui s'obtiennent dans les PYAM SUPERVISR) mais 1mn toutes les 20 minutes. Ce qui a tendance à accumuler les joueurs dans ce point chaud jusqu'au rush où des teams concurrentes vont elles mêmes s'opposer à des types qui campent un peu plus loin pour couvrir les arrières de leurs propres collègues qui lootent comme des sagouins

A plusieurs endroits, vous avez des freight elevators qui permettent bazarder vos armes, armures, mods, composants de classe B ou A, fuses, cartes rouges ou bleues ou plaquettes* (j'y reviens) etc.  
Privilégiez la sécurité d'envoyer au freight elevator avant tout. Rien de pire que de faire le chaud, se dire "nannnnnn, jusqu'au bout" et vous faire ratatiner la tronche, et perdre quasiment tout (sauf ce que vous avez équipé)

Aux PYAM SUPERVISR (3-4 et 3-5), vous avez des tourelles qui tirent à vue et des NPCs en ship (Sabre, M50, etc. rien de fifou) donc il faut approcher avec prudence, cachée par la géométrie de l'astéroide, et finir en EVA sur un petit kilomètre. Les PYAM SUPERVISR sont moins chargés que les CZ classiques et ne servent qu'à avoir les cartes rouges (les bleues s'obtiennent à Checkmate/Orbituary, Ruin aussi mais difficile). Ces cartes permettent d'aller que dans les zones les plus reculées des CZs (là où est le meilleur loot)

Vous avez aussi des PYAM EXHANGR (0 et 1), qui requierent de récupérer des plaquettes (de 1 à 7), elles-mêmes obtenues en CZ.  
Il en faut 7 pour pour pouvoir ouvrir l'accès au hangar. Considérez cette option en gros groupe genre org seulement

Petit résumé rapide :  

https://preview.redd.it/contested-zone-guide-v0-w49cufpmqn9e1.png?width=628&format=png&auto=webp&s=db9b5c387b6f44429d09678dc064224c361ac232
(merci u/Jek-Porky)

P.S: tiens, je regardais les stats du F7A-Mk2 Executive, vu passé apparemment le F7A Mk2 LTI se vend entre 500-600$ mini à 1800$ sur le grey market. Pas mécontent d'avoir fait l'event moi du coup :o

Message édité par le canard nouveau le 31-03-2025 à 13:02:24

---------------
n°15909655
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 31-03-2025 à 20:51:11  profilanswer

Reset du programme referral au 1er juillet.

On garde ce qu'on a gagné (manquerait plus que ça :o) par contre les referrals retomberont à 0, et on a pas le détail de ce que ça sera ensuite.

Petit pensée pour Jean Michel Streamer qui sera proche des 2000 le 30 juin :D

Message cité 1 fois
Message édité par Caboc le 31-03-2025 à 20:52:08

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°15909673
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 31-03-2025 à 22:18:38  profilanswer

1283 prospects qui risquent de partir à la poubelle, je creuse la légalité du truc, perso...
Vu les réactions au posts et les commentaires, y va y en avoir d'autres d'insatisfaits

Message édité par le canard nouveau le 31-03-2025 à 22:19:26

---------------
n°15909696
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 31-03-2025 à 23:44:30  profilanswer

CIG quoi.
Tu leur files un coup de main et ils te la coupent.

Depuis pas si longtemps, dépenser 1000 euros dans le projet n'est plus suffisant pour accéder à la Wave 1, rappelons-nous :o
(ce qui fait des wave avec moins de monde, une excellente idée pour tester un server meshing..)

Breffff :D
Pour en revenir au sujet, ils parlent de wipe les recruits mais je suis pas certain qu'ils wipe les prospects.

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°15909698
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 31-03-2025 à 23:50:11  profilanswer

Caboc a écrit :

Reset du programme referral au 1er juillet.

On garde ce qu'on a gagné (manquerait plus que ça :o) par contre les referrals retomberont à 0, et on a pas le détail de ce que ça sera ensuite.

Petit pensée pour Jean Michel Streamer qui sera proche des 2000 le 30 juin :D

quel interet?
trop de monde qui s'approchaient des plus gros vaisseaux?

rien que pour le principe, mais quinzaine de prospects merite d'etre comptabilisée...  :kaola:  

---------------
El predicator du topic foot
n°15909703
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 01-04-2025 à 00:53:17  profilanswer

La réception du message est on ne peut plus claire [:osweat]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/383190

Caboc a écrit :

CIG quoi.
Breffff :D
Pour en revenir au sujet, ils parlent de wipe les recruits mais je suis pas certain qu'ils wipe les prospects.

J'espère [:osweat]

Message édité par le canard nouveau le 01-04-2025 à 00:54:13

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1451  1452  1453  ..  1496  1497  1498  1499  1500  1501

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.3.2 gameplay Salvage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)