Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1045 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  242  243  244  ..  285  286  287  288  289  290
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Cities Skylines, le meilleur depuis SimCity 4.

n°14186864
chimm

Transactions (11)
Posté le 13-02-2019 à 11:54:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

iskor a écrit :


En même temps si tout se passait bien ça serait super chiant :D


 
C'est les upgrades/modifications en profondeur qui sont kiffantes....
 
Au final je crois que c'est pour beaucoup ce qui me motive à jouer, construire, adapter, tenter des choses différentes sans que ce ne soit trop overkill, etc....  :jap:  
 
Le réseau routier/ferroviaire c'est mon plus gros kiff du jeu je crois :D :o

mood
Publicité
Posté le 13-02-2019 à 11:54:23  profilanswer
 

n°14186958
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Transactions (0)
Posté le 13-02-2019 à 13:03:30  profilanswer
 

iskor a écrit :


En même temps si tout se passait bien ça serait super chiant :D


 
 
je me cherche des excuses dans mes lacunes de jeu  :D  
j'adore ce jeu  :o  je joue sur PS4 je suis un peu vert quand je vois les mods existant sur PC


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°14187165
Daphne
kernel panic
Transactions (0)
Posté le 13-02-2019 à 15:21:21  profilanswer
 

Pour les industries j'ai pas trop de bouchons, j'hésite pas à foutre des sens uniques, déjà, et je place aussi près que possible le port ou la gare de fret de la zone pour que les camions fassent pas trop de route.
 
Je crée aussi des déviations si une zone indus se trouve un peu loin de l'autoroute :
- je construis une voie rapide qui contourne mon quartier résidentiel
- j'interdis ce quartier aux poids lourds.

n°14187195
chimm

Transactions (11)
Posté le 13-02-2019 à 15:42:02  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Pour les industries j'ai pas trop de bouchons, j'hésite pas à foutre des sens uniques, déjà, et je place aussi près que possible le port ou la gare de fret de la zone pour que les camions fassent pas trop de route.
 
Je crée aussi des déviations si une zone indus se trouve un peu loin de l'autoroute :
- je construis une voie rapide qui contourne mon quartier résidentiel
- j'interdis ce quartier aux poids lourds.


 
Perso je maximise l'usage des trains fret et j'ai des ports dédiés reliés à une gare fret en circuit fermé.... et aussi des gares de fret vers les sorties de la ville avec lien direct à l'autoroute (bon là je suis sur une ville sans connexion sortante pour les trains)....

n°14187525
Krest

Transactions (0)
Posté le 13-02-2019 à 18:35:41  profilanswer
 

Pas mal de bonnes idées que je fais aussi ± en pratique. De toute façon c'est toujours évolutif, sans mod, argent surtout, tu te restreint forcément niveau surface au début, et tu n'anticipe pas tout :D

 

Je rajouterais de ne pas hésiter à espacer ton quadrillage industrielle pour y prévoir des routes "larges", il ne faut pas forcément en mettre partout mais ça peut être utile. je me fais encore piéger.
Ce qui est utile de garder en tête c'est que les cims se déplacent sur le trajet le plus rapide et non le plus court. Ça ne tient pas compte des bouchons.

 

Les rond-points c'est pas mal :) mais il ne faut pas qu'il soit trop petit par rapport à la circulation.
Certains joueurs aiment les faire qu'en portion d'autoroute, perso je ne le fais plus que très rarement car il n'y a plus de chemin pour les piétons/vélo, et les cims adorent marcher et ils peuvent allez loin :). Sinon tu les recréer toi même.

 

Niveau commerce, maintenant j'évite de ne faire que des grandes zones, je parsème aussi ici et là des commerces de proximité. Je me dis que ça dilue/disperse un peu la circulation du fret et des clients.
Ça fait un peu de bruit mais ça reste raisonnable pour par trop gêner les cims, en plus maintenant les arbres permettent de réduire le bruit.

 

Si j'ai bonne mémoire les bureaux ne font créent pas de bruit, ça peut permettre de faire des zones de travail tampon entre la bonne grosses industrie et les zones résidentielles.


Message édité par Krest le 13-02-2019 à 19:47:45
n°14187830
fedorender

Transactions (0)
Posté le 13-02-2019 à 22:32:32  profilanswer
 

[:lovetarte:5]

n°14190828
Schoumy_

Transactions (0)
Posté le 15-02-2019 à 13:52:55  profilanswer
 

J'ai bien envie de m'y relancer.
 
J'avais juste CS Vanilla + Snowfall.
 
Il y a des DLC qui vous semblent indispensables ? Des mods ?

n°14190870
iskor

Transactions (0)
Posté le 15-02-2019 à 14:19:21  profilanswer
 

On en a parlé récemment je crois. Snowfall est le meilleur et indispensable à mon sens.  
Ensuite tu as Mass transit pour pousser les TEC, After Dark pour le côté différences nuit/jour, et le tout récent Industries qui a l'air monstrueux, mais que je n'ai pas acheté encore.
 
Les mods je ne sais pas, je ne joue qu'avec des assets.

n°14191038
Borabora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 15-02-2019 à 15:46:28  profilanswer
 

Schoumy_ a écrit :

J'ai bien envie de m'y relancer.

 

J'avais juste CS Vanilla + Snowfall.

 

Il y a des DLC qui vous semblent indispensables ? Des mods ?


J'avais fait un inventaire des mods (forcément subjectif) mais il date déjà de mai 2017 donc est en partie obsolète :
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t13238137 . Le seul à mon sens vraiment indispensable est :

 
Citation :

* Loading Screen Mod http://steamcommunity.com/sharedfi [...] =667342976 OU Loading Screen Mod [Test] http://steamcommunity.com/sharedfi [...] =833779378
Utiliser l'un ou l'autre mais pas les deux ensemble. Ils font la même chose : optimiser le chargement du jeu, économiser de la RAM et indiquer quels assets manquent à une ville. La version [Test] est un peu plus longue à charger mais produit un log plus fourni, c'est la seule différence. Génial.

 

Et celui-là est quand même très utile :

 
Citation :

* All Spaces Unlockable http://steamcommunity.com/sharedfi [...] =403798635
Débloque 25 tiles à l'achat.
 

 

Pour les DLC, la question est récurrente. Aucun n'est indispensable mais Mass transit apporte pas mal de choses utiles à la simulation. Pour les autres, question de goûts. [:spamafoote]

 

Je referai un gros inventaire détaillé de mods quand je me remettrai à jouer mais il me faut un nouveau PC et plus de temps libre, ce qui arrivera à peu près en même temps, c'est-à-dire fin mars.


Message édité par Borabora le 15-02-2019 à 15:48:46

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°14191113
Schoumy_

Transactions (0)
Posté le 15-02-2019 à 16:23:20  profilanswer
 

:jap:
 
Ayant grandi dans le bassin sidérurgique Lorrain, je referais bien une ville entourés de grosses usines couvrant les maisons d'un confortable brouillard marron.
 

mood
Publicité
Posté le 15-02-2019 à 16:23:20  profilanswer
 

n°14191152
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Transactions (0)
Posté le 15-02-2019 à 16:41:33  profilanswer
 

Je suis surpris pour Snowfall.
Perso en comparant ce que les DLC apportent je trouve greencityes plus important en première position, puis second exæquo masstransit et industrie.

 

EDIT : c'est juste mon avis à 2 balles de joueur débutant depuis 3 semaines seulement.

Message cité 1 fois
Message édité par LimDul le 15-02-2019 à 16:42:42

---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
n°14191155
Schoumy_

Transactions (0)
Posté le 15-02-2019 à 16:42:29  profilanswer
 

Snowfall jl'avais pris en promo a noël un jour de neige.
 
C'était sympa d'y jouer en regardant les flocons tomber par la fenêtre  [:sysman:4]

n°14191156
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 15-02-2019 à 16:43:50  profilanswer
 

Le problème c'est que tout est recouvert de neige, du coup c'est visuellement très fade, la végétation ressort peu, etc.


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°14191164
Schoumy_

Transactions (0)
Posté le 15-02-2019 à 16:46:57  profilanswer
 

Ca me rappelle un mod indispensable : celui qui vire le violet autour des décharges.

n°14191170
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 15-02-2019 à 16:50:22  profilanswer
 

Timoonn a écrit :

Le problème c'est que tout est recouvert de neige, du coup c'est visuellement très fade, la végétation ressort peu, etc.


Le principe... de la neige quoi :D

n°14191203
Borabora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 15-02-2019 à 17:24:18  profilanswer
 

LimDul a écrit :

Je suis surpris pour Snowfall.
Perso en comparant ce que les DLC apportent je trouve greencityes plus important en première position, puis second exæquo masstransit et industrie.
 
EDIT : c'est juste mon avis à 2 balles de joueur débutant depuis 3 semaines seulement.


Green Cities est l'un des deux seuls DLC que je n'ai pas pris (l'autre est Natural Disasters), je le trouve pauvre en ajouts à la simulation (la pollution n'a jamais été un vrai challenge dans le jeu, au contraire de la circulation) et les assets, certes nombreux, sont plutôt momoches et irréalistes. Bon je n'ai pas pris non plus Industries mais juste parce que j'espère l'avoir en solde quand je vais me remettre à jouer dans un mois et demi. :o  


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°14191213
Krest

Transactions (0)
Posté le 15-02-2019 à 17:34:07  profilanswer
 

Timoonn a écrit :

Le problème c'est que tout est recouvert de neige, du coup c'est visuellement très fade, la végétation ressort peu, etc.


C'est con et logique mais je me suis fait la même réflexion :D
J'ai recommencé ma 1ère carte Snowfall juste après l'achat de Green cites; bah c'était moins vert :lol: J'ai rapidement refait un map standard.
 
Un mod qui est bien sympa car il regroupe pas mal de fonctionnalité c'est Extended Game Options.
Perso je l'utilise surtout pour réduire la vitesse d'extraction des matières 1ères mais il comporte entre autre celui pour re-activter les succès et l'achat de tiles jusqu'à 25.
https://steamcommunity.com/sharedfi [...] 1237383751
 
edit: Je ne sais pas si vous le saviez, perso je l'ai découvert la semaine dernière sur le wiki, mais à priori plus la trésorie de votre ville est élevée moins vos impôts vous rapporte :D
https://skylines.paradoxwikis.com/Economy
Ça expliquerais que je trouvais les revenus bizarre des fois.


Message édité par Krest le 15-02-2019 à 20:34:29
n°14191384
iskor

Transactions (0)
Posté le 15-02-2019 à 19:24:51  profilanswer
 

Schoumy_ a écrit :

Ca me rappelle un mod indispensable : celui qui vire le violet autour des décharges.


 
Il me semble que c'est maintenant par défaut, la pollution est marron, plus violette.

n°14191723
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 16-02-2019 à 01:54:59  profilanswer
 

Bon j'ai voulu me mettre au city painting, j'ai dl deux 3 collections de Neguchi.
Plein d'asset se chargent pas, et sans surprises le chargement d'une nouvelle partie plante à la fin à SimulationManager.lateUpdateData :D
même en décochant tous les assets ca plante

 

Le jeu va dégager ça va être vite vu :o

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 16-02-2019 à 02:08:20

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°14191782
Borabora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 16-02-2019 à 09:04:02  profilanswer
 

Timoonn a écrit :

Bon j'ai voulu me mettre au city painting, j'ai dl deux 3 collections de Neguchi.
Plein d'asset se chargent pas, et sans surprises le chargement d'une nouvelle partie plante à la fin à SimulationManager.lateUpdateData :D  
même en décochant tous les assets ca plante
 
Le jeu va dégager ça va être vite vu :o


Les collections, c'est le mal. La plupart ne sont pas à jour et incluent des mods complètement obsolètes et/ou des assets pourris. Si c'est celle-là qui fait 1134 items, tu m'étonnes que le jeu plante  :pt1cable: https://steamcommunity.com/sharedfi [...] =775261291
 
Edit : Les seules collections utiles sont celles des modders pour leurs propres assets, et à condition qu'ils soient encore actifs (Avanya, Géze, Mr Maison etc.). Sinon, les collections sont très pratiques pour garder en favoris tous les assets/mods qu'on voit passer et pense utiliser à un moment ou un autre. On peut créer des collections par type d'asset/mod, se désabonner/réabonner en masse ou en détail etc. Mais pas la peine de les rendre publiques et de polluer le workshop qui déborde déjà de saloperies.


Message édité par Borabora le 16-02-2019 à 10:02:24

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°14191822
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 16-02-2019 à 09:57:36  profilanswer
 

C'est un mod qui fait planter, pas les z'A7. Et vu que j'ai pas envie de débugger tout ca, je laisse tomber :d

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 16-02-2019 à 09:58:10

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°14191826
Schoumy_

Transactions (0)
Posté le 16-02-2019 à 10:01:39  profilanswer
 

Je joue quasiment en vanilla.
 
Je crée toute ma structure de départ jusqu'a ne plus avoir de thunes, je lance.
 
Je me rend compte que j'ai pas fais d'égouts, la pollution augmente, je perds de la thune.
 
Obligé d'attendre la banqueroute pour construire mon évacuation.
 
Je suis un noob.

n°14191837
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Transactions (0)
Posté le 16-02-2019 à 10:19:19  profilanswer
 

C'est quoi Vanilla au fait ?

n°14191842
perchut
Deal with it !
Transactions (0)
Posté le 16-02-2019 à 10:23:25  profilanswer
 

aldayo a écrit :

C'est quoi Vanilla au fait ?


Le jeu de base, sans aucun ajouts ;)


---------------
One play at a time.
n°14191908
Krest

Transactions (0)
Posté le 16-02-2019 à 11:35:27  profilanswer
 

J'ai eu des trucs bizarre ce matin en essayant Traffic Mananger President Edition, même (surtout?) désactivé  :??:  Difficile de dire que c'est 100% lui fautif mais je n'avais rien vu de tel avant.
Lorsque je fais des tests de ce type je ne sauvegarde pas donc en théorie les parties n'ont pas "vu" le mod une fois rechargées.

 

Après avoir désactivé TMPE, j'ai remarqué des lignes de bus qui se coupaient sans explication et des véhicules de servives totalement bloqués genre je sais plus quoi faire et paralysant toute circulation.
Une fois le jeu quitté, viré TMPE et relancé les 2 sauvegardes de ce matin tout roule normalement.
C'est comme si des bout du mod était resté en mémoire tant que j'avais pas relancé le jeu; peut être que relancer le jeu en gardant le mod désactivé aurait suffit mais j'en avais plus besoin.
(edit: vu sur le page steam du mod, à priori c'est bien ce qui se passe, faut se désabonner pour le désactiver totalement. Bon a savoir pour lui et peut être d'autre mod)

 

Au moins ce test m'a permit de voir que j'avais loupé quelque mis en place de sens unique  :whistle:


Message édité par Krest le 17-02-2019 à 09:00:30
n°14191943
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Transactions (0)
Posté le 16-02-2019 à 12:03:05  profilanswer
 

perchut a écrit :


Le jeu de base, sans aucun ajouts ;)


 
C’est ce que je pensais mais j’avais un doute :D

n°14192008
Borabora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 16-02-2019 à 13:19:44  profilanswer
 

Timoonn a écrit :

C'est un mod qui fait planter, pas les z'A7. Et vu que j'ai pas envie de débugger tout ca, je laisse tomber :d


Sa collection comporte des mods et c'est de toute façon logique de prendre un millier d'assets et de mods en vrac puis de voir le jeu planter. :pt1cable:  


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°14192027
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 16-02-2019 à 13:36:21  profilanswer
 

Bah même sans collection on peut se retrouver avec bcp d'asset et un jeu qui plante :o


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°14192395
Borabora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 16-02-2019 à 20:36:38  profilanswer
 

Timoonn a écrit :

Bah même sans collection on peut se retrouver avec bcp d'asset et un jeu qui plante :o


Oui, il y a d'autres façons de faire naouak pour planter le jeu. M'enfin la tienne est quand même dans le top3.  :o


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°14192433
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 16-02-2019 à 21:16:35  profilanswer
 

Sauf que ca marche, fallait juste laisser tourner 5 minutes de plus pour que ca charge :o
 
Bon dfaçon ca donne pas envie, on sent que c'est du bricolage de mettre des assets partout, le jeu a pas été pensé pour ça. :/


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°14192530
Borabora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 16-02-2019 à 23:17:20  profilanswer
 

Timoonn a écrit :

Sauf que ca marche, fallait juste laisser tourner 5 minutes de plus pour que ca charge :o
 
Bon dfaçon ca donne pas envie, on sent que c'est du bricolage de mettre des assets partout, le jeu a pas été pensé pour ça. :/


Oui, ça doit être la faute du jeu si tu DL une collection pourrie puis fais nawak et finalement n'arrive à rien. :D


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°14192577
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 17-02-2019 à 01:14:32  profilanswer
 

Je parlais du fond pas de la forme...


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°14193089
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 17-02-2019 à 18:38:16  profilanswer
 

Justement. Le fond est que le jeu marche super bien vanilia et qu'il ne doit pas être retenu pour responsable quand les modeurs font n'importe quoi.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°14193166
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 17-02-2019 à 20:03:43  profilanswer
 

Comme pour tous les jeux moddables, faut faire attention à ce que l'on installe.
 
Mais dire que le jeu n'est pas fait pour ça c'est faux, les possibilités de modding sont folles.
 
Je suis retombé dedans depuis hier et du coup j'ai pris les 2 DLCs qui me manquaient (Parklife et Industries)  [:kolombin:4]


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°14193178
Borabora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 17-02-2019 à 20:12:56  profilanswer
 

Teto a écrit :

Justement. Le fond est que le jeu marche super bien vanilia et qu'il ne doit pas être retenu pour responsable quand les modeurs font n'importe quoi.


Globalement, les mods sont du bon boulot (les assets, c'est autre chose...). Simplement, c'est au joueur de les sélectionner en fonction de ce qu'il veut faire et de vérifier les éventuels problèmes de compatibilité qu'ils peuvent poser avec le jeu en fonction de leur âge ou avec d'autres mods. Et enfin d'apprendre à s'en servir en lisant le putain de manuel de chaque mod, qui n'est en général que de quelques lignes.
 
Les problèmes viennent surtout des youtubers comme ce Neguchi. Ils ne sont pas des modders, ils accumulent des tonnes de trucs dans leurs collections pour leurs vidéos et ne les mettent plus à jour une fois passés à une nouvelle série. Et tout ça engorge le workshop et donne l'impression au newbie (ou newbie seulement en city painting, dans le cas de Timoon qui nous rejoue Le renard et les raisins) qu'il suffit de cliquer sur "s'abonner" pour avoir de quoi faire une ville qui déchire.
 
Mais il est évident que c'est un jeu qui a été pensé pour être moddé, et ce depuis le début. D'ailleurs le jeu vanilla comporte maintenant pas mal de features qui ont d'abord été des mods. Mais le city painting, le detailing, c'est un tout autre type de jeu que simplement atteindre xxx habitants et bons chiffres dans les grilles d'info. Non compétitif (la plupart jouent en sandbox presque total), lent, complexe, si ça plaît pas, forcément, ça agace vite. [:spamafoote] Mais c'est un mode de jeu tout aussi valide qu'un autre avec CS, tout comme ça l'était (et l'est encore pour certains) avec SC4. Ce n'est pas pour rien si Moveit est le mod le plus populaire et figure dans 2245 collections.  ;)


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°14193257
quicksilve​r01

Transactions (0)
Posté le 17-02-2019 à 21:19:59  profilanswer
 

Le prochain dlc c'est cities skyline yellow vest?  [:potemkin]  :o  :hello:


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°14193342
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Transactions (0)
Posté le 17-02-2019 à 23:16:26  profilanswer
 

Y a pas des manifs dans natural disasters? :D
Y en avait dans sc2000, ça provoquait quelques incendies sur le trajet des manifestants


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°14194266
caudacien

Transactions (0)
Posté le 18-02-2019 à 15:59:37  profilanswer
 

City life était pas mal pour ca, les bastons de classes entre riches et pauvres.


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°14197560
willson

Transactions (0)
Posté le 20-02-2019 à 18:52:03  profilanswer
 

Je m'étais plonger dans ce Cities Skylines a sa sortie et j'avais vraiment accroché ! Qu'est ce que c'était addictif... Bien longtemps que je n'avais pas scotché comme ça sur un jeux (ça fesai aussi 20 ans que je n'avais pas touché a un city builder...).
 
A vous lire j'ai bien envie de m'y replonger avec quelques DLC en plus.  

n°14197729
Borabora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 20-02-2019 à 21:15:06  profilanswer
 

Il n'a fait que s'améliorer avec le temps donc tu ne seras pas déçu.  ;)


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°14203165
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 25-02-2019 à 10:36:53  profilanswer
 

Et toujours les vagues de morts qui pourrissent ta partie...


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  242  243  244  ..  285  286  287  288  289  290

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik unik] Toxikk: Unreal Tournament like patch 0.8 basil[VDS][XBOX360] Jeux : Max Payne 3, Arkham City, Deus Ex...
[Topic Unik] Darkest Dungeon I & II[Topik Unik] Bravely Second - End Layer
[Topic Unik] Game of Thrones ( TellTale Games )[Topik Unik] - Boom Beach - Task launched "HFR Légion"
[Clash of Clans] ★ Clan HFR ★ HDV 16, maxage en cours 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Cities Skylines, le meilleur depuis SimCity 4.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR