Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1070 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  234  235  236  ..  285  286  287  288  289  290
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Cities Skylines, le meilleur depuis SimCity 4.

n°13851321
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 29-05-2018 à 09:29:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Krest a écrit :

Après des années j'ai découvert un truc  :D  
Les véhicules peuvent aussi accéder aux bâtiments par l'arrière! Au moins sur les bâtiments 'industrie, j'ai pas testé autre part.
Pour être plus précis, tu fais ta route comme d'habitude et tu zone l'espace crée . Si tu met une nouvelle route juste à l'arrière de la zone alors ça crée aussi un point d'entrée pour les véhicules.
 
Ça ne m'a même pas effleurer l'esprit  :lol:  
C'est vrai que j'ai très souvent un petit espace entre mes zones parallèle mais surtout je me suis dis bêtement dit que l'entrée était dictée par la route de départ   [:ishamael666]  
Je ne sais pas si c'est très utile mais dans certain cas ça peut surement permettre de désengorger des routes.
 
Oui vous pouvez envoyer vos "Bah oui"  :o  
 


Je savais pas non plus :D je vais tester ca dans mes zones industrielles avec des voies a sens unique des deux cotés :D


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
mood
Publicité
Posté le 29-05-2018 à 09:29:38  profilanswer
 

n°13851464
Usernet
Since 2004
Transactions (1)
Posté le 29-05-2018 à 10:34:09  profilanswer
 

Vous faite un carré et vous placez un parking au milieu avec un seul accès par une petite route.
Toutes les jonctions sont faites avec vos bâtiments pas l'arrière.

n°13851481
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 29-05-2018 à 10:45:02  profilanswer
 

Usernet a écrit :

Vous faite un carré et vous placez un parking au milieu avec un seul accès par une petite route.
Toutes les jonctions sont faites avec vos bâtiments pas l'arrière.


Un parking?  C'est un nouvel asset ou tu fais une simple impasse?


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°13852379
Krest

Transactions (0)
Posté le 29-05-2018 à 18:52:05  profilanswer
 

antp a écrit :

à quand les péages d'autoroute du coup ? :o (quoique ça existe peut-être en mod ?)
edit: grillé :o


Y a bien des peages mais je crois que pour l'instant les modders n'ont pas moyen de mettre un ticket d'entrée.
Mais en écrivant je me dis qu'avec les Gates des parc, peut que ça va être possible...

 
RedMaxx a écrit :


Je savais pas non plus :D je vais tester ca dans mes zones industrielles avec des voies a sens unique des deux cotés :D


Bah c'est pas hyper évident comme utilisation, et clairement limité car tu perd de la surface à construire et tu multiple les routes, voir les intersections.

 
Usernet a écrit :

Vous faite un carré et vous placez un parking au milieu avec un seul accès par une petite route.
Toutes les jonctions sont faites avec vos bâtiments pas l'arrière.


Ah oui la moi non plus je vois pas sans ajout d'un asset parking.
Je crois que je vois à peu près sans asset, un bout de route pour plusieurs bâtiment.

 


Message édité par Krest le 29-05-2018 à 19:41:26
n°13852781
Krest

Transactions (0)
Posté le 29-05-2018 à 23:42:20  profilanswer
 

Ouais bon en fait je crois que j'ai dis une connerie pour le passage derrière. :whistle:  
J'y ai pas pense jusqu'à tout à l'heure mais je crois que les bâtiments se sont "retourner" lors d'un level-up et ont pris l'autre route comme point d'entrée.
J'arrive pas à le reproduire mais ça parait plus logique vu que lorsque l'on regarde les bâtiments dans l'éditeur y a bien un sens de prédéfini.
 
Vous pouvez jouer comme avant  :D  

n°13853117
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Transactions (0)
Posté le 30-05-2018 à 10:07:17  profilanswer
 

En y repensant, c'est même pas lors d'un level up : quand tu construis une route près de bâtiments existants, la nouvelle route a des cases de construction le long d'elle, remplaçant parfois les cases existantes venant d'une autre route.
Du coup après un petit temps le bâtiment qui était là disparaît, car les cases sur lesquelles il était ont disparu (ou occupent moins de surface) ; un nouveau peut apparaître alors.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°13854257
Krest

Transactions (0)
Posté le 30-05-2018 à 18:49:52  profilanswer
 

Oki, je n'avais jamais fait attention.
Ce ce coup là j'avais eu l'impression que tout était déjà construit et au level max.


Message édité par Krest le 30-05-2018 à 18:50:10
n°13854297
Krest

Transactions (0)
Posté le 30-05-2018 à 19:14:31  profilanswer
 

Je me suis limité en mod pour certaines raison mais celui-ci est quand même pas mal :)
Remplacement / ajout pylone électrique
https://steamcommunity.com/sharedfi [...] 1395165665


Message édité par Krest le 30-05-2018 à 19:16:08
n°13854595
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Transactions (0)
Posté le 30-05-2018 à 22:58:59  profilanswer
 

pas mal en effet, le truc qui devrait exister de base :o


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°13858362
Krest

Transactions (0)
Posté le 02-06-2018 à 18:46:12  profilanswer
 

La prochain fois je mettrais des otaries dans mon Zoo :D
https://reho.st/medium/self/ec4230cc314dcc42e1bb90f2dd94ec7fb15e7d35.jpg

 

J'ai pas foutu de balises alertes Tsunami parce que j'étais persuadé ne courir aucun danger, bah non :lol:

 

Je crains la suite vu le pic d'immigration qui suit, va falloir amortir ça


Message édité par Krest le 02-06-2018 à 18:52:58
mood
Publicité
Posté le 02-06-2018 à 18:46:12  profilanswer
 

n°13858941
bob64
Insérez votre citation ici
Transactions (0)
Posté le 03-06-2018 à 14:05:16  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
Je rencontre un soucis depuis la mise à jour de parklife... lorsque j'ajoute une route, lors de la construction, je vois bien les future zones constructibles de part et d'autre de la route. Par contre dès que j'e veux zoner du RCI, les carreaux habituels (où on peut placer le RCI) sont absent. Comme sur les voies de type autoroute....
 
Des idées?.

n°13858961
Lomya

Transactions (0)
Posté le 03-06-2018 à 14:28:10  profilanswer
 

Un mod non compatible ?


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13859051
Borabora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 03-06-2018 à 16:12:09  profilanswer
 

bob64 a écrit :

Salut à tous,  
 
Je rencontre un soucis depuis la mise à jour de parklife... lorsque j'ajoute une route, lors de la construction, je vois bien les future zones constructibles de part et d'autre de la route. Par contre dès que j'e veux zoner du RCI, les carreaux habituels (où on peut placer le RCI) sont absent. Comme sur les voies de type autoroute....
 
Des idées?.


 

Citation :

Issue with zoning/unable to place buildings on the side of roads
 
This is caused by the old Network Extensions Project, which has been abandoned for several patches. Switch to Network Extensions 2 (see how in the description of the mod). It's also caused by the mod called New Roads For Network Extensions 2. Turn off the Zone Modifier Tool in its options to fix this. I highly recommend you start replacing the roads from New Roads with other roads. The mod seems unlikely to be updated and as such will likely break even more in later patches causing your save to be unable to load. It's much better to use roads from the new road category on the workshop.


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°13859156
bob64
Insérez votre citation ici
Transactions (0)
Posté le 03-06-2018 à 17:59:52  profilanswer
 

Merci!

n°13885636
Usernet
Since 2004
Transactions (1)
Posté le 18-06-2018 à 11:34:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai fait ressortir de la terre au-dessus du niveau de la mer.
L'herbe ne pop pas même après un long moment. Une idée ? Est-ce mon thème le problème ?
 
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par Usernet le 18-06-2018 à 11:35:16
n°13885820
perchut
Deal with it !
Transactions (0)
Posté le 18-06-2018 à 13:40:22  profilanswer
 

Bon, le jeu est quand même Ultra lourd avec tout les mod etc...
Je l'ai rechargé sans mod ni assets, et le bousin flirt avec les 60 fps en 4k...
Et je reviens avec mon armée d'assets, et pof, 15-20 fps...

 

Ca reste jouable, mais je trouva ça bizarre...


Message édité par perchut le 18-06-2018 à 13:41:43

---------------
One play at a time.
n°13886349
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 18-06-2018 à 18:08:47  profilanswer
 

Y'a un mod qui analyse le poids des mods dans le jeu. Certains de tes assets doivent être trop lourds.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°13886352
Krest

Transactions (0)
Posté le 18-06-2018 à 18:14:39  profilanswer
 

Usernet a écrit :

Bonjour,
 
J'ai fait ressortir de la terre au-dessus du niveau de la mer.
L'herbe ne pop pas même après un long moment. Une idée ? Est-ce mon thème le problème ?
 
Merci


 
J'ai essayé rapidos sur une carte neige et une autre et la où l'herbe doit popper elle le fait.
Après suivant le terrain prédéfini ça peut ne pas le faire, sur la roche bien sûr mais sur ma carte en bord de fleuve  l'herbe n’apparaissait pas partout, ou dirait que c'était lié à la pente.
Tu es peut être dans ce cas de figure

n°13887126
Usernet
Since 2004
Transactions (1)
Posté le 19-06-2018 à 10:55:50  profilanswer
 

Krest a écrit :


 
J'ai essayé rapidos sur une carte neige et une autre et la où l'herbe doit popper elle le fait.
Après suivant le terrain prédéfini ça peut ne pas le faire, sur la roche bien sûr mais sur ma carte en bord de fleuve  l'herbe n’apparaissait pas partout, ou dirait que c'était lié à la pente.
Tu es peut être dans ce cas de figure


En changeant le thème cela n'a rien donné.
Par contre avec l'outil "Terre fertile" l'herbe est apparue 2 min après. Une fois qu'elle a pop j'ai enlevé la nature du sol "Terre fertile" avec le même outil (clic droit maintenu).
 
Content j'ai plein d'herbe....pour mes vignes Pernand-Vergelesses et Aloxe-Corton  :whistle:
 
Ce mod : https://steamcommunity.com/sharedfi [...] 1400711138  :ange: Trop bon !
Hallucinant ce qu'un dev peut faire. Il n'y aura sans doute jamais de V2 de CS... Sinon je ne vois pas comment.


Message édité par Usernet le 19-06-2018 à 12:28:36
n°13887714
Krest

Transactions (0)
Posté le 19-06-2018 à 17:52:34  profilanswer
 

Pour moi il peut y avoir un 2, le moteur peut toujours être amélioré; que ce soit au niveau du gameplay, des agents de simulation ou même la gestion des threads, de la mémoire...
Vu la succès et les mods je me dis que ça leur laisse plus de temps pour l'améliorer voir le réécrit en partie/totalité.


Message édité par Krest le 19-06-2018 à 17:53:07
n°13887743
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 19-06-2018 à 18:20:37  profilanswer
 

Voire de prendre une autre direction. Mais j'en doute.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°13889874
Usernet
Since 2004
Transactions (1)
Posté le 21-06-2018 à 09:34:42  profilanswer
 

Il est déjà bien complet. Hormis des optimisations dans la gestion des threads, mémoire je ne vois pas quoi pour une v2. Bien que cela peut être géré via des patchs.
 
Il me manque cependant des choses :
 
- Comme rajouter de la lave (en lac, ou en rivière), bien rouge la nuit avec ces dangereuses fumées.
- Rajouter aussi des effets à la yellowstone (lac d'acide, geyser).
- La gestion des micro-climats sur la map. Faire apparaitre de la neige sur les hauts massifs d'une map tropicale pour en faire des stations de ski avec la possibilité de créer des pistes (Super G, half-pipe, ski de fond...etc).
- La création de barrière de corail.
- Le façonnage d'iceberg avec leurs déplacements.
- La création d’écluse très rependue sur un réseau fluvial.
- Des péages d'autoroute fonctionnelles quant à la gestion des tarifs.
- La gestion COMPLÈTE de la nourriture et de toutes ses filières : Céréale (= demande 5 en eau), Champs (des vrais champs!) et plantations (= demande 8 en eau), enclos bovins (= 20 eau + 5 céréale), abattoir, zone de pèche, bateau de pèche, ostréiculture, prairie, zone en jachère.
- La gestion COMPLÈTE des industries en mode "crafting" cad si je veux faire partir une fusée dans l'espace (un exemple), j'ai besoin d'informatique, qui a besoin d’ingénieur et de silicium, qui a besoin d'université et d'usine, qui a besoin d'acier, qui a besoin de mines, qui a besoin de pétrole ...etc.
- La possibilité d'un mode multi-joueur, ou map participative. Avec la possibilité d'acheter des ressources (eau, électricité, matière première...etc).
- L'organisation d’événement comme des courses de voiture (F1 Monaco, rally...etc), ou bien de vélo (tour de france, giro...etc). Mais encore des JO ou bien coupe du monde de foot (le mode stade est bien trop peu exploité).
- Faire des circuits de rafting ou de canoë.
- Faire des spots de plongés avec épaves et zone à forte densité de poisson (apparition de rare de baleine, dauphin..etc).
- Avoir des sauts en parachute, des parapentes, la création de piste de karting ou bien de circuit de course.
- Créer des mouvements sociales de 8 mois à la SNCF.
- Créer les circuits LOGIQUE de ramassage des poubelles. 1 quartier = 1 jour = 1 circuit.
- Améliorer le design des constructions en pente.
- Enfin à la créer des routes AVEC les connexions au réseau d'eau et électricité.
 
Bref que des idées mais aucune capacité pour développer tous ça  :whistle:

n°13890650
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Transactions (0)
Posté le 21-06-2018 à 17:44:05  profilanswer
 

Ben non, comme pour Sim City : des cartes toutes petites et du multijoueur.


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°13891951
dced

Transactions (0)
Posté le 22-06-2018 à 15:56:51  profilanswer
 

Pour un 2 il peuvent apporter une part de gestion supplémentaire. Au niveau gestion c'est léger. La gestion du budget est ultra limitée.

n°13891962
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 22-06-2018 à 16:00:59  profilanswer
 

Ho oui un excel game :love:
 
:D

n°13896424
Romn

Transactions (0)
Posté le 27-06-2018 à 00:30:19  profilanswer
 

Usernet a écrit :


- La gestion COMPLÈTE de la nourriture et de toutes ses filières : Céréale (= demande 5 en eau), Champs (des vrais champs!) et plantations (= demande 8 en eau), enclos bovins (= 20 eau + 5 céréale), abattoir, zone de pèche, bateau de pèche, ostréiculture, prairie, zone en jachère.
- La gestion COMPLÈTE des industries en mode "crafting" cad si je veux faire partir une fusée dans l'espace (un exemple), j'ai besoin d'informatique, qui a besoin d’ingénieur et de silicium, qui a besoin d'université et d'usine, qui a besoin d'acier, qui a besoin de mines, qui a besoin de pétrole ...etc.
 


Tu veux un Anno en fait. :o


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°13896880
Usernet
Since 2004
Transactions (1)
Posté le 27-06-2018 à 12:56:02  profilanswer
 

Romn a écrit :

Tu veux un Anno en fait. :o


Un truc un peu plus poussé que le RCI que nous avons :
https://img.vmod.net/up/2018/06/27/IoL.png
 
3 pauvres barres qui ne veulent rien rien dire :o  
 

n°13896890
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 27-06-2018 à 13:01:59  profilanswer
 

En même temps y a pas que ca. C'est de la désinformation.
 
 

n°13897384
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Transactions (0)
Posté le 27-06-2018 à 16:50:06  profilanswer
 

Usernet a écrit :


3 pauvres barres qui ne veulent rien rien dire :o

 


 

Surtout qu'y a 4 types de zones, comme y a les bureaux en plus, c'est un peu con d'inclure ça avec les industries car la demande ne semble pas spécialement "neutre" : parfois il veut juste de l'un ou de l'autre


Message édité par antp le 27-06-2018 à 16:50:43

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°13898393
Usernet
Since 2004
Transactions (1)
Posté le 28-06-2018 à 13:18:03  profilanswer
 

De même si on développe les industries du bois, minerai, pétrole, manufacture, chimique, technologique il y a rien. Aucune infos sur les demandes particulières.
Par exemple, j'ai une ville de 200k d'habitants avec aucune industrie automobile....pourtant ma ville est remplie de voiture  :o
 
Je pense qu'une V2 pourrait apporter sont lots d'améliorations en gardant les bases déjà très bonne d'un excellent jeu comme Cities Skylines.
Peut être que les développeurs nous feront la même surprise que lorsqu'ils ont annoncés cet OVNI à la gamescom de 2014. (spéculation)

n°13898426
Borabora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 28-06-2018 à 13:36:34  profilanswer
 

Usernet a écrit :

De même si on développe les industries du bois, minerai, pétrole, manufacture, chimique, technologique il y a rien. Aucune infos sur les demandes particulières.
Par exemple, j'ai une ville de 200k d'habitants avec aucune industrie automobile....pourtant ma ville est remplie de voiture  :o


Je vis à Paris qui compte plus de 2 millions d'habitants sans aucune industrie automobile... pourtant Paris est remplie de voitures. :whistle: Comme disait Romn, c'est Anno, que tu veux. CS est une simulation de ville à l'époque actuelle, pas de l'Histoire d'une civilisation. [:spamafoote]


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°13898430
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 28-06-2018 à 13:39:31  profilanswer
 

Je suis d'accord, faut développer le coté simulation de ville et plus au niveau macro. Faire du multi-ville, améliorer la gestion éco, les transports, la gestion de pollution etc... Combien de tonnes de blé produise les fermes c'est pas ce que je recherche dans un Sim City-like.


Message édité par Groomy le 28-06-2018 à 13:39:55

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°13898558
Usernet
Since 2004
Transactions (1)
Posté le 28-06-2018 à 14:48:41  profilanswer
 

Borabora a écrit :


Je vis à Paris qui compte plus de 2 millions d'habitants sans aucune industrie automobile... pourtant Paris est remplie de voitures


 
Paris....C'est comme cheater avec un mode Babylone où tu n'as pas besoins d'industries, de centrale nucléaire, de parcs d'attraction, de station de ski, de plage...etc.
 
Autant jouer à Cities in Motion si c'est pour faire des routes de toutes les couleurs.
 
Moi j'aime bien le mode paysant de province où tu dois te débrouiller par tes propres moyens. Et ce pour tout.

n°13898568
Borabora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 28-06-2018 à 14:56:06  profilanswer
 

Usernet a écrit :

Moi j'aime bien le mode paysant de province où tu dois te débrouiller par tes propres moyens. Et ce pour tout.


Donc en fait c'est pas Anno que tu veux, c'est Banished ou Life is Feudal. Parce que le jour où tu verras une ville du 21ème siècle de 200 000 habitants vivre en autarcie en partant de zéro avec fusées, ordinateurs, voitures et tout le toutim, euhhhh...  :pt1cable:


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°13898816
Krest

Transactions (0)
Posté le 28-06-2018 à 18:09:15  profilanswer
 

Déjà avant une V2 s'ils pouvaient encore séparer 2/3 indicateurs/budget ça serait cool.
 
C'est peut être une contrainte de code mais je comprend pas qu'ils n'aient pas séparé le budget eau et chauffage. Sur une carte normal ça peut faire sens pour ne pas s'embêter avec ça mais sur les cartes hivers c'est un peu chiant.
Et puis séparer la demande des bureaux de l'industrie. J'ai l'impression qu'il ne veulent pas casser cette héritage Sim City.
 
Ça ne complexifierais pas le jeu mais ça ferait plaisir aux joueurs qui veulent optimiser leur ville, même si l'argent coule assez facilement à flot.
 
Je perds pas espoir vu qu'avec les patchs ils ont déjà séparés quelques info du menu budget :)

n°13898833
Borabora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 28-06-2018 à 18:32:18  profilanswer
 

Une V2, ce serait déjà optimiser le jeu pour tenir compte de l'énorme majorité des joueurs qui utilisent des tonnes d'assets et mods. Actuellement, le jeu charge en RAM tous les assets dispos alors qu'il ne pourrait charger que ceux utilisés sur la carte. C'est chaque année un peu pire, du fait des assets rajoutés par les DLCs et ceux du workshop. On peut comprendre qu'ils n'avaient pas espéré un tel succès côté modders mais maintenant qu'ils le savent, il faut faire avec pour la prochaine version.
 
Après, une intégration bien optimisée des 30 ou 40 mods les plus populaires serait aussi la bienvenue (pour certains, comme les *anarchy, en option seulement dans le menu config). Après, il leur faudra résoudre la quadrature du cercle : plaire à la fois aux gestionnaires et aux city painters. L'aspect management rend le jeu plus crédible et "sérieux" mais les possibilités graphiques sont plus payantes sur le long terme. Pas évident.


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°13898851
Krest

Transactions (0)
Posté le 28-06-2018 à 18:42:55  profilanswer
 

Y a pas un mod qui permet d'optimiser les chargement des asset et éviter les doublons?
Load screen ou quelque chose comme çà
 
C'est sûr que plaire à tout le monde, sans trop alourdir le jeu et rester compatible avec toutes les versions ça doit être un bonne équation à résoudre.
 
Je fais avec ce qu'il y a et je prend ce qui vient :D

n°13898859
Borabora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 28-06-2018 à 18:53:05  profilanswer
 

Krest a écrit :

Y a pas un mod qui permet d'optimiser les chargement des asset et éviter les doublons?
Load screen ou quelque chose comme çà


Loading Screen Mod, qui devrait être intégré au jeu vanilla : https://steamcommunity.com/sharedfi [...] =667342976 Mais comme tu le dis, il évite les doublons. C'est déjà beaucoup mais pas suffisant : tout asset dispo sur le dur du joueur est chargé, ce qui est relou au possible (dans tous les sens du terme :D ). Le jeu ne devrait afficher que les thumbnails dans les menus et ne charger les assets que si le joueur clique dessus. [:spamafoote]


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°13898910
Krest

Transactions (0)
Posté le 28-06-2018 à 19:35:50  profilanswer
 

Ok  [:simonh14]  
Oui c'est sur que ça serait plus optimisé de ne charger totalement que ce qui est utilisé.
Tu m'étonne que ça met à genou les PC quand je vois les menu des certains streamer :lol:

n°13898911
Usernet
Since 2004
Transactions (1)
Posté le 28-06-2018 à 19:36:25  profilanswer
 

Borabora a écrit :

Une V2, ce serait déjà optimiser le jeu pour tenir compte de l'énorme majorité des joueurs qui utilisent des tonnes d'assets et mods. Actuellement, le jeu charge en RAM tous les assets dispos alors qu'il ne pourrait charger que ceux utilisés sur la carte. C'est chaque année un peu pire, du fait des assets rajoutés par les DLCs et ceux du workshop. On peut comprendre qu'ils n'avaient pas espéré un tel succès côté modders mais maintenant qu'ils le savent, il faut faire avec pour la prochaine version.
 
Après, une intégration bien optimisée des 30 ou 40 mods les plus populaires serait aussi la bienvenue (pour certains, comme les *anarchy, en option seulement dans le menu config). Après, il leur faudra résoudre la quadrature du cercle : plaire à la fois aux gestionnaires et aux city painters. L'aspect management rend le jeu plus crédible et "sérieux" mais les possibilités graphiques sont plus payantes sur le long terme. Pas évident.


 
Absolument d'accord avec ce que tu viens d'écrire en rajoutant l'utilisation multi-threads.

n°13906360
Borabora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 06-07-2018 à 13:43:14  profilanswer
 

Patch du 4 juillet : https://forum.paradoxplaza.com/foru [...] s.1108995/


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  234  235  236  ..  285  286  287  288  289  290

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik unik] Toxikk: Unreal Tournament like patch 0.8 basil[VDS][XBOX360] Jeux : Max Payne 3, Arkham City, Deus Ex...
[Topic Unik] Darkest Dungeon I & II[Topik Unik] Bravely Second - End Layer
[Topic Unik] Game of Thrones ( TellTale Games )[Topik Unik] - Boom Beach - Task launched "HFR Légion"
[Clash of Clans] ★ Clan HFR ★ HDV 16, maxage en cours 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Cities Skylines, le meilleur depuis SimCity 4.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR