Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Cherche coder pour projet esport :]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche coder pour projet esport :]

n°6331562
Antiloop66

Transactions (0)
Posté le 18-05-2009 à 05:41:59  profilanswer
 

Hi,
 
Bon je vais pas faire des grandes formules, nous recherchons un ou des codeur(s) php/mysql etc... voir un designer (mais le design presse pas, et j'ai déja quelqu'un pour le faire, m'enfin plus on est de fou plus on ri :]) pour un site sur l'esport (progaming etc...), ce ne sera pas un site avec un aspect communautaire très développer mais plutot accès sur des fonctionnalités, assez inédites!
 
Il y a déjà un codeur dans l'équipe mais il est très prit par son travail depuis un bout de temps. Pas besoin d'avoir un temps libre ENORME, une contribution est accepter quelques heures par semaine c'est déjà sympa.
 
La contribution sera bénévole voir rémunéré, mais vraiment pas une fortune (inutile de prétendre être payé à l'heure par exemple ou quelque chose du genre). Le budget est très serré, et je suis très clair la dessus. Et c'est pour ca j'ai besoin de passionné de E-sport tout comme moi, middle ou high dans le domaine du code.
 
Le site pourra faire référence pour les jeunes codeurs ca sera bon pour leurs expériences et leurs c.v. car ce sera un site d'envergure internationale (accessible anglais/francais dès sa sortie) et je lui prédis un succès. (Oui! je suis optimiste! :d)
 
Si vous voulez en savoir plus, contactez moi par M.P. une petite candidature, avec genre les jeux que vous jouez (moi perso c'est starcraft/quake), le niveau atteint, votre niveau en code, vos ptites motivations. Pas besoin d'avoir un style formel, je m'en bas les reins! xD Mais plz, une candidature si vous avez au moins quelques heures par semaine a consacré au projet, qui sera plutot accès sur Starcraft 2 dans un premier temps et qui s'appliquera a d'autres jeux ensuite, je l'espere.
 
Dernières précisions je suis pas la pour exploiter les gens, je suis pas un business man, je suis un passionné avant tout moi aussi, et j'espère réaliser un site avec d'autres gens passionné, il n'y aura aucune prise de tête, je serais pas votre patron je cherche des "mates" pas des employés.
 
=)
 
See u, hope so...

mood
Publicité
Posté le 18-05-2009 à 05:41:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Cherche coder pour projet esport :]

 

Sujets relatifs
[SNES] Cherche pub avec squelette qui tient une manettecherche city builder en multi
Cherche E71 a bon prix ou echange[ACH] Cherche batterie Guitar Hero Wii
Cherche vielle consoleProjet de puzzle avec 6 PSP
[ACH ] Cherche volant xbox 360 MS ou logitech.Logiciels de création de jeuxvideo/ liste jeux multi
Cherche Linker Gameboy Micro[CHERCHE] Bloc optique / Chariot PS3
Plus de sujets relatifs à : Cherche coder pour projet esport :]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR