| |||||
 Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : << www.f1-2k2.fr.fm >> Championnat F1 2002 Online ! | 
f L Y Transactions (0)  | J'ai réalisé un site sur un championnat 2002 sur F1 2002.
 --------------- fLY  | 
Publicité  | Posté le 29-06-2002 à 20:24:30   ![]() ![]()  | 
darkool Transactions (0)  | franchement j'ai la flemme de poster sur ton FORUM  Message édité par darkool le 29-06-2002 à 20:34:11  | 
Krixoff chaosTransactions (0)  | salut,
  | 
SOF40 Transactions (0)  | pour pouvoir jouer a ce jeu me fau mon new proce que je vai avoir dans quelque jour --------------- [Topik Unik] - Clash Royale  | 
Bad Bond Agent #003Transactions (0)  | pourkoi tout le monde pose des toppics sur ce jeu alors kil y a mieux comme jeu de F1 --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez  | 
Krixoff chaosTransactions (0)  | Bon ok cest online, mais est ce que vous avez un "bon" serveur ? parce qu'il faut prévoir une grosse bande passante si on est ammené à jouer à + de 10   | 
darkool Transactions (0)  | 

| 

| 
SOF40 Transactions (0)  | je vai passer de p3 500 avec 256 de sdr 100
 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale  | 
f L Y Transactions (0)  | 

--------------- fLY  | 
Publicité  | Posté le 29-06-2002 à 20:35:57   ![]() ![]()  | 
Bad Bond Agent #003Transactions (0)  | surtout pas GP4
 --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez  | 

--------------- fLY  | 

| 
Krixoff chaosTransactions (0)  | 

| 
[DALTON]Joe Transactions (0)  | 

| 
darkool Transactions (0)  | ...  | 
satchie http://satchie.free.frTransactions (0)  | par contre je viens de lire que tu comptes faire des couses que 20 tours, c'est pas énorme ... --------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::.  | 
Krixoff chaosTransactions (0)  | Arretez de polluer les topics.
  | 
darkool Transactions (0)  | chui d'accord :]  | 
Manu-fr-tlse Transactions (0)  | Je veux pas jouer les rabat-joie mais le Multiplayer de F1 2002 est nul à gerber ... 3 maxi dans de bonnes conditions avec un host ADSLisé ..  | 

| 
sennastien Driven to perfectionTransactions (14)  | 
darkool Transactions (0)  | un truc me fait VRAIMENT chier c l'indestructibilité de la voiture ... c d'un NON REALISME abusé ! vous voulez faire des tournois dans des vrais conditions .. alors pourquoi ne pas les respecter jusqu'au bout ?
  | 

| 

--------------- fLY  | 

--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう  | 

| 
darkool Transactions (0)  | OK pas de prob FLY :]  | 
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0)  | Au fait, je voulais savoir si ce jeu tourne chez moi (voir ma config)
  | 
Bad Bond Agent #003Transactions (0)  | non mais persone parle de F1 Racing Championship.......
 --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez  | 

--------------- fLY  | 
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0)  | Pourtant, j'arrive bien à faire tourner GTA3 de facon acceptable!
  | 

--------------- fLY  | 

--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう  | 
f L Y Transactions (0)  | Bon, visiblement c'est pas trop mal parti puisque si je compte bien y'en 3 ou 4 qui seraient intéressés par ce championnat F1 2002. Donc voici mon ICQ si vous souhaitez me contacter : 115493369.
 --------------- fLY  | 

| 
f L Y Transactions (0)  | Ah oui aussi, plusieurs ne semblent pas totalement satisfaits par les règles (indestructibilité ; nbr. de  tours ; etc.). Tout ça pourra être discuté par les différents participants. Voilà  --------------- fLY  | 
dad001 Transactions (0)  | bon po mal mais si tu ne mais po l'antipatinage tu vas limite a ce qui on des volant(surtout que c'est legale )
  | 

--------------- fLY  | 

--------------- fLY  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [FS 2002] Ce jeu est truffé de bugs ou koi ?!?!?!?!? | comment on affiche les FPS sous F1 2002 svp ... | 
| listes de futur jeu masivement online | [GameCube] Catalogue 2002 | 
| magic online | Probleme avec FS 2002 pro | 
| [NGC] F1 2002 | Counter Strike + DOD impossible à jouer depuis 1/5/2002 | 
| modifs ffb sur f1 2002 | MOD FIA GT V3 pour F1 2002 : on a une date ou pas ??? | 
| Plus de sujets relatifs à : << www.f1-2k2.fr.fm >> Championnat F1 2002 Online ! | |