Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1029 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  casque gamer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

casque gamer

n°11970608
Sophia369

Transactions (0)
Posté le 09-11-2015 à 08:33:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens sur ce forum pour une raison un peu particulière et j'espère que quelqu'un pourra vraiment m'aider car je suis un peu perdue :)
En fait je n'y connais pas grand chose en informatique et surtout en jeux PC mais c'est la passion de mon copain qui passe ses soirées et weekend sur son ordi et qui fais beaucoup de jeux en ligne.
Il a actuellement un très vieux casque plantronics (je ne connais pas le modèle exact) qui n'est pas en très bon état (rafistolé avec du scotch car l'arceau est cassé).
Donc pour son cadeau de Noël je voudrais vraiment lui acheter un beau casque gamer neuf mais quel modèle ?
Il a besoin d'un bon micro et d'un bon son évidemment mais je ne sais pas quelle marque ou quels sont les critères pour le choisir sachant que c'est uniquement pour une utilisation PC. Il faudrait aussi que ça soit très confortable vu qu'il l'utilise tout le temps
J'avais vu des avis positifs sur les kingston hyper X cloud qu'en pensez vous ?
Mon budget ça serait moins de 100 euros quand même
 
Voilà s'il vous plaît donnez moi vos conseils ;)
 
Bonne journée

mood
Publicité
Posté le 09-11-2015 à 08:33:25  profilanswer
 

n°11970676
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 09-11-2015 à 09:19:24  profilanswer
 

Salut, tu sais si il a des marques qu'il affectionne peu être?  
Genre connaitre son clavier/souris ça peu aider à te diriger aussi,
 
Genre des personne se foute totalement du design et ne jure que par la praticité, d'autre l'inverse, d'autre serons répugné à l'idée d'approcher tel marque de leur oreilles etc...
 

n°11971306
Sophia369

Transactions (0)
Posté le 09-11-2015 à 12:00:53  profilanswer
 

Des marques qu'il affectionne je ne sais pas trop. Je crois que sa souris et son clavier c'est logitech (il a changé récemment).
Sinon il se fiche du design il est surtout très attaché à la qualité.
C'est peut être un cadeau un peu risqué quand on ne s'y connaît pas mais je ne pense pas qu'il veuille un truc hautement perfectionné mais juste quelque chose de qualité et qui va tenir la route longtemps


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  casque gamer

 

Sujets relatifs
[VDS] casque gamer G430[VDS] Casque spirit of gamer H5 + adaptateur PS4 sharkoon 15€
[VDS] Casque Gamer Astro A40 + MixAMP[ACH] casque PC gamer
[VDS] Logitech G430, Casque Gamer, 7.1 Virtuel [PC | PS4][ACH] Casque Gamer
casque gamer[VDS] Trustmaster Y- 250x - Casque Gamer pour xbox/pc/tablettes
[VDS] Rien pour le moment[VDu] Casque gamer Astro A50
Plus de sujets relatifs à : casque gamer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR