Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1741 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Capteur mx518

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Capteur mx518

n°3355905
tx_js

Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 02:12:18  profilanswer
 

Je suis passé sous peu à la mx518, voila j'expose ma question. (pour les fps)
Disons il y a un 1er virage à 90°, ensuite un 2eme de 90° dans le meme sens et ainsi de suite... à un moment donné il faut replacer la souris au centre du tapis pour éviter de bouger le poignet. Et justement à ce moment il faut lever la souris assez haut pour ne pas que le capteur capte le tapis pour évité de faire bouger le viseur (environ 2-3mm pour ma mx518). Moi qui avait une souris à boule auparavant je n'avais pas du tout ce genre de chose puiqu'elle n'avais pas de capteur.
 
Au cas ou vous auriez pas compris, jai trouver ceci sur le net qui résume bien la situation: "Sur la Copperhead, cette hauteur s’établit à plus de 3,5 mm ce qui peut sembler totalement négligeable, mais fait tout la différence dans le feu de l’action d’un FPS lorsqu’il s’agit de ramener la souris au centre du tapis assez rapidement pour terminer son mouvement. Il arrive ainsi fréquemment, tout du moins avant une certaine période d’adaptation, que le pointeur continue à se déplacer lors de ce recentrage, le rendant par la même totalement désastreux en termes de visée. Le problème ne se pose toutefois pas pour les personnes soulevant naturellement leur souris suffisamment haut, mais peut s’avérer gênant pour les autres dans un premier temps."
 
J'aimerais juste savoir si vous vous êtes déja rendu compte de ceci? si c'est une question d'habitude ou s'il est possible de diminuer la distance pour que la souris capte le sol (par exemple pour qu'elle capte le sol uniquement à 0mm ?
 
Merci d'avance
 


Message édité par tx_js le 02-04-2006 à 02:24:29
mood
Publicité
Posté le 02-04-2006 à 02:12:18  profilanswer
 

n°3355912
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 02:18:42  profilanswer
 

Deja tu t'es trompé de section, tu devrais aller du coté de hardware/peripheriques.
 
J'ai la même souris que toi, et j'avoue ne jamais avoir connu le problème que tu as (enfin j'avais deja des optiques avant celle la). Donc je dirais question d'habitude :jap:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3355916
tx_js

Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 02:36:37  profilanswer
 

ok merci de ta réponse neon. Jai donc ouvert un topic dans le forum hardware/peripheriques à cette adresse: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5703-1.htm

n°3356518
tx_js

Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 15:03:45  profilanswer
 

up

n°3356548
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 02-04-2006 à 15:20:12  profilanswer
 

Pas besoin de plusieurs topics, 1 seul en hardware est bien suffisant.


Message édité par kaz ander le 02-04-2006 à 15:20:21

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Capteur mx518

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Capteur mx518


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR