Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Call of Duty 4 PC avec manette Xbox 360 sans fil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Call of Duty 4 PC avec manette Xbox 360 sans fil

n°6339878
margot64
Vive le Roi , heum !
Transactions (0)
Posté le 22-05-2009 à 09:00:10  profilanswer
 

Bonjour à tous !  j'ai acheté une manette Xbox 360 sans fil pour PC afin de jouer à Cal of Duty 4 en solo et réseau, après installation des drivers la manette a bien été reconnu par vista, après avoir lancé le jeu Call of  4 , le jeu à pas reconnu la manette et resté inerte alors j'ai essayé avec GTA IV et Farcry 2 et là tout a fonctionné sans aucun problème, en réfléchissant j'ai trouvé le problème : les jaquettes de GTA IV et Farcry 2 ont le logo " Games for Windows "  ce qui fait à l'installation des jeux que ceux là se logent directement dans le programme jeux de Vista  mais celui de Call of  s'installe hors jeux Vista et sur la jaquette rien n'est marqué en logo, normal que la manette ne reconnaît pas le jeu. Maintenant ma question pour résoudre le problème,  est-il possible de faire reconnaître le jeu Call of Duty 4 dans le programme jeux de vista car visiblement la manette est conçue pour fonctionner avec ce programme .


---------------
Camillus
mood
Publicité
Posté le 22-05-2009 à 09:00:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Call of Duty 4 PC avec manette Xbox 360 sans fil

 

Sujets relatifs
[VDS] Kit play & charge Xbox 360[ECH] Blablabla.
[Topic Unik] X-men Origins: Wolverine - 360/PS3(vds)ps3 40 go + 2 manette et psp craké
[VDS] RIEN 75018 (MAJ)vend pS3 + 2 manette + psp craké
[VENDU] Xbox pro neuve flashé[ACH] Guitar Hero World Tour pack complet Xbox 360
[VDS] Batman Akham City steamNe pas fermer svp
Plus de sujets relatifs à : Call of Duty 4 PC avec manette Xbox 360 sans fil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR