|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Cake 3 en 3D online |
darkangel C2FFATransactions (0) | Reprise du message précédent :
AH c po si ca tire sur la cg, je pense quand meme, becoz c assez lissés les graphs.
|
Publicité | Posté le 11-09-2002 à 01:13:40 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | si mais sav la
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-09-2002 à 01:15:06 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
darkangel C2FFATransactions (0) | Bon jme devoue |
BOB_SINCLAR Transactions (0) | cetai pa de la musik, cetai libre scene, tro drole
--------------- " Vous avez le bonjour de Bob!" |
darkangel C2FFATransactions (0) | Skilé lent leur site |
darkangel C2FFATransactions (0) | Bon voila un screen:
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Ceci dans une fenetre de navigateur donc |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben il est oo le shokwave alors si ca utilze les api D3D ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
darkangel C2FFATransactions (0) | Chépo moi, pitetre que c juste le lanceur en shock |
darkangel C2FFATransactions (0) | En tt k ca tire a 100% sur le cpu |
Publicité | Posté le 11-09-2002 à 01:25:41 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | en gros cai une auto intal d un mini jeux via le net via showkwav ! Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-09-2002 à 01:26:29 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-09-2002 à 01:27:10 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
space droid Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Vi c prevu poor du qwerty
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | rendu SOFT : 3 fps
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mavo Transactions (0) | Faut pas utiliser le rendu softé
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ooé enfin ati rage pro 8 maig --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
blazkowicz Transactions (0) | est-ce qu'on peut y jouer en fullscreen? mes 3DFX ne supportent pas le mode fenêtré.
Message édité par blazkowicz le 11-09-2002 à 19:53:01 |
thekiller3 Transactions (0) | chez moi ça freez irrémédiablement... |
ArhenDal Transactions (0) | Bah moi il marche pas :'( je peu meme pas tester ce jeu qui doit etre
--------------- Ils venaient de nul par et c'est là qu'ils allaient ... Mais il falait y aller quand même |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mavo Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan j avais un rage pro
mavo Transactions (0) |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | le liens est dead... --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
mavo Transactions (0) | http://www.rasterwerks.com/demos_alpha_104.htm
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ya bien kk1 ki a gardé le file...... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tssstare Transactions (0) |
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | naaaan --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
tssstare Transactions (0) | en plus c'est même pas le moteur 3D de cake 3 nan ? a part les sons et les models... |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | sur le screen c est un model de UT --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |