Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1242 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Red Bull Air Race The Game

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Red Bull Air Race The Game

n°12577013
Lepoutou

Transactions (0)
Posté le 01-08-2016 à 14:49:06  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
A l'occasion d'une mise à jour de mes drivers NVidia, j'ai appris que le jeux "Red Bull Air Race" existait et qu'il était possible d'acquérir une clé d'accès à le version béta. Comme je suis les compétitions Red Bull Air Race à la TV sur la chaîne MCS Extreme, j'ai essayé d'obtenir cette clé, ce qui a été relativement facile. Il fallait ensuite se connecter au site "Red Bull Air Race The Game" et cliquer sur "Closed Beta Registration" pour créer un compte etc. Si l'accés au site a été facile, l'endroit où cliquer a été introuvable et, de plus, un programme de création de script s'est lançé en auto mais a échoué systématiquement !
J'ai essayé de ne pas tenir compte de ces défauts en tentant de créer un compte : sans plus de succès, la vérification anti-robot "capcha" tournant sans fin.!
 
Quelqu'un d'autre a essayé ?

mood
Publicité
Posté le 01-08-2016 à 14:49:06  profilanswer
 

n°12578539
Lepoutou

Transactions (0)
Posté le 02-08-2016 à 09:38:40  profilanswer
 

Désolé pour ce up, mais je ne peux pas croire que, parmi les fans de jeux style FSX, personne ne soit interessé par ce jeux de voltige aérienne, basé sur des compétitions réelles bluffantes où des avions surpuissants zig-zag entre des plots gonflables, à quelques mètres du sol et devant un public médusé !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Red Bull Air Race The Game

 

Sujets relatifs
[VDS]The Evil Within et Homefront : The Revolution sur pc[VDS]Secret of mana US, adaptateur Fire FX, Jeux Game Gear
[VDS] Clefs STEAM - Shadwen (5 €) et The King of Fighters XIII (5€)[VDS] MGSV: Phantom Pain Collector + The Division PS4
[VDS] The Division démat PC [VENDU] The Division sur XBOX ONE - Dématérialisée
Indie Game Contest Strasbourg 2016[VDS]Jeux Xbox One / The division / Halo 5
[VDS] The division demat XBOX ONE[VDS] Dreamcast VGA Mod, Forza 6 et The Division XB1 en démat'
Plus de sujets relatifs à : Red Bull Air Race The Game


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR