Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Bugs / Crashs imtempestifs / PC neuf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bugs / Crashs imtempestifs / PC neuf

n°15782763
tisbaaaa

Transactions (0)
Posté le 13-07-2024 à 08:25:39  profilanswer
 

Bonjour à tous,  :) :) :)  
 
Je viens tout juste d'acheter un PC Gamer neuf chez Memory PC, mais je rencontre plusieurs problèmes frustrants :
 
1. Double clics intempestifs avec la souris : Ma souris fait des double clics alors que je ne clique qu'une seule fois.  
 
2. Problèmes d'extinction : Lorsque je demande à mon PC de s'éteindre, il redémarre au lieu de s'éteindre correctement. J'ai essayé plusieurs fois, mais rien n'y fait.  
 
3. Crashs des jeux : Tous les jeux auxquels j'essaie de jouer plantent soit immédiatement, soit au bout de quelques minutes de jeu. Cela concerne plusieurs jeux différents, donc je ne pense pas que ce soit lié à un jeu en particulier.  
 
Voici la configuration de mon PC :  
 
- Processeur : AMD Ryzen 5 7500F, 6x 3.70GHz
- Carte graphique : AMD Radeon RX 7900 GRE - 16Go - XFX
- RAM : 32Go DDR5 RAM 6000 MHz Corsair Vengeance (2x 16Go - Dual Channel)  
- Alimentation : Corsair RMe Series 2023 RM850e - 850W vollmodular - 80 PLUS Gold
- Système d'exploitation : Windows 11
- Carte mère : GIGABYTE B650 Eagle AX WIFI
 
- Ecran : 31.5 pouces (80 cm) MSI Optix G32CQ4DE E2 - WQHD - 170Hz - 2x HDMI, 1x DP
- Clavier : Genesis Rhod 300 RGB, AZERTY Layout, filaire
- Souris :  Souris de jeu CORSAIR HARPOON RGB PRO FPS/MOBA
 
J'ai essayé de :  
 
- Mettre à jour l'ensemble des pilotes
- Désactiver le redémarrage automatique en cas de défaillance du système.  
- Réinstaller Windows
 
Rien n'a résolu mes problèmes pour l'instant. Auriez-vous des idées ou des solutions à me proposer pour régler ces soucis ? Merci d'avance pour votre aide !  
 
Merci ! :) :) :)

mood
Publicité
Posté le 13-07-2024 à 08:25:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Bugs / Crashs imtempestifs / PC neuf

 

Sujets relatifs
[Topic unique PC/Consoles] The First Descendant[ACH] Dragon Dogma 2 PC
[VDS] Jeux PC Steam & Ubi[VDS] Joystick Thrustmaster T.Flight Hotas One Flight pour XBOX PC
[VDS] Manette Switch Noire[ACH] Volant PC thrustmaster T300RS GT + levier vitesse TH8A
[TU] No Rest For The Wicked (Early Access disponible sur PC !)[Topic Unik] Metaphor: ReFantazio le 11/10/2024 - PC PS 4|5 XBOX X|S
[ACH] Clé Eiyuden Chronicles PC[En pause]Lego 2k Drive - Switch ou PC
Plus de sujets relatifs à : Bugs / Crashs imtempestifs / PC neuf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR