Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  King's Bounty : Warriors of the North

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

King's Bounty : Warriors of the North

n°9825738
christ31

Transactions (0)
Posté le 16-08-2013 à 16:22:08  profilanswer
 

slt a vous tous
 
donc je vous pose cette question via mon fils
 
je viens d'acheter le jeu King's Bounty : Warriors of the North pour PC et je voudrais savoir si la version fr doit sortir...un jour.....?
 
car j'ai acheté ce jeu pour mon fils (il a 13 ans) il a fait les deux premiers (sauf l'extension de princesse...car je ne la trouve pas aussi en fr ....) car impossible a trouver en fr...
 
donc j'ai acheté le jeu sur steam et il me dise qu'il va y avoir un patch de traduction fr...dans qlq mois...?!!!!
mais depuis nada.... je me serais fait avoir ?
 
mon fils comprend et lit le fr mais l'anglais il est loin d’être au top...
 
j'ai recherché sur le net si il y avait une traduction possible mais rien pour l'instant
 
il n'existe pas un patch non officiel comme sur le site www.patch-fr.com.....que crée les internautes de toutes pièces ?
 
si vous avez des infos d'un patch fr ou d'un lien pour le jeu King's Bounty : Crossworlds et pour King's Bounty : Warriors of the North faites moi signe tres rapidement car mon fils y est a crocs et peu à peu moi aussi.....
 
merci a vous tous
le papa  

mood
Publicité
Posté le 16-08-2013 à 16:22:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  King's Bounty : Warriors of the North

 

Sujets relatifs
[VENDU] Guitar Hero Warriors of Rock pour Wii[ACH] Jeux VITA : Persona New little king story
[ACH] Pokémon Rouge Feu[VENDU] King of fighters XIII edition deluxe Xbox360
[VDS]Guitar-Hero-Warriors-of-Rock-Super-Bundle et DJ Hero Wii.Zombi Uplus rien
[VDS] One Piece : Pirate Warriors - PS3[VENDU] One Piece Pirate Warriors PS3
[VDS] Earth defense force 2017+King of fighter XIII=20€[VDS] Fist of the North Star : Ken's Rage 2 360 Neuf
Plus de sujets relatifs à : King's Bounty : Warriors of the North


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR