Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1275 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Bond - Nightfire - Pc...Plantage ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bond - Nightfire - Pc...Plantage ???

n°1023182
romje

Transactions (6)
Posté le 08-01-2003 à 07:27:56  profilanswer
 

J'ai ch'tit plantage sur se jeux, uniquement dans les vidéo, genre le logo mgm, l'image s'arrette et le son continue puis plus rien, defois ça passe et ça le refait dans le passage d'une video en plein jeux mais je precise que ça ne fige pas dans les parties pure 3d.
Je les ai testé dans le repertoire video du jeux en continu pour voir, et ça ne plante pas.
Vu que mes elements de ma config sont récent et que je n'ai pas fait beaucoup de jeux avec.
Je me demande si ça ne viendrais pas de l'agp 8, ou du directx9 car j'ai essayer aussi la demo de splinter cell qui ne marche plus, mais marchait avec mon ancienne config. Pareil pour GunMetal Demo, qui est un des seul jeux cencé marcher en directx9, et aussi maintenant Need For Speed Hot Pursuit 2, qui fige pendant le jeux.
Y a que Battlefield 1942 qui marche sur tout se que j'ai essayer.
 
Vous avez une idée ?

mood
Publicité
Posté le 08-01-2003 à 07:27:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Bond - Nightfire - Pc...Plantage ???

 

Sujets relatifs
james bond nightfireNIGHTFIRE:qui a des CODES???????
codes pour james bond >problèmeMedal of honnor (debarquement allié) : plantage total
aide pour nightfire 007Plantage plantage!.....plus loin,que nuit et...hum
prob nightfireplantage des jeux , help!!!!!!!!!!!
Nightfire quelle grosse DAUBE!!!!!!!! 
Plus de sujets relatifs à : Bond - Nightfire - Pc...Plantage ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR