Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2012 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Blem de lenteur sous Cs

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Blem de lenteur sous Cs

n°2451116
Ratal DJ

Transactions (0)
Posté le 19-01-2005 à 18:49:29  profilanswer

Salut à tous, j ai installer Counter-Strike sur mon Pc, et je suis tout lent, pourtant je ne marche pas car d'une par j entend mes bruit de pas, d autre par, je vais plus vite qu'en marchant... ou quand je saute c'est comme si au lieu que la gravitée sois sur 800 elle était sur 600... ce n'est pas une blem de config car j ai: -P4 3.2GhZ  
                                                 -1Go De DDR  
                                                 -G-Force 6800  

espérons que vous puissier m aider, encore un truc, quand je suis mort sous CSS, et que je me met en vu première personne c'est comme si tout les autre joueur laguais : :fou:  :fou: , et encor une fois ce n'est pas un blem de lague car j'ai 25 de ping et 82FpS  :pt1cable:  :pt1cable:  

Merci de pouvoir m aider dans les plus bref delais...

mood
Publicité
Posté le 19-01-2005 à 18:49:29  profilanswer

n°2451129
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 19-01-2005 à 18:54:13  profilanswer

Merci de lire le reglement dans les plus brefs délais...

---------------
Winners don't use drugs

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Blem de lenteur sous Cs

Sujets relatifs
Tribes 1 : problemes de lenteur niveau affichageBug Top Spin PC au lancement Resolu ! mais pas la lenteur !
lenteur démarrage doom 3Blem avec Prince Of Persia SandOfTime et mon Ati radeon 9800pro
Warcraft3 et lenteur dans les combat SOLUTION INSIDELe seigneur des anneaux : le retour du roi !! petit blem !!
blem install pop:sands of time mais veut pas se lancer![resolu]un blem a vice city sur PC...help pliiiiize ^^
cs : blem dans les touches 
Plus de sujets relatifs à : Blem de lenteur sous Cs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)