Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  écran noire/ou blanc dans certains jeux (voir plus détaille)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

écran noire/ou blanc dans certains jeux (voir plus détaille)

n°12015376
alexis1911​94

Transactions (0)
Posté le 25-11-2015 à 17:23:56  profilanswer
 

Bonjour tous le monde, je poste un petit sujet ici en espérant que je me suis pas tromper de catégorie pour demander votre aide. Alors voila j'ai récemment monté mon pc et je l'ai overclocker a 25% automatiquement avec le bios rog.
pour ma config au cas ou la voici,
i5 6600k 3.5Ghz boost à 4.3Ghz
Carte mere Asus Maximus viii gene
8go ddr4 hyperx fury (2x4go)
asus strix gtx970 4go
hdd barracuda 1to
alim 650w
Window 10 64bits pro
et refroidissement par watercooling kit raijintek triton.
Donc voici mon problème, dans certains jeux (steam pour l'instant) j'ai une image noir qui s'affiche avec des bande violette (voir photo) et lorsque je met le jeux en barre des tache et que je le re ouvre l'image apparaît une micro seconde puis disparaît, cela me le fais pour le jeux beamng drive.
Il y a un autre jeux qui me fais le même soucis, c'est trackmania, lorsque j'ouvre le jeux j'ai un écran blanc et même en l'ouvrant depuis la barre des tache rien ne se passe, le jeux m'indique aussi "Les performance de votre carte graphique n'ont pas été trouvées: Un bench rapide va être exécuté." et tous de suite après se message " Impossible de trouver les performances de votre carte graphique. Le réglage automatique sera peut-être inadéquat." Pourtant avec le compteur fps de steam je suis a 60fps mais rien.
je tiens a dire que tous mes pilote sont à jour.
Merci pour votre aide.
 
track mania
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_443232TrackManiaNationsForever.jpg
 
beamng
 
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_487469beamng.jpg
 
 

mood
Publicité
Posté le 25-11-2015 à 17:23:56  profilanswer
 

n°12018590
alexis1911​94

Transactions (0)
Posté le 26-11-2015 à 17:27:46  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  écran noire/ou blanc dans certains jeux (voir plus détaille)

 

Sujets relatifs
[VDS] Clé The Division Pc[ECH] GTA V ps4
[EST] Xbox One 500Go Kinect JeuxQuels jeux avec R7 240 2G DDR3 ?
[VDS]Wii U 32Go noir pack mario kart + jeux[VDS] Ps3/ jeux ds / volant, jeux et manettes ps
[ECH] jeux gears of war xbox one CLOS [VDS] Xbox One + 6 jeux
Plus de sujets relatifs à : écran noire/ou blanc dans certains jeux (voir plus détaille)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR