Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1262 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Black Mesa:Source (mod reprenant HL1)>> je voudrais le traduire en FR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Black Mesa:Source (mod reprenant HL1)>> je voudrais le traduire en FR

n°3620714
phenxdesig​n

Transactions (0)
Posté le 03-08-2006 à 14:25:12  profilanswer
 

Bonjoue, je ne sais pas si vous connaissez, (mais vous devriez) Black Mesa: Source est un mod Half Life 2 en developpement qui reprend de A à Z le jeu Half-life premier du nom, d'une maniere adaptée au moteur Source en y rajoutant des elements (qui ne changent pas l'histoire, on saura que l'on joue à Half Life)
Et sur leur forum, j'ai toutes les peines du monde à les convaincre de m'autoriser à traduire ce mod, avant la sortie officielle :(
je cherche donc des volontaires pour m'aider a les convaincre, voire à m'aider à traduire, si possible ...
merci !  :jap:


Message édité par phenxdesign le 03-08-2006 à 14:26:16
mood
Publicité
Posté le 03-08-2006 à 14:25:12  profilanswer
 

n°3622198
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 04-08-2006 à 00:49:38  profilanswer
 

section emploi études :o


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Black Mesa:Source (mod reprenant HL1)>> je voudrais le traduire en FR

 

Sujets relatifs
[ACH]ds lite black en mp sur paris[ACH] psp ceramic white / black firmware 1.5 [[ urgent ]]
achete ds lite black et vds divers jeux sur paris[VDS] DS lite black presque neuve + jeu
[VDS] PSP Black comme neuve 2.00 + MS 1 Go + 1 Jeu[ECH] (terminé) ipod 2G black contre ds lite
Problème Day of defeat SourceFPS Counter strike : source
[ACH/75/RP] Counter strike source[VDS]XBox One + Kinect + 4 jeux / [PS4] The Order 1886
Plus de sujets relatifs à : Black Mesa:Source (mod reprenant HL1)>> je voudrais le traduire en FR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR