Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1673 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [BG1] Comment tuer Aec'Letec?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[BG1] Comment tuer Aec'Letec?

n°1034694
morchuflex
Je pense, donc je devance
Transactions (0)
Posté le 13-01-2003 à 23:59:47  profilanswer
 

Salut.
 
Je suis bloqué dans Baldur's Gate 1 à Ulgoth's Beard (la Barbe d'Ulgoth).
Au sous-sol d'une maison se tient une sorte de culte satanique dont les membres ont invoqué une créature géante nommée Aec'Letec.
Ce monstre et ses mignons ridiculisent mon groupe (tous de niveau 6 à 7 pourtant, et suréquipés) et je n'ai aucune idée sur la façon de traiter cet obstacle.
 
Suggestion?

mood
Publicité
Posté le 13-01-2003 à 23:59:47  profilanswer
 

n°1034717
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 14-01-2003 à 00:21:44  profilanswer
 

hihi, je m'en rappelle !!
J'en avais chié en tout cas.
Je me rappelle pu comment je l'avais eu, masi tu trouveras ptetre une réponse la:
http://xpbg.free.fr/indexbg1.htm

n°1034731
genesis

Transactions (0)
Posté le 14-01-2003 à 00:30:46  profilanswer
 

si je me souviens bien, il faut d'abord tuer les pretres autour de la boufiole (ils la rendent immortelle sinon !). ensuite tu bourrines.
 
voilà

n°1034789
morchuflex
Je pense, donc je devance
Transactions (0)
Posté le 14-01-2003 à 01:04:54  profilanswer
 

Oui, mais avant que j'ai eu le temps de tuer un ou deux prêtres, mon groupe est déjà en charpie. La grosse bête lance des tas de sorts redoutables.

n°1034894
kuma

Transactions (2)
Posté le 14-01-2003 à 08:16:16  profilanswer
 

Les sorts "Protection contre le mal" et "hate" pour tout le monde, tu dois tuer les pretres en premier parce que si tu tue le demon, il se reincarne dans l'un des pretres.
C'est assez chaud mais c'est faisable.


---------------
Si tu glandes bien, tu arrives bien.
n°1034942
paf27
Paf Was Here !!!
Transactions (0)
Posté le 14-01-2003 à 09:19:03  profilanswer
 

C dans l'extension de BG1 ça et donc plus reservé à des persos "finaux": level 8+.
La seule technique est de te taper tous les prêtres avec tes persos en occupant le démon (Un simple balor je pense ;-) )
avec des invocations de créatures (Dans BG 1 CT cool, il n'y avait pas de limite d'invocation, l'écran complet est possible !)
Un fois les prêtres occis, retourne tranquillement à l'auberge, t'inquiétes pas le streums t'attend sagement dans la cave (iL est gentil le monstre !)
Une fois bien dormi, prend ton petit déj (booste tes persos) et à Sus au Balor (Sort de resistance magique, invocation de monstre, rapidité) et ça doit tourner !


---------------
Paf Was Here !!!  (Psn : paf27)
n°1035324
morchuflex
Je pense, donc je devance
Transactions (0)
Posté le 14-01-2003 à 13:44:09  profilanswer
 

Merci de vos suggestions.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [BG1] Comment tuer Aec'Letec?

 

Sujets relatifs
Jouer a BG1 Exp par internetBg1 fr -> Bg2 eng
la Xbox peut elle tuer une télé !!!Baldur's Gate 1: comment tuer le prophète de malheur (doomsayer)?
Lik-Sang : Microsoft m'a tuer !UT2003 m'a tuer
Bloque dans mafia : 10-03 omerta-city 2 ( trouver frank [...] le tuer[THE THING] Comment tuer le 2ème boss ?
Microsoft et Windows ont-ils tuer les jeux videos ???[Counter Strike/Pod Bot] je me fais tuer !!!
Plus de sujets relatifs à : [BG1] Comment tuer Aec'Letec?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR