Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Besoin d'aide probleme de ping

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide probleme de ping

n°1003809
tequila69

Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 23:28:20  profilanswer
 

bonsoir,
 
alors j suis un ptit nouveau et j'ai cherche parmi les anciens posts mais j'ai rien trouve ki pourrait m aider alors j explike pour ceux qui ont de la patience:)
 
je partage un net1 wanadoo grace a un xp pro vers un autre pc par l intermediaire d'un hub avec une bonne dizaine d metres d cablages de chaque cote sur un autre pc ou j joue a cs ( pas la peine d raler:))et j'ai sans arret un ping instable (65 a 100 en permanence)malgre d nombreux reglages d'upderate cmdrate et cie  
 
j'ai teste depuis peu le wireless pr virer mon vieil hub et cette fois ca me parait bcp plus fluide mais j'ai des freezes,j utilise des cartes reseaux cisco aironet 350 series et je ne sais plus trop koi faire pr avoir un ping d 70 stable  
faut t il que je prenne un routeur et que je laisse tomber mon wireless ?dois j me resigner? aidez moi svp j'ai un speedtouch d alcatel en ethernet j oubliais  
merci pr votre patience

mood
Publicité
Posté le 26-12-2002 à 23:28:20  profilanswer
 

n°1003810
farib

Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 23:29:17  profilanswer
 

un routeur sous XP pro  :love:  :love:  :love:  :love:   [:romje]


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°1003822
tequila69

Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 23:38:49  profilanswer
 

pitie une reponse de + de 5 mots lol

n°1003911
fred2k

Transactions (0)
Posté le 27-12-2002 à 00:46:14  profilanswer
 

tu devrais essayer de reposter sur soft & rézos,ils serotn surement plus compétent que nous pour t'aider :)

n°1010890
CHOUM

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 15:53:26  profilanswer
 

déjà avec le sans fil tes ping seront de toutes façons moins bon.
tes ping tu les fait sur ton rézo interne ou ver internet?
Si c'est vers internet c'est normal.
Par contre en interne ca fait bps, même avec un vieux hub. C'est un 10 ou un 100Mb?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Besoin d'aide probleme de ping

 

Sujets relatifs
Probleme Jeux imports en noir et blanc meme avec le cable RGBProbleme dans CS : je peut pa bouger le viseur verticalement
Problème de son sous UT2003 avec Acoustic Adgeaide pour fifa 2003
Warcraft 3 : besoin de conseils pour humainsProblème graphiques GTA 3
bloqué dans GIANTS avec Kabuto mission 2:besoin dune loupe.....Problème de son dans a démo de rallisport challenge !
[Age Of Mythology] Problème d'installation ;(Probléme port jeux avec Windows XP ...
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide probleme de ping


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR