Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2368 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Besoin d'aide pc gaming

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pc gaming

n°11369313
pgmslayer

Transactions (0)
Posté le 11-03-2015 à 21:43:57  profilanswer
 

Salut tout le monde ! Voilà,en fait j'aimerais m'acheter un pc gaming ultra puissant à 1950€ max (sans écran,avec windows 7-8) déjà monter (je ne sais pas monter un pc) et avec une bonne durée de vie (5 ans minimum sans besoin de rien changer). Je pensais à celui-ci: http://www.materiel.net/ordinateur [...] 11946.html il m'a l'air vraiment très bon ! Le problème c'est que je ne sais pas si il peut tenir 5 ans sans qu'on y touche...  c'est pour ça que je vous demande de l'aide ! Prenons comme exemple un jeu très connu,minecraft: si je joue a 500 fps avec ce pc actuellement sur minecraft,j'aimerais pouvoir jouer a 500 fps sur minecraft dans 5 ans sans avoir rien a toucher,rien a changer,etc et pour ça il faut savoir si les composants sont bons,résistants,etc mais comme je m'y connais pas je viens demander de l'aide a des gens plus forts que moi!  :) Ou alors si vous avez un meilleur pc gaming pour le même prix ou moins cher,a acheter sur un site fiable,et avec lequel je pourrais encore jouer dans 5 ans je suis preneur !  
je compte me servir de ce pc pour jouer a des jeux comme diablo,bf,wow,lol,mc,watch dog,clash of clan,le démineur (mdr),mais aussi pour regarder des films en 1080p,et aussi pour faire plusieurs chose en même temps comme regarder un film en 1080p,jouer a watch dog,et a hearthstone en même temps (j'ai 3 écrans) je ne peux pas étendre mon budget et ne possède pas d'OS. Si le pc que je vous ai montrer est assez puissant pour faire ce que j'ai dit a la fin (film + wd + heartstone) et peut tenir + de 5 ans ce serait cool !
Merci de vos futures réponse !

mood
Publicité
Posté le 11-03-2015 à 21:43:57  profilanswer
 

n°11369316
pgmslayer

Transactions (0)
Posté le 11-03-2015 à 21:46:38  profilanswer
 

Ah et j'oubliais avec le pc que je vous ais montrer,en prenant comme exemple minecraft car c'est le seul jeux sur lequel je sais comment on vois les fps: avec le pc que je vous ai montrer et les graphismes poussés au max: je tournerais a cb de fps?

n°11369318
Nikora

Transactions (7)
Posté le 11-03-2015 à 21:47:20  profilanswer
 

Les conseils d'achat, c'est ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] ujet-1.htm
:jap:

n°11371589
pgmslayer

Transactions (0)
Posté le 12-03-2015 à 17:03:15  profilanswer
 

D'accord merci j'ai refais un topic là ou tu m'as dis


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Besoin d'aide pc gaming

 

Sujets relatifs
[MVW] My Virtual World Gaming | Atis Life RP | Police 18+[Rétro Gaming] Lecteur PS2 fatigué ?
Pc GamingArtefact Gaming
Une CONFIG'PC a but Gaming et StreamingResident evil 1 remasterised aide urgent
Question Pc gaming MERCI DE REPONDRE :)PC gaming
AIDE PC GAMER 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pc gaming


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR