| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : un beat'em all (et up) sur pc!! ;o) |
saxgard Transactions (0) | ya t'il un bon beat them up (et all) sur PC (genre street of rage ou street fighter) ? Message édité par saxgard le 26-09-2002 à 19:55:46 |
Publicité | Posté le 14-09-2002 à 02:33:56 ![]() ![]() |
mavo Transactions (0) | Eh ho faut pas exagérer, le pc spa n'importe quoi. Mais bon ya toujours des rebelz qui font ce genre de jeux, chuis sur que cé seulement pour emmerder les pc --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | nimporte koi l'autre, comme si les genres évoluaient pas ... avec des idées comme ça, on jouerait encore seulement à des fps et str sur pc dans 10 ans.
--------------- Still learning how to fall |
saxgard Transactions (0) | oauis bin c bien dommage car ce type de jeux est vraiment sympas , j'ai vu qu'ils en sortait un sur XBOX (hunter machin bidule truc)
|
saxgard Transactions (0) | c'ets juste l'histoire de profiter du PC aussi comme une bonen consoe apres l'acaht d'un bon paddle ;op |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | en émulation, y a pléthore. |
saxgard Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
neo geo, arcade... |
saxgard Transactions (0) | vi mais meme la neo geo ca se fait un peu vieux non? ou trouver un bon emulateur neo eo qui marche sous XP avce de bonne rom? ;o)
Message édité par saxgard le 14-09-2002 à 13:18:23 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | google.
|
Publicité | Posté le 14-09-2002 à 13:18:46 ![]() ![]() |
saxgard Transactions (0) | oauis ONI j'ai ca reste pas trop mal mais ca manque d'un petit quelque chose pour donner un bon beat them up sinon on avait un Urban chaos , mais bon c pareil on retrouve pas se truc des bon combats comme ds les viuex beat them up |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | beat zem all alors !
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
saxgard Transactions (0) | vi vi je sais pour les emulateurs
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
|
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | neorage xp est parfait. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
si ça se dit aussi...c correct en anglais de toutes façons... |
ou d'émulateurs...y en a plein qui tournent sur xp. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2002 à 13:56:04 ![]()
|
www.toudy.com
|
saxgard Transactions (0) | ok j'ai essayer 2emilateur neo geo et aucun marche , ca m'afficeh toujours une fentre de woindows d'erreur |
RN113 Transactions (0) | beat'em up>street fighter
|
|
saxgard Transactions (0) | bon j'utilise mame32 , il se lance nickel je recupère une rom je la lance |
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
ça semble coller! |
saxgard Transactions (0) | ah je savais bien que j'avais deja entendu beat them up ;op |
wonder_link Transactions (0) | y a eu fighting force mais bon sans plus... |
saxgard Transactions (0) | oauis et c bien domage car je trouve que se sont des bons jeux pour se detendre et meme sur PC ;o) |
wonder_link Transactions (0) | car ce genre de jeux sont plus destine au monde consoles . |
Krognos Transactions (0) | achète une console |
saxgard Transactions (0) | arf oauis mais non je peu pas investir et ds un PC et une console ;o)
|
wonder_link Transactions (0) | emulateur y a bon les jeux. |
saxgard Transactions (0) | bon la j'utilse mame32 ca marche nickel ayé , j'ai telechargé double draogon c sympas meme si graphiquement c un peu vieux mais ca va encore ca fait bien atmosphère dessin animé c cool
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| jai un probleme de beat war3 o nivo des patchs | -*(Aux amateurs de beat'em all et rpg)*- |
| Plus de sujets relatifs à : un beat'em all (et up) sur pc!! ;o) | |