Ouais je crois aussi QcComm, attends que j'achète ma nouvelle config et je reviens te voir pour te montrer qui a la plus grosse
Par contre, amuse toi avec Battlefield 2 parce que y'a pleins de mecs qui sont en galère avec des cartes graphiques ATI, le jeu est très Nvidia si tu vois ce que je veux dire...
donc merci Kyosh1ro davoir repondu a ma vrai question car je comprend pas le principle de amd il dise 4000+ mais sa me donne 2.4Ghz donc javais peur de ne pas pouvoir le faire marcher normalement car bf2 prend un 2.4Ghz minmum mais ATI on des difficulter avec bf2 merde meme avec les new driver cat.
donc tu peux mexpliquer pour quoi un amd 4000+ ce qui devrai signifier un 4 ghz ou p-e moin donne sur les bench des 2.4Ghz ?? est-ce fait un bon choix ou vive intel ? premiere fois jme lance chez amd et j'ai tres tres peur
le 4000+ tourne effectivement à 2.4Ghz (tout comme mon 3500+ tourne à 2.2) mais le processeur en lui même est plus rapide que le p4, donc théoriquement, un 4000+ tournant à 2.4Ghz doit tourner à peu près comme un p4 4Ghz