Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2659 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  403  404  405  ..  490  491  492  493  494  495
Auteur Sujet :

[TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3

n°14440256
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 08-10-2019 à 16:35:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Perso je trouve ça dommage d'utiliser ce genre "d'outils" sur un jeu multi  :(  
moi je joue pour l'équipe , en jouant les objectifs , rien à foutre de mon ratio K/D , évidemment , je fais attention , je me jette pas un c.. sur le feu ennemi :D
mais en essayant de faire les bonnes actions au bon moment  :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-10-2019 à 16:35:57  profilanswer
 

n°14440289
Aghnar

Transactions (0)
Posté le 08-10-2019 à 16:50:57  profilanswer
 

cyberfred a écrit :

Perso je trouve ça dommage d'utiliser ce genre "d'outils" sur un jeu multi  :(  
moi je joue pour l'équipe , en jouant les objectifs , rien à foutre de mon ratio K/D , évidemment , je fais attention , je me jette pas un c.. sur le feu ennemi :D
mais en essayant de faire les bonnes actions au bon moment  :jap:


 
oui rien a battre du k/d ... vendredi dernier avec 2 copains on a fait une session misérable avec des k/d genre 3/12 ou meme  0/16 une boucherie ... car on s etait fait bloquer par une super team en face qui bloquait trop bien sur Rotterdam....  
en fait on passait notre temps a se reanimer en panique derriere des caisses sur bord du canal a droite  :lol:  
dans notre squad il y avait un naz qui squattait le tank et qui soignait son k/d en restant bien a l ecart de la grouille pendant que nous on essayait d avancer !!
 
Au moment de débriefer la partie on parlait du k/d et que c'etait catastrophique et tout mais genre serieusement ... pis y en a un qui a dit "mais bordel qu est ce qu on en a a foutre ??" et la tout le monde MDR ... c'est trop ca quoi, QUI sur la terre en a quelque chose a battre de votre K/D  :lol:  
 
je pense que les tricheurs doivent vraiment avoir du mal a se regarder dans le miroir quand ils se reveillent le matin apres avoir fait du 183/2 sur toutes leur parties de la nuit  :D

n°14440304
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 08-10-2019 à 16:58:27  profilanswer
 

bon après c'est sûr que si tu meurs en boucle parce qu'il y a un bras cassé qui fait n'importe quoi  , oui ca peut frustrer :D (en l’occurrence là c'était le gars avec le tank :D )

n°14440356
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 08-10-2019 à 17:18:13  profilanswer
 

Après sans aller jusqu’à se pignoler sur son K/D, je pense que tout le monde préfère faire kill kill kill / death que death death death / kill  :o


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°14440409
hawkersoul
avec un 4.
Transactions (0)
Posté le 08-10-2019 à 18:00:26  profilanswer
 

Mourir en chaine c'est faire perdre des tickets à sa team, donc oui le K/D est important  :D

n°14440413
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 08-10-2019 à 18:07:07  profilanswer
 

vu sous cet angle , en effet  :D

n°14440477
Aghnar

Transactions (0)
Posté le 08-10-2019 à 18:43:40  profilanswer
 

alieN. a écrit :

Après sans aller jusqu’à se pignoler sur son K/D, je pense que tout le monde préfère faire kill kill kill / death que death death death / kill  :o


 
oui, et je pense que la majorité des cheaters sont en fait resté bloqué sur cette étape de frustration sans se remettre un seul instant en question  !!
 
... pourtant en s accrochant un peu (quelques mauvaises heures a passer) on progresse (normalement) assez vite, la preuve en est, je joue sur PC avec un gamepad  :love:  
 
mais si on ne veut pas travailler un peu sur soi alors on prend son petit cheat histoire de ne plus rager a la chaine ... le coté obscur de la facilité  :D  
 
"Use the cheat Luke"  :lol:


Message édité par Aghnar le 08-10-2019 à 18:44:08
n°14440499
RoY_

Transactions (1)
Posté le 08-10-2019 à 18:57:08  profilanswer
 

Aghnar a écrit :


[...]
je pense que les tricheurs doivent vraiment avoir du mal a se regarder dans le miroir quand ils se reveillent le matin apres avoir fait du 183/2 sur toutes leur parties de la nuit :D


J'ai trouvé ma meuf grâce à mon k/d de 4.
Sans ça je serais encore pussô.
Vive les tanks.

n°14440580
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 08-10-2019 à 20:16:33  profilanswer
 

C'est tout bonnement injouable niveau stuttering chez moi :(

n°14440619
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 08-10-2019 à 20:45:29  profilanswer
 

C'est pas plutôt ton niveau?  :D  les vrais joueurs sont aux antipodes de ces mecs là. Eux se foutent de jouer team puisque y a que leur ego qui les intéresse. Alors je sais pas si c'est que des gamins, mais le kd leur tient lieu de reconnaissance. Ils savent très bien qu'ils n'existeraient pas sans leur cheat, même si ça reste dans un cercle très réduit. Parce que dans la vie de tous les jours ou à un rdv, c'est pas évident d'intéresser avec le fait qu'on a un ratio de 25 sur Bf.
 
A propos de neuneus:
 
https://reho.st/medium/self/a3653dc739d6a15aa19a50b1156477e761fd55fb.png
 
C'est ma "meilleure" partie de la journée si je me base sur les stats, et pourtant... Souterrain en conquête, la team s'arrête au point A (soit juste après le spawn) en haut et en bas des marches.  :heink: Je balance des sacs de rez et fait des revives à choper des tendinites, mais au bout d'un moment, j'arrête. J'arrêtais pas de faire la navette entre 2 entrées justement pour aider, en repoussant plusieurs assauts en haut des marches. Je poste dans le chat "Vous savez qu'on doit aller conquérir les autres points pour gagner?". Ca n'a fait bouger personne donc allez vous faire foutre, j'ai essayé de progresser mais on était à peine 10 à tenter le coup. Le reste campait derrière à arroser, résultat l'équipe adverse qui gagnait avec 2 points de cap a poussé, et vu que nos demeurés étaient à 90% sur une entrée et nous a pris le dernier point  :pt1cable:


Message édité par absintinho le 08-10-2019 à 20:47:39
mood
Publicité
Posté le 08-10-2019 à 20:45:29  profilanswer
 

n°14440624
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-10-2019 à 20:46:49  answer
 

Aghnar a écrit :

 

ok ;)

 

ca m'a donné envie de creuser le sujet, je suis tombé sur un article très intéréssant ...

 

https://www.vice.com/fr/article/pam [...] jeux-video

 


 

Il y a quelques inexactitudes

 

"en 2012, un membre d’Artificial Aiming a révélé que des hackers étaient parvenus à bannir des joueurs innocents en exploitant les failles du logiciel PunkBuster."

 

En fait la faille n'en n'était pas une. Les progs de cheats utilisaient des signatures de programmes connus, pas mal se sont fait attrapés à la base pour du cheat, mais jouant sur le doute, évidemment ils sont venus sur les fora pleurer, et dans le doute chez PB ils ont fait un déban massif

 

On a vu les memes pleurer, lorsque l'année dernière sur BF3 et BF4 on a vu des milliers de comptes bannis. Le truc c'est que PB est castré (je ne sais pas si c'est à la demande de EA/DICE ou pas) et si ils avaient voulu cela aurait été plus efficace
Là ils ont fait un baroud d'honneur en coinçant tout ceux qui avaient utilisé des macros souris (no recoil etc, et pas des simples combinaisons de touches)  dans les 4 derniers mois
Le truc c'est que la majorité était déjà sur BF1 et en attente de BFV, donc un bon paquet on échappé à la purge

 

Il y a un autres aspect qui n'est pas traité.. Certains boites de cheats qui ne font pas dans la pub, ont des produits "haut de gamme" vendus autour et à plus de 1000 euros, avec maj gratuites et clés offertes si découvert
Ce sont eux qui démarchent dont... les joueurs pros (ESL, ..),, certaines team etc

 

Ce que les gens ne savent pas c'est qu'une des plus grosse boites de cheat en Europe est.. Française avec une sté près de Bordeaux
Sur Steam ils avaient osé proposer un jeu, crée par une sté avec un autre nom (mais lié à la boite de cheat) et on a été nombreux à les dénoncer. Au final Steam à dégagé le jeu et c'est tant mieux :-)

 

Quant à EA/DICE, j'ai soulevé plusieurs fois le problème sur Slack (j'avais un accès du fait de ..)  où on était tous entre modos, Community manager (CM) personnel de chez EA/DICE etc mais je me suis vite aperçu que le sujet dérangeait lorsque je l'exposais, et pire j'ai découvert que les CM ne sont que de simples administratifs, plus attentifs aux stats et camemberts  dans par ex la résolution des problèmes exposés sur le forum EA.COM avec un plus un niveau technique de résolution des problèmes insignifiants(à part un ou deux mais qui font des copier coller qui sont souvent sans rapport avec la question posée. Le but étant de répondre et d'envoyer si pas résolu vers la ligne téléphonique du support) et le problème est considéré comme.. Résolu
Le seul avantage c'est que j'avais un circuit court pour dénoncer les cheaters et les mecs étaient bannis dans la semaine (après analyse)
Problème on les revoyait dans les 48h avec un nouveau compte
Bref j'ai vu que tout cela n'était que de la fumisterie et je me suis barré et ai arrêté d'aider  (surtout aux vues du NDA que l'on doit signer, envoyé par un big chef US) En gros tu n'as pas le droit de dire du mal de EA/DICE,  des jeux, te modérer dans tes propos, etc
Tout est lissé, propre etc.. Bienvenue à Gattaca :-)

 

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-10-2019 à 20:50:18
n°14440706
pasteka

Transactions (0)
Posté le 08-10-2019 à 22:21:07  profilanswer
 

:hello:  
 
comme beaucoup ici, la carte métro est presque injouable, mes fps oscillent entre 120 et 50 de manière permanente.
 
je viens de regarder et en fait mon i7 (4790K) est à plus de 90% d'utilisation, voir 95%
 
je ne pensais pas le changer de si tôt mais en fait il va ptet falloir :/

n°14440746
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 08-10-2019 à 23:11:05  profilanswer
 

Te presse pas trop de changer si c'est que ça :lol:
 
Mon 9700K prend son 80/90% alors que je joue en 1440p ( overclock a 5ghz :x ).


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°14440756
pasteka

Transactions (0)
Posté le 08-10-2019 à 23:30:33  profilanswer
 

pareil je joue en 1440p mais j'ai beau tenter dx11/dx12, Frame future ou pas, graphs en normal ou en high le cpu prend cher (à minima 90%), si je mets dx11 sans FF je suis bloqué à 100%

 

je parle toujours de métro, les autres maps rien à voir et elles sont jouables, elles :/


Message édité par pasteka le 08-10-2019 à 23:33:53
n°14440757
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 08-10-2019 à 23:30:49  profilanswer
 


 
Oui, la boîte française avait été interviewé dans Canard pc. Le mec ne voyait pas le problème de ses logiciels mais a drôlement fait la gueule quand un cheat est sorti pour leur jeu.  :D Sur Bf1 à un moment, tu voyais le nom des cheaters bannis en live, mais ça devait être trop stigmatisant. Après tout, les cheaters achètent le jeu.  :ange: Rien ne les empèchait de se refaire un compte derrière. Ca me fait penser à une bagnole incendiée dans une rue, on envoie des patrouilles de flics un peu plus souvent, mais c'est juste pour rassurer les gens et leur faire croire que.

n°14441190
Ophra
MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG
Transactions (0)
Posté le 09-10-2019 à 12:17:45  profilanswer
 

Si seulement ils remettaient les serveurs privés ... Ça peut résoudre le problème du cheat Dan's une certaine mesure.
Hier un type a fini avec 173/1. Report massif, ce problème n'aurait pas lieu sur un serveur privé.

n°14441416
RoY_

Transactions (1)
Posté le 09-10-2019 à 14:39:52  profilanswer
 

Ophra a écrit :

Si seulement ils remettaient les serveurs privés ... Ça peut résoudre le problème du cheat Dan's une certaine mesure.
Hier un type a fini avec 173/1. Report massif, ce problème n'aurait pas lieu sur un serveur privé.


+1. rendez nous nos communautés de darons qui kickait dans la demi-seconde.

n°14441422
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-10-2019 à 14:46:36  answer
 

RoY_ a écrit :


+1. rendez nous nos communautés de darons qui kickait dans la demi-seconde.


 
+1. Rendez-nous nos communautés de darons qui kickaient dans la demi-seconde au moindre doute ou juste quand ils avaient le doigt qui les démangeait. :o

n°14441870
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-10-2019 à 19:45:54  answer
 

 

Ou l'admin du serveur comme du temps de BF3 qui avait trouvé la parade avec PB et autres, pour utiliser un cheat (il mettait également en liste blanche ses potes :-)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2019 à 19:46:21
n°14442364
Control_

Transactions (0)
Posté le 10-10-2019 à 11:15:08  profilanswer
 

Bon je suis un dégouté, y'a vraiment beaucoup de cheat... 5 parties hiers soir, 4 game avec au moins un cheater ...
 
Jamais vu ça sur BF  
 
 [:hide]

n°14442369
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 10-10-2019 à 11:19:31  profilanswer
 

Opération souterrain je parie?
 
 
 
J'y avais eu droit sur Bf 4, la map où t'arrives en tant qu'attaquant dans une mine à ciel ouvert puis faut que tu suives un long tunnel d'où viennent les défenseurs. Le mec pépouze avec son tank dans le tunnel qui t'arrosait peu importe derrière ce quoi tu étais planqué, où ton emplacement. Et effectivement, ce trouduc était l'admin du serveur.  :ange:


Message édité par absintinho le 10-10-2019 à 11:20:13
n°14442401
Control_

Transactions (0)
Posté le 10-10-2019 à 11:36:31  profilanswer
 

Oui sur Metro 1944 :o
 
D'ailleurs la map fonctionne parfaitement chez moi (bon je suis un 1080p aussi).

Message cité 1 fois
Message édité par Control_ le 10-10-2019 à 11:37:11
n°14442411
Aghnar

Transactions (0)
Posté le 10-10-2019 à 11:40:33  profilanswer
 

Control_ a écrit :

Bon je suis un dégouté, y'a vraiment beaucoup de cheat... 5 parties hiers soir, 4 game avec au moins un cheater ...
 
Jamais vu ça sur BF  
 
 [:hide]


 
quel serveur ? faut vraiment prendre serveur europe sinon c foutu :D et embete pas faut quitter tout de suite
 

Control_ a écrit :

Oui sur Metro 1944 :o


 
 :lol:  
 
Nan mais l'ambiance est quand meme geniale ... les sirenes au debut, et l alerte "achtung aghtung" dans le metro bordel je met le son a fond et la j ai vraiment l impression d y etre  :love:


Message édité par Aghnar le 10-10-2019 à 11:40:49
n°14442451
Control_

Transactions (0)
Posté le 10-10-2019 à 12:00:42  profilanswer
 

Serveur Europe, un gars a fini à 120/10 :D
 
Bah justement je trouve le son fortement en retrait par rapport un à BF3 et BF4.  
 
D'ailleurs j'ai beaucoup de map a entendre les bruits de pas, ce qui n'est pas le cas sur les autres jeux :(
 
En fait le mixage est vraiment bizarre, je ne vois pas de différence d'ailleurs dans les option de son du jeu, peut importe ce que tu choisi (à part Wartapes) c'est un peu brouhaha.  
 
NB : je joue avec un casque Hifi haut de gamme branché sur un DAC, donc pas un problème de ce côté.

Message cité 1 fois
Message édité par Control_ le 10-10-2019 à 12:01:41
n°14442483
Aghnar

Transactions (0)
Posté le 10-10-2019 à 12:48:11  profilanswer
 

Control_ a écrit :

Serveur Europe, un gars a fini à 120/10 :D
 
Bah justement je trouve le son fortement en retrait par rapport un à BF3 et BF4.  
 
D'ailleurs j'ai beaucoup de map a entendre les bruits de pas, ce qui n'est pas le cas sur les autres jeux :(
 
En fait le mixage est vraiment bizarre, je ne vois pas de différence d'ailleurs dans les option de son du jeu, peut importe ce que tu choisi (à part Wartapes) c'est un peu brouhaha.  
 
NB : je joue avec un casque Hifi haut de gamme branché sur un DAC, donc pas un problème de ce côté.


 
120/10 sur metro ca ne veut malheureusement rien dire, un bon joueur avec une squad organisé qui medic derriere c est tres probable (si il se fait reanimer deux fois sur 3 il est en fait a 120-30), en tout cas beaucoup plus probable que sur d autres cartes
 
disons qu avec ce score tu es dans le 1% du panier haut des joueurs, au dela on arrive dans la fourchette "suspicion" ;) tu peux regarder la toute derniere video de celeborn qui parle de metro et il arrive quasi a ce score la sur les 2 parties qu il montre  :pt1cable:  
 
apres dans metro il y a aussi enormement de noobs, ou plutot la carte incite a prendre des comportements de noobs/campeurs qui permettent de faire des kill streak a la pelle  :love:  
 
 
Pour le son de tt facon depuis BF3 je trouve que c'est plus la meme qualite, la reference pour moi c'est vraiment BC2 en war tapes sur un bon 5.1  :D
 
mais ca reste quand meme tres bon , et je pense que jouer au casque va etre limitant par rapport a un 5.1 car ton casque fait lui aussi un mixage des voies et te les restitut fatalement en 2.0 meme si le constructeur va vanter un vrai son spatial
 
 :hello:  

n°14442499
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 10-10-2019 à 13:05:09  profilanswer
 

J'ai fait 110-16 en conquête.  :o


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14442502
PicouzeMan

Transactions (1)
Posté le 10-10-2019 à 13:09:50  profilanswer
 

Citation :

En parallèle de son Battlefest, Electronic Arts proposera un accès gratuit au multijoueur de son jeu Battlefield V.
 
Les modes accessibles seront :
• Du 10 au 13 Octobre : Mode Rush jouable Gratuitement
• Du 17 au 20 Octobre : Mode Infantry-Focused Conquest jouable Gratuitement
• Du 24 au 27 Octobre : Mode Grand Operations jouable Gratuitement
Certains chapitres du mode solo seront également accessibles.
 
https://www.cowcotland.com/news/691 [...] ement.html


n°14442597
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 10-10-2019 à 14:18:56  profilanswer
 

C'est con que pour la Ruée il n'y ai pas un changement de camp à la fin de la partie comme sur les précédents BF. Tu changes de map, t'as pas testé de jouer en attaquant c'est dommage.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14442599
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 10-10-2019 à 14:19:22  profilanswer
 

+1 avec Aghnar et MeWa_13 : 100 kills et plus sur ce Metro avec peu de morts , j'ai déjà vu plusieurs fois et c'est pas forcément des cheaters :spamafote:  (bon par contre c'est pas moi qui ferait ce genre de score :lol:)
suffit de voir les gars jouer pour s'en rendre compte qu'il ne cheate pas , en général le cheater oneshot tout le monde de l'autre bout de la map et ca se voit assez vite :D


Message édité par cyberfred le 10-10-2019 à 14:20:24
n°14442657
Control_

Transactions (0)
Posté le 10-10-2019 à 14:46:44  profilanswer
 

Mouai non mais là il les types ils jouaient solo en rushant de tout les côté sans jamais se faire plomber.
Sur un BF3/4 à la limite j'aurais pu y croire mais pas sur ce BF avec un TTK beaucoup plus faible, tu vas à un moment forcément te retrouver nez à nez face à plusieurs type et te faire plomber, que te sois skillé n'a rien à voir, les dégâts tu vas quand même les prendre.

n°14442685
Aghnar

Transactions (0)
Posté le 10-10-2019 à 14:55:42  profilanswer
 

Control_ a écrit :

Mouai non mais là il les types ils jouaient solo en rushant de tout les côté sans jamais se faire plomber.
Sur un BF3/4 à la limite j'aurais pu y croire mais pas sur ce BF avec un TTK beaucoup plus faible, tu vas à un moment forcément te retrouver nez à nez face à plusieurs type et te faire plomber, que te sois skillé n'a rien à voir, les dégâts tu vas quand même les prendre.


 
le ttk de bf3 est super rapide aussi ... c'etait par rapport a BC2 ou la c etait enorme comme changement, car bad company etait pour les consoles au debut :p
 
tellement rapide qu en general tu ne le sais pas encore ... mais tu es deja mort  :D (les gens de Dice doivent vouer un culte a Ken le survivant  :lol: ) et tu mourrais souvent derriere ton mur
 
> d ou le netcode qui etait pas assez performant par rapport au TTK  :pt1cable:  
 
Ici je pense que le ttk est plus ou moins identique mais faut reconnaitre que c'est kan meme bcp plus fluide et qu ils ont vachement amélioré le bazar  :)  
 
apres tu oublies vraiment le pouvoir du medic, squad Assault pour faire les kill + Medic qui finit la kill streak + reanime derriere et qui couvre avec les fumigenes + Support en protection du medic et reapprovisionnement en fumigne et balle  = roulance  :sol:


Message édité par Aghnar le 10-10-2019 à 14:56:17
n°14442840
Control_

Transactions (0)
Posté le 10-10-2019 à 16:42:41  profilanswer
 

Oui le netcode est très bon, d'où le TTK qui me semble rapide.
 
Par contre je capte rien à la minimap, elle sert à quoi puisqu'on ne voit pas les enemies qui tire dessus ?  
 
J'ai du louper un truc  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Control_ le 10-10-2019 à 16:44:11
n°14442926
hawkersoul
avec un 4.
Transactions (0)
Posté le 10-10-2019 à 17:56:51  profilanswer
 

Control_ a écrit :

Oui le netcode est très bon, d'où le TTK qui me semble rapide.
 
Par contre je capte rien à la minimap, elle sert à quoi puisqu'on ne voit pas les enemies qui tire dessus ?  
 
J'ai du louper un truc  :??:


Uniquement les ennemis sous suppression / repéré par un éclaireur.
 
Apparaitre sur la minimap quand tu tires, c'est dans Call of ça  :D

n°14443376
PicouzeMan

Transactions (1)
Posté le 11-10-2019 à 09:31:57  profilanswer
 

Dans BF3 c'était le cas ?

n°14443386
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 11-10-2019 à 09:36:54  profilanswer
 

Et le 4. Les silencieux permettaient de ne pas apparaître quand on tirait.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14443480
DP59

Transactions (0)
Posté le 11-10-2019 à 10:39:38  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

J'ai fait 110-16 en conquête. :o

 

cheater  :O

n°14443505
hawkersoul
avec un 4.
Transactions (0)
Posté le 11-10-2019 à 11:02:04  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

Et le 4. Les silencieux permettaient de ne pas apparaître quand on tirait.


Bah merde pardon, j'étais persuadé que ça a toujours été comme ça. Après les 3 et 4 je n'y ai joué que 30h chacun. x)

n°14443706
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 11-10-2019 à 13:47:21  profilanswer
 

DP59 a écrit :


 
cheater  :O


 
 
Presque, je jouais au 12g Automatic.  [:apges:3]
 
Et en parlant d'arme, je sais pas pourquoi j'ai mis autant de temps à rejouer la Lewis. Ces viols que j'ai fait en Ruée.  
Un sniper à 100 mètres ça part tout dans la tête, y a pas à chier.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14444298
horus84

Transactions (0)
Posté le 12-10-2019 à 01:23:15  profilanswer
 

salut, j'ai un petit problème dans BFV je veux mettre le jeu en vost mais j'ai bien la vo, mais les sous titre en anglais et je sais vraiment pas ou les mettre en français. :/  
j'ai chercher le fichier .ini mais il reste introuvable à moins que mes yeux soient fatigué.  
 
un ptit coup de main svp et merci d'avance.

n°14444706
Control_

Transactions (0)
Posté le 12-10-2019 à 17:33:25  profilanswer
 

Bon ben voilà je sais que je vais pas y passer longtemps sur ce jeu, impossible de buter les avions sur la map eneigée, FJELL.
 
Jamais vu ça, meme sur BF3/4, le gars à fini a 60/1 parce que le AA lui fait que dalle et y'a aucun autre moyen de le descendre...
 
Qu'ils sont con chez Dice, l'équilibre est vraiment pourri

n°14444710
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-10-2019 à 17:39:04  answer
 

Control_ a écrit :

Bon ben voilà je sais que je vais pas y passer longtemps sur ce jeu, impossible de buter les avions sur la map eneigée, FJELL.
 
Jamais vu ça, meme sur BF3/4, le gars à fini a 60/1 parce que le AA lui fait que dalle et y'a aucun autre moyen de le descendre...
 
Qu'ils sont con chez Dice, l'équilibre est vraiment pourri


 
T'as jamais connu ça, même sur BF3/4? :o  
 
En Little Bird ou en avion, tu peux taper du 100/1 en étant un minimum sérieux sur BF3. C'est juste Battlefield, quoi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  403  404  405  ..  490  491  492  493  494  495

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDS] [NEUF] [10€] GTA5 : Grand Theft Auto V sur PlayStation 3 (PS3)Erreur CRC lors de l'installation GTA V
[VDS] [DON] God of War, jeux ps4, kinect 360(VDS/ECH) SF V arcade edition PS4
[ACH] Volant filaire ou non avec retour de force pour xbox 360[ACH] Heroes of Might and Magic V (STEAM)
[VDS][PARIS/RP] Console Playstation 4 Edition Metal Gear Solid V[VENDS] Clé GTA V Sur PC
[TU] XBOX One/S/X - Series X|S[Vds] Collection DS, DSi et 3DS, Wii et Wii U
Plus de sujets relatifs à : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR