Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  385  386  387  ..  490  491  492  493  494  495
Auteur Sujet :

[TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3

n°14368341
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 30-07-2019 à 10:48:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Vite une extension.  :o  
 
 
 :(

mood
Publicité
Posté le 30-07-2019 à 10:48:29  profilanswer
 

n°14368391
hawkersoul
avec un 4.
Transactions (0)
Posté le 30-07-2019 à 11:29:22  profilanswer
 

Pouah à chaque nouvelle map ils nous font le coup, dispo 2 jours en avance ! On la squatte durant le deux premières semaines (comme Merkur qui avait fait durer le plaisir avec les tours radios....) et ensuite elle disparaît dans l'oblivion.  :lol:


Message édité par hawkersoul le 30-07-2019 à 11:29:42
n°14368393
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 30-07-2019 à 11:30:38  profilanswer
 

Merkur quand je tombe dessus en Percée je suis toujours content !
Elle est dispo dans quel mode Marita ?


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14368481
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 30-07-2019 à 12:57:34  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Nouvelle map dispo à midi.
Poulala, le topic en feu d'impatience  [:amraz:2]  
2 parties de conquete dessus et on dira tous "Vivement dans 2 mois pour la prochaine map"


 
 [:donkeyshoot]  
J'ai relancé rapidement le jeu y'a pas longtemps.
Du stuttering dans tous les sens.
Dice enculés !

n°14368591
milfeuille​s
BF1: superbanane
Transactions (0)
Posté le 30-07-2019 à 14:48:50  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Nouvelle map dispo à midi.
Poulala, le topic en feu d'impatience  [:amraz:2]  
2 parties de conquete dessus et on dira tous "Vivement dans 2 mois pour la prochaine map"


Aller !
Je re-télécharge de suite !
 
Youhou !
 

Spoiler :

Ou pas  [:lak]

n°14368594
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 30-07-2019 à 14:53:49  profilanswer
 

Dire que ça en parlait comme d'un goty à sa release  [:le petit tiburce:5]
Content de voir que le topic c'est enfin réveillé. J’espère que le message est passé dans les bureaux de dice, arkeod :o

Message cité 3 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 30-07-2019 à 14:54:03
n°14368608
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 30-07-2019 à 15:08:55  profilanswer
 

Et oui goty a la sortie car tout etait la sauf les bugs. Potentiel fou.
Je crois que le meilleur etat du jeu ca a été en janvier. Plus de bug et un contenu qui collait encore.
 
Mais ensuite c’était de ridicule en ridicule. Maintenant tout le monde se fout de la gueule du jeu et de DICE et c'est mérité.
 
En ce moment la petite blague qui s'annonce c'est le mode 5v5. En avril c'etait annoncé comme un mode compétitif, esport, ala R6 avec des classes et des compétences speciales.
Il devait y avoir plus d'info en juin, silence radio, ca doit sortir en aout, on a eu aucune news depuis, absolument aucune.
Donc les maps dédiées à ce truc vont surement finir reconvertie en TDM+ squadconquete et hop.
 [:casediscute]  
 
Quant à Al Sudan, encore hier le community manager repete sa meme phrase depuis 1 mois : Euh les equipes bossent dessus.
 
A mon avis le bureau de DICE est VIDE.
Deja que meme plein ils foutent rien...
 [:amraz:5]


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14368631
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 30-07-2019 à 15:48:58  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

Dire que ça en parlait comme d'un goty à sa release  [:le petit tiburce:5]  
Content de voir que le topic c'est enfin réveillé. J’espère que le message est passé dans les bureaux de dice, arkeod :o


 
Nos avis à la release sont toujours d'actualité. C'est le suivi qui est à chier.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14368674
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 30-07-2019 à 16:33:40  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

Dire que ça en parlait comme d'un goty à sa release [:le petit tiburce:5]
Content de voir que le topic c'est enfin réveillé. J’espère que le message est passé dans les bureaux de dice, arkeod :o


Oui on voit ce que t'as du ressentir avec ton ww3  [:raztapeaupoulos]


---------------
Recherche RTX pas cher
n°14368688
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 30-07-2019 à 16:40:28  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :


Oui on voit ce que t'as du ressentir avec ton ww3  [:raztapeaupoulos]


 
 [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]

mood
Publicité
Posté le 30-07-2019 à 16:40:28  profilanswer
 

n°14368702
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 30-07-2019 à 16:45:27  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :


Oui on voit ce que t'as du ressentir avec ton ww3  [:raztapeaupoulos]

 

WW3 est sorti ?  [:pampers]
Ya un fps qui est sorti la meme année que bf5 qui est excellent et a un vrai bon et gros suivi. Vous vous êtes planté les gars. Ca arrive à tout le monde mais fallait prendre sandstorm.
C'est pas trop tard toujours :o

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 30-07-2019 à 16:48:49
n°14368707
milfeuille​s
BF1: superbanane
Transactions (0)
Posté le 30-07-2019 à 16:50:55  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
Nos avis à la release sont toujours d'actualité.


Exact, toujours aucun plaisir de jeu.  [:dolores:1]

n°14368721
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 30-07-2019 à 17:00:28  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :


 
WW3 est sorti ?  [:pampers]  
Ya un fps qui est sorti la meme année que bf5 qui est excellent et a un vrai bon et gros suivi. Vous vous êtes planté les gars. Ca arrive à tout le monde mais fallait prendre sandstorm.  
C'est pas trop tard toujours :o


 
DEHORS HERETIQUE !

n°14368723
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 30-07-2019 à 17:01:54  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :


 
DEHORS HERETIQUE !


 
Tu sais que je dis la vérité mon petit nono. Reviens vers la lumière  [:steven-claude norris]

n°14368767
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 30-07-2019 à 17:31:17  profilanswer
 

Bof moi tu sais, à part des parties de FIFA j'ai plus vraiment d'activité vidéoludique depuis que j'ai réceptionné un enfant à la maison :o

n°14368782
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 30-07-2019 à 17:45:29  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :


Exact, toujours aucun plaisir de jeu.  [:dolores:1]


 
C'est souvent le cas quand on arrive pas à avoir un ratio positif.  :o


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14368783
milfeuille​s
BF1: superbanane
Transactions (0)
Posté le 30-07-2019 à 17:47:08  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
C'est souvent le cas quand on arrive pas à avoir un ratio positif.  :o


Mauvaise langue.  [:34206:5]  
https://battlefieldtracker.com/bfv/ [...] e/overview

n°14368838
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 30-07-2019 à 18:58:55  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :


 
 [:donkeyshoot]  
J'ai relancé rapidement le jeu y'a pas longtemps.
Du stuttering dans tous les sens.
Dice enculés !


 
Revieng sur béhefouane, putaing cong!  :o

n°14368852
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 30-07-2019 à 19:16:52  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

Dire que ça en parlait comme d'un goty à sa release [:le petit tiburce:5]
Content de voir que le topic c'est enfin réveillé. J’espère que le message est passé dans les bureaux de dice, arkeod :o

 

A force de vouloir plaire à tout le monde, on finit par ne plus plaire à personne  :O

 

Le plus triste, c'est que la frustration est présente à tous les niveaux et pas seulement du côté des joueurs. Même si c'est mérité, y a personne chez Dice qui apprécie de se faire basher ni qui est "fier" de l'état du jeu actuellement.

 

Mais bon, tout n'est pas perdu quand on voit notamment ce que Battlefront 2 est devenu au fil du temps après le fiasco du lancement.


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°14368857
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 30-07-2019 à 19:30:31  profilanswer
 

arkeod a écrit :

 

A force de vouloir plaire à tout le monde, on finit par ne plus plaire à personne  :O

 

Le plus triste, c'est que la frustration est présente à tous les niveaux et pas seulement du côté des joueurs. Même si c'est mérité, y a personne chez Dice qui apprécie de se faire basher ni qui est "fier" de l'état du jeu actuellement.

 

Mais bon, tout n'est pas perdu quand on voit notamment ce que Battlefront 2 est devenu au fil du temps après le fiasco du lancement.

 

Ben justement pour le prochain ça serait bien de ne pas écouter les jeunes/joueurs d'autres licences/débutants de bf/etc... Mais plutôt ceux qui ont aimé bf de ses débuts jusqu'à bf4.
Le succès de vente de bf1 c'est une chose, les serveurs vides 8 mois plus tard une autre. BF a une époque ça tenait dans le temps et pas juste sur la premiere année du jeu. Vraiment j’espère que l’échec de bf5 va servir à Dice pour nous pondre un VRAI Battlefield 6 ( ou 2143 ? :D )
Refoutez un season pass pour le contenu et par pitié bf c'est de la conquête sur des grandes maps qui ont de la gueule autant visuellement que sur sur le level design. J'insiste mais merci de ne plus oublier les vétérans de la série avec des maps à la con du genre métro et du rush ( et équivalent ) à outrance  [:steven-claude norris]
Par contre oui beau boulot sur swbf2 qui aura eu une belle deuxième vie  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 30-07-2019 à 19:33:08
n°14368886
milfeuille​s
BF1: superbanane
Transactions (0)
Posté le 30-07-2019 à 20:07:02  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :


 
Ben justement pour le prochain ça serait bien de ne pas écouter les jeunes/joueurs d'autres licences/débutants de bf/etc... Mais plutôt ceux qui ont aimé bf de ses débuts jusqu'à bf4.


 [:shimay:1]  
 

mgs-solidsnake- a écrit :


Le succès de vente de bf1 c'est une chose, les serveurs vides 8 mois plus tard une autre. BF a une époque ça tenait dans le temps et pas juste sur la premiere année du jeu. Vraiment j’espère que l’échec de bf5 va servir à Dice pour nous pondre un VRAI Battlefield 6 ( ou 2143 ? :D )  
Refoutez un season pass pour le contenu et par pitié bf c'est de la conquête sur des grandes maps qui ont de la gueule autant visuellement que sur sur le level design. J'insiste mais merci de ne plus oublier les vétérans de la série avec des maps à la con du genre métro et du rush ( et équivalent ) à outrance  [:steven-claude norris]  


Bah on a jamais de mal à trouver des serveurs, le jeu est très loin d'être mort.
 
Après, j'adore BF depuis le début, mais les meilleures maps n'ont jamais été les plus grandes. Métro j'ai bien aimé, Locker aussi, que dire de Market Garden, et nous ne parlerons pas des plus grandes réussites, à savoir Grand Bazaar, Seine Crossing et Pearl Market.
 :jap:

n°14368898
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 30-07-2019 à 20:22:16  profilanswer
 

 
milfeuilles a écrit :


Bah on a jamais de mal à trouver des serveurs, le jeu est très loin d'être mort.

 

Après, j'adore BF depuis le début, mais les meilleures maps n'ont jamais été les plus grandes. Métro j'ai bien aimé, Locker aussi, que dire de Market Garden, et nous ne parlerons pas des plus grandes réussites, à savoir Grand Bazaar, Seine Crossing et Pearl Market.
 :jap:

 

Mort non mais se retrouver pratiquement au niveau d'un bf4 qui avait déjà plus de 2 ans pour finir par meme se retrouver en dessous au bout d'un moment bon... C'est bien que ca ne fonctionne pas comme ca le devrait.
Mais bon même en aimant pas bf1 j'admets sans problème qu'il a fait largement le taff pour quiconque avait envie de s'investir dans le nouveau gunplay de dice. Au moins ce bf1 a eu du contenu et avait une sacrée gueule.
Pour les maps historiquement c'est les grandes qui ont fait le succès de la série. Je ne suis pas contre des plus petites pour varier du moment que c'est bossé comme sur du bf3/bf4  [:fredmoul:1]
Autant dire que celles de bf5 c'est un gros non. Grandes comme petites c'est au mieux moyen pour pas dire à chier.
Pour ça que je me marre bien quand on me certifiait que ce jeu était le goty des fps 2018. Ce bf a les pires maps de la série à son launch. Et que dire sur celle qui est arrivée après pour les tanks tellement elle est affreuse :D

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 30-07-2019 à 20:26:51
n°14368900
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 30-07-2019 à 20:27:12  profilanswer
 

Ca existe po les serveurs vides sur un BF "en suivi", encore plus en europe, en conquete. C'est sur que le mode de merde "Pigeon de guerre" peut etre qu'a J+400 il etait plus trop joué et encore le truc etait à 8v8 jcrois donc surement qu'il y avait quand meme de quoi jouer.
 

arkeod a écrit :


Mais bon, tout n'est pas perdu quand on voit notamment ce que Battlefront 2 est devenu au fil du temps après le fiasco du lancement.


 
 [:amraz:2]  
Mouai.
Je suis pas expert sur ce jeu, mais j'ai toujours entendu dire que le contenu restait honteux. Encore une fois la haut au choix de la gratuité.
"hihihi on ajoute des maps" "mais 1 sur 4 est jouable en gros mode 64 joueurs".
 
En tout pour moi BF5 est "mort". Il va peut etre etre bien plus agreable et complet en toute fin d'année. Mais on aura subit 1 an de merde. C'est extrement trop. L'image est definitivement pourrie.
 
Quant à l'avenir des BF, je crois qu'il faut rien esperer de "à l'ancienne". Recemment un dev a fait un vote de map sur les maps preferées des joueurs pour BF.  
Opération Metro arrive extremement bien classé 1er ou 2eme je crois. Les gouts des gens sont maintenant pour ca.
 
Ca serait beau de penser qu'ils vont revenir aux sources, viser moins de vente, l'artisanat, à l'ancienne, sans pesticide, hardcore, 5 ans de développement etc etc.
Mais bon, on est dans un triste monde, c'est EA (bouuuuuuh). L'argennnnnnnnt.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14368901
hyperboles​ke

Transactions (1)
Posté le 30-07-2019 à 20:27:18  profilanswer
 


 

milfeuilles a écrit :


Bah on a jamais de mal à trouver des serveurs, le jeu est très loin d'être mort.
 
Après, j'adore BF depuis le début, mais les meilleures maps n'ont jamais été les plus grandes. Métro j'ai bien aimé, Locker aussi, que dire de Market Garden, et nous ne parlerons pas des plus grandes réussites, à savoir Grand Bazaar, Seine Crossing et Pearl Market.
 :jap:


 
Wake et Stalingrad sur BF1942  [:sir_knumskull]  [:sir_knumskull]  [:sir_knumskull]  

n°14368906
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 30-07-2019 à 20:33:20  profilanswer
 

Karkand et Dragon Valley sur bf2  [:make install:1]

n°14368912
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 30-07-2019 à 20:38:08  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :


 
Mort non mais se retrouver pratiquement au niveau d'un bf4 qui avait déjà plus de 2 ans pour finir par meme se retrouver en dessous au bout d'un moment bon... C'est bien que ca ne fonctionne pas comme ca le devrait.  
Mais bon même en aimant pas bf1 j'admets sans problème qu'il a fait largement le taff pour quiconque avait envie de s'investir dans le nouveau gunplay de dice. Au moins ce bf1 a eu du contenu et avait une sacrée gueule.
Pour les maps historiquement c'est les grandes qui ont fait le succès de la série. Je ne suis pas contre des plus petites pour varier du moment que c'est bossé comme sur du bf3/bf4  [:fredmoul:1]  
Autant dire que celles de bf5 c'est un gros non. Grandes comme petites c'est au mieux moyen pour pas dire à chier.
Pour ça que je me marre bien quand on me certifiait que ce jeu était le goty des fps 2018. Ce bf a les pires maps de la série à son launch. Et que dire sur celle qui est arrivée après pour les tanks tellement elle est affreuse :D


 
BF4 est passé devant BF1 en nombre de joueur qu'en avril/mars 2019.
Alors oui le succes de BF4 est beau et stable et il est maintenant constant.
Parce qu'il fonctionne bien, qu'il coute rien, que c'est du moderne qui plait à tous.
Mais c'est de la legende que sous entendre que BF1 est vite passé en dessous.
 
Pour les maps, c'est assez contradictoire. "BF c'est des grandes maps".
Panzestorm sort, une grande map dans une pure tradition ancienne de BF et non elle ne convient pas. Tout comme Hamada qui plait pas trop alors que je la trouve aussi "classique".
Alors certes elles sont peut etre moyennes. Mais les gens veulent de l'action rapide, les véhicules pour se déplacer ça fait chier tout le monde. On veut du panpan à chaque coin d'immeuble.
 
Je pense que depuis BF4, les maps à succes de la communauté c'est les maps urbaines et clusterfuck. Shanghai, metro, Amiens, Devastation.
C'est ce qui ressort clairement.
 
Tu sors un Dragon Valley maintenant, elle a pas tellement plus de succes que Panzerstorm. Par contre un Seine Crossing plaira surement plus.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14368915
milfeuille​s
BF1: superbanane
Transactions (0)
Posté le 30-07-2019 à 20:41:18  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

Karkand et Dragon Valley sur bf2  [:make install:1]


Palsambleu !
J'ai oublié Karkand.   [:montana tony]  
 [:doppelgangbanger:3]

n°14368941
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 30-07-2019 à 21:14:37  profilanswer
 

elle est pas mal la nouvelle map Marita mais 64 joueurs là dessus , je pense que c'est un peu trop malheureusement :(

n°14368951
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 30-07-2019 à 21:20:40  profilanswer
 

Karkand c'est pour moi la meilleure map de la licence.  
Des couloirs mais larges, un peu de hauteur mais pas trop comme (trop comme Shangai ou Dawnbreaker ça pue), des grands espaces aussi, de l'urbain, des tanks mais pas trop, des jeep.
La Ruée de BF3 dessus était exceptionnelle.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14368953
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 30-07-2019 à 21:23:06  profilanswer
 

Malheureusement avec leurs excuses à la con, Karkand à faire maintenant, ils vont nous dire que c'est 1 an de dev.
"Oui ça devient de plus en plus réalistes donc de plus en plus long"
 
 [:amraz:2]


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14369033
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 31-07-2019 à 00:18:13  profilanswer
 


A cause de la gestion ultra évoluée "destruction 5.0"  :o

n°14369046
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 31-07-2019 à 02:19:20  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :


 
Ben justement pour le prochain ça serait bien de ne pas écouter les jeunes/joueurs d'autres licences/débutants de bf/etc... Mais plutôt ceux qui ont aimé bf de ses débuts jusqu'à bf4.  
Le succès de vente de bf1 c'est une chose, les serveurs vides 8 mois plus tard une autre. BF a une époque ça tenait dans le temps et pas juste sur la premiere année du jeu. Vraiment j’espère que l’échec de bf5 va servir à Dice pour nous pondre un VRAI Battlefield 6 ( ou 2143 ? :D )  
Refoutez un season pass pour le contenu et par pitié bf c'est de la conquête sur des grandes maps qui ont de la gueule autant visuellement que sur sur le level design. J'insiste mais merci de ne plus oublier les vétérans de la série avec des maps à la con du genre métro et du rush ( et équivalent ) à outrance  [:steven-claude norris]  
Par contre oui beau boulot sur swbf2 qui aura eu une belle deuxième vie  :jap:


 
 
Tu soulèves des points intéressants.
 
En vrac:
 
- Tu ne peux pas uniquement tenir compte de ta base de joueurs historiques qui va en veillissant tout en jouant moins. A se concentrer sur de la conquete only, ca devient un jeu de niche.
 
- Battlefield est un jeu super si tu as un minimum d'experience mais une purge quand tu commences et la quantité de joueurs qui decroche rapidement car quand ils commencent ils se font defoncer est tres elevee. Je ne comprends tjs pas comment Dice n'arrive pas a "proteger" les nouveaux joueurs au debut de leur experience.
 
- BF4 a un cycle de vie incroyable en terme de popularité, mais ca ne rapporte plus rien à la boite, difficile de justifier des depenses de R&D sans revenu lié.
 
- Ma reco est de diversifier l'offre Battlefield avec des jeux differents qui s'adressent a des audiences differentes plutot que de developper un jeu pot-pourri (multi pour les anciens, pour les nouveaux, co-op, competitif, SP, BR) dont au final, aucun mode n'est bien fini. Dice veut faire du COD tout en ayant nettement moins de ressources, ca ne peut pas marcher.
 
Pour BF5, il y a donc maintenant la volonte de rajouter du contenu qui convient plutot aux jeunes veterans (dont tu ne fais pas partie) plutot que de rajouter encore d'autres modes qui, de toute facon, ne seraient pas brillants.

n°14369047
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 31-07-2019 à 02:27:16  profilanswer
 

Pourquoi dice a moins de ressource que COD ?
Il y a une volonté de rester à ce niveau ? Si il s'agit d'aller luter à arme égale contre le concurrent depuis des années, c'est étonnant que ce soit pas équivalent maintenant. Ils ont pas l'air pauvre EA en capacité de mobilisation :o


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14369052
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 31-07-2019 à 03:34:39  profilanswer
 

Dice c'est 1 studio contre 3 pour COD (bien sur, ils releasent 1 nouveau jeu chaque annee). Et je pense qu'en terme de nombre de personnes c'est bien en dessous.
Pour ca que Criterion et Motive sont venus donner un coup de main vu que Dice c'est quand meme un AAA shooter chaque annee aussi au final:
 
- 2015: Battlefront & Hardline
- 2016: Battlefield 1
- 2017: Battlefront 2
- 2018: Battlefield 5
 
Apres, fondamentalement, le gameplay d'un Battlefield est moins accessible que celui de COD et donc l'audience potentielle est moins grande.
 

n°14369143
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 31-07-2019 à 09:47:43  profilanswer
 

arkeod a écrit :

 


Tu soulèves des points intéressants.

 

En vrac:

 

- Tu ne peux pas uniquement tenir compte de ta base de joueurs historiques qui va en veillissant tout en jouant moins. A se concentrer sur de la conquete only, ca devient un jeu de niche.

 

- Battlefield est un jeu super si tu as un minimum d'experience mais une purge quand tu commences et la quantité de joueurs qui decroche rapidement car quand ils commencent ils se font defoncer est tres elevee. Je ne comprends tjs pas comment Dice n'arrive pas a "proteger" les nouveaux joueurs au debut de leur experience.

 

- BF4 a un cycle de vie incroyable en terme de popularité, mais ca ne rapporte plus rien à la boite, difficile de justifier des depenses de R&D sans revenu lié.

 

- Ma reco est de diversifier l'offre Battlefield avec des jeux differents qui s'adressent a des audiences differentes plutot que de developper un jeu pot-pourri (multi pour les anciens, pour les nouveaux, co-op, competitif, SP, BR) dont au final, aucun mode n'est bien fini. Dice veut faire du COD tout en ayant nettement moins de ressources, ca ne peut pas marcher.

 

Pour BF5, il y a donc maintenant la volonte de rajouter du contenu qui convient plutot aux jeunes veterans (dont tu ne fais pas partie) plutot que de rajouter encore d'autres modes qui, de toute facon, ne seraient pas brillants.

 

Le Dice actuel me fait penser aux fourgons " d'artisans " qui sont à la fois maçons, plombiers, électriciens, carreleurs... En gros ils veulent tout faire mais sont à chier dans les finitions :D
Si cod marche toujours aussi bien c'est qu'en dehors de l'époque de ses jeux le système principal de chaque jeu ne change pas. Evidemment ils ne sont jamais à l'abris d'un fail complet sur un épisode.
Mais la formule dure quand même depuis 16 ans sans de réels changements et pourtant cod touche toute les générations de joueur.  Je ne sais pas ce qui peut vous faire pensez chez ea qu'un bf qui reviendrait à ce qui a fait la force de la saga aka le conquest en ferait un jeu de niche. Je pense que c'est là votre plus grosse erreur. Vous avez voulu bouffer à tout les râteliers des jeux de shoot de ses 3 dernières années. On connait le résultat :o
Un bf axé conquest et rush avec du contenu bossé... ma main a couper que ça serait le jackpot.

 

edit : Et que dice prenne son temps pour sortir un bf. Personne ne va leur en vouloir de sortir un excellent jeu seulement tout les 3-4 ans . Parce que ouai sortir un bf tout les 2 ans avec un jeu entre à chaque fois ya pas de miracle quand t'as qu'une équipe comme tu le disais.


Message édité par mgs-solidsnake- le 31-07-2019 à 09:53:15
n°14369193
iparmenion​i

Transactions (3)
Posté le 31-07-2019 à 10:40:41  profilanswer
 

Mon rêve pour BF c'est un gameplay à la natural selection 2, avec retours du commandeur, construction de base, et une conquête plus posé & tactique.
 
J'en ai plein le cul des modes de jeu débile où tout le monde joue son kda, je veux un vrai jeu où tout le monde est impliqué et cherche à gagner bordel  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par iparmenioni le 31-07-2019 à 10:40:53
n°14369208
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 31-07-2019 à 10:54:21  profilanswer
 

iparmenioni a écrit :

J'en ai plein le cul des modes de jeu débile où tout le monde joue son kda, je veux un vrai jeu où tout le monde est impliqué et cherche à gagner bordel  :fou:


Tu ne cherches pas un jeu mais une communauté, ça fait belle lurette que de ce côté le problème ne vient pas du jeu mais des joueurs. [:spamafote]


---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°14369210
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 31-07-2019 à 10:55:12  profilanswer
 


Oui, si on a la chance de tomber sur une bonne team de joueurs, l'autre est rekt en point de temps et ça ragequit.

n°14369219
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 31-07-2019 à 10:59:08  profilanswer
 

arkeod a écrit :


 
- Battlefield est un jeu super si tu as un minimum d'experience mais une purge quand tu commences et la quantité de joueurs qui decroche rapidement car quand ils commencent ils se font defoncer est tres elevee. Je ne comprends tjs pas comment Dice n'arrive pas a "proteger" les nouveaux joueurs au debut de leur experience.
 


 
Fallait pas imposer le mode hardcore à tous les monde (ie on ne voit rien à l'écran et on crève en 0,5 seconde sans savoir d'où ça venait).
J'ai passé plus de 300h sur chaque BF précédent. J'ai arrêté à 10h ici…


---------------
PSN ID : Hills
n°14369220
hawkersoul
avec un 4.
Transactions (0)
Posté le 31-07-2019 à 10:59:26  profilanswer
 

En parlant de construction de base, ça serait bien de transférer dans le mode multi le renfort qui permet de construire toutes les fortifications d'une zone de façon instantanée :D pour l'instant juste dispo dans le mode coop.

n°14369235
kakal33

Transactions (3)
Posté le 31-07-2019 à 11:06:59  profilanswer
 

J’ai changé ma 1070 par une 2070 super et j’ai toujours des freezes!  :fou:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  385  386  387  ..  490  491  492  493  494  495

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDS] [NEUF] [10€] GTA5 : Grand Theft Auto V sur PlayStation 3 (PS3)Erreur CRC lors de l'installation GTA V
[VDS] [DON] God of War, jeux ps4, kinect 360(VDS/ECH) SF V arcade edition PS4
[ACH] Volant filaire ou non avec retour de force pour xbox 360[ACH] Heroes of Might and Magic V (STEAM)
[VDS][PARIS/RP] Console Playstation 4 Edition Metal Gear Solid V[VENDS] Clé GTA V Sur PC
[TU] XBOX One/S/X - Series X|S[Vds] Collection DS, DSi et 3DS, Wii et Wii U
Plus de sujets relatifs à : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR