Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  490  491  492  493  494  495
Auteur Sujet :

[TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3

n°13833287
Mendev

Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 17:28:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

waylan a écrit :

 

Du coup faudrait connaitre sa position dans un tableau des scores full team HFR [:enyg:1]


Ptet qu'il est très bon, et bien meilleur que moi (sûrement même) c'est pas mon souci. Ça changera pas ma vie ni mon avis sur le scout moyen.

mood
Publicité
Posté le 15-05-2018 à 17:28:21  profilanswer
 

n°13833320
Multiassum​e

Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 17:52:36  profilanswer
 

orion0101 a écrit :

Bah.... En fait, tu n'es pas assez précis.
 
Le sweetspot, en soit, tous les BFs l'ont depuis longtemps.
C'est juste que mettre une valeur 100 a longue distance est totalement débile.
Tu prends le sweetspot actuel avec une valeur 95 au maximum ( par exemple, mais on pourrait dire 90 hein, on va pas chipoter ) et il n'y aura plus de soucis.
 
Pour moi, l'idéal serait d'avoir un sweetspot a 100 dégâts, mais en très courte portée ( genre entre 0 et 10 ou 15M ), et une valeur descendante ensuite, comme dans les autres BF. Mais avec le feeling de BF1.
 
Et puis je vois pas trop le lien que tu fais entre "introduire un sweetspot car les fusils de la WW1 sont à verrou" ?
Surtout qu'une grosse masse des fusils de snipers actuels sont également à verrou :lol:


 
 
Là on est d'accord.
 
Je parle des fusils à verrou car c'était les plus répandu à l'époque
 
 
 
 
 

MeWa_13 a écrit :


 
Avec les mecs qui se jettent de l'hélico sur le sommet de leur montagne pour s'allonger au snip' ou se mettre à l'IGLA.  :love:  


 
 
On le voit aussi sur bf1 avec les snipers qui font la même chose avec les avions comme sur Sinai pour rester percher sur la montagne au point B
 
 
 
 

MeWa_13 a écrit :


 
 
Comme dit Amraz, le médecin/Assaut/support moyen peut être une plaie également. Le support bipied allongé en tirant de partout sauf sur l'ennemi avec comme gadget lance patate et mortier.  :love:
Le médecin qui peut pas te rez parce qu'il a le lance patate aussi à la place de la seringue.  
L'assaut qui joue seulement le CaC contre l'infanterie avec ces armes no brain, mais qui va surtout pas se frotter au tank. Le nombre de fois où je vois un tank low life avec tous un tas de mec de mon équipe autour qui ne le fini pas...


 
 
Dans ce cas là montres l'exemple joues en pensant à tes coéquipiers en jouant medic pour rez ou donner soins, pareil pour support pour donner ammo, et assaut pour détruire du tank en ne comptant pas sur les autres pour ses tâches précises.
Perso c'est que j'essaie de faire quand je joue : assaut mines/dynamites, medic rez heal, et support ammo mines ventouses ou mortier pour nettoyer les pustules de scouts qui campent  :D ou scouts

Message cité 1 fois
Message édité par Multiassume le 15-05-2018 à 17:53:30
n°13833348
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 18:06:49  profilanswer
 

Multiassume a écrit :


 
 
Là on est d'accord.
 
Je parle des fusils à verrou car c'était les plus répandu à l'époque
 
 
 
 
 


Multiassume a écrit :


On le voit aussi sur bf1 avec les snipers qui font la même chose avec les avions comme sur Sinai pour rester percher sur la montagne au point B


 
Seule map ou c'est possible et c'est l'une des maps que j'aime le moins, ça se tient. Et contrairement à BF4 l'équipe ne perd pas le véhicule dans l'histoire  

Multiassume a écrit :


 
 
Dans ce cas là montres l'exemple joues en pensant à tes coéquipiers en jouant medic pour rez ou donner soins, pareil pour support pour donner ammo, et assaut pour détruire du tank en ne comptant pas sur les autres pour ses tâches précises.
Perso c'est que j'essaie de faire quand je joue : assaut mines/dynamites, medic rez heal, et support ammo mines ventouses ou mortier pour nettoyer les pustules de scouts qui campent  :D ou scouts


 
 
C'est ce que je fais quand je joue ces classes aussi. Il m'arrive même de lâcher mon kit scout pour récupérer un kit Assaut et attaquer le tank si je suis seul dans la même zone que lui. Ou rez un allié qui me paraît bon (sur les random faut pas déconner...) en ramassant un kit medic etc.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°13833476
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 15-05-2018 à 19:18:22  profilanswer
 

[:basongwe:1]

n°13833507
Multiassum​e

Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 19:31:54  profilanswer
 

Albion tout à l'heure, conquête c'était tellement blindé de snipers que ça jouait même plus les flags tout le jeu se résumait presque à du camping, match à mort. A un moment t'as beau jouer "sniper agressif" ça reste useless dans ces conditions, surtout si ta team en à rein à battre comme l'autre des flags. Et malheureusement ça arrive souvent sur pc, ne parlons même pas des modes Opérations et lignes de front.
Bref j'attends de voir ce que va donner le prochain opus, tester la beta en espérant qu'il y ait du changement la dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par Multiassume le 15-05-2018 à 19:32:20
n°13833511
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 15-05-2018 à 19:34:28  profilanswer
 

Multiassume a écrit :

Albion tout à l'heure, conquête c'était tellement blindé de snipers que ça jouait même plus les flags tout le jeu se résumait presque à du camping, match à mort. A un moment t'as beau jouer "sniper agressif" ça reste useless dans ces conditions, surtout si ta team en à rein à battre comme l'autre des flags. Et malheureusement ça arrive souvent sur pc, ne parlons même pas des modes Opérations et lignes de front.
Bref j'attends de voir ce que va donner le prochain opus, tester la beta en espérant qu'il y ait du changement la dessus.

 

Voilà t'as résumé parfaitement ce qui se passe 99 % dutemps avec les snipfiottes :D
Apres ça ne date pas d'aujourd'hui mais le phénomène c'est amplifié fortement avec la sortie de bf3.


Message édité par mgs-solidsnake- le 15-05-2018 à 19:34:42
n°13833528
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 15-05-2018 à 19:44:45  profilanswer
 

Pis la facilitance du Snip de BF1 quoi .
 
Et je vous parle en tant que 196eme mondial de l'Asie du sud est.

n°13833537
pascom

Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 19:48:26  profilanswer
 

Vite, la sortie du jeu, je vous sens un peu nerveux là  [:ex-floodeur:4]


---------------
...
n°13833568
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 15-05-2018 à 20:08:18  profilanswer
 

Moi je dirais plus simplement qu'un sniper dans une squad (dans BF1 voire BF4) n'est tout bonnement pas remplaçable. Je dis ça parce qu'avant je boudais pas mal cette classe mais qu'avec les HFR j'ai appris "à me dévouer" à cette tâche sur la majorité des maps (dont Argonne, FdV et compagnie). :love:
 
Les flares valent 2x un soutien / médic / assaut de plus. Demandez à n'importe quel HFR qui joue Soutien la pression que je lui mets pour être en permanence full flare et avoir 100% du chemin de la squad balisé. :D
 
De plus comme je suis Squadleader dans 99% des cas (sans aucune prétention, c'est devenu une seconde nature depuis BF4 je ne supporte pas le manque de réactivité sur les ordres / optimisation des points de squad), alors avoir un squadleader éclaireur (scout, c'est bien le nom de la classe, sniper n'est que le type d'arme) permet :
 
- de donner les ordres,
- d'éclairer en temps réel la voie (et même d'ajuster les ordres en anticipant),
- de communiquer sur TS en live la zone dégagée ou les flank à prévoir,
- en étant au milieu ou en queue de cortège avec le soutien de dégager le front pour l'assaut,
- de couvrir les flancs que la flare ne couvre pas avec la lunette.
- etc...
 
Je vais peut-être passer pour le vieux con ou le nazi de BF (oui oui mauvais goût), mais pour moi c'est imbattable comme configuration, et l'éclaireur devient la pièce maîtresse de la squad (teamplay / adaptabilité offensif - défensif). Et jouer à la mire est pour moi une aberration (surtout parce que j'ai du mal avec un sniper et que la lunette en close combat ne me dérange pas), ça devient contre-productif en terme de stratégie (le "sniper agressif" tel qu'il est vendu dans la communauté c'est l'égoïsme à l'état pur et finalement ça rejoint partiellement l'avis de Mendev).
 
Désolé pour le pavé, mon avis restera toujours contestable car il y aura toujours des snipers-moules et des snipers skillés qui jouent pour leur pomme. Mais reste que mon avis a complètement changé sur la classe Eclaireur depuis BF4 (je jouais Carabine / détecteurs ou balise / DAS). DICE a saisi l'utilité de la classe et tente de l'équilibrer tant bien que mal, mais la communauté sera toujours rempli de "ce gars qui joue AWP-noob". :o
 
A vous les studios, je m'enflamme mais j'aime le réel fond du débat sur la stratégie dans BF (en CQ). :love:
 
Mon idole, mon mentor, un jour moi sur TS : https://www.youtube.com/watch?v=PA2ihDhbWDk

Message cité 1 fois
Message édité par trollandco le 15-05-2018 à 20:14:30

---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°13833599
Mendev

Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 20:24:15  profilanswer
 

Souhaitons qu'on ait plus de scouts qui jouent de ta manière dans ce cas, ça changera de ce qu'on voyait dans bf3/4...  :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-05-2018 à 20:24:15  profilanswer
 

n°13833611
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 15-05-2018 à 20:37:19  profilanswer
 

Ça se trouve ils vont nous surprendre avec un bf sans classes.

 

Et sans époques. Il y aura tout.

 

Et un Bf sans numéro, il s'appellera juste "Battlefield"

 

[:apges:5]


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13833779
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 15-05-2018 à 22:15:55  profilanswer
 

Mendev a écrit :


Ptet qu'il est très bon, et bien meilleur que moi (sûrement même) c'est pas mon souci. Ça changera pas ma vie ni mon avis sur le scout moyen.


bah alors arrête de généraliser comme un benêt.


---------------
Recherche RTX pas cher
n°13833784
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 15-05-2018 à 22:19:19  profilanswer
 

trollandco a écrit :

Moi je dirais plus simplement qu'un sniper dans une squad (dans BF1 voire BF4) n'est tout bonnement pas remplaçable. Je dis ça parce qu'avant je boudais pas mal cette classe mais qu'avec les HFR j'ai appris "à me dévouer" à cette tâche sur la majorité des maps (dont Argonne, FdV et compagnie). :love:
 
Les flares valent 2x un soutien / médic / assaut de plus. Demandez à n'importe quel HFR qui joue Soutien la pression que je lui mets pour être en permanence full flare et avoir 100% du chemin de la squad balisé. :D
 
De plus comme je suis Squadleader dans 99% des cas (sans aucune prétention, c'est devenu une seconde nature depuis BF4 je ne supporte pas le manque de réactivité sur les ordres / optimisation des points de squad), alors avoir un squadleader éclaireur (scout, c'est bien le nom de la classe, sniper n'est que le type d'arme) permet :
 
- de donner les ordres,
- d'éclairer en temps réel la voie (et même d'ajuster les ordres en anticipant),
- de communiquer sur TS en live la zone dégagée ou les flank à prévoir,
- en étant au milieu ou en queue de cortège avec le soutien de dégager le front pour l'assaut,
- de couvrir les flancs que la flare ne couvre pas avec la lunette.
- etc...
 
Je vais peut-être passer pour le vieux con ou le nazi de BF (oui oui mauvais goût), mais pour moi c'est imbattable comme configuration, et l'éclaireur devient la pièce maîtresse de la squad (teamplay / adaptabilité offensif - défensif). Et jouer à la mire est pour moi une aberration (surtout parce que j'ai du mal avec un sniper et que la lunette en close combat ne me dérange pas), ça devient contre-productif en terme de stratégie (le "sniper agressif" tel qu'il est vendu dans la communauté c'est l'égoïsme à l'état pur et finalement ça rejoint partiellement l'avis de Mendev).
 
Désolé pour le pavé, mon avis restera toujours contestable car il y aura toujours des snipers-moules et des snipers skillés qui jouent pour leur pomme. Mais reste que mon avis a complètement changé sur la classe Eclaireur depuis BF4 (je jouais Carabine / détecteurs ou balise / DAS). DICE a saisi l'utilité de la classe et tente de l'équilibrer tant bien que mal, mais la communauté sera toujours rempli de "ce gars qui joue AWP-noob". :o
 
A vous les studios, je m'enflamme mais j'aime le réel fond du débat sur la stratégie dans BF (en CQ). :love:
 
Mon idole, mon mentor, un jour moi sur TS : https://www.youtube.com/watch?v=PA2ihDhbWDk


 
Non mais toi troll c'est trop. Ca reste bf. Tu devrais te mettre à r6 :o  

n°13833821
Mendev

Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 22:52:00  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :


bah alors arrête de généraliser comme un benêt.


Commence par comprendre la discussion pauvre chou  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Mendev le 15-05-2018 à 23:06:43
n°13833848
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 15-05-2018 à 23:17:04  profilanswer
 

Mendev a écrit :


Commence par comprendre la discussion pauvre chou  :hello:


c'est cela  [:poutrella]  
allez retourne dans ta caverne  :sarcastic:


---------------
Recherche RTX pas cher
n°13833853
Mendev

Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 23:22:21  profilanswer
 
n°13833868
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 15-05-2018 à 23:33:07  profilanswer
 


je te recite hein:
 

Citation :

C'est sûr que la moule collée au rocher à 200m de l'objectif, c'est du gros skill dans un BF
Le 1% qui est effectivement doué ne pourra rien faire pour garder un point, et ragera sur la nullité de ses coéquipiers qui meurent sans soutien  
Heureusement que dice leur a donné quelques gadgets indispensables comme du c4 sinon on serait vraiment épaté par ce fameux skill.
Le 1% dont je parle ensuite ? Les mecs qui font leur frag movie oklm sans se soucier du reste ? Et qui courent dès qu'un char arrive, ne peuvent pas rez un allié, et prennent un gadget non pas pour la team comme le marqueur mais un truc pour couvrir leur derrière ? Plz  


 
Tu dis de la merde (no offense hein) donc écrase  :)  
 
allez bisous  :)


---------------
Recherche RTX pas cher
n°13833884
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 15-05-2018 à 23:55:59  profilanswer
 

Tout ça va se régler pendant la beta cet été :o


Message édité par mgs-solidsnake- le 15-05-2018 à 23:56:06
n°13833896
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 16-05-2018 à 00:23:08  profilanswer
 

Le vent soufflera t il ?
Préparez vos vestes réversibles.  [:fan de rama:2]


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13833916
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 16-05-2018 à 00:55:00  profilanswer
 

En dehors de waylan je ne vois pas qui a retourné sa veste sur bf1 :D
Si le bf2018 est bon les gens achèteront si c'est la même chose que bf1 avec simplement un skin d'une autre époque il restera loin encore une fois des ssd des anciens de bf de la belle époque.

Message cité 2 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 16-05-2018 à 00:56:34
n°13833920
waylan

Transactions (1)
Posté le 16-05-2018 à 01:02:57  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

En dehors de waylan je ne vois pas qui a retourné sa veste sur bf1 :D
Si le bf2018 est bon les gens achèteront si c'est la même chose que bf1 avec simplement un skin d'une autre époque il restera loin encore une fois des ssd des anciens de bf de la belle époque.

 

J'aurai retourné ma veste sur BF1 si le jeu n'avait pas changé entre la beta et maintenant.

 

Mais ce n'est pas le cas, il y a eu du changement, donc je dirai juste que maintenant il me convient suffisamment pour que j'y passe du temps (même si il reste des défauts, notamment la période en ce qui me concerne).
Il faut aussi savoir redonner sa chance à un jeu, et pas rester buté sur une impression datée :D


Message édité par waylan le 16-05-2018 à 01:08:28
n°13833928
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 16-05-2018 à 01:27:13  profilanswer
 

J'ai redonné chance à chaque week end gratos et pendant mon mois d'origin access  ( grosso merdo ya 5-6 semaines ) vu qu'il est passé dessus. Ya eu aucun changement. Ça se joue exactement de la même façon qu'au premier jour.
Jte vois venir tu vas me parler des dégats des armes et des distances d'engagement. Moi je parle gameplay pur : Les mêmes véhicules pour tout le monde, les armes à la hanche et globalement le feeling du jeu.
Tant mieux si le jeu te convient parce qu'ils ont ajusté les dégâts des armes et 2-3 autres bricoles qui visiblement te dérangeait à la release mais pour moi ce n'est pas ça qui transforme bf1 en bf  " traditionnel " :jap:


Message édité par mgs-solidsnake- le 16-05-2018 à 02:32:50
n°13834541
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 16-05-2018 à 12:27:47  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

En dehors de waylan je ne vois pas qui a retourné sa veste sur bf1 :D
Si le bf2018 est bon les gens achèteront si c'est la même chose que bf1 avec simplement un skin d'une autre époque il restera loin encore une fois des ssd des anciens de bf de la belle époque.

 

Mouai.
Pour moi il y en a eu au début.

 

La closed beta est arrivée, avec Saint Quentin. On etait tous la a se partager un compte entre 5 pour en profiter.
On jouissait du truc. L'avis général c'était plutôt :
"olala la map, la météo, le son, l'ambiance, olala ça touche, excellent, les armes claquent, c'est sale !"

 

L'open beta arrive, Sinai, map moins bonne, moins aimé, on en perd déjà quelques uns en route.
"Pfff je peux pas tout faire à pied, olala il y a un point loin c'est quoi ça ! Oh non ça touche plus j'arrive à rien, les armes sont pourries"

 

La sortie arrive, et l'access de 10h.
Les 5 premières heures :
"ah Ouai super les maps, il y en a des vachement bien, c'est beau, trop cool"
Les 5 dernières :
"ah finalement c'est nul"

 

Alors Ouai on peut esquiver le retournage de veste en disant "ah mais j'ai jamais acheté le jeu".
Sauf qu'en ayant kiffé (beaucoup) des moment de bêta, access... Je comprends pas trop.

 

Et puis ce fameux "c'est pas un vrai bf", c'est pareil. Incompréhensible.
Il y a du conquête, qui fonctionne quasiment pareil, et c'est pas le système de ticket qui révolutionne tout. Moi (et sûrement d'autres) avont le même feeling de partie qu'on avait sur bf4. Ca se passe pareil en conquête.
Il y a 4 classes, qui restent ultra similaires à avant.
Il y a des véhicules, (et des véhicules différents) donc c'est encore pareil qu'avant.
Le ttk qu'est ce qu'on s'en fout. Les modifications sont légères et ont rien révolutionné.
Et Hard-line a eu le ttk le plus rapide sans être aimé.

 

Sur bf4 il y avait peut être le mode classic (qui n'est venu qu'au bout de longs mois)
Ce mode etait super on est d'accord.
Mais minoritaire. On avait 4/5 favoris et voilà, en dehors de ça c'était 99999 serveurs normaux.

 

Bref, pour moi Bf1 n'a pas eu de succès (chez certains vieux hfr) surtout par le rejet bête de l'époque, des armes.
Par le manque de volonté d'adaptation à un jeu qui est devenu plus coup par coup, qu'auto à tout va.
Par un jeu plus difficile niveau tir. (hors sniper)
Par un manque de contenu léger à la sortie.
Par quelques manques en feature a la sortie.

 

Voilà tout ça c'était la version sobre et un peu neutre.
Mon avis plus intime est que tu en chiais comme un voleur en jeu. Que tu trouvais pas une arme qui te faisais avoir un ratio potable (et on le regarde tous quoi qu'on dise)
Que tu couinais contre l'automatico.
"ahhhh arme de merde, de call of duty, tir a la hanche comme des noob"
Que tu en trouvais pas une auto qui te permettait de tirer calmement de 0 à 100m en touchant à coup sur.
Et que donc oui, aimer un jeu quand on en chie c'est plus difficile.

 

Du coup c'est plus "j'y arrivais pas" que "c'est un faux bf, je refuse d'y jouer"

 

Mais dommage, c'est pas faute d'avoir insisté avec d'autres pour te dire qu'on s'y amusait beaucoup.  [:jose anigo:1]


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13834563
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 16-05-2018 à 12:42:56  profilanswer
 

[:arkin]


---------------
La flemme c'est la vie.
n°13834585
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 16-05-2018 à 13:03:28  profilanswer
 

Le jeu qui change completement entre l'alpha fermée et l'open béta. On passe d'un jeu limite hc à un jeu casual. Deux jeux différents dans le gameplay et le feeling. Le jeu aurait été le meme que l'alpha fermée ca aurait été extraordinaire. Ne vient pas dire que c'est la meme chose c'est faux et tu le sais parfaitement. Les gens ont gueulé sur la difficulté de cette alpha et on a bien vu le résultat. Casu land 1.
Le jeu qui se casualise à fond : Plus besoin de viser, les véhicules, la pauvreté de l'armement...
Quand à ton histoire d'en chier en posant une quarantaine de kills par partie, sérieusement ? Ce jeu n'a rien de dur. C'est le" bf " le plus facile au sol qui existe.

 

edit : Les autres comme tu dis... Tu parles bien des gens qui ont déserté le jeu au bout d'un mois ? Pose leur donc la question maintenant pour rigoler histoire de voir ce qu'ils pensent du jeu. Un bf traditionnel n'aurait jamais crevé chez nous en moins de 2 mois. Donc jte le dit comme à waylan: Tant mieux pour toi si ca te convient. Mais ne vient pas balancer une montagne de connerie pour justifier que le jeu ne me plaise pas. D'ailleurs on a avait parlé avec Orion avec qui on c'était assez pris le bec et au final on est d'accord sur le jeu. Sauf que lui comme il me l'a dit c'est qu'il a reussi à passer outre tout ce qui moi me déplaît tout en admettant que la formule à changée.

 


Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 16-05-2018 à 16:52:19
n°13834613
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 16-05-2018 à 13:21:15  profilanswer
 

Plus besoin de viser.  [:clooney8]


---------------
La flemme c'est la vie.
n°13834811
RoY_

Transactions (1)
Posté le 16-05-2018 à 14:34:07  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Conquête ca marche toujours bien.
Meme solo tu t'amuses.
Tu joues avec peu de pote, c'est cool. Tu lances ca l'aprem à 16h apres la sieste t'es jamais déçu :o
 
Rush/Opération, c'est moins simple. C'est plus resserré en objectif, resserré en joueurs. Donc quelque part, plus difficile à gagner. Tu peux te faire rouler dessus sans voir le jour plus facilement.
Donc plutot à jouer quand t'es 6/8 potes.
Un mode de soirée.
 
Je me souviens qu'on en faisait régulièrement pour changer, c'etait bien sympa.


Je pense exactement l'inverse. je trouve que le mode CQ demande plus de jeu d'équipe. Tout seul j'ai rarement l'impression de faire la différence, surtout dès qu'il s'agit de défendre. Les squads se séparent très facilement...
 
En opération, les squads sont plus prompts à jouer ensemble (un peu plus). Avec des bons flanks, tu peux provoquer des mouvements chez l'adversaires et les faire bouger et ainsi aider ton équipe. L'équipe regarde dans la même direction, tu peux plus facilement compter sur elle.
 
Tout seul, je fais donc surtout de l'opération (le mode rush je le trouve mal branlé je ne connais pas assez).
 
[edit] j'arrive un peu après la bataille lô


Message édité par RoY_ le 16-05-2018 à 15:00:46
n°13834819
KaiserCz
bros before hoes
Transactions (0)
Posté le 16-05-2018 à 14:35:41  profilanswer
 

pas besoin de viser [:rofl]


---------------
Just click it .
n°13834828
sirius25

Transactions (2)
Posté le 16-05-2018 à 14:38:57  profilanswer
 

Merci mais on est sur BF V pas le BF1 donc débat clos ! :o

n°13834835
waylan

Transactions (1)
Posté le 16-05-2018 à 14:42:07  profilanswer
 

Amraz a écrit :


Et puis ce fameux "c'est pas un vrai bf", c'est pareil. Incompréhensible.
Il y a du conquête, qui fonctionne quasiment pareil, et c'est pas le système de ticket qui révolutionne tout. Moi (et sûrement d'autres) avont le même feeling de partie qu'on avait sur bf4. Ca se passe pareil en conquête.  
Il y a 4 classes, qui restent ultra similaires à avant.
Il y a des véhicules, (et des véhicules différents) donc c'est encore pareil qu'avant.


 
+1 la dessus.
 

Amraz a écrit :


Le ttk qu'est ce qu'on s'en fout. Les modifications sont légères et ont rien révolutionné.


 
Ca ce n'est ni ce que je lis ni, et c'est le plus important, ce que je ressens. Mais à la limite ce n'est pas grave, du moment qu'au final chacun y trouve son compte :)
 

Amraz a écrit :


Bref, pour moi Bf1 n'a pas eu de succès (chez certains vieux hfr) surtout par le rejet bête de l'époque, des armes.


 
Après chacun a aussi le droit d'apprécier ou non ces aspects là, qui se recoupent avec ta phrase suivante. Je ne vois pas en quoi c'est "bête" de ne pas apprécier une période, à moins d'être adepte de la pensée unique...  
 

Amraz a écrit :


 
Voilà tout ça c'était la version sobre et un peu neutre.
 


 
Qui se suffisait à elle même, si on pouvait éviter d'importer les guerres de clochers sur un topic d'un jeu pas encore sorti  :jap:  

n°13834892
RoY_

Transactions (1)
Posté le 16-05-2018 à 15:03:42  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

Le jeu qui change completement entre l'alpha fermée et l'open béta. On passe d'un jeu limite hc à un jeu casual. Deux jeux différents dans le gameplay et le feeling. Le jeu aurait été le meme que l'alpha fermée ca aurait été extraordinaire. Ne vient pas dire que c'est la meme chose c'est faux et tu le sais parfaitement. Les gens ont gueulé sur la difficulté de cette alpha et on a bien vu le résultat. Casu land 1.  
Le jeu qui se casualise à fond : Plus besoin de viser, les véhicules, la pauvreté de l'armement...
Quand à ton histoire d'en chier en posant une quarantaine de kills par partie, sérieusement ? Ce jeu n'a rien de dur. C'est le" bf " le plus facile au sol qui existe.
[...]


J'ai plus vraiment de souvenir de l'alpha. C'était quoi les différences ?  [:urd]  

n°13834905
RoY_

Transactions (1)
Posté le 16-05-2018 à 15:09:05  profilanswer
 

Pour Solid qui dit "plus besoin de viser" je pense qu'il fait référence au fait d'épauler son arme avec la mire/lunette.
Ca reste un mauvais argument malgré tout car les pdw/smg remplissait exactement le même rôle dans BF3/4, et de plus ce n'est le cas que de quelques variantes dans Bf1.

n°13835039
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 16-05-2018 à 16:04:30  profilanswer
 

Un gros plus pour BF1 sur BF4, le mode Normal est dosé parfaitement. Sur BF4 je haïssais le Normal, surkiffait le HC et me contentait très bien du Classic pour faire consensus HFR.
 
Sur BF1 le mode Normal épicétou, d'la balle !  [:cloud_]


---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°13835072
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 16-05-2018 à 16:16:53  profilanswer
 

trollandco a écrit :

Un gros plus pour BF1 sur BF4, le mode Normal est dosé parfaitement. Sur BF4 je haïssais le Normal, surkiffait le HC et me contentait très bien du Classic pour faire consensus HFR.
 
Sur BF1 le mode Normal épicétou, d'la balle !  [:cloud_]


 
Yep, premier BF ou j'ai pas le besoin d'aller en HC de temps en temps.  


---------------
La flemme c'est la vie.
n°13835148
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 16-05-2018 à 17:02:35  profilanswer
 

waylan a écrit :

 

+1 la dessus.

 

Rien que pour les véhicules c'est faux. Les mêmes pour tout le monde peu importe la nation. Et surtout les même des deux cotés sur la même partie ( peut être que ça a changé sur les maps dlc mais ça, je n'y ai pas eu accès  )

 
RoY_ a écrit :


J'ai plus vraiment de souvenir de l'alpha. C'était quoi les différences ?  [:urd]

 

Le jeu " t'obligeait " à épauler peu importe l'arme pour etre efficace à 100 % passé 5 mètres ( comme sur bf3 et 4 ) et surtout les armes avaient un recul important à gérer ( pas seulement visuel )
Yavait un coté red orchestra dans cette alpha. C'était ultra plaisant à jouer. C'était le gros point positif que j'avais fait remonter à arkeod en esperant ne pas voir de changement.

 
RoY_ a écrit :

Pour Solid qui dit "plus besoin de viser" je pense qu'il fait référence au fait d'épauler son arme avec la mire/lunette.
Ça reste un mauvais argument malgré tout car les pdw/smg remplissait exactement le même rôle dans BF3/4, et de plus ce n'est le cas que de quelques variantes dans Bf1.

 

T'as bien compris :D
La seule différence c'est que ça ne touche pas que les smg. Et donc ca me dérange énormément.

 


Message édité par mgs-solidsnake- le 16-05-2018 à 17:59:28
n°13835182
Multiassum​e

Transactions (0)
Posté le 16-05-2018 à 17:22:37  profilanswer
 

D'ailleurs les véhicules faut que ça revienne comme avant sur ce point au moins : ne pas laisser le choix aux joueurs. La cas typique dans bf1 les avions font un carnage et personne ne prend le camion AA, ils s'obstinent tous à prendre le tank. C'est sur qu'avec ce camion AA, tu peux te faire chier mais au moins t'emmerde les avions ils ne font pas ce qu'ils veulent.

n°13835295
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 16-05-2018 à 18:56:40  profilanswer
 

Les camions AA en hors zone pour l'infanterie adverse, quel beau choix de level design. :love:  
Vivement que ça revienne.  :love:


---------------
La flemme c'est la vie.
n°13835300
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 16-05-2018 à 19:00:30  profilanswer
 

Multiassume a écrit :

D'ailleurs les véhicules faut que ça revienne comme avant sur ce point au moins : ne pas laisser le choix aux joueurs. La cas typique dans bf1 les avions font un carnage et personne ne prend le camion AA, ils s'obstinent tous à prendre le tank. C'est sur qu'avec ce camion AA, tu peux te faire chier mais au moins t'emmerde les avions ils ne font pas ce qu'ils veulent.


 
Totalement d'accord :jap:
 
Et puis arrêter les conneries avec la réparation à l'intérieur, ça pour le coup, c'est hyper casu et totalement dégueulasse.
Par contre, le système d'avoir une classe particulière quand on pop dans un char/avion, ça évite les golmons qui prennent un sniper et un avion pour se drop en solo sur un point à l'ouest de la map, il faut qu'ils le gardent :jap:
 
Sinon Solid', je rejoins dans la globalité le message d'Amraz ( même si je ne veux pas personnaliser le débat, je ne connais aucun des "anciens" battlefielder du forum ).  
Je pense que l'époque a fait que certains ont pris le jeu par le mauvais bout. Ils ont voulus un "feeling" a la BF3/4 ( aka guerre moderne ) sur un jeu prenant en compte un conflit où les armes automatiques se comptaient sur les doigts d'une main....
Et encore, le jeu a largement était "deuxième guerre mondialisé" sur ce point, a mon grand regret.
 
Après, je te rejoins sur quelques détails, notamment le recul. Un peu plus de recul sur les armes automatiques aurait été appréciable ( et surtout, totalement raccord avec l'époque ) mais je ne comprend pas ton obstination a parler du "tir a la hanche". Les armes plus efficace a la hanche qu'a l'épaule sont ULTRA minoritaire et surtout, très spécialisés.
 
Pour avoir été militaire dans une autre vie ( 93eme RAM, a Vars ), le tir a la hanche est appris et même recommandé dans énormément de situations, ça ne rend pas les militaires casu pour autant :lol:


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°13835458
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Transactions (3)
Posté le 16-05-2018 à 20:44:59  profilanswer
 

http://www.jeuxvideo.com/news/8461 [...] ialise.htm

 

putain c'est confirmé c'est du WW2 :( je suis deg
je suis pas sur de l'acheter...
marre des viseurs en carton


Message édité par chris282 le 16-05-2018 à 20:47:39
n°13835490
waylan

Transactions (1)
Posté le 16-05-2018 à 21:14:12  profilanswer
 

C'est confirmé où ?

n°13835495
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 16-05-2018 à 21:17:39  profilanswer
 

J'allais poser la meme question :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  490  491  492  493  494  495

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDS] [NEUF] [10€] GTA5 : Grand Theft Auto V sur PlayStation 3 (PS3)Erreur CRC lors de l'installation GTA V
[VDS] [DON] God of War, jeux ps4, kinect 360(VDS/ECH) SF V arcade edition PS4
[ACH] Volant filaire ou non avec retour de force pour xbox 360[ACH] Heroes of Might and Magic V (STEAM)
[VDS][PARIS/RP] Console Playstation 4 Edition Metal Gear Solid V[VENDS] Clé GTA V Sur PC
[TU] XBOX One/S/X - Series X|S[Vds] Collection DS, DSi et 3DS, Wii et Wii U
Plus de sujets relatifs à : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR