Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1415 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  468  469  470  ..  490  491  492  493  494  495
Auteur Sujet :

[TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3

n°14700670
RoY_

Transactions (1)
Posté le 11-06-2020 à 20:32:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

snatch31560 a écrit :

Pourtant c'est l'image du 4, ils vont pas faire un remaster de ce 4 a la con quand même
Ah ok c'est juste parce que tous les BF arrivent sur steam :o


On s'en balec lôôôô  [:sisicaivrai]  

mood
Publicité
Posté le 11-06-2020 à 20:32:52  profilanswer
 

n°14700681
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 11-06-2020 à 20:40:12  profilanswer
 

Info sûre il y aura à cette conf ni à celle d'ea. On est trop loin de la sortie.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14702722
SNoof
Ou pas...
Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 08:52:21  profilanswer
 

PicouzeMan a écrit :

C'est quoi ce m qui apparaît a coté du viseur de temps en temps depuis la dernière maj ?


Ah ben je suis pas dingue ! Merci :jap:

n°14702814
PicouzeMan

Transactions (1)
Posté le 12-06-2020 à 09:33:37  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Info sûre il y aura à cette conf ni à celle d'ea. On est trop loin de la sortie.


+1
Les BF sont dévoilés au printemps (E3 souvent) pour une sortie en automne de la même année, je vois pas pourquoi le prochain BF serait dévoilé plus de 1 an en avance  [:spamafote] .

n°14703001
ssay3r
ou valoch
Transactions (12)
Posté le 12-06-2020 à 10:36:31  profilanswer
 

+2


---------------
Feedback
n°14703308
phileg

Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 12:29:17  profilanswer
 

Oui enfin avec le Covid tout est un peu chamboulé...

n°14703470
Gouki13

Transactions (9)
Posté le 12-06-2020 à 13:43:32  profilanswer
 

Sérieusement le level design des nouvelles map. En percée en attaque celle dans le désert est imprenable, les mecs testent avant.
 
C'est absolument dégueulasse rien n'est équilibré.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°14703478
RoY_

Transactions (1)
Posté le 12-06-2020 à 13:46:09  profilanswer
 

Gouki13 a écrit :

Sérieusement le level design des nouvelles map. En percée en attaque celle dans le désert est imprenable, les mecs testent avant.
 
C'est absolument dégueulasse rien n'est équilibré.


J'ai joué une fois dessus en attaque j'ai gagné  [:canaille]  
Je pense que c'est plutôt un facteur humanoïde qui pose problème.  [:canaille]

n°14703527
Gouki13

Transactions (9)
Posté le 12-06-2020 à 14:02:12  profilanswer
 

RoY_ a écrit :


J'ai joué une fois dessus en attaque j'ai gagné  [:canaille]  
Je pense que c'est plutôt un facteur humanoïde qui pose problème.  [:canaille]


 
Tu es un dieu personne n'en doute  :o


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°14703600
mxblasters

Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 14:31:37  profilanswer
 

Gouki13 a écrit :

Sérieusement le level design des nouvelles map. En percée en attaque celle dans le désert est imprenable, les mecs testent avant.
 
C'est absolument dégueulasse rien n'est équilibré.


 
Pas d'accord pour Provence hier j'ai réussi à gagner une partie en défenseur.. une de mes plus belles partie en ruée en fait  :love:  au snip en plus, un vrai kiff bataille hyper serré jusque au bout et je finis P4 je crois :jap:  , 36 min de ruée quand même une très belle partie :
 
https://i.goopics.net/800/jwVyP.png
 
Mais c'est vrai que c'est souvent une deculoté pour les défenseurs en 10min c'est plié.. j'adore qd même cette map en fait que ce soit en ruée ou Conquete !
 
Par contre la map camp de albarajbarf ché plus quoi, suis pas fan du tout !  :o  map trop étroite et petite, peu d'angle de tire on voit rien.. y'a des murs partout on peu pas grimper en hauteur, peu de cachette pour avancer, des goulots d’étranglements à foison à moins de contourner par le bas, on se fais vite coincer et allumer.. Bref sur celle la je suis daccord level design nul je dirais la pire map de bf5 à mon gout..  :o  
 
Mais provence ... :love:   ok léger déséquilibre en ruée mais ca reste une map magnifique avec ces champs de lavande vallonnés idéal pour sniper et la partie ville est plutot cool, pas mal de bâtiment ou rentrer dedans..etc

Message cité 1 fois
Message édité par mxblasters le 12-06-2020 à 14:39:57
mood
Publicité
Posté le 12-06-2020 à 14:31:37  profilanswer
 

n°14703726
snatch3156​0
Je suis le sel
Transactions (1)
Posté le 12-06-2020 à 15:28:29  profilanswer
 

Gouki13 a écrit :


 
Tu es un dieu personne n'en doute  :o


Tu devrais jouer avec lui, la roulance n'est qu'un petit mot vu comment il encule tout le monde :o
Ez carry  :sol:


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°14703763
PicouzeMan

Transactions (1)
Posté le 12-06-2020 à 15:43:52  profilanswer
 

phileg a écrit :

Oui enfin avec le Covid tout est un peu chamboulé...


Que le jeu est pris un peu de retard dans le développement a cause du COVID c'est possible encore que en Suède ils n'ont pas confiné, mais je vois pas par quel raisonnement ça pourrait avancer le calendrier médiatique.
La seule raison qui pousserait le teasing en avance c'est pour faire monter la hype des nouvelles PS5/Xbox en montrant un jeu avec des graphismes au top sur consoles.

n°14704342
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 20:37:39  answer
 

Amraz a écrit :

Info sûre il y aura rien à cette conf ni à celle d'ea. On est trop loin de la sortie.

 

ils vont surement parler du  Star Wars Squadron

 


mxblasters a écrit :

 

Par contre la map camp de albarajbarf ché plus quoi, suis pas fan du tout !  :o  map trop étroite et petite, peu d'angle de tire on voit rien..
Mais provence ... :love:   ok léger déséquilibre en ruée mais ca reste une map magnifique avec ces champs de lavande vallonnés idéal pour sniper et la partie ville est plutot cool, pas mal de bâtiment ou rentrer dedans..etc

 

Albarjbarf pour ma part est jouable mais tout dépend si c'est en ruée ou en conquete
En ruée c'est effectivement un goulot d étranglement pour les attaquants au départ et il faut absolument obtenir/tenir les points B et A
Ensuite faut s'y retrouver dans les dédales de rues/maisons/niveaux avec étages etc, mais ce n'est pas trop mal

 

Provence.. comme il a été dit c'est joli pour une ballade champêtre dans les champs de lavande, mais il y a un grosse disparité dans l'approche et style de combat  entre la partie de la map ouverte et la partie ville fermée , et il y a interêt de changer de classe et arme  (du moins sauf si on joue assaut) si on bascule d'une zone à l'autre (faut se faire killer en fait :-)
Pourtant y a d'autres map comme ARRAS qui ont une partie village, mais là cela semble différent (pas vraiment de haies ou fossés pour aller d'une zone à l'autre)

 

Par contre j'ai été faire un tour sur les serveurs US pour voir la population.. Ils sont (suivant les heures de la journée) envahis de cheater chinois (qui ne se cachent pas) qui jouent en clan (comme les [MING] qui ont un level de plus de 200 et font plus de 100 en kills avec 2 ou 3  morts en contrepartie
Une plaie...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-06-2020 à 20:47:39
n°14704787
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 13-06-2020 à 09:56:10  profilanswer
 

ssay3r a écrit :

BF6 : Secession war :o


Han  :love:  
 

snatch31560 a écrit :


Tu devrais jouer avec lui, la roulance n'est qu'un petit mot vu comment il encule tout le monde :o
Ez carry  :sol:


Les mecs qui parlent de RoY sans savoir. Heureusement qu’il est modeste avec ses stats de cheateur.
Ces parties ou t’as l’impression de rouler et lui a 3x ton score en chillant  [:cerveau arf]


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°14704823
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 13-06-2020 à 10:42:19  profilanswer
 

Comment ça me chauffe de lire ça :lol:
 

Spoiler :

:cry:


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°14705003
RoY_

Transactions (1)
Posté le 13-06-2020 à 13:29:59  profilanswer
 

En attaque, j'ai trouvé qu'il fallait vraiment lâcher la sauce coté explosif pour détruire le maximum de cachettes / bâtiments, et ça devient donc de plus en plus facile de progresser à l'intérieur.
En parallèle, si une bonne squad couvre le flanc extérieur, ça passera à un moment.  
Rien d'impossible.
 
Il y en a moins mais il existe bien des haies et des fossés !
La plus grande présence de blindés (mais sans avion) implique bien un style de jeu + fouine et support pour ceux pouvant s'occuper des véhicules - mais c'est tout à fait possible d'être medic ou scout sur la partie extérieure si on prend le temps de prendre large par rapport à la zone autours de C qui est pour moi la vraie no-go zone.  
 
Pourquoi se faire du mal comme ça ?  [:osweat]  
 

snatch31560 a écrit :


Tu devrais jouer avec lui, la roulance n'est qu'un petit mot vu comment il encule tout le monde :o
Ez carry  :sol:

alieN. a écrit :


Han  :love:  
 
Les mecs qui parlent de RoY sans savoir. Heureusement qu’il est modeste avec ses stats de cheateur.
Ces parties ou t’as l’impression de rouler et lui a 3x ton score en chillant  [:cerveau arf]


J'aime beaucoup ce que vous faites :love:  
Par contre je sais pas où tu as vu que je chillais vu que ça doit être le jeu où je tryhard le plus.  [:the geddons]  
 

orion0101 a écrit :

Comment ça me chauffe de lire ça :lol:
 

Spoiler :

:cry:



 [:jiejie999]

Message cité 1 fois
Message édité par RoY_ le 13-06-2020 à 13:32:28
n°14705044
mxblasters

Transactions (0)
Posté le 13-06-2020 à 13:58:50  profilanswer
 


 
 
 
Oui C'est vrai qu'il faut bien reflechir à son approche sur Provence, en ruée en particulier je pense qu'il vaut mieux etre asssaut en attaque pour peter du batiment, et en defense sniper pour moi l'ideal pour empêcher la progression adverse à longue distance..

n°14705286
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-06-2020 à 17:27:29  answer
 

RoY_ a écrit :


 
Provence :  
 
Il y en a moins mais il existe bien des haies et des fossés !
La plus grande présence de blindés (mais sans avion) implique bien un style de jeu + fouine et support pour ceux pouvant s'occuper des véhicules - mais c'est tout à fait possible d'être medic ou scout sur la partie extérieure si on prend le temps de prendre large par rapport à la zone autours de C qui est pour moi la vraie no-go zone.  
 


 
Oui il y en a, mais moins profonds car on se fait shooter par les tanks au loin (qui tirent presque de leur base) et on a surtout un gros découvert avec les champs de lavande. Il faut attendre les trous faits par les explosions d'obus ou artillerie
Si on se rapproche ce sont les ponts (dessus et dessous) où les snipers et tanks nous attendent
 
 

RoY_ a écrit :

Pourquoi se faire du mal comme ça ?


 
Je voulais voir si les serveurs US avaient aussi autant de cheaters qu'en Europe
 
Bilan : Je crois que c'est pire :-) Il y en a toujours de 1 à 4 "visibles" sur chaque serveur. Par contre eux ils n'ont pas de RU, CZ, PL, et autres,  des pays de l'est qui cheatent également comme des bourrins
C'est visible du fait du low level et du score final impossible à réaliser  
Les trop lâches pour utiliser un vrai cheat, les loosers qui utilisent du no recoil et autres macros c'est moins visible mais on le voit parfois dans le chat (certains s'en vantent en mode RAF)
Eux ils ont du Chinois, en clan souvent,  avec des pings parfois monstrueux qui se mettent dans les tanks ou avions suivant les cartes
C'est le carnage assuré
Par contre dans le chat meme si c'est sans effet à court terme (ou long terme car perso je n'ai plus d'illusion)  ils se mettent tous d'accord (les 2 équipes) pour faire du report
 
 

n°14705314
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 13-06-2020 à 17:47:27  profilanswer
 

Tiens j'ai eu un bug étrange à l'instant avec le nouveau snipe à double viseur là... Ben je touchais pas...'fin si, pleine poire, mais rien quedalle,nada... Hop jme fais crever... Je respawn, je creve un type, deux...et le troisième pleine poire, trois fois, mais rien, quedalle, nada...ça me l'a fait pdt toute la map, 'fin pendant le temps que j'ai tenu :o

n°14705467
katset
Marcel Poutre
Transactions (0)
Posté le 13-06-2020 à 19:07:05  profilanswer
 

MrFurieux a écrit :

Tiens j'ai eu un bug étrange à l'instant avec le nouveau snipe à double viseur là... Ben je touchais pas...'fin si, pleine poire, mais rien quedalle,nada... Hop jme fais crever... Je respawn, je creve un type, deux...et le troisième pleine poire, trois fois, mais rien, quedalle, nada...ça me l'a fait pdt toute la map, 'fin pendant le temps que j'ai tenu :o


 :hello:
Sur une vidéo de Stod, même chose pour lui  :)

n°14706066
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-06-2020 à 03:18:37  answer
 

En parlant de bug..

 

Vu que cela m'est arrivé 4 ou 5 fois sur des serveurs différents je doute d'une mauvaise appréciation de ma part

 

Je vois "quelqu'un" arriver vers moi, il a le symbole "ami"  (en bleu chez moi).. Sauf qu'il me voit en ennemi (mais lui aussi semble hésiter) et me kill.  Là il passe en symbole rouge juste au moment de tirer
Cela m'est arrivé plusieurs fois et le scénario était le même

 

Là j'ai pu observer la chose un peu plus longtemps que 1 seconde ou deux
Le type était de face mais il ne me voyait pas (il était au snipe) et il était sur un petit muret en hauteur à quelques mètres de moi
Il n'y avait personne derrière lui ou autour (il était dos au mur)
Je m'approche, vois le symbole bleu, je pense à un allié,  et au moment de recharger il me voit, panique, tire n'imposte comment et son symbole passe au rouge (ennemi) au moment où il commence à tirer

 

J'ai essayé de trouver des cas similaires, mais rien de rien.. En plus ce n'est pas systématique, pas tout le temps, pas tous les jours etc


Message édité par Profil supprimé le 14-06-2020 à 09:32:43
n°14706082
phileg

Transactions (0)
Posté le 14-06-2020 à 07:35:06  profilanswer
 

J'ai déjà eu le coup... mais c'est rare... je ne suis pas le seul ça me rassure...

n°14706245
mxblasters

Transactions (0)
Posté le 14-06-2020 à 11:45:09  profilanswer
 

phileg a écrit :

J'ai déjà eu le coup... mais c'est rare... je ne suis pas le seul ça me rassure...


 
Ca y est j'ai acheté BF1 à 10 balles !! le jeu de base je prends pas trop de risque, j'avais quelques aprioris sur la WW1  notamment au niveau des armes si c'est juste pour tirer à la carabine et charger à la baionette bof, mais en fait ça va après en avoir tester 2/3 c'est cool et plutôt efficace..
mais quel kiff en fait c'est hyper immersif, l'ambiance sonore et visuelle on est un cran au dessus de BF5 !  :love: le gaz à moutarde... :love:  
J'ai passé 1h à jouer sur Amiens j'ai pas vu le temps passer.  :ouch:  
 
C'est vrai que BF5 est très bon mais hormis sur les cartes du pacifique on a pas trop l'impression d'être en WW2 au niveau de l'ambiance..
 
Bon ben voila après bf2/bf3/bf5 (j'avais fais l'impasse sur le 4) voila bf1 mon 4eme BF que je trouve vraiment top pour l'immersion et l'ambiance :love: le mec qui découvre le jeu 4 ans après la guerre..  :lol: y'a l'air quand même d'avoir du monde sur les serveurs encore..


Message édité par mxblasters le 14-06-2020 à 11:45:55
n°14706333
snatch3156​0
Je suis le sel
Transactions (1)
Posté le 14-06-2020 à 13:03:01  profilanswer
 

Testassion des nouvelles armes
 
Le snipe infra une belle blague et une belle merde
Celui avec deux viseurs est sympa, un léger rappel du martini henry avec le son, la puissance en moins
La chauchat j'aimais pas vraiment sur BF1, la c'est pire :o
Si je fais coup par coup ça part dans le ciel, si je full je dois descendre direct en bas du tapis :lol:


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°14706902
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 14-06-2020 à 21:34:25  profilanswer
 

Pour une fois, ils ont été logique: vu que c'est la batteuse qui fait le plus de dégâts comme sur Bf1, le recul est à la hauteur.  ;)  
 
Mxblasters bon achat, Bf1 est très bien et les serveurs sont encore peuplés sauf que... Tu vas te retrouver très souvent dans des parties avec 400-500 points d'écart, avec des mecs qui ne savent pas ce que veulent dire conquête et/ou percée.

n°14706907
snatch3156​0
Je suis le sel
Transactions (1)
Posté le 14-06-2020 à 21:36:36  profilanswer
 

J'ai vu qu'ils ont mis un espèce de petit jouet bling bling aussi la comme sur les autres jeux ahah
Le truc bien a chier


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°14707448
mxblasters

Transactions (0)
Posté le 15-06-2020 à 11:33:03  profilanswer
 

absintinho a écrit :

Pour une fois, ils ont été logique: vu que c'est la batteuse qui fait le plus de dégâts comme sur Bf1, le recul est à la hauteur.  ;)  
 
Mxblasters bon achat, Bf1 est très bien et les serveurs sont encore peuplés sauf que... Tu vas te retrouver très souvent dans des parties avec 400-500 points d'écart, avec des mecs qui ne savent pas ce que veulent dire conquête et/ou percée.


 
Oui aprés je compte pas y passer des heures sur BF1, c'est surtout pour mettre en mode WW1 dans l'ambiance.. mais ca fais aussi plaisir de retrouver le système de ruban/médailles qu'il y avait sur Bf3  [:pantalaimon:1]  
A ce propos hier sur BF5 j'ai reçu une medaille j'ai pas compris, c'est nouveau ? car j'en ai jamais eu aprés 110h de jeu et je suis pas un manchot non plus  :lol:  
 
Autrement je confirme les bug évoqués dans les posts précédents sur bf5 :
- petit m affichés au niveau du viseur [:e_rudy]
- retour intempestif vers le bureau comme un alt+tab, voir même une fois ca m'a carrément fermé le jeu alors que j’étais en plein partie (alt+f4 magique ?)
- Certain joueur co-équipier (ne s'affiche ni en rouge ni vert) du coup je leur tire dessus pensant que c'est un ennemis mais en fait non.. [:roller and scratcher]

n°14707613
SNoof
Ou pas...
Transactions (0)
Posté le 15-06-2020 à 13:16:10  profilanswer
 

Ah mais ce bug de tu sais pas si tu as un allié ou un ennemi en face de toi c'est très très perturbant. L'autre soir je passe 30 secondes à vider mon chargeur sur un mec à 1m de moi en pensant que c'est un ennemi (je le vois rouge, pas bleu) et d'un coup on se fait shooter par un vrai ennemi tous les deux et là il repasse au bleu quoi :o

n°14707678
phileg

Transactions (0)
Posté le 15-06-2020 à 13:50:42  profilanswer
 

Petite parti de BF1 ce wk, j'ai l'impression d'être champion du monde alors que sur BF5 j'ai plutôt l'impression d'avoir un girophare sur le tête et de louper une vache dans un corridor... C'est dingue cette différence...

n°14707688
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 15-06-2020 à 13:57:22  profilanswer
 

Bizarre comme il y a moins de spotting sur bf5


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14708110
mxblasters

Transactions (0)
Posté le 15-06-2020 à 18:17:26  profilanswer
 

phileg a écrit :

Petite parti de BF1 ce wk, j'ai l'impression d'être champion du monde alors que sur BF5 j'ai plutôt l'impression d'avoir un girophare sur le tête et de louper une vache dans un corridor... C'est dingue cette différence...


 
énorme la métaphore de la vache dans le corridor.. [:simonjoli:1]
Mais oui a mème impression aussi du peu que j'ai joué bf1, sur bf5 c'est beaucoup plus speed en fait pour enchainer du kills et les maps sont moins grande peut etre..

n°14708467
hawkersoul
avec un 4.
Transactions (0)
Posté le 15-06-2020 à 22:39:57  profilanswer
 

J'ai cette même impression sur BFV, dès que je sors la tête de ma planque je me fais directement shoot... pas sur BF1.

n°14717102
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 22-06-2020 à 17:10:38  profilanswer
 

Nouvelle feature en jeu, tu demandes à changer de squad, le serveur se ferme.  :jap: A peine 4 fois d'affilée là. Entre ça et la voix féminine hyper pénible quand t'es down côté japonais...

n°14717246
ssay3r
ou valoch
Transactions (12)
Posté le 22-06-2020 à 18:49:50  profilanswer
 

Ça cherche la petite bête là [:mme michu:4]

 

Maintenant que nous "sachons" qu'il n'y aura plus de maj de contenu, le seul défaut à mes yeux c'est le team balancing ... inexistant. C'est encore plus flagrant en ce moment. Sinon, ça va, je continue de le poncer tous les soirs :o


---------------
Feedback
n°14717816
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 23-06-2020 à 10:52:20  profilanswer
 

Ah non, ne critique pas le team balancing, une valeur sûre chez ea, car ils ont réussi à équilibrer sur ce point Bf1 et V.  :o J'y joue occasionnellement avec mon kiff de carabine Commando voire la Welgun.

n°14718184
mxblasters

Transactions (0)
Posté le 23-06-2020 à 16:20:30  profilanswer
 

ssay3r a écrit :

Ça cherche la petite bête là [:mme michu:4]  
 
Maintenant que nous "sachons" qu'il n'y aura plus de maj de contenu, le seul défaut à mes yeux c'est le team balancing ... inexistant. C'est encore plus flagrant en ce moment. Sinon, ça va, je continue de le poncer tous les soirs :o


 
Huum team balancing ? tu veux dire si les équipes sont équilibrés entre elle en terme de niveau ?
C'est vrai que c'est hasardeux, alors oui des fois on prends des roustes, mais je pense que c'est aussi lié à certains joueurs qui quittent la partie au bout de 10 minutes, quand ils voient que ça part en couilles alors que avec un peu de motivation la situation peut se retourner.. y'avait le mème phénomène sur bf3 de mémoire, parfois des parties équilibrées parfois c'est la branlée..
 
Du coup ça se passe comment à l'heure actuelle ? c'est au hasard la répartition des joueurs sur un serveur ? ou au moins ils repartissent en fonction du grade ? je crois qu'il n'y a rien de ça, me souvient une partie ou je me prends une rouste en ruée genre j'ai l'impression de jouer avec des branques, je regarde le leaderboard, et je vois plus de 10/15 jours avec grade au dessus de 100 dans l’équipe adverse... [:tibo2002]  du coup j'ai sortis la vaseline.. [:dovakor:4]
 
sinon oui je le ponce toujours moi aussi.. Provence en ruée cette boucherie :love:  
https://zupimages.net/up/20/26/6gu1.gif


Message édité par mxblasters le 23-06-2020 à 16:22:09
n°14718201
ssay3r
ou valoch
Transactions (12)
Posté le 23-06-2020 à 16:29:59  profilanswer
 

Je ne parlais même pas de la différence de niveau entre les joueurs, il n'y a rien de mis en place à ce niveau pour équilibrer les games, et c'est bien dommage.

 

Non quand je parle de Team Balancing, c'est le fait de bouger (en tout début de game) certaines squad dans l'équipe d'en face lorsque cette dernière se retrouve avec 10/15 joueurs en moins. Il n'est pas rare de tomber sur des parties à 20 vs 32.

 

+1 pour Provence, peu importe le mode de jeu, j'aime beaucoup.

Message cité 1 fois
Message édité par ssay3r le 23-06-2020 à 16:31:25

---------------
Feedback
n°14718210
mxblasters

Transactions (0)
Posté le 23-06-2020 à 16:35:17  profilanswer
 

ssay3r a écrit :

Je ne parlais même pas de la différence de niveau entre les joueurs, il n'y a rien de mis en place à ce niveau pour équilibrer les games, et c'est bien dommage.
 
Non quand je parle de Team Balancing, c'est le fait de bouger (en tout début de game) certaines squad dans l'équipe d'en face lorsque cette dernière se retrouve avec 10/15 joueurs en moins. Il n'est pas rare de tomber sur des parties à 20 vs 32.
 
+1 pour Provence, peu importe le mode de jeu, j'aime beaucoup.


 
ah d'accord en effet c'est dommage ! mais je joue rarement à 32, je fais plutot du 64. si on pourrait avoir des parties à 128 dans le prochain BF :pt1cable:  et avec plus de véhicules.. mais bon faudra des machines de guerres pour suivre en graphismes j'imagine..
 
en fait Provence en défensif faut se mettre snip et un peu en retrait et c'est la foire au tir aux pigeons, ils en arrivent de partout, on ne sait plus ou donner de la tête... [:zoukoufxxx:5]


Message édité par mxblasters le 23-06-2020 à 16:37:27
n°14718258
snatch3156​0
Je suis le sel
Transactions (1)
Posté le 23-06-2020 à 17:09:29  profilanswer
 

En fait les parties 20vs32 c'est du 64 hein :o


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°14718276
mxblasters

Transactions (0)
Posté le 23-06-2020 à 17:21:39  profilanswer
 

snatch31560 a écrit :

En fait les parties 20vs32 c'est du 64 hein :o


 
oui je voulais dire 64vs64  :o

n°14718286
ssay3r
ou valoch
Transactions (12)
Posté le 23-06-2020 à 17:25:58  profilanswer
 

Heu y'a ça dans BFV ?


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  468  469  470  ..  490  491  492  493  494  495

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDS] [NEUF] [10€] GTA5 : Grand Theft Auto V sur PlayStation 3 (PS3)Erreur CRC lors de l'installation GTA V
[VDS] [DON] God of War, jeux ps4, kinect 360(VDS/ECH) SF V arcade edition PS4
[ACH] Volant filaire ou non avec retour de force pour xbox 360[ACH] Heroes of Might and Magic V (STEAM)
[VDS][PARIS/RP] Console Playstation 4 Edition Metal Gear Solid V[VENDS] Clé GTA V Sur PC
[TU] XBOX One/S/X - Series X|S[Vds] Collection DS, DSi et 3DS, Wii et Wii U
Plus de sujets relatifs à : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR