Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1893 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  293  294  295  ..  490  491  492  493  494  495
Auteur Sujet :

[TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3

n°14151636
Rapace117
Uplay : Rapace117
Transactions (1)
Posté le 16-01-2019 à 18:49:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kikasstou a écrit :


Et surtout qu'est ce que EA/Dice attend pour corriger le problème à la source d'un point de vue juridique ou du code source? 30s sous google et on tombe sur la page pour download un cheat pour BFV (que je ne linkerai pas). Un mec dans son garage arrive a pondre un cheat en quelques jours/semaines et tous les devs de Dice ne savent pas le contrer? Ils doivent les fermer, mais comme n'importe quel logiciel de piratage, ça réapparaitrai aussi vite que c'est fermé


 
ça réapparaitrai aussi vite que c'est fermé
 
 

kikasstou a écrit :


Avec toutes ces années "d'expérience" dans le FPS, personne a encore trouvé comment faire un netcode sans cheater? Ou c'est juste que EA s'en fout totallement et qu'il ne veut pas investir un kopek la dedans?


Sur PC, il n'y as aucun jeu multi sans cheater malheureusement


---------------
Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 16-01-2019 à 18:49:05  profilanswer
 

n°14151653
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-01-2019 à 19:09:23  profilanswer
 

Rapace117 a écrit :


Sur PC, il n'y as aucun jeu multi sans cheater malheureusement

 

Une kill cam permet de repérer facilement les cheater avec aimbot ou wallhack vu que tu vois le kill de leur point de vue. Si tu record tu peux même avoir des preuves évidente rapidement. Et un service de reporting qui marche avec du ban rapide est souvent une réponse suffisante contre les cheaters. Suffit de voir des jeux comme Overwatch. T'as des cheaters mais c'est beaucoup plus marginal.


Message édité par kikasstou le 16-01-2019 à 19:09:52
n°14151671
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 16-01-2019 à 19:23:06  profilanswer
 

arkeod a écrit :

 

Bon, alors je me suis renseigné et on n'a plus le droit de confirmer les bans sur les réseaux sociaux ni in-game.

 

Et les bans n'ont pas lieu instantément en cours de partie mais les profils qui semblent suspects sont normalement détectés rapidement (que ce soit via des "automates" ou par les joueurs qui reportent) et des actions sont prises (mais ce n'est pas instantané).

 

Pour le reste, je ne m'étendrai plus sur le sujet  :jap:


Du coup comment ça se fait que certains top players sur bf trackers sont toujours là?  :D
Du genre:
https://battlefieldtracker.com/bfv/ [...] G/overview
18h de jeu qu'il pourrie bien comme il faut.

 

etc  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par angelusdeus le 16-01-2019 à 19:23:31

---------------
Recherche RTX pas cher
n°14151703
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 16-01-2019 à 19:45:59  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :


Du coup comment ça se fait que certains top players sur bf trackers sont toujours là?  :D  
Du genre:
https://battlefieldtracker.com/bfv/ [...] G/overview
18h de jeu qu'il pourrie bien comme il faut.
 
etc  :sweat:


 
Finalement non

Message cité 2 fois
Message édité par arkeod le 16-01-2019 à 19:57:52
n°14151718
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-01-2019 à 19:57:19  answer
 

arkeod a écrit :

 

Tu remarqueras qu'il n'a plus joué depuis le 11 janvier

 

Tu peux ne pas cheater tous les jours, c'est à noter :o

n°14151790
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 16-01-2019 à 21:02:54  profilanswer
 

D'ailleurs les 2-3 qui disent qu'un cheateur ne change rien à un game à lui tout seul, votre avis là dessus ?! :

 

https://battlefieldtracker.com/bfv/ [...] 1/overview

 

50 heures de jeu, 92% de victoire....  [:alain doux-lilas:4]

 

50h de jeu qu'il tue 10 mecs par minute bordel, donc pendant tout ce temps il a ruiné littéralement les parties de tout le monde en face, c'est choquant....


Message édité par Florent007 le 16-01-2019 à 21:04:45

---------------
BFV / STRAVA
n°14151795
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 16-01-2019 à 21:07:57  profilanswer
 

Mais tu prends du plaisir sur ce jeu Florent?
Parce que, a te lire, ça n'en donne vraiment pas l'impression :/


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°14151799
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 16-01-2019 à 21:10:10  profilanswer
 

Quel rapport lol ?!

 

Bien sur que je m'éclate, après les bugs le cheat etc, bah ouais ça saoule...


Message édité par Florent007 le 16-01-2019 à 21:10:52

---------------
BFV / STRAVA
n°14151802
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 16-01-2019 à 21:10:49  profilanswer
 

Rapport a quoi?  
C'est juste une impression que j'ai en te lisant  :heink:  


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°14151805
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 16-01-2019 à 21:12:15  profilanswer
 

Y'en a qui s'en tape de se faire tuer par un cheater, moi non !  
 
Quand je meurs, je regarde pourquoi j'suis mort, quelle erreur j'ai fait, ce qui a cloché, c'est tout...


---------------
BFV / STRAVA
mood
Publicité
Posté le 16-01-2019 à 21:12:15  profilanswer
 

n°14151808
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 16-01-2019 à 21:13:18  profilanswer
 

orion0101 a écrit :

Rapport a quoi?  
C'est juste une impression que j'ai en te lisant  :heink:  


Bah quel rapport entre mon plaisir sur le jeu, et le fait qu'on parle de cheat ?  
 
J'y jouerais pas autant si je m'amusais pas... ;)


---------------
BFV / STRAVA
n°14151810
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 16-01-2019 à 21:14:39  profilanswer
 

Personne ne s'en tape…
 
J'ai 80 heures sur le jeu, j'en ai pas croisé un...
Toi, a te lire, on a l'impression que tu en croises 8 par jour.
 
Ca fait un décallage vraiment trop important pour que ce soit réaliste.
 


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°14151816
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 16-01-2019 à 21:20:08  profilanswer
 

ok je suis rassuré, je pensais qu'on m'avait basculé sur de l'adsl de pauvre pour un minable téléchargement de 4.38Go
 
c'est pas ma fibre 940Mo qui déconne  :o

n°14151821
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 16-01-2019 à 21:30:04  profilanswer
 

orion0101 a écrit :

Personne ne s'en tape…
 
J'ai 80 heures sur le jeu, j'en ai pas croisé un...
Toi, a te lire, on a l'impression que tu en croises 8 par jour.
 
Ca fait un décallage vraiment trop important pour que ce soit réaliste.
 


 
 :pt1cable:  
 
80h de jeu, jamais eu un cheateur dans une de tes parties ! Ok lol... Impossible, mais ok, t'y fait pas gaffe c'est tout, mais on va pas repartir dans ce débat...
 
Encore toute à l'heure j'ai eu un gogol qui en à peine 5 minutes a fait 40 kills.... J'imagine qu'il a du finir à 100+ mais j'me suis barré...
 
Et je vois toujours pas le rapport avec le fait que je m'amuse sur le jeu, mais bon.... Sur ce j'y retourne, bonne soirée IG ! ;)


---------------
BFV / STRAVA
n°14151826
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 16-01-2019 à 21:36:51  profilanswer
 

C'est super ce jeu, je ne peux plus rejoindre personne parce qu'il ne trouve jamais l’hôte du serveur  [:kolombin:4]


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°14151836
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 16-01-2019 à 21:48:31  profilanswer
 

Florent007 a écrit :


 
 :pt1cable:  
 
80h de jeu, jamais eu un cheateur dans une de tes parties ! Ok lol... Impossible, mais ok, t'y fait pas gaffe c'est tout, mais on va pas repartir dans ce débat...

Encore toute à l'heure j'ai eu un gogol qui en à peine 5 minutes a fait 40 kills.... J'imagine qu'il a du finir à 100+ mais j'me suis barré...
 
Et je vois toujours pas le rapport avec le fait que je m'amuse sur le jeu, mais bon.... Sur ce j'y retourne, bonne soirée IG ! ;)


 
Une erreur que tu ne devrais pas faire quand tu t'adresses a moi directement, c'est me prendre pour une buse.
 
J'ai 400 heures sur BF1, j'ai croisé un cheater obvious, et c'est tout ( https://battlefieldtracker.com/bf1/profile/pc/Orion0101 ).
 
Des dizaines de milliers d'heures sur CS ( et je déconne pas, j'ai commencé à l'époque où on prenait les nouvelles versions en achetant Joystick pour avoir le CD qui va bien :o ), un niveau bien plus élevé que 99% du forum, des victoires en LAN et tout ce qui va avec.  
Avec cette expérience là, t'inquiète, un mec louche, j'arrive a le repérer assez aisément. Et je te le redis, pas grave si tu n'en tiens pas compte, je n'ai croisé aucun cheater sur BF V en 80 heures.
 
D'ailleurs, j'ai jamais joué en solo sur le jeu, toujours avec des HFR. Et j'ai jamais entendu personne se plaindre sur le TS qu'il y avait du cheat.
 
Tout ça ne veut pas dire que ça n'existe pas, évidemment.  
Tu prends 5 minutes de ton temps sur BFtracker et tu croises des trucs obvious sans problème.
 
Faut juste pas faire croire aux gens que le jeu est blindé de cheaters et que DICE/EA ne fout rien.
Là, c'est de la désinformation totale.
 
Si tu veux te plaindre d'un jeu où l'éditeur branle rien contre le cheat, tu peux aller sur le topic de PUBG, là bas, tu auras un public tout trouvé et qui ne répondra pas le contraire a tes affirmations :jap:


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°14151837
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 16-01-2019 à 21:48:34  profilanswer
 

arkeod a écrit :


 
Finalement non


ah?  :D  

orion0101 a écrit :

Personne ne s'en tape…
 
J'ai 80 heures sur le jeu, j'en ai pas croisé un...
Toi, a te lire, on a l'impression que tu en croises 8 par jour.
 
Ca fait un décallage vraiment trop important pour que ce soit réaliste.
 


faut pas te compter quoi :o


---------------
Recherche RTX pas cher
n°14151852
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 16-01-2019 à 22:09:06  profilanswer
 

Florent007 a écrit :


Bah quel rapport entre mon plaisir sur le jeu, et le fait qu'on parle de cheat ?  
 
J'y jouerais pas autant si je m'amusais pas... ;)


On t’a proposé une solution pour rendre crédible tes propos tu record les 2/3 actions suspectes.
Et une autre solution, tu joues avec HFR tu n’auras aucun cheater...ou très très rarement.
C’est d’autant plus bizarre que tu n’es pas le casu de base qui crie au cheat au moindre double hs, si ça se trouve t’es juste un gros rageux  :o  
Ou alors tu as deja 1000h de jeu, ce qui expliquerait que tu en ais croisé plus que nous  [:idee]


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°14151859
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 16-01-2019 à 22:21:59  profilanswer
 

orion0101 a écrit :


 
Une erreur que tu ne devrais pas faire quand tu t'adresses a moi directement, c'est me prendre pour une buse.
 
J'ai 400 heures sur BF1, j'ai croisé un cheater obvious, et c'est tout ( https://battlefieldtracker.com/bf1/profile/pc/Orion0101 ).
 
Des dizaines de milliers d'heures sur CS ( et je déconne pas, j'ai commencé à l'époque où on prenait les nouvelles versions en achetant Joystick pour avoir le CD qui va bien :o ), un niveau bien plus élevé que 99% du forum, des victoires en LAN et tout ce qui va avec.  
Avec cette expérience là, t'inquiète, un mec louche, j'arrive a le repérer assez aisément. Et je te le redis, pas grave si tu n'en tiens pas compte, je n'ai croisé aucun cheater sur BF V en 80 heures.
 
D'ailleurs, j'ai jamais joué en solo sur le jeu, toujours avec des HFR. Et j'ai jamais entendu personne se plaindre sur le TS qu'il y avait du cheat.
 
Tout ça ne veut pas dire que ça n'existe pas, évidemment.  
Tu prends 5 minutes de ton temps sur BFtracker et tu croises des trucs obvious sans problème.
 
Faut juste pas faire croire aux gens que le jeu est blindé de cheaters et que DICE/EA ne fout rien.
Là, c'est de la désinformation totale.
 
Si tu veux te plaindre d'un jeu où l'éditeur branle rien contre le cheat, tu peux aller sur le topic de PUBG, là bas, tu auras un public tout trouvé et qui ne répondra pas le contraire a tes affirmations :jap:


 
Tin tu me fait sortir du jeu pour répondre mdr....
 
Une erreur ! Tu t'emportes pour rien lol... Déjà je te prends pas pour une buse, mon message était tranquille, y'a pas d'animosité ou je ne sais quoi.... :D
 
Moi aussi y'a 15 ans j'étais en LAN, gros vécu de jeu etc.....
 
Ensuite, si t'es censé, tu peux pas dire que t'as JAMAIS eu un seul cheateur dans une de tes parties en 80h, et un seul en 400h de jeu sur BF1 alors qu'on a tous eu des gogols style XIANGKUN666 avec AIM et compagnie, abuse pas...  
 
Après qu'est ce que t'en sais si Pierre, Paul ou Kévin ont pas un ESP, un WH, un no texture, hack minimap ou ce que tu veux encore, t'as aucun moyen de le savoir, que ce soit dans ta team ou en face....  
Toute à l'heure en jeu ça parlait d'un mec qui se TP de partout (J'ai pas vu, ça parlait dans le chat seulement), je sais pas si ça existe sur BF V, mais qu'est que t'y vois si t'as des mecs par exemple qui font ça "intelligemment" et qui se TP pour aller chercher des munitions !
 
Sinon je peux pas te laisser dire que DICE sont aux taquets niveaux cheats, ils s'en tapent...  
Quand tu vois certains éditeurs genre Blizzard qui ban des comptes sur leurs jeux par milliers, là ouais y'a du boulot à ce niveau, sur BF c'est le néant, Fairfight ça fonctionne pas du tout, les mecs joueraient pas des dizaines d'heures tranquilles sinon....
Je trouve ça abérrant que sur BF il faille en passer par des reports, des gars comme Arkeod qui doivent mettre la main à la patte, ça devrait être monitoré comme il se doit et automatisé....
 
Enfin tout ça pour dire qu'il y a une multitude de cheats transparents (Mais ça tu le sais avec ton XP), et c'est bien pire que l'AIM....
 
Et j'ai jamais dit que j'en avait dans chaque de mes parties, c'est vous qui abusez à dire ça, on dirait qu'on parle d'un sujet tabou ! Mais oui c'est régulier d'en voir perso, rien de dingue à ça.....
 
J'adore BF depuis toujours, mais ça me gave les gars qui ont des comportements de la sorte, et pas que sur BF d'ailleurs, et j'en parle, c'est tout, on est sur le topic du jeu, on parle du jeu, comme tout le monde parle des bugs etc, si ça plait pas tant pis lisez pas ! Surtout que bon, y'a pas grand chose à se mettre sous la dent actuellement à part ces sujets...
 
C'est comme après chaque soirée y'en a qui viennent à chaque fois faire un résumé de 15 lignes sur leurs parties de la veille, bah perso ça m'enchante pas, et j'suis pas le seul, on lis quand même et basta, on était pas là y'a aucun intérêt, on passe à autre chose ! ;)


---------------
BFV / STRAVA
n°14151862
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 16-01-2019 à 22:25:04  profilanswer
 

alieN. a écrit :


On t’a proposé une solution pour rendre crédible tes propos tu record les 2/3 actions suspectes.
Et une autre solution, tu joues avec HFR tu n’auras aucun cheater...ou très très rarement.
C’est d’autant plus bizarre que tu n’es pas le casu de base qui crie au cheat au moindre double hs, si ça se trouve t’es juste un gros rageux  :o  
Ou alors tu as deja 1000h de jeu, ce qui expliquerait que tu en ais croisé plus que nous  [:idee]


Je vais pas taper un nouveau pavé ! :p
 
J'ai que 150h de jeu sur BF V pour l'instant, mais comme je l'ai déjà dit, oui quand je soupçonne, ou carrément accuse (Genre les fois où j'ai post les profils ici) c'est pas pour rien... Y'en a, pour ça que ça me titille quand je vois qu'on peux dire qu'on en a jamais vu, ou 1 en 400h de jeu...
 
Bref ! :p


---------------
BFV / STRAVA
n°14151867
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Transactions (0)
Posté le 16-01-2019 à 22:27:45  profilanswer
 

Florent007 a écrit :


Je vais pas taper un nouveau pavé ! :p
 
J'ai que 150h de jeu sur BF V pour l'instant, mais comme je l'ai déjà dit, oui quand je soupçonne, ou carrément accuse (Genre les fois où j'ai post les profils ici) c'est pas pour rien... Y'en a, pour ça que ça me titille quand je vois qu'on peux dire qu'on en a jamais vu, ou 1 en 400h de jeu...
 
Bref ! :p


cadal : https://www.youtube.com/watch?v=-iBsIg5xqO4


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°14151869
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 16-01-2019 à 22:28:13  profilanswer
 

alieN. a écrit :


On t’a proposé une solution pour rendre crédible tes propos tu record les 2/3 actions suspectes.
Et une autre solution, tu joues avec HFR tu n’auras aucun cheater...ou très très rarement.
C’est d’autant plus bizarre que tu n’es pas le casu de base qui crie au cheat au moindre double hs, si ça se trouve t’es juste un gros rageux  :o
Ou alors tu as deja 1000h de jeu, ce qui expliquerait que tu en ais croisé plus que nous  [:idee]


Pour changer de sujet, je te re quote, ouais faudrais que je passe sur TS.... J'ai l'habitude de jouer solo, mais là je regardais vos profils les plus gros joueurs, le nombre de rez que vous avez reçu est juste hallucinant ! C'est un autre monde !!!  :pt1cable:

 

Vous avez tous 4 ou 5 fois plus de rez que moi pour les joueurs dans ma tranche d'heures de jeu, c'est juste énorme !  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Florent007 le 16-01-2019 à 22:31:51

---------------
BFV / STRAVA
n°14151873
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 16-01-2019 à 22:31:37  profilanswer
 


Si tu penses que j'accuse de la sorte, tu te trompe carrément de personne, enfin....


---------------
BFV / STRAVA
n°14151886
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 16-01-2019 à 22:39:20  profilanswer
 

orion0101 a écrit :


 
Une erreur que tu ne devrais pas faire quand tu t'adresses a moi directement, c'est me prendre pour une buse.
 
J'ai 400 heures sur BF1, j'ai croisé un cheater obvious, et c'est tout ( https://battlefieldtracker.com/bf1/profile/pc/Orion0101 ).
 
Des dizaines de milliers d'heures sur CS ( et je déconne pas, j'ai commencé à l'époque où on prenait les nouvelles versions en achetant Joystick pour avoir le CD qui va bien :o ), un niveau bien plus élevé que 99% du forum, des victoires en LAN et tout ce qui va avec.  
Avec cette expérience là, t'inquiète, un mec louche, j'arrive a le repérer assez aisément. Et je te le redis, pas grave si tu n'en tiens pas compte, je n'ai croisé aucun cheater sur BF V en 80 heures.
 
D'ailleurs, j'ai jamais joué en solo sur le jeu, toujours avec des HFR. Et j'ai jamais entendu personne se plaindre sur le TS qu'il y avait du cheat.
 
Tout ça ne veut pas dire que ça n'existe pas, évidemment.  
Tu prends 5 minutes de ton temps sur BFtracker et tu croises des trucs obvious sans problème.
 
Faut juste pas faire croire aux gens que le jeu est blindé de cheaters et que DICE/EA ne fout rien.
Là, c'est de la désinformation totale.
 
Si tu veux te plaindre d'un jeu où l'éditeur branle rien contre le cheat, tu peux aller sur le topic de PUBG, là bas, tu auras un public tout trouvé et qui ne répondra pas le contraire a tes affirmations :jap:


C'est sympa de mettre son profil, comme ca arkeod pourra le surveiller  :o

n°14151888
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 16-01-2019 à 22:40:01  profilanswer
 

alieN. a écrit :


On t’a proposé une solution pour rendre crédible tes propos tu record les 2/3 actions suspectes.
Et une autre solution, tu joues avec HFR tu n’auras aucun cheater...ou très très rarement.
C’est d’autant plus bizarre que tu n’es pas le casu de base qui crie au cheat au moindre double hs, si ça se trouve t’es juste un gros rageux  :o  
Ou alors tu as deja 1000h de jeu, ce qui expliquerait que tu en ais croisé plus que nous  [:idee]


Cheater c'est sur, des raleurs par contre :o

n°14151912
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-01-2019 à 22:54:48  profilanswer
 

orion0101 a écrit :

Personne ne s'en tape…

 

J'ai 80 heures sur le jeu, j'en ai pas croisé un...
Toi, a te lire, on a l'impression que tu en croises 8 par jour.

 

Ca fait un décallage vraiment trop important pour que ce soit réaliste.

 


 

Ouais enfin je voudrais pas dire mais c'est pareil de l'autre coté, a écouter certains, ils ont zéro bug, zéro netcode foireux et et zéro cheater sur xxx heures de jeu. La réalité est pourtant tout autre. Donc entre les marseillais d'un coté et ceux qui ont des oeillères de l'autre, la vérité se situe peut être à un juste milieu. Après ça dépend aussi de l'importance que l'on veut donner à la chose et de ce que l'on est capable de tolérer. Peut être aussi que lorsque tu joues a 10 HFR qui roulent sur 32 pick up dont un cheater, ce dernier passe inaperçu.

 

Perso autant les bugs j'en ai vu pleins mais je peux faire avec (c'est des désagrément mais rien de réellement bloquant). Par contre les cheaters qui te ruinent ta partie ça me gave vraiment surtout quand tu mets 10 plombes pour quitter une opération et en retrouver une autre. Heureusement c'est pas non plus a toute les parties. Mais sur environ de 60h de /played j'en ai un croisé un bon paquet tout du moins beaucoup plus que sur d'autres FPS.

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 16-01-2019 à 23:03:19
n°14151920
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 16-01-2019 à 23:00:18  profilanswer
 


 
Rassure toi l'ami, aucune animosité de mon côté :)
On est sur un forum entre gens qui ont la même passion!
 
Sinon, et j'en finirai là sur le sujet, il est clair qu'on a pas la même expérience du jeu pour le moment.
Au moins, si des gens nous ont lus ( les pauvres ), ils savent qu'il existe différent sons de cloches au sein de la communauté :lol:
 

Yeagermach42 a écrit :


C'est sympa de mettre son profil, comme ca arkeod pourra le surveiller  :o


 
:o


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°14151925
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 16-01-2019 à 23:07:56  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Ouais enfin je voudrais pas dire mais c'est pareil de l'autre coté, a écouter certains, ils ont zéro bug, zéro netcode foireux et et zéro cheater sur xxx heures de jeu. La réalité est pourtant tout autre. Donc entre les marseillais d'un coté et ceux qui ont des oeillères de l'autre, la vérité se situe peut être à un juste milieu. Après ça dépend aussi de l'importance que l'on veut donner à la chose et de ce que l'on est capable de tolérer. Peut être aussi que lorsque tu joues a 10 HFR qui roulent sur 32 pick dont un cheater, ce dernier passe inaperçu.
 
Perso autant les bugs j'en ai vu pleins mais je peux faire avec (c'est des désagrément mais rien de réellement bloquant). Par contre les cheaters qui te ruinent ta partie ça me gave vraiment surtout quand tu mets 10 plombes pour quitter une opération et en retrouver une autre. Heureusement c'est pas non plus a toute les parties. Mais sur environ de 60h de /played j'en ai un croisé un bon paquet tout du moins beaucoup plus que sur d'autres FPS.


 
Evite de faire de moi un homme de paille en m'associant a des choses dont je ne parle même pas, merci  :ange:  
 
Pour faire vite, pour moi - et c'est totalement subjectif, donc peut être qu'Amraz viendra dans 30 secondes me défoncer parce que je dis de la merde :o - le netcode de BV V est en retrait par rapport a BF 1.
Des bugs, il y en a un paquet, notamment ma 1907SF que je peux pas finir en full gold car j'ai pas la dernière maitrise, moi qui me rêve en rappeur toutes les nuits :/  
Mais par contre, je n'ai croisé aucun bug m'empêchant de jouer. On est pas sur Star Citizen quand même :lol:
 
Et pour le cheat, j'ai déjà donné mon avis. J'en ai croisé aucun ( pour le moment, et a ma connaissance. Je suis pas omniscient ) mais il serait débile de nier que ça n'existe pas…  
Mais pas de là a nous faire croire qu'on est sur BF comme on est sur PUBG, non :)


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°14151938
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-01-2019 à 23:19:17  profilanswer
 

orion0101 a écrit :


Evite de faire de moi un homme de paille en m'associant a des choses dont je ne parle même pas, merci  :ange:

 

Ca ne s'adresse pas à toi spécifiquement. C'était juste pour signaler que globalement chaque fois que quelqu'un vient dire qu'il rencontre le problème X. T'as invariablement un vétéran qui va débouler pour dire qu'il a eu 0 soucis en 1000h de jeu donc que ca n'existe pas le problème X :o

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 16-01-2019 à 23:20:00
n°14151939
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 16-01-2019 à 23:20:41  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Ca ne s'adresse pas à toi spécifiquement. C'était juste pour signaler que globalement chaque fois que quelqu'un vient dire qu'il rencontre le problème X. T'as invariablement un vétéran qui va débouler pour dire qu'il a eu 0 soucis en 1000h de jeu donc que ca n'existe pas le problème X :o


 
Comme tu me citais, je préférais être clair de mon côté :jap:


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°14151942
RoY_

Transactions (1)
Posté le 16-01-2019 à 23:22:07  profilanswer
 

@arkeod
Embauchez Florent il va vous régler le problème de cheat VITE.
Je me porte garant.

n°14151949
Xeonlolz
Salt Bae
Transactions (3)
Posté le 16-01-2019 à 23:27:37  profilanswer
 

Si le seul cheater qui a fair l'unanimité c'est ce sacré PingWin_A3 ahahahahah

 

D'ailleurs je me suis bien amusé ce soir malgré des défaites c'était très marrant. J'ai aussi régler normalement mon problème de teleportation et rollback en rebootant la box faite que ça dure.

 

La bren avec la x3 :love:

 

Tuer amraz aussi :love:


Message édité par Xeonlolz le 16-01-2019 à 23:30:19
n°14151975
Hive

Transactions (1)
Posté le 16-01-2019 à 23:48:25  profilanswer
 

Ouais donc Divers ne fait rien contre le cheat.

n°14151977
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 16-01-2019 à 23:51:29  profilanswer
 

Hive a écrit :

Ouais donc Divers ne fait rien contre le cheat.


Divers ? Dice fait des choses mais c'est ultra dur d'avoir des systèmes efficaces et peu gourmand. C'est toujours une course en avant avec les logiciels de cheats devant.

n°14151981
Hive

Transactions (1)
Posté le 16-01-2019 à 23:54:38  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Divers ? Dice fait des choses mais c'est ultra dur d'avoir des systèmes efficaces et peu gourmand. C'est toujours une course en avant avec les logiciels de cheats devant.

 

Oui Dice.
J'ai vraiment du mal à voir ce qu'ils font après avoir eu l'experience Battlefront 2 d'un point de vue cheat. En fait ces deux jeux sont très similaires dans leur approche et tu sens que Dice n'a plus Les meme latitudes que ce qu'ils proposaient avant.
Et le chat en fait parti. Dans Battlefield 1 tu avais au moins le message fairfight qui faisait "semblant de".
Pour le coups je suis assez derrière Florent. Des cheaters j'en croise de temps en temps, des obvious. Surtout en mode Grande Opération ou des types te one shotent en sortant de l'avion.
En conquête c'est plus rare par contre des types qui arrivent a te voir dans des situations improbables, c'est de plus en plus et pour moi le hack nVidia reste du cheat

 


Edit: j'ai répondu direct après avoir vu le message de Arkeod, je n'ai pas quoté, du coups j'ai quelques messages de retard.


Message édité par Hive le 16-01-2019 à 23:57:29
n°14151993
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 17-01-2019 à 00:03:58  profilanswer
 

Dédicace à Arkeod
https://streamable.com/lg9pv
:o


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14151996
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 17-01-2019 à 00:06:12  profilanswer
 

C'est concept le cadrage telephone vertical pour une capture PC :o

n°14151997
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 17-01-2019 à 00:09:06  profilanswer
 

Ouai streamable permet de choisir le thumbnail de la video et il y avait un truc "crop", j'ai voulu croper sur le cadavre, sauf qu'en fait ca crop toute la video et non juste une image. :(


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14152003
Xeonlolz
Salt Bae
Transactions (3)
Posté le 17-01-2019 à 00:15:25  profilanswer
 

 

Putin je me souviens de cette mort. J'avais 3 hp  :lol:

n°14152010
calcifer

Transactions (2)
Posté le 17-01-2019 à 00:39:35  profilanswer
 

pesos a écrit :

C'était bien l'époque des FPS multi sans stats  :D


 
T'avais déjà des WH sur les beta de CS donc bon :o

n°14152019
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 17-01-2019 à 01:28:00  profilanswer
 

alieN. a écrit :


On t’a proposé une solution pour rendre crédible tes propos tu record les 2/3 actions suspectes.
Et une autre solution, tu joues avec HFR tu n’auras aucun cheater...ou très très rarement.
C’est d’autant plus bizarre que tu n’es pas le casu de base qui crie au cheat au moindre double hs, si ça se trouve t’es juste un gros rageux  :o  
Ou alors tu as deja 1000h de jeu, ce qui expliquerait que tu en ais croisé plus que nous  [:idee]


 
Noob  :jap:


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  293  294  295  ..  490  491  492  493  494  495

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDS] [NEUF] [10€] GTA5 : Grand Theft Auto V sur PlayStation 3 (PS3)Erreur CRC lors de l'installation GTA V
[VDS] [DON] God of War, jeux ps4, kinect 360(VDS/ECH) SF V arcade edition PS4
[ACH] Volant filaire ou non avec retour de force pour xbox 360[ACH] Heroes of Might and Magic V (STEAM)
[VDS][PARIS/RP] Console Playstation 4 Edition Metal Gear Solid V[VENDS] Clé GTA V Sur PC
[TU] XBOX One/S/X - Series X|S[Vds] Collection DS, DSi et 3DS, Wii et Wii U
Plus de sujets relatifs à : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR