Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1760 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  282  283  284  ..  490  491  492  493  494  495
Auteur Sujet :

[TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3

n°14145513
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Transactions (0)
Posté le 11-01-2019 à 16:26:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ce sera "moche", mais fluide.
La fluidité, je l'ai même en ultra, donc ça c'est pas le souci :D
 
Non, je veux pouvoir réussir à distinguer un mec qui campe allongé par terre en attendant que quelqu'un passe devant son viseur, mais sans sacrifier trop les gfx.
 
Halp.


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
mood
Publicité
Posté le 11-01-2019 à 16:26:57  profilanswer
 

n°14145517
KaiserCz
bros before hoes
Transactions (0)
Posté le 11-01-2019 à 16:27:44  profilanswer
 

ouvre tes yeux :o
 
tu veux quoi de plus si t'es déjà fluide ?  
 
le jeu est comme il est, à moins d'un cheat j'vois pas comment tu pourrais voir mieux les mecs :o


---------------
Just click it .
n°14145519
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 11-01-2019 à 16:28:02  profilanswer
 

Ce que tu as.
Il y a que le feuillage qui aide.

 

Apres le jeu est comme ca. Les coins sombres sont sombre, les camouflages sont camouflant, les textures fines sont fines.
Ca fait que parfois on voit rien.

 

Moi j'ai ce "soucis" que dans ce cas la, des mecs couchés dans des gravats, ou couchés et qu'on croit mort.

 

Mais autrement je pense que ca se travail, c'est un entrainement de perception.
Il y a plein de choses qui aident aussi.
Chez moi reperer les ennemis c'est pas seulement la vue.
C'est beaucoup l’ouïe. Meme si ca va etre amélioré mardi, on entend bien les pas.On entend aussi simplement les tirs.

 

Il y aussi la compréhension de la map, et de la navigation des joueurs.
Il y a des moments ou je suis pas attentif, je fonce, je me dis qu'il y a 99% de chance que je rencontre personne.
Et d'autres fois ou je sais tres bien que ca pue du cul à l'avance.
Quand toute ton equipe fonce sur un point, que tu devines clairement le mouvement des ennemis, qu'ils vont contourner à tel endroit, que t'y vas et paf c'est le bus.

 

Enfin voila c'est un ensemble de chose.
Apres je sais pas ta config, peut etre qu'il y a un coté technique qui joue aussi. En 1440p on est peut etre plus avantagé qu'en 1080. Avec des hauts fps aussi.
Ce qui serait normal apres tout, plus d'informations à la vue.

Message cité 1 fois
Message édité par Amraz le 11-01-2019 à 16:28:37

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14145524
RoY_

Transactions (1)
Posté le 11-01-2019 à 16:32:08  profilanswer
 

KillMe a écrit :

Ce sera "moche", mais fluide.
La fluidité, je l'ai même en ultra, donc ça c'est pas le souci :D
Non, je veux pouvoir réussir à distinguer un mec qui campe allongé par terre en attendant que quelqu'un passe devant son viseur, mais sans sacrifier trop les gfx.
Halp.


Ca va venir à force de te faire avoir. J'avais du mal au début aussi et j'ai beaucoup moins de soucis aujourd'hui.
Faut pas hésiter à tirer 2-3 balles si doute.

n°14145530
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Transactions (0)
Posté le 11-01-2019 à 16:44:01  profilanswer
 

Bah là, j'ai 174h de jeu.
 
Je viens de faire une partie avec des randoms, entre les mecs planqués invisibles et ceux qui arrivent toujours dans le dos, c'est juste l'enfer.
 
Sans compter ma chance légendaire, on est 3 sur Arras à attaquer F en venant de C, le 1er traverse la route niquel, je traverse et je me prend un bombardier, le 3ème traverse tranquille.
Move 2 steps > die > respawn en boucle, ça devient un peu agaçant :o


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°14145534
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 11-01-2019 à 16:45:57  profilanswer
 

absintinho a écrit :


 
J'ai laissé tomber tellement c'était emmerdant à faire et sans fun, pourtant d'après certains, elle est pas mal.
 


La cadence avec 11 balles ça donne pas trop envie de la jouer quand on est un gros bourrin  :o  
 


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°14145536
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-01-2019 à 16:46:26  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Ce qui serait normal apres tout, plus d'informations à la vue.


 
Et plus d'info a traiter alors que le TTK ne ralonge pas. Quand tu vois un truc de coin de l'oeil en 1440p, il est déjà trop tard :D

n°14145537
pascom

Transactions (0)
Posté le 11-01-2019 à 16:46:38  profilanswer
 

Je commence à un peu m'ennuyer en solo, je voudrais bien rejoindre le camp des HFR pour jouer en escouade (je suis souvent Soutien).  
 
Pseudo: Aile2Poulet
 
C'est tout plein les sections HFR?

Message cité 1 fois
Message édité par pascom le 11-01-2019 à 16:47:32

---------------
...
n°14145541
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Transactions (0)
Posté le 11-01-2019 à 16:49:31  profilanswer
 

En fait, je saurais pas expliquer comment, mais j'ai l'impression qu'on me spot hyper facilement, alors que l'inverse n'est juste pas vrai :/
 
Même quand je bouge dans des tranchées, même que je campe allongé dans des feuilles, même quand je suis planqué derrière un arbre / mur / etc... et même quand je viens de la zone de base où normalement personne d'autre que la team peut aller.
 
Là sur Arras, je spawn au départ, traversé le champ en courant, je suis même pas arrivé à avoir la visu sur B que je me suis pris un tête de l'espace de... B :sweat:  
 
Je suis clairement pas le plus skillé, mais je comprends VRAIMENT pas comment c'est possible !


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°14145542
wutys

Transactions (0)
Posté le 11-01-2019 à 16:50:05  profilanswer
 

Je joue en 1440p et 140 FPS mais j'y vois toujours que dalle :o
 
Diminuer un peu le FOV peut aider.
 
Les ennemis immobiles sont dur à spotter s'ils sont bien camouflés dans le décors. Des fois tu as un peu l'impression de jouer à "où est charlie" simulator :o

mood
Publicité
Posté le 11-01-2019 à 16:50:05  profilanswer
 

n°14145547
KaiserCz
bros before hoes
Transactions (0)
Posté le 11-01-2019 à 16:52:34  profilanswer
 

wutys a écrit :

Je joue en 1440p et 140 FPS mais j'y vois toujours que dalle :o
 
Diminuer un peu le FOV peut aider.
 
Les ennemis immobiles sont dur à spotter s'ils sont bien camouflés dans le décors. Des fois tu as un peu l'impression de jouer à "où est charlie" simulator :o


c'quoi tes réglages graphique ?


---------------
Just click it .
n°14145551
iparmenion​i

Transactions (3)
Posté le 11-01-2019 à 16:55:12  profilanswer
 

Pareil pour moi, parfois un enchaînement de saloperie me fait ragequit, ça m'amuse plus.  
Les mecs allongé dans des coins, les mecs qui spawn dans ton dos, le coup de piat ou de lance patate à bout portant ...
 
Mes morts ça doit être 90% des mecs que j'ai pas vu et 10% un duel perdu.
 
Pourtant j'ai tout mis en low, mais le jeu est toujours aussi détaillé, ça aide pas des masses.


Message édité par iparmenioni le 11-01-2019 à 16:55:59
n°14145552
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 11-01-2019 à 16:55:24  profilanswer
 

KillMe a écrit :

Bah là, j'ai 174h de jeu.
 
Je viens de faire une partie avec des randoms, entre les mecs planqués invisibles et ceux qui arrivent toujours dans le dos, c'est juste l'enfer.
 
Sans compter ma chance légendaire, on est 3 sur Arras à attaquer F en venant de C, le 1er traverse la route niquel, je traverse et je me prend un bombardier, le 3ème traverse tranquille.
Move 2 steps > die > respawn en boucle, ça devient un peu agaçant :o


 
Pour avoir joué parfois contré toi (mais pas assez pour en faire une truc constant), t'as souvent des positions à la con.
Genre monter sur une caisse pour voir au loin, monter sur une rocher, ne pas bouger pendant 2s.
La fois ou je t'ai tué X fois de suite ca m'avait presque choqué.
 
En plus de réperer les gens il y a aussi un truc essentiel, ne pas se faire reperer, ou devenir une cible difficile.
Et la ca passe par une perception de son modele dans l'espace. Savoir si a tel endroit, on a son crane qui depasse, son epaule, si en courant sur telle ligne on sera vue ou non de tel endroit.
Tout doit etre calculé si possible.
J'essai d’être au maximum en mouvement, m'arreter le moins possible, avoir la bougeotte. Si je me sens en danger, chassé, soit je campe salement, soit je bouge partout en cassant les lignes de vues.
 
Ca me donnerait presque envie de record mes parties en commentant, pour dire ce que je fais et pourquoi.
Je sais pas si ca aiderait, mais bon pourquoi pas.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14145557
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Transactions (0)
Posté le 11-01-2019 à 17:02:07  profilanswer
 

Amraz a écrit :


Pour avoir joué parfois contré toi (mais pas assez pour en faire une truc constant), t'as souvent des positions à la con.
Genre monter sur une caisse pour voir au loin, monter sur une rocher, ne pas bouger pendant 2s.
La fois ou je t'ai tué X fois de suite ca m'avait presque choqué.
 
En plus de réperer les gens il y a aussi un truc essentiel, ne pas se faire reperer, ou devenir une cible difficile.
Et la ca passe par une perception de son modele dans l'espace. Savoir si a tel endroit, on a son crane qui depasse, son epaule, si en courant sur telle ligne on sera vue ou non de tel endroit.
Tout doit etre calculé si possible.
J'essai d’être au maximum en mouvement, m'arreter le moins possible, avoir la bougeotte. Si je me sens en danger, chassé, soit je campe salement, soit je bouge partout en cassant les lignes de vues.
 
Ca me donnerait presque envie de record mes parties en commentant, pour dire ce que je fais et pourquoi.
Je sais pas si ca aiderait, mais bon pourquoi pas.


Autant des fois il m'arrive de pas être hyper mobile pour tenter de viser un gars, autant monter sur des caisses pour y rester c'est clairement pas moi ^^
 
Ce que je veux dire : tu veux que je fasse quoi contre un mec qui me spot de loin alors que je suis dans l'impossibilité de le voir ?
Encore à l'instant sur Devastation, je traverse la cathédrale, y'a plus personne et... je me fais HS par un mec allongé sur un des deux côtés, alors que je suis passé devant 2s avant et qu'il était pas là ?
 
Au final, je m'arrête très rarement (contrairement à du PUBG) mais j'attire les balles, quoi :D
Ou les chars, les avions...
 
Ceci dit, si tu record et qu'on joue sur la même partie, je prendrai les remarques avec plaisir :jap:


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°14145568
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-01-2019 à 17:14:02  profilanswer
 

KillMe a écrit :


Là sur Arras, je spawn au départ, traversé le champ en courant, je suis même pas arrivé à avoir la visu sur B que je me suis pris un tête de l'espace de... B :sweat:

 

Je suis clairement pas le plus skillé, mais je comprends VRAIMENT pas comment c'est possible !

 

En low details, les champs de blé n'apparaissent pas (ou sont largement moins touffu), t'es visible des snipers comme en terrain découvert


Message édité par kikasstou le 11-01-2019 à 17:15:31
n°14145571
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Transactions (0)
Posté le 11-01-2019 à 17:15:50  profilanswer
 

Bah je suis en low pour la végétation, c'est pas suffisant ?


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°14145572
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 11-01-2019 à 17:17:21  profilanswer
 

Amraz a écrit :


Ca me donnerait presque envie de record mes parties en commentant, pour dire ce que je fais et pourquoi.
Je sais pas si ca aiderait, mais bon pourquoi pas.


Franchement essaie une vidéo pour voir comment elle est accueillie, ça peut être un format sympa. Surtout sur la façon d'aborder certaines maps selon tel ou tel mode.
Une fois je t'ai suivi pour apprendre(ou essayer de voler les frags  :o ) sur Arras en percée je pense, on attaquait, je me disais mais qu'est ce qu'il fout on est entre 2/3 feux on se fait canarder, puis à un moment c'est passé et on était dans leur dos, polalala la régalade  :love:  
Après Arras c'est marrant mais en Percée je crois que c'était la première ou deuxieme fois que je la faisais en attaque d'habitude c'est défense du point A avec calci derrière les murets, le B je connais meme pas  :o  
 


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°14145584
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 11-01-2019 à 17:29:55  profilanswer
 

Nan mais cherche pas aussi, depuis que le glitch du no texture Nvidia est sorti, t'as tout le monde qui abuse de ça...

 

Sur Arras c'est flagrant, t'as la moitié de tes morts qui sont affichées avec l'icone qui indique que le kill a été fait à travers, avant c'était super rare de voir l'icone....


Message édité par Florent007 le 11-01-2019 à 17:30:31

---------------
BFV / STRAVA
n°14145585
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 11-01-2019 à 17:30:36  profilanswer
 

alieN. a écrit :


La cadence avec 11 balles ça donne pas trop envie de la jouer quand on est un gros bourrin  :o  
 


 
Dans les vidéos yt que j'ai vu, la cadence a l'air de ressembler à une M1. Niveau dégâts, je sais pas, mais c'est vrai que 11 balles seulement, faut être économe.
 

pascom a écrit :

Je commence à un peu m'ennuyer en solo, je voudrais bien rejoindre le camp des HFR pour jouer en escouade (je suis souvent Soutien).  
 
Pseudo: Aile2Poulet
 
C'est tout plein les sections HFR?


 
Je sais pas si tu peux postuler comme avec Bf1 via l'interface, sinon faut voir avec Amrazz qui gère la section Hfr.

n°14145586
Aubade

Transactions (0)
Posté le 11-01-2019 à 17:32:58  profilanswer
 

KillMe a écrit :

Bah je suis en low pour la végétation, c'est pas suffisant ?


Non, en low c'est le colza lointain qui disparaît
Toi tu es tjs aveuglé par celui qui t'entoure

n°14145592
pascom

Transactions (0)
Posté le 11-01-2019 à 17:36:36  profilanswer
 


absintinho a écrit :


 
Je sais pas si tu peux postuler comme avec Bf1 via l'interface, sinon faut voir avec Amrazz qui gère la section Hfr.


 
Oui, je passe par l'interface du jeu, les 2 sections HFR sont pleines  [:kyjja:1]


---------------
...
n°14145594
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 11-01-2019 à 17:43:29  profilanswer
 

Je m'en vais faire une liste des soldats pour faire du nettoyage  [:patisucre:4]
 
EDIT : Typiquement il doit y avoir pas mal de HFR qui sont dans les deux sections (typiquement Amrazzz est Général de la section "2-BFV" et Colonel de la section "1-BF1" ).
Pour info je compte exclure de la section "1" quasiment tous ceux qui sont dans celle d'Amrazzz, ca fera de la place pour les nouveaux :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par trollandco le 11-01-2019 à 17:50:04

---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°14145597
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 11-01-2019 à 17:50:27  profilanswer
 

Ethnique, comme l'Alliance?  :o
 
Tiens en même temps, si tu peux me dire si je suis dans les deux ou seulement celle de Bf1?


Message édité par absintinho le 11-01-2019 à 17:51:46
n°14145619
Farendris

Transactions (1)
Posté le 11-01-2019 à 18:11:51  profilanswer
 

Je suis dans les deux, mais je tiens ma place de colonel dans la "BF1".
 
Merde quoi, déjà que j'ai du coucher pour l'avoir...

n°14145627
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 11-01-2019 à 18:21:53  profilanswer
 

Nous avons donc 41 doublons ci-dessous, ceux qui souhaitent rester dans la section créée sous BF1 dites-le moi par MP, si vous préférez être dans la nouvelle créée sous BFV ca m'intéresse également pour être radié sur le champ :o :
 
https://reho.st/self/dc28e84e2bd18470278b9587541cfc13d0cc801b.jpg
 
PS : Ceux qui me répondent seront mis "Lieutenant" au minimum, car je considèrerait que c'est au moins une personne qui lit le topal. Pour rappel ma vision de la section est la suivante :
 
- Colonel : HFR jouant extrêmement régulièrement ET présent sur TS pour animer.
- Lieutenant : HFR récurrent sur le jeu ET/OU actif un minimum sur le topal.
- Soldat : le reste du monde, pouvant être dégagé au bon vouloir du Général, d'un Colonel ou d'un Lieutenant dans le but d'accepter une nouvelle recrue.
 
A bon entendeur !
 
 [:moonblood7:8]

Message cité 11 fois
Message édité par trollandco le 11-01-2019 à 18:27:40

---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°14145636
pascom

Transactions (0)
Posté le 11-01-2019 à 18:26:08  profilanswer
 

trollandco a écrit :

Je m'en vais faire une liste des soldats pour faire du nettoyage  [:patisucre:4]
 
EDIT : Typiquement il doit y avoir pas mal de HFR qui sont dans les deux sections (typiquement Amrazzz est Général de la section "2-BFV" et Colonel de la section "1-BF1" ).
Pour info je compte exclure de la section "1" quasiment tous ceux qui sont dans celle d'Amrazzz, ca fera de la place pour les nouveaux :jap:


 
Merci  :jap:


---------------
...
n°14145640
pascom

Transactions (0)
Posté le 11-01-2019 à 18:28:57  profilanswer
 

trollandco a écrit :

Nous avons donc 41 doublons ci-dessous, ceux qui souhaitent rester dans la section créée sous BF1 dites-le moi par MP, si vous préférez être dans la nouvelle créée sous BFV ca m'intéresse également pour être radié sur le champ :o :
 
https://reho.st/self/dc28e84e2bd184 [...] cc801b.jpg
 
PS : Ceux qui me répondent seront mis "Lieutenant" au minimum, car je considèrerait que c'est au moins une personne qui lit le topal. Pour rappel ma vision de la section est la suivante :
 
- Colonel : HFR jouant extrêmement régulièrement ET présent sur TS pour animer.
- Lieutenant : HFR récurrent sur le jeu ET/OU actif un minimum sur le topal.
- Soldat : le reste du monde, pouvant être dégagé au bon vouloir du Général, d'un Colonel ou d'un Lieutenant dans le but d'accepter une nouvelle recrue.
 
A bon entendeur !
 
 [:moonblood7:8]


 
Je peux être assez présent sur le jeu et topal mais pas de TS ni Discord pour moi...


---------------
...
n°14145644
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 11-01-2019 à 18:33:01  profilanswer
 

pascom a écrit :

Je peux être assez présent sur le jeu et topal mais pas de TS ni Discord pour moi...


Ce n'est pas un problème, il suffit d'être actif sur le topic ou le jeu pour être "sécurisé" Lieutenant et donc potentiellement intouchable.
Je fais régulièrement un tour de l'effectif pour promouvoir ou rétrograder les joueurs (genre ceux qu'on ne voit plus depuis des lustres peuvent retomber Soldat et être potentiellement dégagés par un Colonel / Lieutenant).


---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°14145645
pascom

Transactions (0)
Posté le 11-01-2019 à 18:33:49  profilanswer
 

trollandco a écrit :


Ce n'est pas un problème, il suffit d'être actif sur le topic ou le jeu pour être "sécurisé" Lieutenant et donc potentiellement intouchable.
Je fais régulièrement un tour de l'effectif pour promouvoir ou rétrograder les joueurs (genre ceux qu'on ne voit plus depuis des lustres peuvent retomber Soldat et être potentiellement dégagés par un Colonel / Lieutenant).


 :jap:


---------------
...
n°14145646
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-01-2019 à 18:35:15  profilanswer
 

trollandco a écrit :


Ce n'est pas un problème, il suffit d'être actif sur le topic ou le jeu pour être "sécurisé" Lieutenant et donc potentiellement intouchable.
Je fais régulièrement un tour de l'effectif pour promouvoir ou rétrograder les joueurs (genre ceux qu'on ne voit plus depuis des lustres peuvent retomber Soldat et être potentiellement dégagés par un Colonel / Lieutenant).


tss cette armée mexicaine. :whistle:

n°14145650
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 11-01-2019 à 18:37:24  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

tss cette armée mexicaine. :whistle:


Ca permet en théorie d'éviter d'avoir des nouveaux motivés qui peuvent entrer dans la section, mais comme mes colonels / lieutenants mangent à tous les râteliers !  [:haha carton rouge]


---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°14145651
waylan

Transactions (1)
Posté le 11-01-2019 à 18:40:39  profilanswer
 

trollandco a écrit :

Nous avons donc 41 doublons ci-dessous, ceux qui souhaitent rester dans la section créée sous BF1 dites-le moi par MP, si vous préférez être dans la nouvelle créée sous BFV ca m'intéresse également pour être radié sur le champ :o :
...


 
 
Tu peux me virer de la section BF1, pas de souci, ça fera de la place pour les nouveaux ;)

n°14145654
Xeonlolz
Salt Bae
Transactions (3)
Posté le 11-01-2019 à 18:42:17  profilanswer
 

trollandco a écrit :

Nous avons donc 41 doublons ci-dessous, ceux qui souhaitent rester dans la section créée sous BF1 dites-le moi par MP, si vous préférez être dans la nouvelle créée sous BFV ca m'intéresse également pour être radié sur le champ :o :

 

https://reho.st/self/dc28e84e2bd184 [...] cc801b.jpg

 

PS : Ceux qui me répondent seront mis "Lieutenant" au minimum, car je considèrerait que c'est au moins une personne qui lit le topal. Pour rappel ma vision de la section est la suivante :

 

- Colonel : HFR jouant extrêmement régulièrement ET présent sur TS pour animer.
- Lieutenant : HFR récurrent sur le jeu ET/OU actif un minimum sur le topal.
- Soldat : le reste du monde, pouvant être dégagé au bon vouloir du Général, d'un Colonel ou d'un Lieutenant dans le but d'accepter une nouvelle recrue.

 

A bon entendeur !

 

[:moonblood7:8]

 

Moi tu peux me mettre général même :o

n°14145656
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 11-01-2019 à 18:43:47  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :

Moi tu peux me mettre général même :o


Pour me retrouver l'égal de Farendris et MadBap ? Tu rigoles j'espère [:segorly]
 
EDITH : Pour rappel les nouveaux, n'oubliez pas de "Représenter" la section respective pour avoir le tag [HFR] devant votre pseudo en jeu. :jap:


Message édité par trollandco le 11-01-2019 à 18:45:57

---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°14145662
puppet mas​ter

Transactions (0)
Posté le 11-01-2019 à 18:53:49  profilanswer
 

trollandco a écrit :

Nous avons donc 41 doublons ci-dessous, ceux qui souhaitent rester dans la section créée sous BF1 dites-le moi par MP, si vous préférez être dans la nouvelle créée sous BFV ca m'intéresse également pour être radié sur le champ :o :
 
https://reho.st/self/dc28e84e2bd184 [...] cc801b.jpg
 
PS : Ceux qui me répondent seront mis "Lieutenant" au minimum, car je considèrerait que c'est au moins une personne qui lit le topal. Pour rappel ma vision de la section est la suivante :
 
- Colonel : HFR jouant extrêmement régulièrement ET présent sur TS pour animer.
- Lieutenant : HFR récurrent sur le jeu ET/OU actif un minimum sur le topal.
- Soldat : le reste du monde, pouvant être dégagé au bon vouloir du Général, d'un Colonel ou d'un Lieutenant dans le but d'accepter une nouvelle recrue.
 
A bon entendeur !
 
 [:moonblood7:8]


 
 
Même pas dans la liste  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par puppet master le 11-01-2019 à 18:55:11
n°14145664
Xeonlolz
Salt Bae
Transactions (3)
Posté le 11-01-2019 à 18:55:10  profilanswer
 

Non en vrai je participe sur le forum et ts a rager

 

Edit c'est xeon


Message édité par Xeonlolz le 11-01-2019 à 19:02:09
n°14145666
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 11-01-2019 à 18:56:09  profilanswer
 

puppet master a écrit :

Même pas dans la liste  :cry:


C'est parce que tu es dans la section "BF1" sans être dans la section "BFV" donc pas un doublon :jap:


---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°14145667
elv1s

Transactions (1)
Posté le 11-01-2019 à 18:56:43  profilanswer
 

Oui mon Colonel!  
Présent ! :love:

n°14145677
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 11-01-2019 à 19:05:06  profilanswer
 

trollandco a écrit :

Je m'en vais faire une liste des soldats pour faire du nettoyage  [:patisucre:4]
 
EDIT : Typiquement il doit y avoir pas mal de HFR qui sont dans les deux sections (typiquement Amrazzz est Général de la section "2-BFV" et Colonel de la section "1-BF1" ).
Pour info je compte exclure de la section "1" quasiment tous ceux qui sont dans celle d'Amrazzz, ca fera de la place pour les nouveaux :jap:


Le probleme du coup c'est que ceux d'une section ne pourront jamais jouer avec celle de l'autre :(


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14145705
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 11-01-2019 à 19:26:31  profilanswer
 

trollandco a écrit :

Nous avons donc 41 doublons ci-dessous, ceux qui souhaitent rester dans la section créée sous BF1 dites-le moi par MP, si vous préférez être dans la nouvelle créée sous BFV ca m'intéresse également pour être radié sur le champ :o :
 
 
PS : Ceux qui me répondent seront mis "Lieutenant" au minimum, car je considèrerait que c'est au moins une personne qui lit le topal. Pour rappel ma vision de la section est la suivante :
 
- Colonel : HFR jouant extrêmement régulièrement ET présent sur TS pour animer.
- Lieutenant : HFR récurrent sur le jeu ET/OU actif un minimum sur le topal.
- Soldat : le reste du monde, pouvant être dégagé au bon vouloir du Général, d'un Colonel ou d'un Lieutenant dans le but d'accepter une nouvelle recrue.
 
A bon entendeur !
 
 [:moonblood7:8]


 
De mon côté, je milite toujours pour faire sauter en interne cette limite de 100 joueurs par section  [:moonblood14:3]  

n°14145707
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 11-01-2019 à 19:28:21  profilanswer
 

trollandco a écrit :

Nous avons donc 41 doublons ci-dessous, ceux qui souhaitent rester dans la section créée sous BF1 dites-le moi par MP, si vous préférez être dans la nouvelle créée sous BFV ca m'intéresse également pour être radié sur le champ :o :
 
https://reho.st/self/dc28e84e2bd184 [...] cc801b.jpg
 
PS : Ceux qui me répondent seront mis "Lieutenant" au minimum, car je considèrerait que c'est au moins une personne qui lit le topal. Pour rappel ma vision de la section est la suivante :
 
- Colonel : HFR jouant extrêmement régulièrement ET présent sur TS pour animer.
- Lieutenant : HFR récurrent sur le jeu ET/OU actif un minimum sur le topal.
- Soldat : le reste du monde, pouvant être dégagé au bon vouloir du Général, d'un Colonel ou d'un Lieutenant dans le but d'accepter une nouvelle recrue.
 
A bon entendeur !
 
 [:moonblood7:8]


 
Section BFV pour moi.
Mais j'suis pas en doublon.
Et je veux être Général [:eh_bien_bonsoir]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  282  283  284  ..  490  491  492  493  494  495

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDS] [NEUF] [10€] GTA5 : Grand Theft Auto V sur PlayStation 3 (PS3)Erreur CRC lors de l'installation GTA V
[VDS] [DON] God of War, jeux ps4, kinect 360(VDS/ECH) SF V arcade edition PS4
[ACH] Volant filaire ou non avec retour de force pour xbox 360[ACH] Heroes of Might and Magic V (STEAM)
[VDS][PARIS/RP] Console Playstation 4 Edition Metal Gear Solid V[VENDS] Clé GTA V Sur PC
[TU] XBOX One/S/X - Series X|S[Vds] Collection DS, DSi et 3DS, Wii et Wii U
Plus de sujets relatifs à : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR