| |||||
| Auteur | Sujet : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! |
|---|---|
fragman Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2005 à 21:11:19 ![]() ![]() |
oxia ma femme veut son pcTransactions (0) |
|
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
freewind Soliste en MAJEURTransactions (0) | dites...heuuu... comment on fait pour changer son pseudo pour y mettre [HFR] devant siouplé Message cité 2 fois Message édité par freewind le 04-10-2005 à 21:13:11 |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
fading33 Hep toi la bas...Transactions (0) | d'apres ce que je vois, l'instalation du patch 1.0.3 est tres fortement deconseille?
|
duss@noob Transactions (0) | A tous ceux qui n'arivent pas a installer ce patch:
|
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
freewind Soliste en MAJEURTransactions (0) |
|
pedzouille Transactions (5) | A chier ce patch, bug dans les grades, je me fais kicker des que je suis premier par les admins, enfin ca viens de m'arriver 2 fois de suite, c'est super, j'y retourne pour voir, mais c'est mal parti j'ai l'impression..... |
Publicité | Posté le 04-10-2005 à 21:27:23 ![]() ![]() |
LionelJospin Transactions (0) |
Cid156 Transactions (0) | Bon j'ai tester le pkm... ca va sans plus...Il m'en reste une a debloquer G3 ou G36C....???? |
Wilfried2828 Transactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | ben les niveaux sont les meme, c'est juste que ya des plus hauts gradés que autre, je ne vois pas le problème la Message cité 1 fois Message édité par wuigii le 04-10-2005 à 21:36:04 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Wilfried2828 Transactions (0) |
|
Cid156 Transactions (0) |
|
aspegic500mg Transactions (0) | J'ai joué sur un EA France entre 19 et 20h ce soir, j'avais pas encore installé le patch, et ca marchait, bizzarement y'avait on voyait les joueurs classés par groupe dans la liste des equipes, comme si quelque chose avait changé...
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
duss@noob Transactions (0) | Bon ba moi c'est super! Maintenant j'ai un joli "le numero de serie n'est pas valide" lorsque je veux me connecter a un serveur! |
aspegic500mg Transactions (0) | Si je peux jouer en 1.0.2 sans que ca plante, pourquoi prendre le risque de planter en 1.0.3 |
com21 real men don't clickTransactions (0) | Ya pas de bug avec les grades....
youyou2223 Transactions (0) | bon 1ere classe youyou au rapport |
halcyon2002 Transactions (2) | Impossible de lancer une partie via all seeing-eye ! je suis dégoûté !
Message cité 1 fois Message édité par halcyon2002 le 04-10-2005 à 21:58:31 |
casterman Transactions (0) | Je viens de me mettre a BF2, ce jeu est vraiment sympas
|
sebhal de matchTransactions (0) | 2 parties, deux deconnections:
|
LionelJospin Transactions (0) |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | On voit pas le viseur, c'est normal ? |
LionelJospin Transactions (0) | Ah oui, j'adore le bruit du Linebacker, ça fait plus canon d'homme |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | page 500 trop tard Message édité par Bakk15 le 04-10-2005 à 22:27:56 |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
--------------- Nissa & Basta - |
Cid156 Transactions (0) | IWH 500...
|
thekiller3 Transactions (0) | wake island |
wuigii WuiXTransactions (0) | surtout que je pense que personne est encore au plus haut grade donc je ne vois pas pourquoi c'est nul --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) | IWH 500 Message édité par calimero_06 le 04-10-2005 à 22:45:49 --------------- Nissa & Basta - |
Cid156 Transactions (0) | So okay IWIYA 500 times...
|
wuigii WuiXTransactions (0) | en fait pour les grades, il faut regarder le 2ème effet kiss-cool --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
wuigii WuiXTransactions (0) | --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
aspegic500mg Transactions (0) | Sur wake island j'adorai prendre le mega destroyer avec les canons en batteries, mortel quand y'avait du monde sur la plage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| éditeur de personnages pour diablo 2 patch 1.10 | battlefield vietnam : problemes |
| Warcraft ,patch veur pas s'installer ! | La [T.B.E] team battlefield 1942 recrute!!! |
| Splinter Cell et patch 1.2 | Le patch 1.1 de Far Cry ameliore t-il les perfs pour les FX5900 U ? |
| [ACH - ECH] Battlefield 1942 + addons (avec clé valide) | [Topik Unik] Nintendo Wii |
| Le clan =POW= recrute à Battlefield Vietnam | |
| Plus de sujets relatifs à : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! | |