| |||||
| Auteur | Sujet : [BattleField 1942] - Serveur [HardFr] - Need FeedBack // Spirou UP |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2002 à 17:53:56 ![]() Reprise du message précédent :
juste dans le menu |
Publicité | Posté le 25-09-2002 à 17:53:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2002 à 17:54:34 ![]()
oui, mais toi tu utilises les via pour l'agp, pas moi |
noxukan Transactions (0) | si c po la verite pkoi tu te faches |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2002 à 17:55:12 ![]()
1024, toutàfond avec les bots en 20%cpu time bah c fluide sur stalingrad |
babiboule Transactions (0) |
Message édité par babiboule le 25-09-2002 à 17:57:41 |
noxukan Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
babaorum Transactions (1) | Ben oui ça calme Message édité par babaorum le 25-09-2002 à 18:25:29 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
babaorum Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 25-09-2002 à 18:42:56 ![]() ![]() |
babiboule Transactions (0) |
|
|
dedead T'es qu'une branlureTransactions (0) | j'arrive pas à me connecter au serveur :
|
babaorum Transactions (1) | avec koi tu te connecte ? |
dedead T'es qu'une branlureTransactions (0) |
depuis le jeu, en rajoutant un serveur --------------- Aujourd'hui pour etre fun et bigarré, Frais et bien formé, il faut savoir CASSER !! - Brice de Nice |
bruno31 Transactions (0) | utilise HLSW --------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
babaorum Transactions (1) | marche avec hlsw bf42 ??? |
karim63 Transactions (0) |
|
bruno31 Transactions (0) |
--------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
dedead T'es qu'une branlureTransactions (0) |
même de la, je ne reçois aucune info du serveur --------------- Aujourd'hui pour etre fun et bigarré, Frais et bien formé, il faut savoir CASSER !! - Brice de Nice |
noxukan Transactions (0) |
|
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) | au suivant!...
--------------- de toute façon, je suis contre. |
dedead T'es qu'une branlureTransactions (0) | J'arrive pas à me connecter avec HLSW --------------- Aujourd'hui pour etre fun et bigarré, Frais et bien formé, il faut savoir CASSER !! - Brice de Nice |
Message édité par karim63 le 25-09-2002 à 22:28:21 |
dedead T'es qu'une branlureTransactions (0) | si quelqu'un peut me dire comment rejoindre le serveur Hfr, je suis preneur --------------- Aujourd'hui pour etre fun et bigarré, Frais et bien formé, il faut savoir CASSER !! - Brice de Nice |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | dedead, dans HLSW tu rentre l'ip suivante : |
dedead T'es qu'une branlureTransactions (0) | oki c bon, c juste que le port était pas bon pour moi --------------- Aujourd'hui pour etre fun et bigarré, Frais et bien formé, il faut savoir CASSER !! - Brice de Nice |
houbahiphop Transactions (0) |
|
ltalexandre fraternitéTransactions (1) | Je peux pas jouer en 85hz ca plante, j'ai changé dans le fichier videodefault :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2002 à 23:25:53 ![]()
|
Message édité par karim63 le 25-09-2002 à 23:26:20 |
noxukan Transactions (0) | En mettant 1 a console showstats en + tu vas te retrouver avec un tas dinfos en plein milieu de ton screen |
ltalexandre fraternitéTransactions (1) | merci...:jap: |
COULIX un pc pour les attirer ...Transactions (0) | je suis tout seul vinez jouez --------------- .... et dans les tenebres les lier |
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
|
babaorum Transactions (1) | Au fait a quand un site non officiel fr avec forum et autre ??
|
bruno31 Transactions (0) |
--------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
babaorum Transactions (1) | Moi je suis en train de monter une team avec les potos de games-fed.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Battlefiel 1942 questions ??? | [battlefield 1942] Dispo .... |
| Administation Serveur UT2003 : problemes | battlefield retour au buro |
| battlefield 1942 sa ram | Comment lancer un serveur UT2003 dédié en ligne de commandes |
| Où sont les sous-marins dans battlefield !!! | BATTLEFIELD 1942 en france???? kan??? |
| Plus de sujets relatifs à : [BattleField 1942] - Serveur [HardFr] - Need FeedBack // Spirou UP | |