| |||||
| Auteur | Sujet : [BattleField 1942] - Serveur [HardFr] - Need FeedBack // Spirou UP |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2002 à 19:51:16 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2002 à 19:51:16 ![]() ![]() |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | heu, juste une question:
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
noxukan Transactions (0) | non jy pense jamais ... ce soir jure |
thielong Transactions (0) | moi j ai mis [HFR]Thielong |
pepe_le_putois Transactions (0) | On devrait faire une liste de tous ceux qui jouent et de leurs pseudos.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2002 à 20:22:30 ![]() [HFR]SirJeannot |
noxukan Transactions (0) | moi c NeoSephiroth (enfin bientot [HFR] NeoSephiroth) |
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) | [HFR]LordKV
--------------- de toute façon, je suis contre. |
tetsuo6661 Transactions (0) | c'est full, il faut remettre le pass sinon je ne vois pas l'intérêt |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | [HFR] Akhnot
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Publicité | Posté le 24-09-2002 à 21:18:49 ![]() ![]() |
noxukan Transactions (0) | aux armes ! l'est full le bb |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2002 à 21:46:52 ![]() arf, je me suis fait calmer aussi Message édité par Profil supprimé le 24-09-2002 à 21:47:10 |
Cyanur- Transactions (0) | Bah euh moi c'est Cyanur mais je viens jamais sur ce forum.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2002 à 08:52:08 ![]()
|
houbahiphop Transactions (0) | moi cest [H4rDF34r]Houba quand ya de la place .... x( hier jai pas reussi a me connecter trop de monde le serveur tjrs blindé a 16 personnes et quand une place se libère le temps de cliquer dessus qe AES me met...."impossible de se connecter serveur full" car qqun a reussit a s'inserer entre temps :\
Message édité par houbahiphop le 25-09-2002 à 09:43:09 |
Phileass Transactions (0) | <-- squatteur de Spirou avec quelques potes a moi |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
babaorum Transactions (1) | Coucou hier sur spirou j'ai vue plein de hfr |
babaorum Transactions (1) |
|
|
bruno31 Transactions (0) |
--------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
noxukan Transactions (0) |
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | il test les matelas à Ikea, mais il s'endort sur place le con --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
|
Phileass Transactions (0) |
|
babaorum Transactions (1) | Han ...
|
noxukan Transactions (0) |
|
bruno31 Transactions (0) |
--------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
FOUnd Transactions (0) | salut les gars ya moyen de jeter un oeil sur mon toppic de battle field svp! |
COULIX un pc pour les attirer ...Transactions (0) | ce jeu est genial jouable avec mon ping de 600 et mes pl, quake injouable je bouge mnem pas cs pareil, starcraft sa passer , nwn aussi et la c cool, a pars quelque connection pb de temps en temps (56 k en australie).
--------------- .... et dans les tenebres les lier |
karim63 Transactions (0) |
|
karim63 Transactions (0) | Sous XP j'ai le son qui rame grave dans les menus, et la case hardware acceleration, je peux pas la cocher. |
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) |
--------------- de toute façon, je suis contre. |
karim63 Transactions (0) | je suis en 800*600. |
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) |
Message édité par lordkv le 25-09-2002 à 13:41:23 --------------- de toute façon, je suis contre. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2002 à 13:46:11 ![]() pour être bien faudrait passer le serveur à 20-22 |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | je suis sûr que Cyb voudrait bien... mais le problème, c'est que la BP ne suit pas --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
babaorum Transactions (1) | Merci pour les infos sur les ati, mais je pense que les ombrages sont la cause de tout ralentissement, surtout vue la taille des map et la qualité graphique ça m'étonne pas d'un certain coté, mais bon la moteur est un peu lourd, mais des 2 ans ce jeux serais magnifique( ben oui tout a fond avec un bon pc c'est magnifique) |
karim63 Transactions (0) | Mouais mais j'aurai prefré que ce soit jouable en premier lieu.
Message édité par karim63 le 25-09-2002 à 13:56:58 |
babaorum Transactions (1) | POUR LES CARTES ATI
Message édité par babaorum le 25-09-2002 à 14:04:49 |
eraser17 Transactions (0) | chez moi il tourne parfaitement en 1280 et tout a fond + aa quincux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Battlefiel 1942 questions ??? | [battlefield 1942] Dispo .... |
| Administation Serveur UT2003 : problemes | battlefield retour au buro |
| battlefield 1942 sa ram | Comment lancer un serveur UT2003 dédié en ligne de commandes |
| Où sont les sous-marins dans battlefield !!! | BATTLEFIELD 1942 en france???? kan??? |
| Plus de sujets relatifs à : [BattleField 1942] - Serveur [HardFr] - Need FeedBack // Spirou UP | |