| |||||
| Auteur | Sujet : [BattleField 1942] - Serveur [HardFr] - Need FeedBack // Spirou UP |
|---|---|
karim63 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2002 à 20:27:54 ![]() ![]() |
tetsuo6661 Transactions (0) | mon ami roger est joyable au 80.13.56.28:3782/hfrbf
Message édité par tetsuo6661 le 03-10-2002 à 21:02:54 |
bruno31 Transactions (0) | po ce soir pour moi |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | j'arrive ! J'ai enfin mon jeu |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | désolé j'ai pas pu venir, j'ai eu un empechement --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
thekiller3 Transactions (0) | j'ai fait une partie sur un serveur quelconque....
|
pepe_le_putois Transactions (0) |
|
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
|
Publicité | Posté le 04-10-2002 à 13:12:12 ![]() ![]() |
karim63 Transactions (0) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) | bon qui joue et a quelle heure |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | J'ai fait ce test :
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Au fait le patch 1.2 il est pour quand car il s'annonce pas mal d'après le site officiel ! |
|
conspy Transactions (0) |
|
DYP Spirit Décapant UniverselTransactions (0) |
--------------- Je suis le double structurellement désaxé de Dyd You Phoque |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
thekiller3 Transactions (0) | bon moi je vais là : 159.153.177.125:14568 |
karim63 Transactions (0) | C marrant on peut sauter en prachute du haut des ponts.
|
tetsuo6661 Transactions (0) | je viens de recevoir mon jeu, je vais pourvoir aller péter du troufion de langue anglaise entre autres Message édité par tetsuo6661 le 05-10-2002 à 18:10:15 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je commence BF1942 ! |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
sawa Transactions (0) | Comment on fait pour ajouter un serveur, quand je tape une adresse rien ne s'inscrit !!! |
pyroman Transactions (0) |
|
COULIX un pc pour les attirer ...Transactions (0) | hello j ai un probleme
--------------- .... et dans les tenebres les lier |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | Juste pour dire qu'hier s'était la première fois que je jouais avec +- 20 30 pers (bizarre le serveur demandais pas depass) et c'étais terrible ...
|
|
Pingouino Transactions (0) | Je tiens à encore une fois remercier Bruno --------------- Gnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiii [:zebra33] |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Pingouino Transactions (0) | Ca marche pu --------------- Gnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiii [:zebra33] |
sawa Transactions (0) | Comment on fait pour ajouter un serveur, quand je tape une adresse rien ne s'inscrit !!!
|
Pingouino Transactions (0) |
--------------- Gnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiii [:zebra33] |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | euh le server est down? je le vois plyus sous gamespy --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
fouinefou Wolfou,battlefou,UTfou,CSfouTUTransactions (0) | --------------- Et .........Vive les FOUS |
fouinefou Wolfou,battlefou,UTfou,CSfouTUTransactions (0) | hier soir (samedi) le serveur été remplit de tueur d'équipe
--------------- Et .........Vive les FOUS |
sawa Transactions (0) |
|
|
fouinefou Wolfou,battlefou,UTfou,CSfouTUTransactions (0) | --------------- Et .........Vive les FOUS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Battlefiel 1942 questions ??? | [battlefield 1942] Dispo .... |
| Administation Serveur UT2003 : problemes | battlefield retour au buro |
| battlefield 1942 sa ram | Comment lancer un serveur UT2003 dédié en ligne de commandes |
| Où sont les sous-marins dans battlefield !!! | BATTLEFIELD 1942 en france???? kan??? |
| Plus de sujets relatifs à : [BattleField 1942] - Serveur [HardFr] - Need FeedBack // Spirou UP | |