Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3064 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  463  464  465  ..  490  491  492  493  494  495
Auteur Sujet :

[TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3

n°14637395
Hive

Transactions (1)
Posté le 22-04-2020 à 13:40:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est une arme au petit bonheur la chance.  
Tu ne dois l'utiliser qu'au moment où le char n'a plus beaucoup de vie sinon c'est croquette :o

mood
Publicité
Posté le 22-04-2020 à 13:40:35  profilanswer
 

n°14638395
Aghnar

Transactions (0)
Posté le 23-04-2020 à 00:22:41  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

La Jungle tue en une balle headshot jusqu'à 100 mètres, a 10 balles dans le chargeur, une meilleure cadence que le Lee Enfield, un tir au jugé infiniment meilleur que n'importe quel snip' et le meilleur scope x3.  
Le tout avec une sacoche de soins infini, une seringue et 5 smokes.  
Y a quasiment aucun intérêt de jouer sniper classique dans BFV. Si ce n'est le feeling des fusils à verrou mais à part ça...


 
Tu as oublie les atouts du recon qui pour moi en font ma classe preferee:
Les fusees eclairantes pour un wallhack legal  :o  
Le spawn beacon ... le tien ou celui des autres snipers !! :love:  
Les lancers de couteaux pour le corps a corps en mode infiltration  :sol:  
La model 8 / le rsc  :pt1cable:  
La trench carabine en full auto pour des killstreaks de ouf  :miam:  
Degommer du char avec des fusil anti materiels et en abuser pour killer de l infanterie en one shot juste en touchant le pied  :lol:

n°14638419
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 23-04-2020 à 03:08:22  profilanswer
 

Aghnar a écrit :

 

Tu as oublie les atouts du recon qui pour moi en font ma classe preferee:
Les fusees eclairantes pour un wallhack legal  :o
Le spawn beacon ... le tien ou celui des autres snipers !! :love:
Les lancers de couteaux pour le corps a corps en mode infiltration  :sol:
La model 8 / le rsc  :pt1cable:
La trench carabine en full auto pour des killstreaks de ouf  :miam:
Degommer du char avec des fusil anti materiels et en abuser pour killer de l infanterie en one shot juste en touchant le pied  :lol:

 


Les fusées éclairantes sont OP ouais, mais perso elles se font péter 2 fois sur 3 en Percée. À part les envoyer au dessus d'un bâtiment pour être tranquille, la plupart du temps tu vois que ça.

 

Spawn beacon, ouais très utile aussi. Mais encore une fois c'est selon la map et selon ta squad. Si t'as que des branleurs, qui spawnent dessus en boucle ils te la font disparaîtres en plus de te faire repérer facilement si tu voulais la jouer flank discret. La majorité du temps ça se passe comme ça.

 

Model 8/ RSC, je joue pas ces armes. Je déteste ce gameplay au cul entre deux chaises. Et si je veux un fusil à bonne cadence qui two shots les ennemis je prends une Jungle. Là au moins ça tue en 1 dans la tête.

 

La Trench j'approuve. À associer avec un beacon derrière les lignes ennemis. Gros kiff en effet, mais c'est très situationel. Et la encore une fois, niveau arme de CaC le médecin a beaucoup mieux.

 

Les fusils anti matériels, tout comme les MMG d'ailleurs, j'en ai strictement jamais équipé. Joué allongé est contre ma religion.

 

Je dis ça en jouant 80% du temps sniper. Parce que je kiffe le gameplay et que selon moi finir MVP en jouant scout est ce qui demande le plus de skill.
Mais si mon but est d'aider le plus ma team, le médecin ou l'assaut passent largement devant.
Jouer Jungle plutôt que sniper de la classe Scout m'assure un meilleur k/d, un meilleur SPM et donc plus utile pour mon équipe.


Message édité par MeWa_13 le 23-04-2020 à 03:10:23

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14639258
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 23-04-2020 à 15:25:58  profilanswer
 

Le support de BFV s'arrete officiellement.
https://www.ea.com/en-gb/games/batt [...] 7647990067
 
1 update en juin avec ajouts d'armes et des trucs divers. Puis terminé.
Mais attention, apres ca, chaque semaine on pourra gagner des CC, pour les depenser sur tout ce qu'on a deja depuis 18 mois.  
Et ils vont faire des serveurs "Battlefield friday night" pour jouer dans une atmosphere friendly BF, chose qu'on fait depuis 20 ans deja.
 
C'est triste et honteux, le pire BF en contenu. Echec total.
Mais quelque part je suis soulagé de lire ça. Fallait achever la bête blessée depuis plus d'un an.
 
Il y aura plein de bonnes choses à conserver pour le prochain BF, mais apres tant de mauvaise décisions, il y a de quoi etre péssimiste.
Le pire dans tout ça c'est que les joueurs savaient tres tres bien ce qu'ils voulaient, ce qu'ils fallaient faire. C'est assez dingue que des pro aient été aussi perdu eux.
 
 [:am72]


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14639266
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 23-04-2020 à 15:29:32  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Le support de BFV s'arrete officiellement.
https://www.ea.com/en-gb/games/batt [...] 7647990067
 
1 update en juin avec ajouts d'armes et des trucs divers. Puis terminé.
Mais attention, apres ca, chaque semaine on pourra gagner des CC, pour les depenser sur tout ce qu'on a deja depuis 18 mois.  
Et ils vont faire des serveurs "Battlefield friday night" pour jouer dans une atmosphere friendly BF, chose qu'on fait depuis 20 ans deja.
 
C'est triste et honteux, le pire BF en contenu. Echec total.
Mais quelque part je suis soulagé de lire ça. Fallait achever la bête blessée depuis plus d'un an.
 
Il y aura plein de bonnes choses à conserver pour le prochain BF, mais apres tant de mauvaise décisions, il y a de quoi etre péssimiste.
Le pire dans tout ça c'est que les joueurs savaient tres tres bien ce qu'ils voulaient, ce qu'ils fallaient faire. C'est assez dingue que des pro aient été aussi perdu eux.
 
 [:am72]


ah bah enfin putain, qu'ils passe au 6 vite fait


---------------
Recherche RTX pas cher
n°14639280
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 23-04-2020 à 15:36:09  profilanswer
 

D'accord donc on a aura eu le pacifique, métro et c'est tout. Cet échec total sur le contenu.
Edit: je viens de lire l'article, ils disent où que c'est terminé après Juin ?

Message cité 4 fois
Message édité par MeWa_13 le 23-04-2020 à 15:40:10

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14639283
Aghnar

Transactions (0)
Posté le 23-04-2020 à 15:38:28  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

D'accord donc on a aura eu le pacifique, météo et c'est tout. Cet échec total sur le contenu.
 


 
Ce fail  :fou: meme pas front de l est ni la normandie bordel  :(


Message édité par Aghnar le 23-04-2020 à 15:39:03
n°14639336
Hive

Transactions (1)
Posté le 23-04-2020 à 16:05:04  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Le support de BFV s'arrete officiellement.
https://www.ea.com/en-gb/games/batt [...] 7647990067
 
1 update en juin avec ajouts d'armes et des trucs divers. Puis terminé.
Mais attention, apres ca, chaque semaine on pourra gagner des CC, pour les depenser sur tout ce qu'on a deja depuis 18 mois.  
Et ils vont faire des serveurs "Battlefield friday night" pour jouer dans une atmosphere friendly BF, chose qu'on fait depuis 20 ans deja.
 
C'est triste et honteux, le pire BF en contenu. Echec total.
Mais quelque part je suis soulagé de lire ça. Fallait achever la bête blessée depuis plus d'un an.
 
Il y aura plein de bonnes choses à conserver pour le prochain BF, mais apres tant de mauvaise décisions, il y a de quoi etre péssimiste.
Le pire dans tout ça c'est que les joueurs savaient tres tres bien ce qu'ils voulaient, ce qu'ils fallaient faire. C'est assez dingue que des pro aient été aussi perdu eux.
 
 [:am72]


 
Mais... wtf... Non...
Et gagner des CC pour quoi ? L'armurerie est incroyablement maigre et ne me propose pas de choses différentes depuis des mois déjà.
 
Ce fail. Mais ce fail ! [:prozac]


Message édité par Hive le 23-04-2020 à 16:07:50
n°14639339
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 23-04-2020 à 16:07:40  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

D'accord donc on a aura eu le pacifique, métro et c'est tout. Cet échec total sur le contenu.
Edit: je viens de lire l'article, ils disent où que c'est terminé après Juin ?  


 

Citation :

we will release one more standalone update this summer


Citation :

Thank you all for joining this journey


 
Et sur twitter :

Citation :

There will be no new chapter but there will be a standalone update this summer with new content, weapons, and game tweaks


 
Il y aura 1 map dans le désert cet été. En Lybie surement.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14639342
Hive

Transactions (1)
Posté le 23-04-2020 à 16:08:26  profilanswer
 

Ouais avec probablement de nouvelles armes complètement pétées (hello, type2a) et plus aucun équilibrage.
 
Quelle bande de branleurs.

mood
Publicité
Posté le 23-04-2020 à 16:08:26  profilanswer
 

n°14639351
Hive

Transactions (1)
Posté le 23-04-2020 à 16:14:24  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

D'accord donc on a aura eu le pacifique, métro et c'est tout. Cet échec total sur le contenu.
Edit: je viens de lire l'article, ils disent où que c'est terminé après Juin ?  


 
Note qu'après lecture je me suis posé la même question.

n°14639377
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 23-04-2020 à 16:32:54  profilanswer
 

Amraz a écrit :


 

Citation :

we will release one more standalone update this summer


Citation :

Thank you all for joining this journey


 
Et sur twitter :

Citation :

There will be no new chapter but there will be a standalone update this summer with new content, weapons, and game tweaks


 
Il y aura 1 map dans le désert cet été. En Lybie surement.


 
Ok merci. On va gentiment retourner sur BF1 encore une fois.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14640839
PressurE
A peu PressurE de moi
Transactions (3)
Posté le 24-04-2020 à 14:33:57  profilanswer
 

Réinstallation sur un SSD bien aligné et avec de bonnes perf : +100% FPS  :ouch:
Je suis passé de ~45 à ~90FPS de moyenne, à confirmer sur plusieurs maps :lol:

 

Je crois que mon proc pédalait dans la semoule à 100% tout le temps :o


Message édité par PressurE le 24-04-2020 à 14:34:27

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°14640867
snatch3156​0
Je suis le sel
Transactions (1)
Posté le 24-04-2020 à 14:46:32  profilanswer
 

Avec le 2500k ? :o


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°14640912
PressurE
A peu PressurE de moi
Transactions (3)
Posté le 24-04-2020 à 15:11:58  profilanswer
 

Avec le 6700 non K  :love:


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°14640937
Lothiek

Transactions (0)
Posté le 24-04-2020 à 15:22:28  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

D'accord donc on a aura eu le pacifique, métro et c'est tout. Cet échec total sur le contenu.
Edit: je viens de lire l'article, ils disent où que c'est terminé après Juin ?  


 
Le premier sans DLC et sans étonnement le pire niveau suivi, ça paraît logique

n°14641082
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 24-04-2020 à 16:38:59  profilanswer
 

Lothiek a écrit :


 
Le premier sans DLC et sans étonnement le pire niveau suivi, ça paraît logique


 
Il y a de ça mais pas que. Le jeu s'est vendu 3 fois moins en physique que BF1, à cause de la DA et du shitstorm WW2 steampunk prothèses/femmes. En plus de ça rajoute que le jeu est plus hardcore que la moyenne des BF ce qui fait fuire les casus et les nouveaux joueurs.
 
Le tout fait qu'à mon avis la roadmap du nouveau contenu a changé en cours de route. Vu le "peu" de joueurs actifs je pense qu'EA a préféré mettre les ressources sur des jeux qui marchaient mieux au fur et à mesure.  
 
Et rajoute à ça les TTK gates qui leur ont pris un temps fou, leur BR de merde qui là aussi a du prendre un temps/argent fou et le mode compétitif teasé 1 an qui n'est jamais sorti.  
 
A part le gunplay, ils ont eu faux sur toute la ligne.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14641152
Lothiek

Transactions (0)
Posté le 24-04-2020 à 17:04:43  profilanswer
 

Un beau gâchis de toute façon et ils ont bien réussi à faire fuir une partie de la communauté
 
Là où BattleFront 2 a bien su se reprendre malgré un démarrage foireux sur les lootboxes (bon, bien aidé par les films il est vrai)

n°14641332
hawkersoul
avec un 4.
Transactions (0)
Posté le 24-04-2020 à 18:59:29  profilanswer
 

On ne le redira jamais assez, BFV était un jeu génial : gunfight, feeling, sound design, graphismes, immersion, musique, moteur physique,... mais ruiné par des décisions toutes plus débiles les unes que les autres, couplées à une communication désastreuse.

n°14641347
RoY_

Transactions (1)
Posté le 24-04-2020 à 19:08:05  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :

On ne le redira jamais assez, BFV était un jeu génial : gunfight, feeling, sound design, graphismes, immersion, musique, moteur physique,... mais ruiné par des décisions toutes plus débiles les unes que les autres, couplées à une communication désastreuse.

My 2 cent  :jap:  
 
gunfight => Pas trop mon kiff au final. Le recul de certaines armes est vraiment aléatoire et donc désagréable à contrôler, pendant que d'autres armes sont railgun... Et toute les armes semi auto ont juste un recul vertical, c'est basique.
feeling => Je suis d'accord.
sound design => J'ai le sentiment que c'était mieux sur l'alpha. Maintenant tout fait étouffé.  
graphismes => C'EST FLOU BORDEL
immersion => COSMETIQUE LUL
musique => 2-3 très bonnes musiques j'avoue mais je met BF1 devant
moteur physique => Je ne vois pas de différence avec BF1.
 
 [:roy_:1]

n°14641362
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 24-04-2020 à 19:16:37  profilanswer
 

Moi je retiens :
 
Le ttk 1.0. C'etait cool un bf ou on petait les mecs plus vite.
Le non spotting au début du jeu. (ou tres rare) Pas de dorito 3D, pas de spot mini map si on tire.
Destruction un peu plus poussée que les précédents.
Construction
Graphisme j'ai trouvé ca un peu plus beau
 
Apres sound design, ambiance, musique, meme niveau que BF1. La musique je la coupe de toute façon.
 
Pour le reste, c'est en dessous


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14641383
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 24-04-2020 à 19:23:56  profilanswer
 

Sound design et ambiance je trouve BF1 largement au dessus.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14641429
Lothiek

Transactions (0)
Posté le 24-04-2020 à 19:46:48  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

Sound design et ambiance je trouve BF1 largement au dessus.

 

+1000

n°14641520
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 24-04-2020 à 21:14:48  profilanswer
 

Ben moi jl'ai bien kiffé ce BFV...même si je l'aime encore ! J'avoue que les changements de gameplay à la con alors que c'était bien d'entrée c'était un peu soulant mais ça m'a pas empeché de le rincer. Maintenant...au bout de 2 ans je tourne un peu en rond...Encore envie d'y jouer mais ce qui me gonfle le plus, je crois que c'est les débiles avec qui on joue... :/
Je pense qu'il faut le laisser mourir peinard et croiser les doigts pour le prochain, même si j'ai beaucoup d'inquiétude à ce sujet ... :(

n°14642156
Multiassum​e

Transactions (0)
Posté le 25-04-2020 à 14:21:35  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Moi je retiens :

 

Le ttk 1.0. C'etait cool un bf ou on petait les mecs plus vite.
Le non spotting au début du jeu. (ou tres rare) Pas de dorito 3D, pas de spot mini map si on tire.
Destruction un peu plus poussée que les précédents.
Construction
Graphisme j'ai trouvé ca un peu plus beau

 

Apres sound design, ambiance, musique, meme niveau que BF1. La musique je la coupe de toute façon.

 

Pour le reste, c'est en dessous

 


Comment ils ont pu aller à l'encontre de la communauté au sujet de la modification du TTK et comment ils ont pu persister la dessus un moment. Ce genre de décision c'est EA qui pousse au cul ou c'est uniquement Dice qui a agi unilatéralement ?

n°14642185
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 25-04-2020 à 14:49:49  profilanswer
 

Multiassume a écrit :


 
 
Comment ils ont pu aller à l'encontre de la communauté au sujet de la modification du TTK et comment ils ont pu persister la dessus un moment. Ce genre de décision c'est EA qui pousse au cul ou c'est uniquement Dice qui a agi unilatéralement ?


 
 
On a pas eu d'échos au sujet d'EA concernant BFV il me semble. Ce qu'on sait par contre c'est qu'en interne chez DICE y a eu pas mal d'embrouilles au sujet de BFV, notamment lors des TTK gates. Même entre eux ils étaient pas d'accord, ce qui a entraîné des départs.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14642349
hawkersoul
avec un 4.
Transactions (0)
Posté le 25-04-2020 à 17:11:32  profilanswer
 

Bon, profitant de la lente agonie de BFV, et depuis le temps que vous encensez BF1, je l'ai installé pour faire une partie en vitesse et voilà tous les serveurs EU en ligne, peu importe le nombre de places libres :
https://i.ibb.co/tCxznPT/BF1-woaw.png
 
On est samedi après-midi ! Il est ultra mort ! :ouch:

n°14642392
Multiassum​e

Transactions (0)
Posté le 25-04-2020 à 17:50:49  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
 
On a pas eu d'échos au sujet d'EA concernant BFV il me semble. Ce qu'on sait par contre c'est qu'en interne chez DICE y a eu pas mal d'embrouilles au sujet de BFV, notamment lors des TTK gates. Même entre eux ils étaient pas d'accord, ce qui a entraîné des départs.


 
ok  :jap:  
Ils ont une licence ou ils avaient une licence en or. Quel gâchis.

n°14642424
Lothiek

Transactions (0)
Posté le 25-04-2020 à 18:07:52  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :

Bon, profitant de la lente agonie de BFV, et depuis le temps que vous encensez BF1, je l'ai installé pour faire une partie en vitesse et voilà tous les serveurs EU en ligne, peu importe le nombre de places libres :
https://i.ibb.co/tCxznPT/BF1-woaw.png

 

On est samedi après-midi ! Il est ultra mort ! :ouch:

 

Je trouve toujours des parties sans attendre en jouant le soir

Message cité 1 fois
Message édité par Lothiek le 25-04-2020 à 18:08:20
n°14642684
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 25-04-2020 à 21:10:56  profilanswer
 

Multiassume a écrit :


 
ok  :jap:  
Ils ont une licence ou ils avaient une licence en or. Quel gâchis.


 
Perso j'ai bon espoir pour le prochain. Peut être je suis naïf, mais cette décision d'arrêter d'essayer de ranimer BFV est une bonne chose pour le prochain. Là ils ont vraiment du temps, une image à retaper. Espérons que les départs de certaines personnes ne vont pas trop leur faire mal quand même.  
 
Mais on a des exemples récents de licences phares qui ont mangé des bides ou badbuzz monstrueux et se sont relevés. CoD le prouve en ce moment, SWBF2 l'a fait aussi, ou même Ubi avec ses AC.  
 
Croisons les doigts qu'ils apprennent de leurs erreurs.
 

Lothiek a écrit :


 
Je trouve toujours des parties sans attendre en jouant le soir


 
+1. Bon c'est sur console mais hier soir j'ai fait une grande opération qui a duré 1h à peu près et on a jamais été moins de 60. Et après le changement de partie on s'est retrouvé à 40 à peu près, en quelques minutes on était de nouveau 64.
 
Il me semble qu'il y a une merde sur le serveur browser de BF1. Perso ça fait des années que je passe par l'option partie rapide et ça matche toujours en quelques secondes.


Message édité par MeWa_13 le 25-04-2020 à 21:15:16

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14643046
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 26-04-2020 à 10:39:24  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :

Bon, profitant de la lente agonie de BFV, et depuis le temps que vous encensez BF1, je l'ai installé pour faire une partie en vitesse et voilà tous les serveurs EU en ligne, peu importe le nombre de places libres :
https://i.ibb.co/tCxznPT/BF1-woaw.png
 
On est samedi après-midi ! Il est ultra mort ! :ouch:


 
Ce jugement excessif, à l'emporte pièces alors que tu ne l'as relancé qu'une fois... On y joue régulièrement depuis des mois et des mois, et on a toujours eu au minimum une vingtaine de serveurs l'aprèm et soir. C'esr aussi pour ça que des Hfr qui l'avaient délaissé reviennent dessus. Ce matin à 10h35:
 
https://img.super-h.fr/images/bf.md.png
 
T'aurais pu venir sur le topic Bf1, t'aurais compris que ce n'est pas ce que tu décris.  ;) Vérifie quand même que t'as pas une option cochée qui limiterait le nombre de serveurs dispos.

Message cité 1 fois
Message édité par absintinho le 26-04-2020 à 10:40:34
n°14643052
dany15

Transactions (0)
Posté le 26-04-2020 à 10:42:16  profilanswer
 

absintinho a écrit :


 
Ce jugement excessif, à l'emporte pièces alors que tu ne l'as relancé qu'une fois... On y joue régulièrement depuis des mois et des mois, et on a toujours eu au minimum une vingtaine de serveurs l'aprèm et soir. C'esr aussi pour ça que des Hfr qui l'avaient délaissé reviennent dessus. Ce matin à 10h35:
 
https://img.super-h.fr/images/bf.md.png
 
T'aurais pu venir sur le topic Bf1, t'aurais compris que ce n'est pas ce que tu décris.  ;) Vérifie quand même que t'as pas une option cochée qui limiterait le nombre de serveurs dispos.


 
 
+1  le soir c'est blindé de monde  
 

n°14644863
Vince@ESIE​E

Transactions (0)
Posté le 27-04-2020 à 14:12:40  profilanswer
 

+1 ya encore bcq de monde sur BF1


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm
n°14645026
Hive

Transactions (1)
Posté le 27-04-2020 à 15:49:37  profilanswer
 

Dire qu'ils arrêtent le développement supplémentaire alors que les possibilités de gameplay auraient été géniales dans des évènements non encore vu dans un JV comme la bataille des ardennes... Pouvoir construire des foxholes a peu près n'importe où dans une logique breaktrough... :/

n°14645242
marijuo

Transactions (1)
Posté le 27-04-2020 à 17:37:16  profilanswer
 

Multiassume a écrit :

Tellement vrai quand j'ai vu ça sur Reddit et ce qu'on voit de plus en plus sur surtout en Percée :
 
 
https://www.reddit.com/r/Battlefiel [...] _with_bfv/
 
Cette tristesse.... Voilà une des raisons pour lesquelles les serveurs privés communautaires sont nécessaires.


 
 
Franchement, je joue en percée et majoritairement recon et je suis 100% d'accord avec toi :(
 
En fait, avec le snipe, je reste a un endroit le temps de faire mes kills lorsque j'ai spoted un ou plusieurs ennemis, une foi que je les ai kill ou que je n'y arrive pas car trop loin par exemple, je bouge, et j'avance toujours un max, l'idée étant de dégager le terrain en léger recul/planque en même temps que les coep' sont sur le front.
 
Ce qui fait qu'au final, je reste entre 1 et 2 min max a un endroit et je bouge.
D'ailleurs, quelque soit la classe et surtout en snipe, faut jamais rester au même endroit, t'es vite cramé et vu comment ça bouge sur les maps c'est le meilleur moyen de se faire kill.
Après clairement, le nombre de foi ou cela me permet de faire des covers (quand j'y arrive), je me dis que ce poste "recon" n'est pas useless du tout.
Surtout que je kill pas a chaque foi mais je touche très souvent (ce qui est rageant d'ailleurs ^^ )
Du coup j'ai pas un ratio de ouf, je suis a genre 0.7 je dirais mais c'est vraiment un kiff.
 
Le problème c'est lorsque je me rend compte que ma team n'a pas pris une seul zone, au snipe c'est trop chaud d'avancer tout seul, et c'est vrai que depuis le confinement je le vois, ça fait pas mal de foi ou on perd parce qu'on a pas assez pris de zone :rofl:
Du coup je passe en support et oui, tu fais un  peu plus de kill mais je tombe toujours sr une situation ou je me dis putain ! mais j'ai trop besoin de mon snipe là :D
 
Bref tout ça pour dire que recon, c'est pas un problème en soit, c'est la façon dont les gens joue le problème, c'est comme les medic qui revive jamais et même le propre co-ep qui passe a coté de toi alors que y a plus d'ennemis et que te revive pas non plus....
 
Quel bonheur de tomber sur un serveur ou ça revive, ça rush, ça joue bien quoi, mais ça pas a chaque foi....
 
 


---------------
Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To
n°14645507
hawkersoul
avec un 4.
Transactions (0)
Posté le 27-04-2020 à 20:20:52  profilanswer
 

Bon j'ai fait 3h sur le multi de BF1...

 

Cette ambiance ! Ce son ! Ces graphismes !
Les fusils pour les médics !
Le sniper qui peut tuer dans le corps !
Les charges au coup de sifflet !
La lisibilité du décor, la facilité de trouver les mecs planqués !
Les chevaux !
 :love:

 

Bon c'est sûr quand on vient de BFV et qu'on perd l'agilité de son soldat, les demandes de renforts, les animations plus soignées, du coup ça choque...

 

Mais globalement pour le moment c'est que du positif  :D


Message édité par hawkersoul le 27-04-2020 à 20:23:25
n°14646015
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 28-04-2020 à 09:45:46  profilanswer
 

Oui les mouvements sont plus "lents" dans Bf1, faut un petit temps d'adaptation, et c'est encore pire quand tu passes de l'un à l'autre dans la foulée avec les raccourcis clavier. Et t'as pas testé la charge à la baïonnette, la mine ventouse, les avions et les chars qui sont destructibles dans cet opus, les armes de base excellentes dans chaque classe, les sentinelles etc.
Tout comme t'as pas encore ragé contre le gaz invisible, les multiples tentavies pour franchir un rebord de 30 cm (et la mort à la clé à cause de), le bombardier trèèèès haut dans le ciel que t'entends pas et que tu découvres après avec la killcam etc.


Message édité par absintinho le 28-04-2020 à 09:46:03
n°14646027
Lothiek

Transactions (0)
Posté le 28-04-2020 à 09:52:09  profilanswer
 

le gaz invisible ?

n°14646314
snatch3156​0
Je suis le sel
Transactions (1)
Posté le 28-04-2020 à 11:35:15  profilanswer
 

Le truc qui te fais tousser et te tue :o
Go prendre le reflexe d'appuyer sur T pour mettre le masque a gaz


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°14646401
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-04-2020 à 12:03:52  answer
 

La M16a3 me manque :o

n°14646670
snatch3156​0
Je suis le sel
Transactions (1)
Posté le 28-04-2020 à 13:52:44  profilanswer
 

Git gud


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  463  464  465  ..  490  491  492  493  494  495

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDS] [NEUF] [10€] GTA5 : Grand Theft Auto V sur PlayStation 3 (PS3)Erreur CRC lors de l'installation GTA V
[VDS] [DON] God of War, jeux ps4, kinect 360(VDS/ECH) SF V arcade edition PS4
[ACH] Volant filaire ou non avec retour de force pour xbox 360[ACH] Heroes of Might and Magic V (STEAM)
[VDS][PARIS/RP] Console Playstation 4 Edition Metal Gear Solid V[VENDS] Clé GTA V Sur PC
[TU] XBOX One/S/X - Series X|S[Vds] Collection DS, DSi et 3DS, Wii et Wii U
Plus de sujets relatifs à : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR