Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2021 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  454  455  456  ..  490  491  492  493  494  495
Auteur Sujet :

[TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3

n°14569532
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 20-02-2020 à 21:10:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il y a pas un aimlock jsais pas quoi sur console ?


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 20-02-2020 à 21:10:29  profilanswer
 

n°14569552
hawkersoul
avec un 4.
Transactions (0)
Posté le 20-02-2020 à 22:22:33  profilanswer
 

En tout cas les maps TDM Pacifique,...  90% de médics. 2 maps sur 4 (jungle et Iwo Jima) c'est du CoD à fond, bus vs bus dans des mini couloirs, mais tu peux pas back comme t'as des chargeurs de 20 balles. Ou du 1v1 que tu perds si t'as pas une arme avec un spm élevé. Et Pacific storm et les types 10 bien gogoles sérieux  :sarcastic:


Message édité par hawkersoul le 20-02-2020 à 22:25:54
n°14569643
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 21-02-2020 à 01:01:50  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Il y a pas un aimlock jsais pas quoi sur console ?


 
Y a un truc qui permet de suivre un peu plus facilement un ennemi qui se déplace mais c'est léger et surtout ça fou la merde plus qu'autre chose des que t'as deux ennemis proches ou plus. En tous cas non y a rien qui permet de gérer le recul plus facilement.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14570552
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 21-02-2020 à 23:03:56  profilanswer
 

Pour aller coucher de bonne heure, vous tombez contre ce type de mec qui a débuté aujourd'hui:
 
https://battlefieldtracker.com/bfv/ [...] t/overview
 
Du coup, la squad complète a arrêté de jouer.  :jap:


Message édité par absintinho le 21-02-2020 à 23:05:43
n°14570639
phileg

Transactions (0)
Posté le 22-02-2020 à 08:19:47  profilanswer
 

Je ne comprend pas que ce genre de joueur ne soit pas banni... peut de chance que ce soit du pur talent !!!

n°14570724
RoY_

Transactions (1)
Posté le 22-02-2020 à 12:01:37  profilanswer
 

phileg a écrit :

Je ne comprend pas que ce genre de joueur ne soit pas banni... peut de chance que ce soit du pur talent !!!


Parceque Dice est incompétent et/ou s'en branle et/ou ne veux pas mettre 1€ dans la lutte anti-cheat.

 

On est plus dans du CS:GO-like mais j'attends beaucoup de Riot avec leur ProjectA en partie car ils ont insisté sur l'importance de combattre la triche.

 

Que le jeu soit compétitif ou pas ça devrait faire partie du haut du cahier des charges de n'importe quel FPS AAA. Mais bon, pour rappel, on a attend toujours le team-balance donc......

n°14570867
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 22-02-2020 à 17:54:40  profilanswer
 

+1 avec Raggo.
 

phileg a écrit :

Je ne comprend pas que ce genre de joueur ne soit pas banni... peut de chance que ce soit du pur talent !!!


 
 :heink:  Justement si tu regardes ses stats, ça n'a rien à voir avec du talent. Quant au non bannissement, Roy a répondu. Hier Valoch a souligné un point supplémentaire, c'est que vu que Dice a bradé son jeu rapidement, les mecs sont moins regardants à remettre au pot pour acheter un cheat. Les ventes même en étant bonnes, étaient en deça de leurs attentes donc on baisse le prix pour vendre plus. Ce qui déjà, pour les joueurs l'ayant acheté plein tarif, n'est pas passé. Le jeu n'est pas mauvais mais à parfaire certes, et au lieu de l'améliorer, Dice a préféré le tuer lentement avec ses choix stupides (prix bradé, valse du ttk, pas d'anticheat (pourtant il suffit de regarder le top 100 de bftracker) ni de lutte contre ça, balance, maps de remplissage etc).

n°14570904
phileg

Transactions (0)
Posté le 22-02-2020 à 19:24:57  profilanswer
 

C'est dommage, j'ai tous les BF depuis le début, et c'est chiant à chaque fois de voir ça...  J'ai arrêté C.O.D à cause de ça...

n°14570977
Gouki13

Transactions (9)
Posté le 22-02-2020 à 22:25:25  profilanswer
 

Les gros cheaters c'est l'arbre qui cache la forêt. Il y a du cheat a beaucoup d'étages, avril aimbot paramétrable, du whalhack et j'en passe.  
La nouvelle mode est le Wallhack via le mode spectateur, le jeu se trouvant quasi gratos il est simple de le lancer sur un portable en super low en mode spectateur et de profiter du meilleu Wallhack le plus legit du monde...


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°14571620
PicouzeMan

Transactions (1)
Posté le 24-02-2020 à 09:59:23  profilanswer
 

Tu es spectateur de ta propre partie avec un 2e ordi c'est ça ?
il Suffirai de mettre un délais au mode spectateur pour contrer ça.

mood
Publicité
Posté le 24-02-2020 à 09:59:23  profilanswer
 

n°14571656
phileg

Transactions (0)
Posté le 24-02-2020 à 10:40:02  profilanswer
 

Ou de limiter à 5 min...

n°14571920
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-02-2020 à 13:43:49  answer
 

Gouki13 a écrit :

Les gros cheaters c'est l'arbre qui cache la forêt. Il y a du cheat a beaucoup d'étages, avril aimbot paramétrable, du whalhack et j'en passe.  
La nouvelle mode est le Wallhack via le mode spectateur, le jeu se trouvant quasi gratos il est simple de le lancer sur un portable en super low en mode spectateur et de profiter du meilleu Wallhack le plus legit du monde...


 
 
C'est la triche du pauvre, du moins de celui qui est trop lâche pour assumer ce qu'il fait, car ayant peur de se faire attraper avec un véritable cheat (il en va de sa réputation, de son image)
C'est du même genre que ceux qui achètent des souris Logitech d'un certain modèle, écran ASUS d'une certaine gamme, etc
 
En 2018 (et il y en a encore eu en 2019) sur les BF3/BF4 il y a eu une grosse vague de Ban AIMBOT #52120 par PB (en fait PB l'avait déclaré en AIMBOT pour faire écran de fumée), du fait que nombre de personnes utilisent des macros souris pour du "No recoil" etc, et... ils se sont attraper (et ça ouinait sur les forums :-)
Après coup je me suis demandé si Even Balance ne s'était pas vengé de la perte de nombre se ses contrats dont avec EA, et avait augmenté d'un cran la détection de cheats (il faut savoir que PB est "castré" et le contrat sur les détections font l'objet d'un accord avec les éditeurs)
Après ils ne peuvent pas non plus le monter trop haut dans les détections, car il y a le risque de faux positifs  
C'est arrivé par le passé, mais ce n'était pas véritablement des faux positifs, car des programmes de cheats se faisaient passer pour des programmes légits au niveau de la signature et dans le doute PB avait débanni.. mais je trouve qu'ils ont été gentils, car j'ai vu passer des PC "propre" de logiciels annexes (analyse FRST) et nombre de tricheurs ont réussi à passer sous les radars à cause de cela

n°14572561
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 24-02-2020 à 23:34:02  profilanswer
 

Olala les petites révélations, aucune surprise mais ca fait plaisir de voir qu'on est pas débile, que ca se voit/voyait tellement.
Un ex dev DICE :
https://i.redd.it/f2y61m3nswi41.jpg
 
Un autre ex DICE qui lui répond que c'est meme devenu pire ensuite :
https://i.vgy.me/90cyVF.png
 
Ce studio en bois.
 [:tsomi:2]


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14572563
djase
Allons-y !
Transactions (2)
Posté le 24-02-2020 à 23:37:04  profilanswer
 

https://i.ytimg.com/vi/M65Zqq5o0zA/maxresdefault.jpg


---------------
Topic Ventes / Config
n°14572626
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 25-02-2020 à 07:53:51  profilanswer
 

Bon bah je vais réinstall BF1 :o


---------------
Recherche RTX pas cher
n°14572652
Uxcool
Steam: PirouGT
Transactions (0)
Posté le 25-02-2020 à 08:47:51  profilanswer
 

Bonne petite soirée avec Picouze, Valoch et Sozu. Grosse poilade de spawns foireux, de la roulance, gros gros fap. J'espère la même aujourd'hui !


---------------
"DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"©
n°14572696
ssay3r
ou valoch
Transactions (12)
Posté le 25-02-2020 à 09:33:17  profilanswer
 

Présent ce soir [:roger21:1]

 

Bonnes games hier en effet.


---------------
Feedback
n°14572700
ssay3r
ou valoch
Transactions (12)
Posté le 25-02-2020 à 09:36:30  profilanswer
 

Et pour une fois on a pas eu affaire à ça :D

 

http://i.imgur.com/DkeEyntl.png


Message édité par ssay3r le 25-02-2020 à 09:52:33

---------------
Feedback
n°14572853
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 25-02-2020 à 10:52:26  profilanswer
 

https://i.redd.it/dwebvnj4bzi41.jpg

 

[:stockholm]


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14572891
RoY_

Transactions (1)
Posté le 25-02-2020 à 11:17:05  profilanswer
 

J'ai souvent l'impression de ne pas entendre les bruits de pas ou les tanks.
Par contre les armes et les impacts oui.
Du coup je me demande vraiment comment ça marche. Un système de priorité peut-être en prime.
Je teste la manipulation DIREKT ce soir.

n°14572900
hawkersoul
avec un 4.
Transactions (0)
Posté le 25-02-2020 à 11:22:21  profilanswer
 

Intéressant tout ça, mais c'est quoi le "prof_save" ?  :??:

n°14572908
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 25-02-2020 à 11:27:09  profilanswer
 

Le prof_save c'est ton fichier de sauvegarde des paramètres. Encore faut-il trouver la variable à changer parce que c'est un joyeux bordel dans l'fichier.. :o

n°14572949
ssay3r
ou valoch
Transactions (12)
Posté le 25-02-2020 à 11:42:59  profilanswer
 
n°14572955
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 25-02-2020 à 11:46:03  profilanswer
 

Pour préciser :
 
C:\Users\<USER>\Documents\Battlefield V\settings\PROFSAVE_profile
 
GstAudio.SoundSystemSize 20
 
à passer à 100 apparemment


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°14572976
Aghnar

Transactions (0)
Posté le 25-02-2020 à 11:56:43  profilanswer
 

alieN. a écrit :

Pour préciser :
 
C:\Users\<USER>\Documents\Battlefield V\settings\PROFSAVE_profile
 
GstAudio.SoundSystemSize 20
 
à passer à 100 apparemment


 
Sympa merci  :jap:  
 
Quelqu un a essaye deja ? Je vais voir ce que ca donne sur mon 5.1  :love:

n°14573034
hawkersoul
avec un 4.
Transactions (0)
Posté le 25-02-2020 à 12:47:13  profilanswer
 

alieN. a écrit :

Pour préciser :

 

C:\Users\<USER>\Documents\Battlefield V\settings\PROFSAVE_profile

 

GstAudio.SoundSystemSize 20

 

à passer à 100 apparemment


Cool merci, hâte de tester ça ce soir  :jap:  + paramètre sur casque stéréo car je crois que je suis resté en mode HP comme un idiot.


Message édité par hawkersoul le 25-02-2020 à 12:48:03
n°14573039
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-02-2020 à 12:50:55  answer
 

Mettre à "100" comme décrit dans la capture image,  c'est du n'importe quoi puisque lié aux nombre de canaux
Par contre changer l'audio quality en allant jusqu'à 3 (ou 4 si géré) cela peut etre utile

 


Du temps de BF3/BF4 j'avais fais un tuto lorsque j'étais avec l'équipe EA sur le forum

 


En fait on retrouve la meme chose sur BF1 et BF V, la structure étant la même (là par contre il peut être décrit du matériel dépassé comme certains modèles de casques, l'OS win7 etc.. les réglages cependant restent à l'identique, MAIS il faut tester car dépendant de la puce sonore et DAC si casque en USB, etc  avec QUOI on écoute, des sélections dans le menu de BF etc)

 

Perso dans BF V alors que normalement c'est du son 5.1 à la base, le mode 7.1 ne ralentit pas le PC (il est vieux mon PC :-), mais surtout il est parfois exploité.... avec le test du moustique :-)
Pour les bruits de pas c'est moins flagrant mais j'entends venir si on est derrière moi SAUF si l'ennemi est pile à 180° et qu'il y a beaucoup d'action/explosions, chars etc autour de moi

 

Sur certains iles du Pacifique dans le jeu il y a des moustiques (dans les autres BF c'était le son des mouches) avec le 7.1 je "visualise" parfaitement le moustique qui me tourne autour
D'ailleurs la première fois que j'ai lancé le jeu que j'ai commencé avec les iles du pacifique, je pensais qu'il s'agissait d"un vrai moustique qui me tournait autour et .. qui se posait sur le coté gauche du cou au niveau de la jugulaire :-)
Merci l'immersion :-)

 

Donc le test du moustique est à tester en mode 5.1 ou 7.1 de votre matériel et vous serez fixé quant à son exploitation :-)
_____________________________________
Par défaut normalement c'est :
 

 

GstAudio.AudioQuality 1
GstAudio.SoundSystemSize 20
GstAudio.StereoMode 0
GstAudio.YourSoundSystem 2
 

 

Exemple de modification " Home cinema" pour du "War tapes" mettre  : GstAudio.YourSoundSystem 0 et pas d'effet stereo (la spatialisation sont du ressort de la carte son et/ou du casque qui gèrent. )
 
GstAudio.AudioQuality 4       (dans BF3 je crois que ca ne va pas plus loin que 3 suite à un patch pour ceux qui avaient des pbs de son. Dans BF4 je ne sais suite au patch donc j'ai laissé)
GstAudio.SoundSystemSize 71    <--------  Le plus important (fixé à 20 canaux par défaut, ce qui fait que nombre de sons dont les pas passent à la trappe où sont cachés par les explosions (1)
GstAudio.StereoMode 0       (à 1 c'est du stéreo étendu, cela donne trop d'écho et n'activer que si on n'a pas de sytème 5.1 ou plus)
GstAudio.YourSoundSystem 3     (home cinema)
 
 
(1) fixé à 20 pour du 2.0 stereo, et on met 51 pour du Surround 5.1 Surround,  et 71 pour du Surround 7.1, sachant que le 7.1 peut ne pas être géré au niveau matériel ou logiciel, sans compter qu'il faut savoir si le fichier source le permet
 

 


Pour RAPPEL :
 

 

GstAudio.AudioQuality 0= Slightly             ------------------> A noter qu'il a été vu que la valeur la plus haute était "0" mais peut être que cela dépend des versions de BF
GstAudio.AudioQuality 1= Middle
GstAudio.AudioQuality 2= High
GstAudio.AudioQuality 3= Ultra
 

 

GstAudio.YourSoundSystem 0= War tape
GstAudio.YourSoundSystem 1= TV
GstAudio.YourSoundSystem 2= Hi-Fi
GstAudio.YourSoundSystem 3= Home Cinema
GstAudio.YourSoundSystem 4= Headphones
 

 

GstAudio.StereoMode 0 - Enhanced stereo Off                    (pour ceux qui ont une Carte X-Fi CMSS-3D par ex sinon c'est le grand hall de gare)
GstAudio.StereoMode 1 - Enhanced stereo On

 


GstAudio.SoundSystemSize   Nombre de canaux    Il s'agit du nombre de canaux utilisés par la carte son pour délivrer les sons qui sont traités par le jeu
                                                                          Dans de nombreux tutos il a été vu des valeurs de 32 ou 64 avec un max de 128 : C'est faux. Je pense que la confusion est venue avec le fait du nombre de canaux hard ou logiciels de la
                                                                          carte son
                                                                         
GstAudio.SoundSystemSize : 20  pour du 2.0
                                           51  pour un système 5.1
                                           71  pour un système en 7.1

 

                                          Le paramètre 21 pour un système 2.1 n'est pas pris en compte
                                                                                                                             

 


______________________________
 
Ensuite ca se complique suivant ce que l'on a comme matériel
 
Pour rappel dans BF4 on a du : War Tapes, TV, Hi-Fi, Home Cinema, Headphones   et le mode "Enhanced Stereo Mode " (stéréo etendu à ne pas utilise en War Tapes et qu'avec un système 2.0)
 
En passant voila en décibels ce que ca donne :
 

 

  Wartapes 76.0 dB
    TV 72.7 dB
    Hi-Fi 71.2 dB
    Home Cinema 71.2 dB
    Headphones 71.9 dB
 

 

Point positif (pour moi)
 
Le War Tapes utilise de vrai bruitages d'archives de sons "de guerre" , et en jeu la grosse différence avec les autres types de sons (home cinema etc), ce sont les armes qui "claquent plus" (comme des vraies en fait),  et globalement, le son qui est devant,  que j'estime à 45 degres (utile pour trouver "au son" un tireur devant soi planqué qu'on ne voit pas visuellement) ou un véhicule qui s'amène et encore caché par l'environnement (rocher, dénivellé etc)
 

 

Point négatif : Les basses "peuvent" sembler accentuées, et ce pour une simple raison. Les casques gamers, comme en majorité également les casques d'écoutes pour la musique, accentuent à la base les basses
donc cela peut créer une saturation lors de sons graves, dont les explosions. Ces casques n'ont pas un rendu "neutre" par défaut et il devient difficile de de déceler ensuite les sons "mineurs" comme les bruits de pas
 
Les modes Hi fi et Home cinema, eux focalisent plutôt sur les hautes fréquences (normal en fait puisque les casques gamers privilégient les basses)
Point négatif, les armes claquent moins (mais ca dépend du casque)
 
Ce sont des sons de jeux video classiques, travaillés en studio etc
 
ENSUITE
 

 

Il y a un truc à se rappeler :   Dans BF3/BF4  c'est du 16 bit à 48Khz
 

 

Les gens oublient souvent qu'ils ont possibilité de changer la qualité via le panneau de config ou des logiciels livrés avec la carte son
 J'ai regardé dans quelques configs de chipset embarqués , c'est souvent du 16bits à 44.1 Khz par défaut
 
Pour BF3/BF4 il faut donc le changer, sinon c'est resamplé, en 48Khz, donc cela engendre un processus supplémentaire  ET... une dégradation sonore qui peut etre perceptible (y a tout un tas de paramètres qui viennent en ligne de compte : La qualité de la source sonore, le DAC, et les équipement finaux (casque, enceintes)
 
Par ex un casque Logitech G35 ne peut pas faire mieux que du 44Khz en 16Bit
 
C'est la meme chose pour downgradé du 96Khz en 48Khz.  Du processus supplémentaire et une dégradation sonore
 
Le 48Khz c'est spécifique à BF3/BF4, pour le jeu Skyrim par ex c'est du 44.1
 
Sinon pour ceux qui ont des soucis de spatialisation, outre les modifs à faire dans le jeu, ce genre d'accessoire peut faire quelques petits ou grands miracles
 
http://blog.gamerstuff.fr/test-mixamp-pro/
 

 

EN RESUME pour le "War tapes" (son "archives de guerre" )  :
 
Si on a le matos qui suit,  par ex:
 
Carte son : Asus Xonar Phoebus Solo (150 euros, qui est en fait une D2X avec un autre cache), mais en désactivant les effets : Dolby,effet d'environnement (sauf ceux qui aiment l'ambiance "salle de bain' :-) surround...  par contre à régler en "Dolby PCEEv4
 
Configuration en 5.1, pour la carte et le casque (qui doit disposer de plusieurs canaux meme si vendu pour du stéréo) avec un réglage en stéréo dans BF4 (et non surround)
 
Casque : Ouvert, car si on dispose d'un Beyerdynamic MMX-300 (casque fermé) , les basses sont plus présentes, avec une impression de "plus accentuées" et auront tendance à couvrir les autres sons plus feutrés. En jeu avec un casque ouvert, la spatialisation est plus prononcée et le son est plus neutre (là aussi se méfier des casques "pure gamer" qui accentuent les basses et des marques à effet de mode bénéficiant du "push internet. (Du coup meme avec du haut de gamme en casque, les graves peuvent se transformer en bouillie)
Sous BF3 ce mode était parfait. Sous BF4, ils ont voulu mettre en avant les "gros sons" type explosions avec beaucoup de graves (c'est mon impression) et la spatialisation s'en ressent . Ex du type qui en profite pour arriver derrière vous pour un cut, pourra en profiter alors que sous BF3 on l'entendait venir
 
Sinon rester en mode "home cinema", avec des basses qui n'éclateront pas les oreilles tout en faisant quelques modifs dans le fichier PROSAVE
 
Tous les sons sont en 16Bits 48 Khz et prévus pour du 5.1 pour le PC (à la base comme il est dit dans le lien ci dessous c'est du "32-bit IEEE floating point at 48kHz"

 

si l'on avait le codec AC3 Filter, cela pouvait interférer (qualité son notamment)  avec Battelfield, (et surtout pour ceux qui avaient un processeur un peu faible) car bizarrement il s'activait alors qu'il ne devrait pas
Le gain pouvait aller suivant le processeur,  de 5 à 20 FPS (sous Win7)  
Du reste pour la petite histoire, en désactivant complètement la carte son on peut aller jusqu'à un gain de 40 Fps (là aussi suivant le processeur)
C'est du meme ordre pour ceux qui sont (étaient ?)  sous carte GFX AMD de désactiver Catalyst AI (je ne sais si c'est toujours valable pour AMD)
 
http://blogs.battlefield.com/2010/ [...] _bc2_full/

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2020 à 16:14:56
n°14573062
katset
Marcel Poutre
Transactions (0)
Posté le 25-02-2020 à 13:14:57  profilanswer
 

[:moonbloood:2]

n°14573088
snatch3156​0
Je suis le sel
Transactions (1)
Posté le 25-02-2020 à 13:52:06  profilanswer
 

Donc on met a 100 et 4 :o
 
Oui j'ai pas lu  [:azrail:6]


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°14573096
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 25-02-2020 à 13:54:58  profilanswer
 

Pareil j'ai mis 100 et 4, j'ai fait une partie, y'avait toujours les mêmes boulets, ça n'a rien changé  [:raztapeaupoulos]


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°14573097
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 25-02-2020 à 13:59:49  profilanswer
 

Ah et sinon à propos du matchmaking (ou depuis 16 mois les devs ont dit "on va s'en occuper" ) le community manager a dit :
Ca sera pas dans la 6.2, c'est quelque chose qu'on doit encore discuter et considérer, on communiquera ultérieurement la dessus.
 
 [:amraz:2]  


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14573101
PicouzeMan

Transactions (1)
Posté le 25-02-2020 à 14:01:41  profilanswer
 

On est plus à 1 an prêt   [:eneytihi:6]

n°14573125
djase
Allons-y !
Transactions (2)
Posté le 25-02-2020 à 14:18:45  profilanswer
 


 
Je vais tenter merci à toi  :jap:


---------------
Topic Ventes / Config
n°14573132
Aghnar

Transactions (0)
Posté le 25-02-2020 à 14:22:39  profilanswer
 


 
Très intéréssant, merci beaucoup je vais étudier ca sur ma config  :jap:  
 
on voit le gars qui vient du monde Amiga :D  
 
Les war tapes pour moi reste une référence sur BC2   :love: , jamais retrouvé ca sur les autres BF, on va essayer de s en approcher avec ces réglages :hello:

n°14573156
Uxcool
Steam: PirouGT
Transactions (0)
Posté le 25-02-2020 à 14:34:05  profilanswer
 

La vache Amiga  [:implosion du tibia]  
 
du coup j'ai un HyperX Cloud Alpha et carte son intégrée à ma carte mère, tu peux m'indiquer quels réglages faire? :o


---------------
"DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"©
n°14573175
PicouzeMan

Transactions (1)
Posté le 25-02-2020 à 14:40:53  profilanswer
 

Uxcool a écrit :

du coup j'ai un HyperX Cloud Alpha et carte son intégrée à ma carte mère, tu peux m'indiquer quels réglages faire? :o

tout pareil [:nplusdeux]  

n°14573192
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-02-2020 à 14:46:41  answer
 

Aghnar a écrit :

 


on voit le gars qui vient du monde Amiga :D

 

Heu....
 [:amigaonly]
:-)

 
Aghnar a écrit :


Les war tapes pour moi reste une référence sur BC2   :love: , jamais retrouvé ca sur les autres BF, on va essayer de s en approcher avec ces réglages :hello:

 

J'ai édité pour remettre l'url d'archives.org pour le lien BC2

 

Sinon pour les réglages c'est à tester car TRES dépendant des composants PC  ET du restant de la chaine  (Casques, enceintes, ..)
C'est du même ordre que le HT ou pas à activer dans les BF,  le HPET, que de passer d'IRQ en MSI, etc   Certains suivant leur matériel y voient de nettes améliorations, d'autres pas

 

Attention cependant aux petites configs (mais on n'en voit pas sur HFR :-)  Car mettre l'audio qualité à 4 et le nombre de canaux à 5.1 ou 7.1 "peut" entrainer des latences (CPU faiblard etc)

 


Pour le fun le traitement sonore dans le frosbite (vu que j'ai mis mes archives je ne sais ou je n'ai que cet ex de pas très bonne qualité mais on a un aperçu)

 

https://nsa40.casimages.com/img/2020/02/25/200225032850789149.jpg


Message édité par Profil supprimé le 25-02-2020 à 15:23:05
n°14573226
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-02-2020 à 15:10:16  answer
 

Uxcool a écrit :

 

du coup j'ai un HyperX Cloud Alpha et carte son intégrée à ma carte mère, tu peux m'indiquer quels réglages faire? :o

 


Franchement aucune idée mais il faut partir sur la base qu'il s'agit d'un casque gamer et comme tous les casques de ce type comme indiqué, cela privilégie les basses

 

___________________________________________
"Les casques gamers, comme en majorité également les casques d'écoutes pour la musique, accentuent à la base les basses
donc cela peut créer une saturation lors de sons graves, dont les explosions. Ces casques n'ont pas un rendu "neutre" par défaut et il devient difficile de de déceler ensuite les sons "mineurs" comme les bruits de pas
 
Les modes Hi fi et Home cinema, eux focalisent plutôt sur les hautes fréquences (normal en fait puisque les casques gamers privilégient les basses)
Point négatif, les armes claquent moins (mais ca dépend du casque)"

 

Les réglages sont à tester suivant son propre matériel, sans compter que chacun a une perception différente en fonction de ce qu'il a toujours écouté et avec quoi
Ensuite il y a la puce son mais si c'est du Realtek, globalement ces dernières années il faut des oreilles de clebs pour déceler les imperfections de traitement
_____________________________________________

 

Après on se focalisant sur les défauts du casque (attention je ne dis pas qu'il est mauvais ni bon, car il a un excellent rapport/qualité prix/performance)

 

Qu'est ce qu'on retrouve en commun sur les tests autres qu'en publicité déguisée (et en prenant le dernier modèle ?

 


- Spatialisation de la scène sonore un peu trop imprécise.
Le Cloud Alpha arbore en effet une caractéristique étonnamment commune à beaucoup de casques orientés gaming, à savoir une zone de présence (autour de 4 kHz) en très net retrait. En conséquence, le rendu global se pare d'un caractère très doux et feutré, manquant quelque peu de mordant

 

il faut noter que ce caractère empêche la formation d'une scène sonore parfaitement précise dans sa spatialisation. Malgré une stéréophonie d'une très belle ampleur, aussi bien en largeur qu'en profondeur, le manque d'énergie dans cette zone fréquentielle, qui est celle à laquelle l'oreille humaine est la plus sensible, fait que l'appréciation des distances entre les sources sonores n'est pas des plus aisées. La chose s'avère notamment moyennement flatteuse pour les traitements de spatialisation virtuelle : même un traitement d'excellente facture, tel le Dolby Atmos for Headphones, ne crée pas avec ce casque une scène sonore parfaitement nette.

 

- Problème avec les infragraves (baisse de la réponse en dessous de 30 Hz),

 

_________________________________________________

 



Message édité par Profil supprimé le 25-02-2020 à 15:10:37
n°14573252
btd

Transactions (0)
Posté le 25-02-2020 à 15:27:18  profilanswer
 

Merci AmigaOnly... :jap:  
J'ai compris pour ci-dessous :  
 
Mais pour "GstAudio.SoundSystemSize" c'est :
20 = Stéréo
21 = Système audio 2.1
51 = Système audio 5.1
71 = Système audio 7.1
etc...  :??:  

n°14573316
hawkersoul
avec un 4.
Transactions (0)
Posté le 25-02-2020 à 16:11:45  profilanswer
 

Et si on met un nombre random genre GstAudio.SoundSystemSize 38, il se passe quoi  :??:

n°14573320
ssay3r
ou valoch
Transactions (12)
Posté le 25-02-2020 à 16:12:30  profilanswer
 

[:franceurop-detresse:10]


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  454  455  456  ..  490  491  492  493  494  495

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDS] [NEUF] [10€] GTA5 : Grand Theft Auto V sur PlayStation 3 (PS3)Erreur CRC lors de l'installation GTA V
[VDS] [DON] God of War, jeux ps4, kinect 360(VDS/ECH) SF V arcade edition PS4
[ACH] Volant filaire ou non avec retour de force pour xbox 360[ACH] Heroes of Might and Magic V (STEAM)
[VDS][PARIS/RP] Console Playstation 4 Edition Metal Gear Solid V[VENDS] Clé GTA V Sur PC
[TU] XBOX One/S/X - Series X|S[Vds] Collection DS, DSi et 3DS, Wii et Wii U
Plus de sujets relatifs à : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR