Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1855 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  453  454  455  ..  490  491  492  493  494  495
Auteur Sujet :

[TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3

n°14561040
PicouzeMan

Transactions (1)
Posté le 12-02-2020 à 10:18:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Te réjouis pas trop vite  [:sgt-d:4]

mood
Publicité
Posté le 12-02-2020 à 10:18:12  profilanswer
 

n°14561041
ssay3r
ou valoch
Transactions (12)
Posté le 12-02-2020 à 10:18:44  profilanswer
 

Cette douche froide hier soir :D


---------------
Feedback
n°14561050
PicouzeMan

Transactions (1)
Posté le 12-02-2020 à 10:23:29  profilanswer
 

C'est sozu je porte poisse  [:eneytihi:1]  On jouais à 2 avec Glork, ça se passais pas trop mal, dés que Sozu est arrivée on a plus réussi à capturer un point (percée).
10min aprés t'es arrivé avec Ani et... reverse roulance [:biiij]

n°14561750
Snatch3156​0
Je suis le sel
Transactions (1)
Posté le 12-02-2020 à 19:04:36  profilanswer
 

alieN. a écrit :

Moi je les utilise  [:dovakor_:2]


Moi aussi mais la je voulais que ce soit les méchants en face :o
J'ai du aller sur Hamada de mon plein grès pour enfin péter 5 flares, merci les avions  
 
Et la tache ou il faut faire 50 points de dégats avec la mine baïonnette, je pète un char avec 3pts de dégats, ok je fais pas :lol:


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°14561832
choquito
alias Ch0okii
Transactions (5)
Posté le 12-02-2020 à 20:36:42  profilanswer
 

Uxcool a écrit :

J'ai relancé BF après plusieurs jours sans y toucher, j'apprécie vraiment la nouvelle arme!

 

La nouvelle map est franchement sympa aussi, il y a de beaux flanks à faire, et la jungle est terriblement jolie. :love:

 

J'ai passé un peu de temps aussi dessus, même sentiment. Autant les maps du pacifique je suis vraiment pas fan, autant celle là j'adore, on s'ennuie pas. Et là M2 même si moins efficace que la Type 2a complètement cheatée, avec une X3 dessus, très légèrement en retrait du combat (avec la Type 2a + Medic je foncé dans le tas c'est God mod) c'est du pur plaisir.


Message édité par choquito le 13-02-2020 à 00:58:23

---------------
Touich / Kick / Youteub
n°14562281
RoY_

Transactions (1)
Posté le 13-02-2020 à 11:37:43  profilanswer
 

Pas fan du tout du point C...
C'est un poil trop petit.
Sinon la map dans l'ensemble est assez fun.

n°14564970
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 16-02-2020 à 13:55:50  profilanswer
 

Petit mental breakdown quand ta souris meurt en pleine game alors que tout démarrait bien  :(  
 
Vidéo très intéressante : https://streamable.com/16rkj  

Spoiler :

[:ptibeur:4]


 
La nouvelle arme s'enraille wtf  [:johnsmith:1]  
Mais je full auto et ça fait du burst  [:bakk34]  
Mais c'est peut etre ma co de gitan, ah ouais ? Je ping ? Ha c'est ça !  [:hansaplast:1]  
NON QUOI HEIN MAIS Y ME TROLL LAUT' LA [:remiche35:9]  
MAIS MAIS MAIIIIIIIIIIIIIIIIIS  [:koubak]  [:koubak]  [:koubak]  
 
Tu mets tous tes espoirs dans le vétéran de BF, qui te trolle comme un gros batard  [:turbocatcat:1]  
Et seul le plus érudit trouve tout de suite le problème, un switch surement décédé à force de jouer à la AGm42 assurément  [:rudolf hoax:3]  
 
C'est pas tous les jours facile de suivre un squad leader qui truste pas ses mates  [:haha cry]


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°14565390
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-02-2020 à 23:41:16  answer
 

J'dois pas avoir tout compris avec la lunge mine..
 
Je cours.. et ..PLOP sur le tank. J'avais l'impression que je posais une ventouse
 
Je refais mais de plus loin en prenant quelques risques, je cours et là aussi.. PLOP...  mais y a rien à déboucher sur le tank
 
Du coup j'en ai profité pour tester la M2...  En visée c'est un laser, et très efficace si on ne fait que tirer la tête, contre les 2A dont la plupart tirent comme des bourrins dans le corps
Elle n'a aucun recul vertical et on peut même se faire quelques ennemis à quelques dizaines de mètres,  qui courent en latéral, car il n'y a pas besoin de compenser
Je crois que je vais arrêter de jouer soutien quelques temps histoire de l'upgrader :-)

n°14565426
choquito
alias Ch0okii
Transactions (5)
Posté le 17-02-2020 à 01:34:48  profilanswer
 


 
Quelques jours que je jouais à la M2 entre autre aussi. Ce soir j'ai ressorti la Type2A, extraits:
 
https://www.twitch.tv/choquito/clip [...] fleBudStar
https://www.twitch.tv/choquito/clip [...] &sort=time
 
Et le score:
 
https://zupimages.net/up/20/08/rip0.png
 
 
Arme surfaite  :sweat: . J'essaie de varier les armes et les classes, mais le médic à tous les atouts: la smoke pour se sortir des situations foireuses, le heal infini et la meilleure arme... Dur de se motiver à jouer les autres classes. Si, l'assaut temporairement pour casser du tank, mais à part ça  :??:  


---------------
Touich / Kick / Youteub
n°14565504
Uxcool
Steam: PirouGT
Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 08:43:46  profilanswer
 

choquito a écrit :


 
Quelques jours que je jouais à la M2 entre autre aussi. Ce soir j'ai ressorti la Type2A, extraits:
 
https://www.twitch.tv/choquito/clip [...] fleBudStar
https://www.twitch.tv/choquito/clip [...] &sort=time
 
Et le score:
 
https://zupimages.net/up/20/08/rip0.png
 
 
Arme surfaite  :sweat: . J'essaie de varier les armes et les classes, mais le médic à tous les atouts: la smoke pour se sortir des situations foireuses, le heal infini et la meilleure arme... Dur de se motiver à jouer les autres classes. Si, l'assaut temporairement pour casser du tank, mais à part ça  :??:  


Bof, sniper c'est super fun quand tu plantes pas ta tente (j'ai goldé quasi intégralement l'arisaka ce we :love: ). Soutien c'est cool avec la BAR, le nouveau pompe, la Madsen, la Lewis...
 
Fervent joueur de Medic/Assaut, j'ai délaissé Medic car la Type2A est pétée, c'est même pas marrant. Par contre j'aime bien la GreaseGun et toujours autant amoureux de la MP40 :love: Puis c'est tellement bon de défoncer un joueur de 2A avec un quickscope et un switch au gun en sniper :love:
 


---------------
"DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"©
mood
Publicité
Posté le 17-02-2020 à 08:43:46  profilanswer
 

n°14565624
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 10:24:55  answer
 

Uxcool a écrit :


 Par contre j'aime bien la GreaseGun et toujours autant amoureux de la MP40 :love: Puis c'est tellement bon de défoncer un joueur de 2A avec un quickscope et un switch au gun en sniper :love:

 


 

Je plussoie :-)

 

Au moins il y a du challenge et un intérêt

 

En plus ce qui est paradoxal, c'est que les gens râlent contre l'A2, disent qu'elle est complètement pétée, qu'elle déséquilibre tout etc, mais sont les premiers à l'utiliser pour leur K/D et c'est pire lorsqu'on voit des clans débarquer

 

Au moins en conquête, cela a un avantage avec l'apport des blindés etc.
 
Hier j'ai vu des équipes/clans qui jouaient qu'avec cette arme, pratique pour se faire réanimer puisque medics,  et obtenir des scores de malades, mais qui perdaient chaque partie. Oui mais.. Ils "jouaient le jeu de l'équipe" new generation (Faire des kills et ouiner pour se faire réanimer)
Il suffit en face d'avoir quelques tanks, soutiens et snipers, de flanker et hop :-)
De toutes les façons perdent les parties,  ils s'en moquait (ils le disaient en chat)


Message édité par Profil supprimé le 17-02-2020 à 10:26:50
n°14565698
RoY_

Transactions (1)
Posté le 17-02-2020 à 11:15:09  profilanswer
 

/!\ Disclaimer. J'y vais de mon petit rant. Molette pour ceux qu'aime pas.  :o  /!\
 
Les combats entre et contre les véhicules deviennent de plus en plus frustrants et ça me fait lâcher toutes les maps avec des véhicules.
Je me suis même remis à la domination & deathmatch.
 
Je pourrais en parler pendant 2 heures mais en substance :  
* À force d'être buff, les tanks sont devenus des plaies. Et pour en détruire un en tant que fantassin, c'est une gageure. Les roquettes puent la merde, faut être à 3 dessus en même temps. Tu ne fais plus que tenter des attaques suicides C4/Lunge. Intéressant (non).  
* À coté de ça un avion peut te les exploser en une bombe (encore plus facilement sur le théâtre pacifique). Tu sens bien que tu as été outplayed (non). Qui joue avion d'ailleurs ? Vous essayez ? ... Vraiment ? Je ne pense pas. Vous savez bien que c'est toujours les mêmes monomaniaques. Comment es-tu censé gagner un "duel" lorsque ton adversaire est déjà lvl 6 et qu'il a le perk pour manœuvrer plus vite ? C'est ludique (non).
 
Petite histoire perso d'hier : en percée sur Panzerstrom, en attaque, je débarque avec mon Tiger et un autre copain Tiger sur le flanc gauche.
On tombe sur un Churchill et je crois qu'on lui a mis facilement 8 obus à 2 avant qu'il tombe.
J'aime beaucoup le coté tactique de ce jeu (non).  
 
Je lance un deathmatch, je m'amuse un peu quand même.
Puis je vois dans le chat "shotgun noob", "2a noob".
On est bien.  :)  
 
PS: Dice  [:jhonnny:7]  
De la concurrence, vite svp.  
 

n°14565797
Snatch3156​0
Je suis le sel
Transactions (1)
Posté le 17-02-2020 à 11:54:37  profilanswer
 

Ils sont très bien les tanks, ça permet de remonter le ratio  [:plop10:5]  
Je joue avion aussi, mais juste pour cramer les petits piétons au sol avec mon napalm  [:wumalpy]  
Par contre dès qu'il y a un pro pilote c'est mort je laisse tomber, alors qu'en tank tu peux toujours gérer les mecs un peu fort mais en avion c'est bien hardcore.


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°14565884
Bilbo248

Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 13:06:19  profilanswer
 

RoY_ a écrit :

/!\ Disclaimer. J'y vais de mon petit rant. Molette pour ceux qu'aime pas.  :o  /!\
 
Les combats entre et contre les véhicules deviennent de plus en plus frustrants et ça me fait lâcher toutes les maps avec des véhicules.
Je me suis même remis à la domination & deathmatch.
 
Je pourrais en parler pendant 2 heures mais en substance :  
* À force d'être buff, les tanks sont devenus des plaies. Et pour en détruire un en tant que fantassin, c'est une gageure. Les roquettes puent la merde, faut être à 3 dessus en même temps. Tu ne fais plus que tenter des attaques suicides C4/Lunge. Intéressant (non).  
* À coté de ça un avion peut te les exploser en une bombe (encore plus facilement sur le théâtre pacifique). Tu sens bien que tu as été outplayed (non). Qui joue avion d'ailleurs ? Vous essayez ? ... Vraiment ? Je ne pense pas. Vous savez bien que c'est toujours les mêmes monomaniaques. Comment es-tu censé gagner un "duel" lorsque ton adversaire est déjà lvl 6 et qu'il a le perk pour manœuvrer plus vite ? C'est ludique (non).
 
Petite histoire perso d'hier : en percée sur Panzerstrom, en attaque, je débarque avec mon Tiger et un autre copain Tiger sur le flanc gauche.
On tombe sur un Churchill et je crois qu'on lui a mis facilement 8 obus à 2 avant qu'il tombe.
J'aime beaucoup le coté tactique de ce jeu (non).  
 
Je lance un deathmatch, je m'amuse un peu quand même.
Puis je vois dans le chat "shotgun noob", "2a noob".
On est bien.  :)  
 
PS: Dice  [:jhonnny:7]  
De la concurrence, vite svp.  
 


 
Je joue les avions ( j'essaye ), j'ai pas le talent mais je m'amuse assez souvent. Le plus étant de passer les quelques premiers level pour débloquer les options. Il y a toujours des types très très très bons, mais çà c'est pareil quand tu es à pied.
Pour le one shot avion -> tank, par contre c'est un grand mystère. Je n'ai jamais réussi. ( Avec la grosse bombe de 1000lbs dans le pacifique j'arrive à coller 70 de dégât environ)
 
9 fois sur 10 le problème pour péter les tank au C4 c'est l'absence total de couverture. ( et manque de teamplay )
Regarde combien de médic joue intelligemment la smoke.. pour la type 2a y a du monde pour aidé les copains il n'y a plus grand monde.  
 
Après il reste le problème des tanks sniper... mais avec les smokes y a moyen de s'en sortir et obliger le mec à bouger, et puis un tank au loin c'est un tank en moins sur ou a proximité du point.
 


---------------
Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique
n°14565903
RoY_

Transactions (1)
Posté le 17-02-2020 à 13:32:22  profilanswer
 

Snatch31560 a écrit :

Ils sont très bien les tanks, ça permet de remonter le ratio  [:plop10:5]


Le ratio tank compte pas [:mme michu:4]  

Bilbo248 a écrit :


 
Je joue les avions ( j'essaye ), j'ai pas le talent mais je m'amuse assez souvent. Le plus étant de passer les quelques premiers level pour débloquer les options. Il y a toujours des types très très très bons, mais çà c'est pareil quand tu es à pied.
Pour le one shot avion -> tank, par contre c'est un grand mystère. Je n'ai jamais réussi. ( Avec la grosse bombe de 1000lbs dans le pacifique j'arrive à coller 70 de dégât environ)
 
9 fois sur 10 le problème pour péter les tank au C4 c'est l'absence total de couverture. ( et manque de teamplay )
Regarde combien de médic joue intelligemment la smoke.. pour la type 2a y a du monde pour aidé les copains il n'y a plus grand monde.  
 
Après il reste le problème des tanks sniper... mais avec les smokes y a moyen de s'en sortir et obliger le mec à bouger, et puis un tank au loin c'est un tank en moins sur ou a proximité du point.


Pluzun y'a quand même moyen mais on se sent bien seul avec tous ces c... zigotos là  [:lumbahaab:4]  
 

n°14565928
Gouki13

Transactions (9)
Posté le 17-02-2020 à 13:48:38  profilanswer
 

Qu'on commence par virer la vue extérieur en véhicule pour commencer.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°14565955
Uxcool
Steam: PirouGT
Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 14:07:59  profilanswer
 

C'est assez simple de OS les tanks en avion avec les 2 bombes de 250lbs, faut juste le bon angle et c'est boum garanti. En général, je lache la première et je baisse un peu mon angle pour la seconde pour qu'elles tombent toutes les deux au même endroit.


---------------
"DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"©
n°14565981
Bilbo248

Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 14:28:32  profilanswer
 

Ah ! Peut être que la 1000 fait moins de dégat que deux 250.
 


---------------
Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique
n°14565983
Bilbo248

Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 14:30:25  profilanswer
 

Gouki13 a écrit :

Qu'on commence par virer la vue extérieur en véhicule pour commencer.


Dans ce cas là, il faut aussi virer le C4 wireless peut être et puis les viseurs quand tu es a pied et puis le pack de soin magique et puis le rez de mec qui ont pris une balle dans la tête / thorax... bref...


---------------
Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique
n°14566007
Aghnar

Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 14:45:54  profilanswer
 

Bilbo248 a écrit :


 
Je joue les avions ( j'essaye ), j'ai pas le talent mais je m'amuse assez souvent. Le plus étant de passer les quelques premiers level pour débloquer les options. Il y a toujours des types très très très bons, mais çà c'est pareil quand tu es à pied.
Pour le one shot avion -> tank, par contre c'est un grand mystère. Je n'ai jamais réussi. ( Avec la grosse bombe de 1000lbs dans le pacifique j'arrive à coller 70 de dégât environ)
 


 
 
Pareil ca m'est arrivé de me faire peter par un avion en one shot mais moi j y arrive pas :lol: fo arriver a coller la bombe bien sur l arriere du tank mais genre au cm pres  :fou:  
 
Sinon l'avion est plaisant, mais j'avoue que j'evite fortement les duels aeriens sauf quand un gars passe devant moi j essaye de lui coller quelques balles et apres je m arrache discretos pour aller napalmer du pieton  :o


Message édité par Aghnar le 17-02-2020 à 14:46:27
n°14566049
PicouzeMan

Transactions (1)
Posté le 17-02-2020 à 15:07:43  profilanswer
 

Gouki13 a écrit :

Qu'on commence par virer la vue extérieur en véhicule pour commencer.

Elle est très bien cette vue sur les jeep, si tu l’enlève ça deviendrai moins fun à conduire

n°14566055
Gouki13

Transactions (9)
Posté le 17-02-2020 à 15:09:35  profilanswer
 

PicouzeMan a écrit :

Elle est très bien cette vue sur les jeep, si tu l’enlève ça deviendrai moins fun à conduire


 
Ouais et elle est super génial quand tu flank un tank et qu'il te voit en vue extérieure.  


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°14566067
Gouki13

Transactions (9)
Posté le 17-02-2020 à 15:14:20  profilanswer
 

Bilbo248 a écrit :


Dans ce cas là, il faut aussi virer le C4 wireless peut être et puis les viseurs quand tu es a pied et puis le pack de soin magique et puis le rez de mec qui ont pris une balle dans la tête / thorax... bref...


Il est où le rapport ?  
T'as une vue extérieur a pied?  
Combien de fois je me fait Spot par un tank parce-que la vue extérieure Coupe toute tentative de flank.  
DSL mais c'est une vue de Noob qui casse le système de jeu ça n'a rien à voir avec une quelconque question de simulation.  
Comme je le dis autant mettre une vue extérieure Soldat quand t'arrives pas à repérer un ennemi, c'est la même merde pour moi.  


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°14566078
RoY_

Transactions (1)
Posté le 17-02-2020 à 15:19:33  profilanswer
 

Gouki13 a écrit :


Il est où le rapport ?  
T'as une vue extérieur a pied?  
Combien de fois je me fait Spot par un tank parce-que la vue extérieure Coupe toute tentative de flank.  
DSL mais c'est une vue de Noob qui casse le système de jeu ça n'a rien à voir avec une quelconque question de simulation.  
Comme je le dis autant mettre une vue extérieure Soldat quand t'arrives pas à repérer un ennemi, c'est la même merde pour moi.  


Franchement ? Pluzun.  
Même pour un jeu arcade, je trouve que cette vue offre trop d'avantage.
Au passage, ça rendrait un peu d'intérêt aux dog fight...
Par contre on peut tout à fait imaginer garder une vue extérieure pour les petits véhicules de transports.

n°14566194
Snatch3156​0
Je suis le sel
Transactions (1)
Posté le 17-02-2020 à 16:45:31  profilanswer
 

RAJEZ DES TANKS SVP  [:zwann]


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°14566231
sirius25

Transactions (2)
Posté le 17-02-2020 à 17:22:18  profilanswer
 

https://www.facebook.com/thebestofg [...] 080591829/
 
 
mince , les sons sont bon sur Post C....

n°14566243
RoY_

Transactions (1)
Posté le 17-02-2020 à 17:32:05  profilanswer
 

Snatch31560 a écrit :

RAJEZ DES TANKS SVP [:zwann]


 [:so-saugrenu4:7]

n°14566346
hyperboles​ke

Transactions (1)
Posté le 17-02-2020 à 19:28:09  profilanswer
 

J'ai repris après 3 semaines d'arrêt et l'arrivée de la nouvelle Map et MaJ. C'est moi ou c'est plus fluide ? [:klemton] je tape quasiment le 75 FPS constant maintenant. Alors que j'avais pas mal de drop a 50-60 avant.


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°14566530
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 23:50:48  answer
 

hyperboleske a écrit :

J'ai repris après 3 semaines d'arrêt et l'arrivée de la nouvelle Map et MaJ. C'est moi ou c'est plus fluide ? [:klemton] je tape quasiment le 75 FPS constant maintenant. Alors que j'avais pas mal de drop a 50-60 avant.


 
Suivant les serveurs on peut noter des différences  (en plus faut regarder si il n'y a pas une dizaine de chinois avec des pings au mini de 300 qui ne mettent pas le bazar)

n°14566558
Poulpemala​de

Transactions (69)
Posté le 18-02-2020 à 02:18:23  profilanswer
 

hyperboleske a écrit :

J'ai repris après 3 semaines d'arrêt et l'arrivée de la nouvelle Map et MaJ. C'est moi ou c'est plus fluide ? [:klemton] je tape quasiment le 75 FPS constant maintenant. Alors que j'avais pas mal de drop a 50-60 avant.


 
après ça dépend surtout des maps
 
quand ta mass feuillage ça baisse direct  :D


---------------
Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°14566884
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 18-02-2020 à 12:44:30  profilanswer
 

Dégâts de la lunge mine pour ceux qui se posaient des questions comme moi:
 
Véhicules à faible blindage (jeeps, etc) : 100 points de dégâts
Chars légers : ~ 67 points de dégâts
Chars moyens : ~ 50 points de dégâts
Chars lourds : ~ 40 points de dégâts


Message édité par absintinho le 18-02-2020 à 13:02:14
n°14566902
PicouzeMan

Transactions (1)
Posté le 18-02-2020 à 13:03:01  profilanswer
 

Hier soir j'ai fait plusieurs fois en plein sur l'arrière bien à 90° et ça ne fait que 50 de dégâts.   [:clooney9]

 

edit : tu as edit ton message pdt que je faisait le mien, ca correspond bien a ce que j'ai constaté.


Message édité par PicouzeMan le 18-02-2020 à 13:04:45
n°14567245
Fargus

Transactions (0)
Posté le 18-02-2020 à 17:43:52  profilanswer
 

Salut
Est ce que, comme moi, vous avez un problème de connexion avec Origin ? Je suis en mode hors ligne et je ne trouve pas la raison... :??:


---------------
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly...
n°14567250
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 18-02-2020 à 17:46:00  profilanswer
 

https://twitter.com/EAHelp/status/1229807596141346816


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14567255
Fargus

Transactions (0)
Posté le 18-02-2020 à 17:50:13  profilanswer
 

Merci Amraz pour le lien.
Y a plus qu'à patienter...


---------------
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly...
n°14567323
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 18-02-2020 à 19:04:07  profilanswer
 

j'allais effectivement poser la question car je voulais faire ma petite partie de BFV quotidienne :jap:
du coup , merci pour les infos , en effet , plus qu'à attendre que ce soit résolu !
 
edit : origin s'est finalement lancé mais aucun jeu ne s'affiche dans l'interface :/


Message édité par cyberfred le 18-02-2020 à 19:05:08
n°14567348
tazchris

Transactions (7)
Posté le 18-02-2020 à 19:31:51  profilanswer
 

Serveurs de nouveaux disponible  ;)
 
https://twitter.com/BFBulletin/stat [...] 95554?s=19


Message édité par tazchris le 18-02-2020 à 19:33:19
n°14567470
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 18-02-2020 à 22:23:15  profilanswer
 

Sur Twitter oui mais pas sur Origin.  :kaola:

n°14569459
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 20-02-2020 à 19:46:17  profilanswer
 

Ca change pas BFV  
https://i.vgy.me/cPBcwb.png
Le monsieur etait pas content car j'arrivais à controler le recoil de la typeA2. Et que selon lui soit j'etais à la manette, soit macro logitech.  :)  
 
En tout cas difficile de se motiver à y jouer.
Recompense de la semaine, un tshirt tout aussi fade que ceux qu'on a deja.
Recompense de la semaine prochaine, un niveau gratuit.
 [:amraz:2]


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14569520
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 20-02-2020 à 20:44:48  profilanswer
 

Pourquoi à la manette pour parler de recul ?
C'est ce qui a de plus compliqué à gérer au pad.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14569532
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 20-02-2020 à 21:10:29  profilanswer
 

Il y a pas un aimlock jsais pas quoi sur console ?


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  453  454  455  ..  490  491  492  493  494  495

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDS] [NEUF] [10€] GTA5 : Grand Theft Auto V sur PlayStation 3 (PS3)Erreur CRC lors de l'installation GTA V
[VDS] [DON] God of War, jeux ps4, kinect 360(VDS/ECH) SF V arcade edition PS4
[ACH] Volant filaire ou non avec retour de force pour xbox 360[ACH] Heroes of Might and Magic V (STEAM)
[VDS][PARIS/RP] Console Playstation 4 Edition Metal Gear Solid V[VENDS] Clé GTA V Sur PC
[TU] XBOX One/S/X - Series X|S[Vds] Collection DS, DSi et 3DS, Wii et Wii U
Plus de sujets relatifs à : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR