Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2825 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  224  225  226  ..  490  491  492  493  494  495
Auteur Sujet :

[TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3

n°14109675
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 12-12-2018 à 11:51:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

angelusdeus a écrit :


je peux venir sniper dans ta squad plz Alien?  [:la chancla:4]


Avec plaisir  :love:
Ca ravivera de bons souvenirs... 'foiré de hunter  :o  Pardon  [:getalife]  


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
mood
Publicité
Posté le 12-12-2018 à 11:51:48  profilanswer
 

n°14109677
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 12-12-2018 à 11:52:21  profilanswer
 

Apres le ttk augmenté.
"Ah oui mais on voit sur nos données que les munitions ne suivent plus"
"Nous allons donc mettre fin à l'attrition, DEMAIN, nous aimons le dialogue avec notre communauté, merci à tous"
 
Puis
 
"Ah oui comme on a supprimé l'attrition munition, pour etre cohérent on va supprimer l'attrition de vie, DEMAIN, vous pourrez regen à 100% de vie apres 5s hors combat, merci à tous"
 
Puis
 
"Ah oui comme mettre plus longtemps à tuer est difficile parce qu'il faut tracker la cible plus longtemps et qu'elle peut passer derriere un muret, nous allons remettre le spot 3D, DEMAIN, merci à tous"
 
 [:amraz:5]


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14109678
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 12-12-2018 à 11:52:26  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :


je peux venir sniper dans ta squad plz Alien?  [:la chancla:4]


 
Mais ils sont vraiment bon eux ou c'est juste des roxors de forum? :o


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°14109686
iparmenion​i

Transactions (3)
Posté le 12-12-2018 à 11:54:02  profilanswer
 

MacEugene a écrit :

Ça ne fera pas beaucoup de différences. La majorité des joueurs ne comprend pas bien que ce qui fait la différence en matière de TTK ce ne sont pas les dommages mais la précision des armes.  
D'après le dump des stats des armes le damage model était sensiblement le même que sur BF3/4.
 
La liste des changements:
 
https://www.reddit.com/r/Battlefiel [...] _12122018/


 
Bah moi je suis très satisfait des changements, augmenter le TTK dans le torse et laisser identique dans la tête valorise la précision pour gagner ses duels.  
Je comprends pas vos arguments haut TTK = jeu pour noob. Pour moi c'est l'inverse, n'importe quel noob à la suomi qui te vois en 1er sur un respawn foireux / coup de chance te fumes avec en cas de TTK bas. Le ttk haut permet de réagir et peut être de survivre si ton aim est très bon.
 
Quand je vois un jeu comme dirty bomb avec un ttk très haut, la différence entre bon et mauvais joueur est insane ça a d’ailleurs causé en partie sa chute. Alors que bf ou cod n'importe qui peu frag indépendamment de son aim.

n°14109696
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 12-12-2018 à 11:57:14  profilanswer
 

alieN. a écrit :


Avec plaisir  :love:
Ca ravivera de bons souvenirs... 'foiré de hunter  :o  Pardon  [:getalife]  


 
Mais ce coup ci on sera ensemble  [:duck69]  
 

orion0101 a écrit :


 
Mais ils sont vraiment bon eux ou c'est juste des roxors de forum? :o


Pour Alien oui il est bon ce saligaud :o Pour les autres je ne saurais dire :o
 
Et je commence à gérer le sniper là, faut quasi que du only HS mais c'est un coup à prendre faut être moins feignant :jap:


---------------
Recherche RTX pas cher
n°14109698
Hive

Transactions (1)
Posté le 12-12-2018 à 11:57:42  profilanswer
 

iparmenioni a écrit :


 
Bah moi je suis très satisfait des changements, augmenter le TTK dans le torse et laisser identique dans la tête valorise la précision pour gagner ses duels.  
Je comprends pas vos arguments haut TTK = jeu pour noob. Pour moi c'est l'inverse, n'importe quel noob à la suomi qui te vois en 1er sur un respawn foireux / coup de chance te fumes avec en cas de TTK bas. Le ttk haut permet de réagir et peut être de survivre si ton aim est très bon.
 
Quand je vois un jeu comme dirty bomb avec un ttk très haut, la différence entre bon et mauvais joueur est insane ça a d’ailleurs causé en partie sa chute. Alors que bf ou cod n'importe qui peu frag indépendamment de son aim.


 
 [:shimay:1]  
 
C'est exactement pour ça que les fusils à pompes sont pour les gros nazes sans aucun skill.  
Tu cours, tu vois quelque chose, tu tires, ça meurt. Viser ? C'est pour les clochards ça, maintenant on veut juste du frag, du frag, du frag, quitte à utiliser des armes totalement cheatées parce que "dans le fonds j'ai un bon KD donc je suis bon  [:zouhir93:1] "
 
 

n°14109702
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-12-2018 à 12:00:12  profilanswer
 

sirius25 a écrit :

un peu débile s'il ne donne pas plus de munitions et augmente la quantité de munition nécessaire pour tuer

 

Alors moi j'ai aucun problème vu que je meurt vite donc je récupère full ammo rapidement. Mais vous pensez vraiment qu'une balle de plus par kill ca va réellement faire une grosse différence. Sur 10 frags en une vie, t'es a 10 balles de consommé de plus soit 1/3 de chargeur de Stg 44. Ca me parait négligeable

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 12-12-2018 à 12:00:39
n°14109710
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 12-12-2018 à 12:03:08  profilanswer
 

faut tester en effet , mais peut être que les très bons joueurs verront une différence (je suis loin d'être un très bon joueur , moi j'y verrai peut être que du feu :D )

n°14109711
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 12-12-2018 à 12:03:12  profilanswer
 

Pourtant c'est clairement ce qui est dit par le community manager cette nuit :

 
Citation :

, we see from our game data that the wider player base is dying too fast leading to faster churn - meaning players may be getting frustrated with dying too fast that they choose not to log back in and learn how to become more proficient at Battlefield V.


:/

 

"Les joueurs noob jouent 1 parties et ne reviennent plus jamais en jeu".

 

Ca trompe personne, ce changement est majoritairement pour essayer de plaire à plus de joueurs, les faire rester, mieux vendre ou je ne sais quoi d'autre.
Un truc aussi soudain, à une periode ou il y a plein de promo, à une periode ou les chiffres tombent.
Ils auraient pu faire l'inverse "le nouveau ttk est dispo à tester sur une petite quantité de serveur", à l'image d'un CTE quoi. Mais la non c'est forcer la main, c'est immédiat, c'est rapide.

Message cité 1 fois
Message édité par Amraz le 12-12-2018 à 12:03:51

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14109713
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 12-12-2018 à 12:03:15  profilanswer
 

iparmenioni a écrit :


 
Bah moi je suis très satisfait des changements, augmenter le TTK dans le torse et laisser identique dans la tête valorise la précision pour gagner ses duels.  
Je comprends pas vos arguments haut TTK = jeu pour noob. Pour moi c'est l'inverse, n'importe quel noob à la suomi qui te vois en 1er sur un respawn foireux / coup de chance te fumes avec en cas de TTK bas. Le ttk haut permet de réagir et peut être de survivre si ton aim est très bon.
 
Quand je vois un jeu comme dirty bomb avec un ttk très haut, la différence entre bon et mauvais joueur est insane ça a d’ailleurs causé en partie sa chute. Alors que bf ou cod n'importe qui peu frag indépendamment de son aim.


 
Avoir unn positionnement correct c'est du skill aussi.  [:zedlefou:1]


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
mood
Publicité
Posté le 12-12-2018 à 12:03:15  profilanswer
 

n°14109717
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 12-12-2018 à 12:04:09  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :


 
 
Pour Alien oui il est bon ce saligaud :o Pour les autres je ne saurais dire :o
 


 
S'bon a savoir ça :jap:
File moi son pseudo exact que j'aille le traquer :lol:


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°14109719
kokakifeur

Transactions (0)
Posté le 12-12-2018 à 12:05:15  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Bah du coup si ca se disperse pas, ca veut dire que tout met tout dedans et que tu tues plus vite non?


 
ça disperse mais avec un patern répétitif, du coup si tu te familiarise avec l'arme, tu peux le compenser.  
 

Florent007 a écrit :

C'est à gerber ce changement sérieux...
 
En plus quand je lis le patch note :
 

Citation :

In practice, the maximum damage is now lower for most weapons. This means that it will take on average one more bullet to kill with the weapons that are affected.
 
The distances at which you will need more bullets to kill will also be affected.


 
Et que tu vois qu'il faut pour la plupart des armes mini 6 balles pour tuer un mec maintenant en fait, wtf quoi...
 
Déjà que je suis toujours à cours de munitions, et que c'est vraiment le truc qui me saoule le plus en jeu, toujours obligé d'aller quémander des munitions ou revenir en arrière sur les points prit en chercher, là si en plus il faut plus de balles pour tuer....
 
Alors ok, le joueur lambda il va pas être affecté par cet aspect, il tue pas 6 ou 10 mecs par vie, il meurt plus souvent, reset de ses munitions auto du coup, mais ceux qui meurt peu... C'est bancal comme truc....


 
Si tu kill et tu avance, techniquement t'es obligé de ramasser les muns des mecs que t'as tué. Si c'est pas le cas, c'est que tu campe   [:hansaplast]


Message édité par kokakifeur le 12-12-2018 à 12:05:39
n°14109727
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-12-2018 à 12:09:01  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Pourtant c'est clairement ce qui est dit par le community manager cette nuit :

 
Citation :

, we see from our game data that the wider player base is dying too fast leading to faster churn - meaning players may be getting frustrated with dying too fast that they choose not to log back in and learn how to become more proficient at Battlefield V.


:/

 

"Les joueurs noob jouent 1 parties et ne reviennent plus jamais en jeu".

 

Ca trompe personne, ce changement est majoritairement pour essayer de plaire à plus de joueurs, les faire rester, mieux vendre ou je ne sais quoi d'autre.
Un truc aussi soudain, à une periode ou il y a plein de promo, à une periode ou les chiffres tombent.
Ils auraient pu faire l'inverse "le nouveau ttk est dispo à tester sur une petite quantité de serveur", à l'image d'un CTE quoi. Mais la non c'est forcer la main, c'est immédiat, c'est rapide.

 

Ce qui est con c'est que le problème c'est uniquement le matchmaking. Quand t'es noob et que tu débarque face a des mecs qui maitrise les maps, les placements et les armes... oui tu as tendance a mourir très vite. Tu mets des noobs entre eux avec personne qui matirise le snipe et autres armes, et des noobs qui full auto comme des sales bah ça passe beaucoup mieux. Sans même révolutionner le matchmaking, Ils feraient ne serait que des serveurs qui groupes les nouveaux joueurs avec peu de temps de jeu entre eux (et un ratio K/D pas déconnant pour éviter les crétins qui font des smurf pour farmer les noobs), ca serait déjà un gros plus.


Message édité par kikasstou le 12-12-2018 à 12:10:16
n°14109738
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 12-12-2018 à 12:16:14  profilanswer
 

MrFurieux a écrit :

Oui bon après, c'est sûr qu'on pourra se prononcer qu'après avoir testé ! :o

 

Ou en regardant des vidéos  :O


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°14109739
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 12-12-2018 à 12:17:12  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :


 
Mais ce coup ci on sera ensemble  [:duck69]  
 
 
Pour Alien oui il est bon ce saligaud :o Pour les autres je ne saurais dire :o
 
Et je commence à gérer le sniper là, faut quasi que du only HS mais c'est un coup à prendre faut être moins feignant :jap:


Je sais viser, mais on régresse, on vieillit bordel  :sweat:  
 

orion0101 a écrit :


 
S'bon a savoir ça :jap:
File moi son pseudo exact que j'aille le traquer :lol:


Tu veux te batter le micropenis sensi là :o  
Je suis pas bon sur BF j'ai allez 150h tout BF confondu(BFBC2, BF3,BF4) jpense  :o , je suis un bon gros bambi mais qui sait viser, donc j'arrive à bien m'amuser sur certains modes de jeu et en squad. En solo je suis perdu  :lol:
Alors j'apprends tranquillou.
Par contre les stats de mon gars sur Roy tu peux aller dessus sans pb  :o On a tous des milliers d'heure sur CS, l'aim on l'a, pour moi le reste est très discutable gamesense 0

Spoiler :

Allez moque toi => vV_alieN_Vv  [:lergo:3]  


 
 


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°14109740
Hive

Transactions (1)
Posté le 12-12-2018 à 12:17:30  profilanswer
 

Au plus j'y réfléchis, au plus je me demande pourquoi les gens râlent. A tester avant de l'ouvrir forcément :o
Mais on aura quoi ? 1 balle supplémentaire par flingue ? Ce qui t'oblige à rester focus sur ta cible entre 0.5 et 1 seconde supplémentaire (ce temps descend encore bien plus en cas d'armes automatiques) ? Perso j'appelle ça du skill et mettre une tatane juste comme ça parce que l'arme tire vite, c'est nettement moins du skill.
Manque de balles ? Pour 1 supplémentaire par kill ? T'as des chargers de 300 balles ? Ici je fais un parallèle avec les MGs mais ça me va parfaitement qu'ils augmentent le TTK de la classe d'apprentissage / noob.
 
Reste le cas délicat du pompe.

Message cité 1 fois
Message édité par Hive le 12-12-2018 à 12:18:40
n°14109748
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 12-12-2018 à 12:24:03  profilanswer
 

Ils ont complètement pété les fortifications avec le patch d'hier :( Genre les constructions sont finies alors que la barre de progression en est à la moitié, mais bien plus chiant j'ai eu une partie où les fortifications ne se détruisaient pas chez moi, du coup je voyais les gens passer au travers, je me faisais buter pensant être à couvert, etc. c'était super rigolo [:b-s:5]  
 
Un p'tit exemple : https://streamable.com/lyppo


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°14109750
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 12-12-2018 à 12:24:26  profilanswer
 

Hive a écrit :

Au plus j'y réfléchis, au plus je me demande pourquoi les gens râlent. A tester avant de l'ouvrir forcément :o
Mais on aura quoi ? 1 balle supplémentaire par flingue ? Ce qui t'oblige à rester focus sur ta cible entre 0.5 et 1 seconde supplémentaire ? Perso j'appelle ça du skill et mettre une tatane juste comme ça parce que l'arme tire vite, c'est nettement moins du skill.
Manque de balles ? Pour 1 supplémentaire par kill ? T'as des chargers de 300 balles ? Ici je fais un parallèle avec les MGs mais ça me va parfaitement qu'ils augmentent le TTK de la classe d'apprentissage / noob.
 
Reste le cas délicat du pompe.


 
Bah ttk rapide = besoin de viser juster rapidement.
Le skill est bien présent. Meme si on peut evoquer le "Hihi le noob peut par hasard t'en coller 1 juste ou il faut".
 
ttk lent = besoin de savoir ajuster son tir ensuite. Par exemple viser deja le mec et ensuite la tete.
Je sais pas du tout si c'est moins skillé ou plus skillé.
 
En tout cas une chose est sure, tuer rapidement ca permettait de belles actions.
Tu flank, tu as 20 balles. Tu as 4 mecs devant toi, tu pouvais ajuster le 1er pile dans la tete, enchainer les autres en esperant aucune reaction (ou trop tard).
Et pouf wipe de la squad.
 
Maintenant si faut 1 balle de plus par mec c'est beaucoup. 5 au lieu de 4. Moi j'y vois pas "juste 1". Mais 20% de plus. (oui c'est peut etre 25, j'en sais rien je suis nul en maths).
Pareil à l'echelle d'un chargeur. Un chargeur de 10 tu pouvais te dire "Si je suis parfait ca me fait 3 kill sans recharger". Maintenant ca fait 2.
 
Et à mon avis la différence elle se sentira bien la dessus, la capacité à surprendre, à wipe, à enchainer.  :sweat:


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14109752
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 12-12-2018 à 12:25:02  profilanswer
 

kokakifeur a écrit :

Dommage on aurait bien eu besoin de toi contre les autres HFR car Absintinho passait son temps à pisser le sang et Troll nous a lâché en cours de route. Surement saoulé par les jacasseries de Farandris sur le ts  :o  :D   et comme t'étais pas là j'ai été obligé de me coller au rôle de snipe et c'est dur dur. Juste Sirius qui a pris une bonne tête des familles sur Fjell alors qu'on se faisait rouler dessus.
 
D'ailleurs, je note que les partie à 2 ou 3 points d'écart sont de plus en plus rares.


 
Oui, je n'ai pas été d'une grande utilité. Enfin si, je concentrais les tirs de l'équipe adverse. Tous.  :lol: Autant avant quand tu finissais avec 300 points d'écart, c'était le cas tout le temps que tu restais sur le même serveur, autant maintenant l'écart peut s'inverser après 2/3 parties.

n°14109760
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-12-2018 à 12:31:04  profilanswer
 

Amraz a écrit :


Maintenant si faut 1 balle de plus par mec c'est beaucoup. 5 au lieu de 4. Moi j'y vois pas "juste 1". Mais 20% de plus. (oui c'est peut etre 25, j'en sais rien je suis nul en maths).
Pareil à l'echelle d'un chargeur. Un chargeur de 10 tu pouvais te dire "Si je suis parfait ca me fait 3 kill sans recharger". Maintenant ca fait 2.
 
Et à mon avis la différence elle se sentira bien la dessus, la capacité à surprendre, à wipe, à enchainer.  :sweat:


 
C'est 20% des balles que tu mets de dedans. C'est pas du tout pareil que 20% de ton chargeur. Ca changera rien a tes tirs de suppression, et les balles perdues que tu mets a coté. Et sinon t'es censé trouver des munitions sur les corps ennemis. Si t'es en def et que t'as plus de balles, c'est que les support ont oublié de faire leur taf. C'est l'occasion d'augmenter le teamplay.

n°14109771
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 12-12-2018 à 12:36:44  profilanswer
 

J'ai déjà tendance à switcher de cibles/arrêter de tirer un poil trop tôt, si il faut une balle de plus j'suis pas dans la merde D:


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°14109772
Hive

Transactions (1)
Posté le 12-12-2018 à 12:38:18  profilanswer
 

Amraz a écrit :


 
Bah ttk rapide = besoin de viser juster rapidement.
Le skill est bien présent. Meme si on peut evoquer le "Hihi le noob peut par hasard t'en coller 1 juste ou il faut".
 
ttk lent = besoin de savoir ajuster son tir ensuite. Par exemple viser deja le mec et ensuite la tete.
Je sais pas du tout si c'est moins skillé ou plus skillé.
 
Dans les deux cas tu as besoin de viser justement rapidement. On ne parle pas ici d'un chargeur supplémentaire mais bien d'une balle, quelques centièmes de secondes d'attention supplémentaire.
 
En tout cas une chose est sure, tuer rapidement ca permettait de belles actions.
Tu flank, tu as 20 balles. Tu as 4 mecs devant toi, tu pouvais ajuster le 1er pile dans la tete, enchainer les autres en esperant aucune reaction (ou trop tard).
Et pouf wipe de la squad.
 
Maintenant si faut 1 balle de plus par mec c'est beaucoup. 5 au lieu de 4. Moi j'y vois pas "juste 1". Mais 20% de plus. (oui c'est peut etre 25, j'en sais rien je suis nul en maths).
Pareil à l'echelle d'un chargeur. Un chargeur de 10 tu pouvais te dire "Si je suis parfait ca me fait 3 kill sans recharger". Maintenant ca fait 2.
 
L'arme secondaire est là pour ça. Après tu tires quand même la situation un peu par les cheveux, ce n'est pas ce qui est derrière 99% des situations. De plus ça dépend totalement de la classe et de l'arme. En médic/support t'es toujours aussi safe. Ca changera pas grand chose. Assault ? Là peut-être dans l'éventualité potentielle hypothétique où tu es derrière une squad de 4 - 5 mecs regroupés, que tu as eu le temps de compté et d'ajuster parfaitement ton tir pour le premier…
 
Moi j'y vois surtout l'obligation de passer à ton side gun plus rapidement. Perso vu le nombre de fois où je l'utilise, ce n'est pas plus mal et :
- Je ne meures pas trop souvent (K/D de 2.09 (honnête), dont 90% de mes kills sont infanterie only).
- On joue avec une squad variée qui permet de revive et d'avoir des munitions.
- Je ramasse énormément au sol.
 
Bref… L'essence même de BF : seul, tu auras plus de mal en effet.

 
Et à mon avis la différence elle se sentira bien la dessus, la capacité à surprendre, à wipe, à enchainer.  :sweat:
 


Message édité par Hive le 12-12-2018 à 12:41:16
n°14109780
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 12-12-2018 à 12:40:06  profilanswer
 

alieN. a écrit :


Je sais viser, mais on régresse, on vieillit bordel  :sweat:  
 


 

alieN. a écrit :


Tu veux te batter le micropenis sensi là :o  
Je suis pas bon sur BF j'ai allez 150h tout BF confondu(BFBC2, BF3,BF4) jpense  :o , je suis un bon gros bambi mais qui sait viser, donc j'arrive à bien m'amuser sur certains modes de jeu et en squad. En solo je suis perdu  :lol:
Alors j'apprends tranquillou.
Par contre les stats de mon gars sur Roy tu peux aller dessus sans pb  :o On a tous des milliers d'heure sur CS, l'aim on l'a, pour moi le reste est très discutable gamesense 0

Spoiler :

Allez moque toi => vV_alieN_Vv  [:lergo:3]  


 
 


 
t'inquiète tu vas vite grimper :o
j'vais te rez tout le temps [:nain_rouge:3]  
 
Perso mon plus gros K/D c'est en sniper, ça passe bien, si en plus ils augmentent le TTK, ça changera rien pour le snipe au final  [:leve le pied jeannot:2]  


---------------
Recherche RTX pas cher
n°14109791
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 12-12-2018 à 12:42:33  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
C'est 20% des balles que tu mets de dedans. C'est pas du tout pareil que 20% de ton chargeur. Ca changera rien a tes tirs de suppression, et les balles perdues que tu mets a coté. Et sinon t'es censé trouver des munitions sur les corps ennemis. Si t'es en def et que t'as plus de balles, c'est que les support ont oublié de faire leur taf. C'est l'occasion d'augmenter le teamplay.


 
Tir de quoi ? Suppression ?
Moi je tir pour toucher et tuer.
La suppression ca arrive tellement rarement, si j'ai 100 ou 200 balles sous la main ouai, et rarement.
 
Apres moi je te parlais d'une situation ou t'es quasi fixe, ou tu vas avoir 5s pour tuer 4 mecs.
La mobilité, prendre le sac d'un cadavre, demander des munitions ca existe jamais dans ce cas la.
J'ai l'impression que beaucoup de mes parties ont ce genre de situation. 3 kills en 3s. Le calme 1min. 4 kills en 5s etc.
 
Enfin bon, à voir.
Mais j'ai l'impression que ca se sentira forcément.
Est ce que ca empechera d'etre bon ?
Pas du tout.
A mon avis ca va rouler comme d'habitude. Et c'est ca que je comprends pas. Les nuls resteront nuls. Donc super le changement juste pour eux...
C'est juste qu'on aura un jeu moins percutant qui etait assez plaisant.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14109796
Hive

Transactions (1)
Posté le 12-12-2018 à 12:44:43  profilanswer
 

Ouais mais je le trouvais pas percutant pour les bonnes raisons voyant les LMG et les shotguns…
 
Après je risque de regretter mon nouveau Turner full upgrade :love: Elle va faire augmenter mon K/D fissa celle la :love:
 
C'est juste que ça ne changera rien au problème. Le TTK était bon (voire très) et je ne pense pas perso qu'il y aura une énorme différence.  
Ce qui me chagrine par contre c'est que ça n'aura AUCUN effet sur ce que les gens râlaient : le TTD.
 
Franchement sans indication de suppression/de tir ou d'amélioration de netcode, ça ne changera rien.
 
Quand tu te fais parfois one shot par une MP40 alors que tu viens de sortir de couverture :
- Dans les faits tu ne te fais pas one shot. C'est juste que l'image et le son n'indiquaient pas que l'on te tirait dessus à ce moment-là.
- L'enregistrement des coups pris plus tôt ne se fait pas ou mal, du coups tu as cette sensation de one shot.
 
Je pense que je vais rager un peu moins sur les serveurs…  


Message édité par Hive le 12-12-2018 à 12:59:29
n°14109823
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 12-12-2018 à 12:57:07  profilanswer
 

arkeod a écrit :

Sacrée matinée les enfants  :p


Posté a 9h du mat, tu pars manger tot  :o

n°14109830
Ophra
MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG
Transactions (0)
Posté le 12-12-2018 à 13:02:27  profilanswer
 


 
HOW MANY BULLETS WILL I NEED TO KILL SOMEONE NOW?
In practice, the maximum damage is now lower for most weapons. This means that it will take on average one more bullet to kill with the weapons that are affected.
The distances at which you will need more bullets to kill will also be affected. Like the table above, here is how it changes now with the original TTK equivalent in (bold parenthesis).
Semi Auto Rifles:
Gewehr 43, Selbstlader 1916: Drop to 4 Bullets To Kill around 39 m (never).
Turner SMLE: Drops to 4 BTK around 28 m (50 m), 5 BTK around 68 m (never).
Gewehr 1-5: Drops to 4 BTK around 13 m (30 m), 5 BTK around 44 m (50 m), 6 BTK around 63 m (never).
M1 Carbine: Drops to 5 BTK around 39 m (50 m), 6 BTK around 63 m (never).
Assault Rifles:
Can no longer 4 hit kill with body shots only.
Drop to 6 BTK around 21 m (50 m), 7 BTK around 53 m (never).
LMGs, MMGs:
Can no longer 4 hit kill with body shots only.
Drop to 6 BTK around 21 m (50 m), 7 BTK around 57 m (never).
SMGs:
Can no longer 4 hit kill with body shots only.
Drop to 6 BTK around 15 m (25 m), 7 BTK around 32 m (50 m), 8 BTK around 49 m (75 m), 9 BTK around 70 m (never).
MP34 does not drop to 9 BTK at range.
Self-Loading Rifles:
Will now require one extra shot when hitting the lower body, arms or legs unless the other shot is a headshot.
Buckshot Shotguns
Unchanged: Same damage.
Slug Shotguns:
Slightly adjusted: Will deal less damage when hitting lower body, arms or legs.
 
Please hop into Battlefield V once the TTK changes are live and spend time with the new values. Compare them with the 'Conquest Core' values of the 'old' TTK stats. We want to know what you think of the changes and if these are viable across all of our dedicated players within the community.
 
La suite sur Reddit (notamment un tableau sur le changement des dégâts en fonction de la partie visée du corps).
 
https://www.reddit.com/r/Battlefiel [...] _12122018/

n°14109861
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 12-12-2018 à 13:17:40  profilanswer
 

la construction est tout cassée depuis le patch d'hier , il vont corriger ça rapidement ?
parce que là ca soule , je peux presque rien construire  :cry:  
j'ai même pas pu faire mon bonhomme de neige :(

n°14109864
Xeonlolz
Salt Bae
Transactions (3)
Posté le 12-12-2018 à 13:18:23  profilanswer
 

Du coup c'est aujourd'hui la modification ? Certains on put la tester?

n°14109868
Hive

Transactions (1)
Posté le 12-12-2018 à 13:19:24  profilanswer
 

cyberfred a écrit :

la construction est tout cassée depuis le patch d'hier , il vont corriger ça rapidement ?
parce que là ca soule , je peux presque rien construire  :cry:  
j'ai même pas pu faire mon bonhomme de neige :(


 
Perso quand je rappuie sur T (pour ranger) et que je m'éloigne un peu, la construction apparaît.

n°14109941
oxb0w

Transactions (0)
Posté le 12-12-2018 à 13:54:10  profilanswer
 


angelusdeus a écrit :


Pour Alien oui il est bon ce saligaud :o Pour les autres je ne saurais dire :o
 
Et je commence à gérer le sniper là, faut quasi que du only HS mais c'est un coup à prendre faut être moins feignant :jap:


 
On l'a connu meilleur sur d'autre FPS le predator :o
 
Sinon y a Roy pour vous cassez le cul en toute tranquillité

n°14109961
iparmenion​i

Transactions (3)
Posté le 12-12-2018 à 14:04:48  profilanswer
 

Amraz a écrit :


 
Bah ttk rapide = besoin de viser juster rapidement.
Le skill est bien présent. Meme si on peut evoquer le "Hihi le noob peut par hasard t'en coller 1 juste ou il faut".
 
ttk lent = besoin de savoir ajuster son tir ensuite. Par exemple viser deja le mec et ensuite la tete.
Je sais pas du tout si c'est moins skillé ou plus skillé.
 
En tout cas une chose est sure, tuer rapidement ca permettait de belles actions.
Tu flank, tu as 20 balles. Tu as 4 mecs devant toi, tu pouvais ajuster le 1er pile dans la tete, enchainer les autres en esperant aucune reaction (ou trop tard).
Et pouf wipe de la squad.

 
Maintenant si faut 1 balle de plus par mec c'est beaucoup. 5 au lieu de 4. Moi j'y vois pas "juste 1". Mais 20% de plus. (oui c'est peut etre 25, j'en sais rien je suis nul en maths).
Pareil à l'echelle d'un chargeur. Un chargeur de 10 tu pouvais te dire "Si je suis parfait ca me fait 3 kill sans recharger". Maintenant ca fait 2.
 
Et à mon avis la différence elle se sentira bien la dessus, la capacité à surprendre, à wipe, à enchainer.  :sweat:


 
Si t'es bon le patch sera transparent pour toi, sinon git gud   :whistle:  
La tête ou rien  :o  

n°14109962
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 12-12-2018 à 14:04:53  profilanswer
 

oxb0w a écrit :


 
On l'a connu meilleur sur d'autre FPS le predator :o
 
Sinon y a Roy pour vous cassez le cul en toute tranquillité


oui il a l'air d'avoir plus de mal sur BF, faut lui laisser le temps :o


---------------
Recherche RTX pas cher
n°14109974
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 12-12-2018 à 14:10:33  profilanswer
 

alieN. a écrit :


Je sais viser, mais on régresse, on vieillit bordel  :sweat:  
 
 
Tu veux te batter le micropenis sensi là :o  
Je suis pas bon sur BF j'ai allez 150h tout BF confondu(BFBC2, BF3,BF4) jpense  :o , je suis un bon gros bambi mais qui sait viser, donc j'arrive à bien m'amuser sur certains modes de jeu et en squad. En solo je suis perdu  :lol:
Alors j'apprends tranquillou.
Par contre les stats de mon gars sur Roy tu peux aller dessus sans pb  :o On a tous des milliers d'heure sur CS, l'aim on l'a, pour moi le reste est très discutable gamesense 0

Spoiler :

Allez moque toi => vV_alieN_Vv  [:lergo:3]  


 
 


 
J'ai 33 ans, moi aussi je sens que je vieillis :cry:
Sinon pour les stats, je disais ça en rigolant hein, j'en ai rien a foutre :lol:
Doit y'avoir des dizaines de mecs avec de meilleures stats que Papieuh ici, pourtant c'est lui le meilleur représentant de l'esprit BF ( pour ceux que je connais en tout cas ). Et c'est avec lui que je préfère jouer, et de loin!
 
Sinon, CS c'est la base. Si t'es bon a CS, t'es bon sur tous les FPS ( hormis cas particulier ).  
Pendant mes jeunes années, j'ai dû y jouer des milliers d'heures moi aussi. CS 1.5, le meilleur de tous :cry: ( juste devant 1.3 dans mon cœur ).


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°14109988
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 12-12-2018 à 14:15:12  profilanswer
 

Hive a écrit :


 
Perso quand je rappuie sur T (pour ranger) et que je m'éloigne un peu, la construction apparaît.


 
ok j'essairai ce soir mais je pense qu'il y a quand même un petit souci depuis hier :(
j'ai eu énormément de mal à finir mes constructions tout à l'heure :/

n°14109993
RoY_

Transactions (1)
Posté le 12-12-2018 à 14:18:02  profilanswer
 

Je me fais un peu mousser c'est pas désagréable je dois dire, merci.
@alien malheureusement je suis toujours en 4G et au bord de la rupture du forfait. Je pense pas pouvoir jouer avant lundi prochain :(.

n°14109997
RoY_

Transactions (1)
Posté le 12-12-2018 à 14:19:08  profilanswer
 

cyberfred a écrit :

 

ok j'essairai ce soir mais je pense qu'il y a quand même un petit souci depuis hier :(
j'ai eu énormément de mal à finir mes constructions tout à l'heure :/


Ça déconne énormément, je pense qu'il vaut mieux faire l'impasse pour le moment, sinon tu vas t'enerver pour rien.

n°14110001
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 12-12-2018 à 14:21:16  profilanswer
 

RoY_ a écrit :

Je me fais un peu mousser c'est pas désagréable je dois dire, merci.
@alien malheureusement je suis toujours en 4G et au bord de la rupture du forfait. Je pense pas pouvoir jouer avant lundi prochain :(.


 
Donne tes stats :o
On verra si c'est mérité :o


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°14110017
calcifer

Transactions (2)
Posté le 12-12-2018 à 14:28:15  profilanswer
 

RoY_ a écrit :

Moins on meurt vite mieux c'est. Ça force à avoir un meilleur tracking/contrôle du recul/+de semi auto à distance.
En théorie bien sûr...
Hâte de tester ça.
Ça va chialer dur dans les chaumières.
Arkeod, soyez fort les amis, très fort.


 
Et les snipers bolt action sont encore plus forts, moi j’approuve :o

n°14110020
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 12-12-2018 à 14:28:51  profilanswer
 

orion0101 a écrit :

 

Donne tes stats :o
On verra si c'est mérité :o


+1

 

pour comparer nos e-penis   [:moonblood4:5]


Message édité par angelusdeus le 12-12-2018 à 14:29:10

---------------
Recherche RTX pas cher
n°14110022
iparmenion​i

Transactions (3)
Posté le 12-12-2018 à 14:29:36  profilanswer
 

c'est clair que c'est un buff indirect des snipers

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  224  225  226  ..  490  491  492  493  494  495

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDS] [NEUF] [10€] GTA5 : Grand Theft Auto V sur PlayStation 3 (PS3)Erreur CRC lors de l'installation GTA V
[VDS] [DON] God of War, jeux ps4, kinect 360(VDS/ECH) SF V arcade edition PS4
[ACH] Volant filaire ou non avec retour de force pour xbox 360[ACH] Heroes of Might and Magic V (STEAM)
[VDS][PARIS/RP] Console Playstation 4 Edition Metal Gear Solid V[VENDS] Clé GTA V Sur PC
[TU] XBOX One/S/X - Series X|S[Vds] Collection DS, DSi et 3DS, Wii et Wii U
Plus de sujets relatifs à : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR