Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2459 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

pb Battlefield vietnam: 2 parties multijoueur en ligne

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2583297
scotty74fr
Faut que ça marche!
Transactions (0)
Posté le 25-03-2005 à 20:23:14  profilanswer

Bonsoir à tous,voila,mon probleme est simple:  depuis un certain temps,je n'ai pas plus de 2 ou 3 serveur en ligne pour pouvoir jouer ,alors qu'auparavant je n'avais que l'embarras du choix.Pourtant meme apres avoir effectué toutes les mises à jour disponibles pour battlefield vietnam et le mod point of existence je pouvais encore choisir entre un grand nombre de serveurs mais maintenant:......2 ou 3.Je precise bien que je joue avec le cd d'origine.    Aucune aide de dispo de la part de ea games meme apres lors avoir envoyé un email,il me renvoye vers un autre service.......

Alors si certains d'entre vous connaissent la solution ils sont les bienvenues...    Merci beaucoup d'avance.

mood
Publicité
Posté le 25-03-2005 à 20:23:14  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
unreal tournament 2004 probleme hébergement de partiesProbleme sous battlefield vietnam
jeu de strategie GRATUIT en lignePeu pas jouer a farcry multijoueur ???
site annuaire sur battlefield et bf 2[VDS] battlefield anthologie
phosphor alpha 4 bluffant en ligneProblm conextion Battlefield 1942
Cherche jeux gratuit à jouer en ligne 
Plus de sujets relatifs à : pb Battlefield vietnam: 2 parties multijoueur en ligne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)