Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Battlefield 2 - Installation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Battlefield 2 - Installation

n°3312210
pucky puck

Transactions (0)
Posté le 14-03-2006 à 20:36:36  profilanswer
 

Bonjour
Mon problème survient lors du chargement de l'installshield, juste avant l'apparition de la fenêtre pour la saisie de la clée.
Lorsque l'installshiel est chargé, la fenêtre se ferme puis plus rien ne se passe.
C'est la 2nd fois que j'installe ce jeux, la 1ere installation avait bien fonctionné (meme PC), j'ai essayé de supprimer les entrées correspondante dans le registre, mais mon problème n'est pas résolu.
 
Merci de votre aide
 
 
ma config : athlon xp 2600+ barton, 1Go ddr, leadtek A6600GT, asus a7n8x-x, win XP sp2

mood
Publicité
Posté le 14-03-2006 à 20:36:36  profilanswer
 

n°3312683
Guillou2

Transactions (0)
Posté le 14-03-2006 à 23:30:03  profilanswer
 

Au pire tu format le tout!!!!
Car si ça a marché une fois et que ça marche plus je pense pas que ce soit materiel a moins que tu est modifié qqch entre temps.
Voila j'espere t'avoir aidé
Guillou


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Battlefield 2 - Installation

 

Sujets relatifs
[ BattleField 2] - Serveur BFSF 32places - Faites vos dons !Problème d'installation pour Half life 2
Battlefield 2Battlefield 2 erreur fatale
[VDS] Battlefield 2 Forces Spéciales[VDS] MOH - SplinterCell - Battlefield Campagne d'Italie
Problème à l'installation du patch 1.03 de battlefield 2Bug f'installation battlefield
Problème : installation de battlefield !Problème d'installation avec BattleField 1942
Plus de sujets relatifs à : Battlefield 2 - Installation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR