Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  battlefield 2 - Force feeback or not ? ça depend des joy ?

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

battlefield 2 - Force feeback or not ? ça depend des joy ?

n°2989697
NEO-PENPEN

Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 10:03:26  profilanswer
 

Bon j'ai parcouru les entrailles de google et je trouve ça assez bizarre je me retrouve avec des reponses contradictoire !  
 
Alors oui ou non battlefield 2 gere t-il les joysticks force feeback ?  :pt1cable:  
 
SUR CE FORUM : j'ai vu un gars qui me dit oui avec son sidewinder 2 et que ça marche sans probléme
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2032-1.htm
 
SUR UN SITE SPECIAL BATTLEFIELD 2, j'ai lu que le jeu ne gere pas les joys force feedback
 
ET POUR FINIR : j'ai un cyborg evo force (force feedback donc) qui n'est pas force feedback (c'est chiant comme mot à ecrire lol  :sol: ) sous battlefield 2
 
Alors 1 : est ce normal que certain joy le soit et d'autre non ?
 
2 : existe t-il un  patch ?
 
3 : qq'un a un joy a retour de force et une experience similaire ?

mood
Publicité
Posté le 04-10-2005 à 10:03:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  battlefield 2 - Force feeback or not ? ça depend des joy ?

 

Sujets relatifs
je n'arrive plus a marquer des pts dans battlefield 2 ??Battlefield 2 - Optimisation efficace de Windows avec 1 GO Ram
[Dude-Team battlefield 2] nouvel team et leur siteWAKE on LAN 9: Grand Tournoi BATTLEFIELD 2 (Grenoble)
Team HFR Battlefield 2probleme d affichage sur Battlefield 2!!!
Battlefield 2 => bloqué à "rejoindre serveur"[VENDU] Battlefield 2 neuf -> 34.9in
PB Battlefield 2 -> Radeon x800 GTBattlefield 2, refuse de se connecter avec le patch 1.02
Plus de sujets relatifs à : battlefield 2 - Force feeback or not ? ça depend des joy ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR