Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Battlefield 3 - Crash pc !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Battlefield 3 - Crash pc !!!

n°9389069
Damdunord
Bon bin hoooooooonnnn....
Transactions (0)
Posté le 02-02-2013 à 11:30:44  profilanswer
 

Hello les gens,
 
Voilà, j'ai tenter de trouver par moi même la soluce à mon 'blème mais ça s'est avéré infructueux... du coup j'fais un tour par ici pour voir si mon soucis a déjà été rencontré et si il a été réglé surtout !  
 
Avant toute chose voici ma config :
- intel 2500K (+ ventirad Noctua)
- radeon 5870
- 8Go gskill DDR3
- SSD intel 80Go
 
Je m'explique donc :
 
Mon pc crash quand je joue à bf3, que ce soit en pleine partie, à la fin d'une partie (écran des stats) ! En gros l'écran se fige sur une couleur et je dois attendre pour au final voir ceci (pas systématiquement mais assez souvent) :
http://i1322.photobucket.com/albums/u580/GoryBlaster/IMG_1933_zps2f5dd6b5.jpg
 
Donc au début j'ai pensé à une surchauffe du proc' du coup j'ai viré l'OC que j'avais fait dessus ! Rien ni fait sauf qu'avant j'avais plus de freeze... j'ai pensé à CG et à l'alim mais tout ceci à l'air d'être bon...
 
Ce qui est zarbe c'est que parfois je joue 2h d'affiler sans bléme ! J'vous raconte pas la rage qu'en on fait une super partie ou on débloque des trucs et que ça arrive... :fou:  
 
Le pire dans tout ça c'est que j'ai joué pendant très longtemps sans avoir aucun soucis... une maj windows / driver qui pourrait foutre la merde ?  
 
Merci par avance !  :jap:


---------------
Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !!
mood
Publicité
Posté le 02-02-2013 à 11:30:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Battlefield 3 - Crash pc !!!

 

Sujets relatifs
Battlefield Friends[ACH] Pass Online Battlefield 3/ carte Microsoft 800points
[PC] iw3mp a cessé de fonctionner (crash CoD4)Probleme Battlefield 3 Lag
Battlefield 3 a cessé de fonctionnéoffre du sicle ou bug origin market battlefield 3 ?
[VDS] Clé Battlefield 3 PC standart[PC] Battlefield 3 crash multi
[RESOLU]Battlefield 2142 : crash et retour windowsBattleField > Crash aux chargements
Plus de sujets relatifs à : Battlefield 3 - Crash pc !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR