Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Batman Arkham City - changement de langue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Batman Arkham City - changement de langue

n°15124541
helbrech91

Transactions (0)
Posté le 18-07-2021 à 16:31:52  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 
J'ai le même problème que beaucoup de joueurs mais sur Arkham City :
Jeu installé en français, j'ai joué 5h nickel. Puis un jour epic game me demande mes loggins (alors qu'habituellement je reste connecté) : lancement en anglais et aucun moyen de changer la langue dans le jeu.
 
 
Après avoir épluché 28 forums différents sur ce sujet, il est dit d'aller dans :
C:\Program Files\Epic Games\BatmanArkhamCity\BmGame\Config
 
 
=> userengine : j'ai modifié dans Language le "Int" par "Fra"
 
 
=> bmengine : j'ai ajouté le "Fra" à la suite de "Language="
 
 
Mais rien n'y fait. J'ai lu quelques part qu'il fallait faire cela une fois le launcher démarré => toujours rien
J'ai désinstallé le jeu, réinstallé => je n'ai plus le choix de la langue comme la première fois, et le jeu reste en anglais ...
J'ai essayé de jouer sur la casse FRA, Fra, fra, voir même french mais rien de rien ...
 
 
Une autre personne a dit d'aller dans le fichier "Localization" de BmGame, de remplacer le dossier "int" (=anglais) par tous les fichiers du dossier "fra" (=français), tout en modifiant l'extension .fra en .int. Demi-victoire : le texte passe en français, mais pas les dialogues du jeu ni leurs sous-titres.
 
 
Quelqu'un a une solution ? C'est fou de galérer autant pour un jeu aussi bien fait, alors que la fonctionnalité du choix de langue tu faisais cela facilement sur windows 95 avec de vieux jeux :(
 
 

mood
Publicité
Posté le 18-07-2021 à 16:31:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Batman Arkham City - changement de langue

 

Sujets relatifs
Knockout City : La configuration de votre jeu a rencontré un problème.Changement lecteur Blue ray PS3
Rocket League - freeze dans les chargement, changement de voiture etc[EST] Sim City et Pirates
Changement de paramètres graphiques[VENDU] Batman Arkham Knight Premium Edition PS4
[PSP] changement de batterieProblème de changement de résolution avec la résolution native 4k
Plus de sujets relatifs à : Batman Arkham City - changement de langue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR