Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1268 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Vieux jeux pc (Bateaux pirate commerce)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vieux jeux pc (Bateaux pirate commerce)

n°14278636
ambroisesk​8te

Transactions (0)
Posté le 30-04-2019 à 09:32:31  profilanswer
 

Bonjour tout le monde j'ai besoin de votre aide quand jétait plus jeune mon beau père jouer a un jeux de Bateaux ou tu devais faire du commerce achetter des plus gros bateaux des fourniture tu pouvais aller dans une taverne ( point to click) et quand tu changer de vile et que tu passer par la mer il y avais des bateaux pirate qui venais t'attaquer. Sa fait des année que je cherche ce jeux sur le net sans succès. Merci a toute les personne qui prenderon le temps de répondre a ce sujet.  
 
 
Ps: Désoler pour les faute d'orthographe.

mood
Publicité
Posté le 30-04-2019 à 09:32:31  profilanswer
 

n°14280307
ambroisesk​8te

Transactions (0)
Posté le 01-05-2019 à 15:41:09  profilanswer
 

Up please  

n°14281052
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 02-05-2019 à 11:39:34  profilanswer
 

On dirait Pirates! de Sid Meier, y'a eut une version remastérisée du jeu 2004 qui est vrmt sympa ma foi!


---------------
"Ben, souriez Marshal, après tout c'est la fête !" "La seule fête où tu me verras sourire Tannen, c'est celle où tu te balanceras au bout d'une corde."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Vieux jeux pc (Bateaux pirate commerce)

 

Sujets relatifs
Jeux de zombies[VDS] Ps4 + jeux + manettes
[VDS] 4 mois Xbox Live -> 12€[VDS/ECH] PS3 slim 160 gb + jeux
[VDS] Jeux PS4 et Xbox one[EST] PS4 Pro (garantie) + Jeux
[VDS] 2 Jeux AMD Rewards parmi : The Division 2, RE2, DMC5[VDS] console Nintendo Switch plus jeux
[VDS] Jeux AMD Rewards : The Division 2 + RE2 + DMC5 à 35€[VDS] Rien pour le moment
Plus de sujets relatifs à : Vieux jeux pc (Bateaux pirate commerce)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR