Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4757 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Bataille pour la terre du milieu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6042479
OGRE
Paix ! =)
Transactions (0)
Posté le 10-01-2009 à 16:01:24  profilanswer

Bonjour à tous :jap:  

Je voulez vous demander.. Y'a t'il quelqu'un ici qui qui jouait à Bataille pour la terre du milieu et qui n'y joue plus ? Car j'ai acheté le jeu il y a déjà quelques années, je jouais sur internet tout ce passait bien.. Mais j'ai voulu réésayer il y a pas longtemps, ça me marchait pas... EAgames me disait que je n'avais pas enregistré le jeu, alors que si je l'avais fais !! Par contre pour mes amis avec qui je jouais ça marche très bien.  

Comme j'aimerais rejouer avec eux, je me demandais si il y a quelqu'un qui ne joue plus à ce jeu et qui aurait l'extrème gentillesse de me donner ses identifiants pour le jeu en ligne ! Ca serait vraiment gentil. Je ne suis pas un voleur, j'ai acheté ce jeu, mais les miens ne marche plus.. :( et je suis sûr que sur tout les jeux vendus il y en a bien quelque un qui nne joue et ne jouerons plus...

Donc si vous êtes dans ce cas, que vous ne jouez plus à ce jeu et que voulez faire une bonne action, merci de m'envoyer un MP !

Merci d'avance pour vos réponses ! :)

mood
Publicité
Posté le 10-01-2009 à 16:01:24  profilanswer

n°6053012
OGRE
Paix ! =)
Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 23:44:40  profilanswer

up !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
Bataille pour la terre du milieu[ACH.] bataille pour la terre du milieu 2 + extension version pc
"La Bataille pour la Terre du Milieu" qui bloque :([ACH] la bataille pour la terre du milieu 2 sur xbox 360
[ACH ]La Bataille Pour La Terre Du Milieu pour PC[VDS] Jeux PC LSDA Bataille pour la Terre du Milieu 2 + Extension
[VDS] jeu pc Seigneur D Anneaux Bataille pour la terre du milieu 1 & 2Bataille pour la terre du milieu 2 - Problème au démarrage
problème avec les 8800 et la bataille pour la terre du milieu 2bataille pour la terre du milieu 2 & l'avènement du roi sorcier
Plus de sujets relatifs à : Bataille pour la terre du milieu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)